★★★★★
basée sur 5008 avis publiés
Derniers avis clients
Question envoyé par email et reponse en moins de 24hEnvoi soigné et rapide. RAS à recommander
J ai bien reçu mon colis quelques jours après ma commande et conforme à ce que j'attendais. Le seul petit bémol est que j attendais le mail me confirmant son départ. Je me suis donc posé quelques questions sur la fiabilité et le sérieux du site mais j'ai été rapidement rassuré dès réception les jours suivants.
Un shop qui sait conseiller son client ! De plus la livraison est rapide !!
Package was well packed , good price and fast delivery
Ceci est un site qui génial on trouve toute les pieces que l'on cherche le SAV est parfait toute les explications sont claire les temps de livraison son respecter
Totalement satisfait produit correspond a mon attente délais de livraison correctrecommande ce site
Aucun problème . Livraison rapide et objet conforme
Parfait!!!!!!!!!!!!
Rapide, efficace. Rien à dire, good deal !!!!!
Commande parfait rien a dire livraison rapide super merci a l équipe de kaelis
J'habite a l'etranger j'ai du attendre 25 jours pour etre livré ,je pense que c'est raisonnable RAS.
C'est un bon site, mais il y a toujours des erreurs a la reception des colis ce qui est quand même agaçant ! ce n'est pas compliqué de prendre son temps pour bien faire un colis.
D'abord un très grand choix de produits: plus besoin de commander des pièces sur 3 sites différents, tout est chez kaelis.Ensuite ils sont disponibles au téléphone: suite à une erreur sur une commande, on m'a repondu immédiatement et remboursé dès le renvoi des produits fait.
Super la commande ! Très bien emballer ! Pot super ! Encore merci !
Rapidité de envoi et très bonne qualité de la pièce.
Une équipe et un service commerciale d'une grande amabilité ,des pièces détacher de qualité ,pour toute commande passer le matin vous êtes livrer le lendemain je vais continuer mes achats sur ce site et je le recommande fortement pour sa fiabilité !
Site très complet et bien détaillé, ou on trouve tout ce qu'il faut pour nos petites motos. il suffit d'appeller et on est bien conseiller, ça fait plaisir ! je recommande vivement
Livraison rapide et soignée, prix des produits très correct - SAV au top 🙂
Produit conforme,livré le lendemain
Les rackets sont arrivée rapidement et très bien emballés.Merci encore
Le site est trés bien fait dommage que les livraison sont si longue je fait des commande en belgique qui me sont livré en 48 heure ici il faut plus de 10 jours ???????
Délais assez long pour un échange de moyeu car le mauvais ( se n'était pas decri sur le site qu'il n'allais pas sur skyteam) sinon un large choix de pièce...
Des pièces de qualité et un envoi très rapide. Je recommande vivement.
Vraiment rien à dire. les pièces sont toujours les bonnes, et c'est livré rapidement.bravo à vous tous et merci, surtout quand mon fils se fait arrêté pour feux arrière grillé et que nos amis des forces de l'ordre sont sympas et attendent que ma commande kaelis arrive! donc pas de PV !!!
J'ai passé commande il y a plus d'une semaine de produits indiqués en stock et non seulement je n'ai rien reçu mais apparemment les produits n'ont pas été expédié et je ne sais pas pourquoi , aucune communication , j'ai envoyé un mail et j'attends encore la réponse , lundi j'ouvre un litige paypal Mais c'est la première fois que j'ai un problème avec kaelis , mes commandes précédentes ont été livrées en temps et en heure sans aucun soucis .
J'ai un peu tâtonné pour finaliser la commande car je ne connaissais pas le site et on ne propose pas la livraison en point relais. Mais chronopost est efficace. J'ai aussi été étonné de ne pas recevoir de SMS de ma banque qui me confirme la transaction.
Pièces OK. Colis et délais nickel
Produit de qualité , bien détaillés , je recommande vivement
Commande de 2 ampoules 40/45 W après verification par téléphone Envoi de 2 ampoules 35 / 35 W .... Sans commentaires ...
Serieu, professionel... je recommande
Livré très rapidement.
Rapide et fiable.De très bon conseil par téléphone.
Pièce en commande et livré 48 heures avant le délai normal de livraisonpas de souci maison serieuse avec un personnel tres reactif et renseignements tres professionnels qui donne confiance pour passer des commandes les yeux fermés
Très satisfaite du service client facilement joignable et très efficace ainsi que du produit conforme et vite expédié
Toujours pas reçu mon colis et je n'ai aucune information sur l'état actuel de mon colis.
J'espere que la fiabilité va continué. site serieu et un des seul pour pit bike pour lequel je n'est jamais eu de SAV.
J'ai été extrêmement impressionné par la rapidité de l'envoi. Commande le soir, le lendemain dans la boîte aux lettres !Par contre, quelques petits soucis avec les pièces commandés : contact inversé (contact coupé ça démarre, contact mis... ça démarre pas) et neiman trop gros pour le Skyteam...
Je suis satisfait ds produit de bonne calite et a un prix abordable .je n'est jamais etait deçus . tout les commande son rapide par contre cela serai bien de elargire les piece motos pour d'autre marque a un prix ressonable pour ma part je posede 125 virago 1998 et les pieces son soi cher ou on trouve presque pas voila ..bonne et heureuse fin annees a tous
Je recommande
Le fait d accepter encore les chèque est bonne chose car il y a tellement de piratage de carte,aujourd'hui on préfère payer par chèque comme sa on ne risque rien et pour les délais de livraisons c'est convenables le colis n arrive pas dix ans plus tardsi j ai d autre piece a commander ou a conseiller a d autre personne je conseillerai kaelis.