8.7/10
★★★★☆
basée sur 1622 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Sur 10 lampes de table rechargeable (Tactile 3W CCT - Rose), 4 ne fonctionnent pas.
User icon
Jean-paul R.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de Silumen
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que 4 de vos lampes de table rechargeables (Tactile 3W CCT - Rose) ne fonctionnent pas. Si ce n'est pas déjà fait, veuillez nous contacter à l'adresse contact@silumen.com pour que nous puissions vous assister.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe SILUMEN
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une commande avec les mêmes références qu'une commande précédente mais pour des produits différents donc inutilisables !!!
User icon
Laurian B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de précisons sur la compatibilité des ampoules achetées. Ampoules soit disant dimmable mais qui scintillent lorsque l'on diminue..
User icon
Toni G.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de service clients , dès que vous avez un soucis , ne comptez pas sur eux
User icon
Antoine C.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison deux semaines en retard, pas le bon produit. Service client très lent
User icon
Marine A.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le modèle reçu ne correspond en aucun cas à la description sur le site. Silumen refuse la reprise. Très mauvaise expérience et très déçut par le non professionnalisme de cette entreprise. Je recommande en aucun cas.
User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandises non livrés
User icon
Laurent T.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Delais trop long pour préparer la commande et la livraison. Service client non simpas
User icon
Dorothee S.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'aurais beaucoup trop de chose à dire : article non disponible alors que théoriquement dispo sur le site, expédition tardive, gros retard de livraison sans informations fiables voire contradictoires (preuves à l'appui) par un transporteur dont le service client n'est pas meilleur que celui de Silumen... une très mauvaise expérience que je n'essayerai pas de reproduire !
User icon
Fabien M.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long. J'ai vu le même article par hasard dans une enseigne d'ameublement quasi 20 euro moins cher avec les frais d'envoi
User icon
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis vérifié avec le chauffeur chaque carton étaient intactes mais à l’ouverture des cartons au moment de les monter sur 5 cartons 3 étaient cassés. Impossible de joindre Silumen par téléphone….
User icon
Benoit P.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis a bien été livré à J+1 après avoir été fourni au transporteur, MAIS il vous a fallu 6 jours pour préparer mon colis!
User icon
Richard M.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ne faite plus de livraison avecG L S Société ou livreur pas serieux
User icon
Pascal V.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue !!
User icon
Stephane J.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a un trou en bas au milieu. Dans la photo sur votre site vous montrez une partie amovible qui était censée d'être incluse mais qui n'était pas là. Je suis déçue.
User icon
Menal B.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit recu endommage et n’est pas la bonne reference.
User icon
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. Le colis est bien arrivé, malgré les difficultés de transport. Mais le carton était en mauvais état, déchiré. A l'intérieur, toute la commande y était, mais dans le carton trop grand, les protections pour l'envoi étaient dérisoires (film à bulle dégonflé). J'espère qu'au montage, il s'avèrera que le matériel n'a pas été dégradé par les chocs subis. Cela vaut réserve quant à l'envoi. Vraiment, vous devez mieux faire ...
User icon
Paroisse L.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. Les luminaires commandées ne correspondent pas à ma commande. Plusieurs mails au service Silumen sans retour.
User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de suivi Promesse de remboursement jamais effectuée Fait la mauvaise réputation de l'achat sur le net
User icon
Sprl Belgique L.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Pas le bon matériel, mal emballé abîmé, 2 semaines pas de nouvelle. Chantier bloqué depuis. Déception.
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un tapis mal découpé c'est inacceptable
User icon
Maryvonne L.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée mais jamais reçue
User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément causé par la perte de cracking de votre colis. Le remboursement a été effectué. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai essayé de vous joindre par téléphone, impossible, je suis extrêmement déçu de mon achat , malheureusement je ne vous ferai pas bonne pub , je dirais même a fuire de toute urgence aucun rapport avec la photo juste les dessins !
User icon
Clelia L.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Je reste sur l effet que ma dernière commande ma laissé plus de 3 semaine avant la livraison cette commande ci était passée avant que je ne prenne la décision de ne plus rien acheté a silumen
User icon
Yannick C.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Commande longue à venir, encore en point relais, je ne peux donc juger l'article reçu pour le moment. Par contre suite à un disfonctionnement le montant de ma commande a été prélevé 2 fois, et toujours pas de remboursement après 8 jours d'attente... Faut il déposer une plainte pour être entendu ???
User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience! 1 référence d?ampoule commandée en 3 exemplaires. Réception de 3 références différentes?sce client contacté par tel et mail. Pas de possibilité de contacter en direct le sav par tel ou mail? réclamation qui tourne en rond? procédure de retour compliquée! Demande de remboursement pour non conformité de la marchandise qui traine? Pénible! Je deconseille dortement!
User icon
Olivier A.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n avais jamais été déçu par silumen hélas une commande du 31 05 2023 vient seulement d'arriver a mon point relais je crois que je vais changer de site de ventes
User icon
Yannick C.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément causé. Indépendamment de notre volonté, le point relais était fermé durant plusieurs jours, ce qui a causé du retard dans votre livraison. Nous comprenons votre mécontentement et nous remontons l'information au service concerné bien que le problème n'était pas de notre ressort, puisque la commande a été expédiée dans les délais impartis. Nous restons disponibles si vous avez de plus amples questions. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu mon colis avec pas du tout ma commande dedans
User icon
Margot P.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Guirlande électrique extérieur qui ne fonctionne plus suite à de l?eau dans boîtier étanche ??? Et produit recommandé reçu mais ne correspondant pas du tout Super déçu
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète je suis en attente de 6 ampoules
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous vous avons confirmé l'expédition des ampoules manquantes dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. L'équipe Silumen