8.7/10
★★★★☆
basée sur 1732 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Reçu une guirlande qui ne fonctionne pas et plus de réponse de l?entreprise pour la garantie

User icon
Kelly M.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆

Hice un pedido y lo me lo mandasteis. Sois unos estafadores. Estáis denunciados en la policía nacional de España

User icon
Eva L.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours rien reçu ce 21 décembre! Le premier point mondial relay était indisponible. Le deuxième point choisi, stop phone au fin fond du 13eme, ne me contacte pas et ironie du sort., n'a pas de téléphone. J'ai envoyé un.mail à sulymen : pas de réponse quant à la date de livraison De ma commande. Trés déçue !

User icon
Chantal S.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆

J?ai reçu ma lampe, au bout de deux jours, le tactile de la lampe ne fonctionne plus, j?ai contacté le SAV qui m?a répondu en me demandant une photo du produit à fin de pouvoir accéder à une procédure, j?ai envoyé la photo et jamais eu de suite donc payé 30 ? pour deux jours d?utilisation je suis déçu c?est bien dommage parce que y avait beaucoup de choses qui me plaisait sur ce site

User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆

Une erreur sur la facture et l'adresse de livraison qui étaient à un nom qui m'est inconnu. Mes nombreuses réclamations par mails et téléphone n'ont servi à rien le colis est arrivé à ce faux nom et m'est parvenu grâce au postier que je connais bien. Sans commentaire

User icon
Michel E.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne commanderais plus sur votre site. Je le déconseille. Déjà les pages sont très lentes à charger, et en plus les descriptifs sont "trompeurs" et le SAV est légé, as t'on affaire à des robots ou des humains ? En effet je pensais acheter un spot led télécommandé et qui puisse conserver un paramètrage OFF jusqu'à ce que l'on bascule en auto, mais NON !

User icon
Régis W.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆

Matériel brisé dans son carton à l?intérieur du grand carton. Le panneau solaire arrive cassé et tordu ! Le carton extérieur n?a aucun choc. Donc ok pour le livreur. La boîte du projecteur n?étai pas fermée et écrasée sur un coin. L.entreprise que j.ai contactée me demande des photos afin de déterminer si la garantie peut être acquise ! On ne me demande même pas de retourner l?ensemble. Très déçue

User icon
Chantal V.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu la guirlande avec plusieurs mètres qui ne fonctionnent pas. La prise n est pas aux normes européennes , elle est déjà tordue et va casser

User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison pas respecté. Les Spot LED Blanc Chaud 2300K initialement commandés n'étaient plus de stock ! On m'a alors proposé de les remplacer par une autre couleur d'éclairage (délais de livraison prolongé !).

User icon
Sergio B.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆

Très bien

User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé globes led dimension 120x152 reçu globe 120x164 Ne correspondent pas à la description internet. Les globes reçus ne sont mêmes pas référencés sur leur site . Vu leur manque de sérieux : à éviter

User icon
Roland P.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆

Après réception 7 pièces sur 10 ne fonctionnait pas.

User icon
Matthieu B.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise note produit incomplet, en attente du remboursement a la date du 23 Aout. J'espère que cela tiens au congé d'été.

User icon
Jean Marc L.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Le service client vous a contacté par email pour résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis car Mondial Relay ne veut pas changer de point relais

User icon
Colette C.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison n'est pas conforme à la commande : les dimensions du produit sont différentes de celles indiquées dans son descriptif (dont j'ai une copie) sur le site Silumen. Trois courriels avec demande de retour ont été adressés au site. Aucune réponse ne m'est parvenue au mépris total du client que je suis. Site à éviter absolument.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté ce jour afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout le produit commandé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email pour résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆

1ère commande en passant par amazon : - pack de 5 tubes néon led 120cm T8 20w, j'ai reçu 2 T8 20w et 3 T8 18w dont 1 qui ne fonctionnait pas; 2ème commande directement à silumen : - pack de 5 tubes 120cm T8 20w, j'ai reçu 5 T8 18w. Voilà pourquoi je ne recommande pas et oublierai ce site. Salutations

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison était annoncée gratuite mais au final elle était payante

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise description des produits, pas de bon de retour, à éviter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Notre service client vous a contacté par email afin de régler le problème sur votre commande. Cordialement, L' équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de réglage d'intensité d'éclairage et donc la charge tien une nuit et demi. Donc pas tellement pratique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Apres une rupture de stock, je n'ai toujours pas de remboursement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Trop lent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne fonctionne pas. Difficultés d'entente avec l'entreprise. Toujours en attente après plus d'une semaine J'irai maintenant voir ailleurs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service SAV a récupéré votre commande pour pouvoir brancher nous même votre ruban et vous le renvoyez directement branché (fonctionnel). Cordialement, L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆

Tapis toujours pas livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Après vérification de votre numéro de suivi, vous avez été livré le 07 mars 2022. Nous sommes désolés pour le désagrément s'il y a eu un retard dans la livraison par le transporteur. N'hésitez pas à nous contacter pour vos futures commandes si celles-ci sont urgentes. Cordialement, L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison beaucoup trop long. Pièce manquante dans le colis??? Toujours dans l?attente.....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email pour régler le souci rencontré lors de votre commande. Cordialement, L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆

Trop nul

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Quel est le souci avec votre commande s'il vous plaît ? Le service clientèle vous a contacté par mail. Cordialement, L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison pas respecté.....!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Produit disponible toujours pas recu malgre relance au bout de 3 semaines Mais toujours reception de mail pour nouvel achat de ce produit disponible Sur le site au dire de ce dernier.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, d'après votre lien de suivi Mondial Relay il semble avoir un problème au niveau du tracking informatique de votre commande, nous vous avons contacté via votre mail afin de trouver une solution. Cordialement, L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆

Nog niet ontvangen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Silumen
Le
Hallo, Onze voorbereidingstijd bedraagt 1 tot 4 werkdagen. De leveringstermijnen van de vervoerders variëren tussen 24 en 72 uur. Het spijt ons voor het ongemak als er een vertraging was in de levering door de vervoerder. Aarzel niet om contact met ons op te nemen voor toekomstige bestellingen als ze dringend zijn. Nog een prettige dag, Silumen
1 /5
★☆☆☆☆

Le stock n'est pas tenu à jour sur le site donc commande faite pour rien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Produit mauvaise qualite ne fonctionne pas aubout de 8 mois

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre le dysfonctionnement de spots de votre lot. Afin de pouvoir identifier la source du problème et lancer la procédure de garantie, pouvez-vous nous envoyer des photos de vos produits défectueux ? Nous vous avons contacté par email pour résoudre le problème. Cordialement, L'équipe Silumen