★★★★★
basée sur 5007 avis publiés
Derniers avis clients
100 % parfait !
Συχνή ενημέρωση και άψογη εξυπηρέτηση
Conseils ,délais, tout était parfait MERCI!
Super toujours satisfait !!!
Tout parfait merci
De bon conseils, à l’écoute et professionnel : très satisfait
Parfait
Livraison conforme et délais respectés
Les pièces reçues ne sont pas les bonnes.
Notre service SAV a répondu à votre mail 24h après votre demande afin de résoudre ce problème.
Nous n'avons rien reçu en retour.
N'hésitez pas à nous contacter, nous vous ferons parvenir les pièces adaptées à votre mini 4 temps.
Cordialement,
L'équipe KAELIS
Muy bien y raoido
Cette enseigne est à l’écoute de mes demandes , répond dans des délais très corrects. Je suis parfaitement satisfait des réponses, des produits.
Professionnel sérieux
Commande bien reçue, envoie rapide et complète ✅ Dommage que le DOT du pneu avant soit de 2018...
Top
Impeccable, livraison dans les temps, matériel correspondant à mes attentes
Livraison conforme et colis bien emballé
Frais de port assez élevé par rapport à la concurrence, 12€ et avoir du retard pour la réception..
Notre équipe expédie les commandes au plus vite mais ne peut être tenue pour responsable des délai de livraison.
Votre commande a été passée le 4 février au soir et confiée le vendredi 6 au transporteur. Réceptionner votre colis le 10 février semble un délai raisonnable.
Bonne continuation dans votre projet de restauration !
L'équipe KAELIS
Très bien sérieux
Ras
Pièce non adaptable malgré la bonne ref ....
Nous prenons connaissance de votre message.
Quel est le problème rencontré avec les pièces commandées? Nous n'avons pas eu de mail de votre part nous informant de ce souci afin d'apporter une solution.
Cordialement,
L’Équipe KAELIS
Article expédié rapidement et SAV efficace
Matériel de belle qualité. Livraison ultra rapide. Pas encore installé, donc pas encore d'avis sur la montabilité.
Rien à signaler
Durite d'essence comporte des inscriptions pas comme je l'esperai. Dommage. Mais merci quand même.
Très pro et très réactif
J'ai commandé deux articles ils avaient bon qualité mais j'attendais presque que deux semaines pour mon colis
Nous prenons connaissance de votre message.
Votre commande comportait un produit qui avait un délai de 4 semaines. Cette information est visible sur la fiche produit et sur le récapitulatif de votre panier. Ceci explique que votre commande a eu un délai de livraison important.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe KAELIS
Deuxième commande sans faute… je recommande et recommanderais 😉
Top qualité
Rapide efface et disponible en cas de questions
Toujours ravis de d'acheter chez vous, merci encore
Le service client toujours au top , les produit toujours de qualité j’aimais eu de mauvaises surprises .
✌️
Rapide et efficace
Très professionnel et rapide
Tous était parfait
Vraiment très bien, comme d abitude !!.
Commande au top, je vais pas tarder à recommander
Super des livraisons assez rapide juste dessus de la qualité d’un feux arrière sinon rien à signaler je vais d’ailleurs leurs envoyer un mail pour ce problème de feux
Parfait
Parfait 👍 👍 👍 👍