Shop Coiffure Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 260 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Les produits de chez shop sont pas très performant. Très déçu de mes achats concernant leur marques.
Réponse de Shop Coiffure :
Bonjour,

Pouvez-vous détailler votre expérience ? Quels sont les produit et marques que ne vous ont pas satisfait ? Cela nous permettra de comprendre et trouver un solution.
Nous fournissons uniquement les gammes de produits dédiés aux professionnels, la qualité se doit d'être au rendez-vous.

Merci par avance,

Bien cordialement,

L'équipe Shop Coiffure
Le
1/5
★☆☆☆☆
La vendeuse nous a donné une information erronée sur l'utilisation et la quantité disponible dans le produit qui a pour conséquence de multiplier coût du traitement proposé par 3 à savoir 450€ au lieu de 150€. On a voulu ramener le produit acheté mais elles n'ont pas voulu reprendre le produit ni nous faire un avoir. Donc nous ne sommes pas du tout satisfait.
Réponse de Shop Coiffure :
Bonjour madame
Nous avons bien pris note de votre commentaire et expérience dans l'une de nos boutiques.
Afin de transmettre à la responsable régionale votre commentaire, pouvez-vous nous préciser la boutique ou vous êtes allées ainsi que votre ticket de caisse.
Merci de faire votre retour par mail à service.client@shopcoiffure.eu
La responsable ne manquera pas de prendre contact avec vous par mail afin de vous donner une explication et de trouver un arrangement.
Bonne journée
L'équipe Shop Coiffure
Le
1/5
★☆☆☆☆
J ai demander un durcisseur pour les ongles , merci la vendeuse m a donner un produit pour enlever le vernis permanent tres decu
Réponse de Shop Coiffure :
Bonjour madame
Nous avons bien pris note de votre commentaire.
Pouvez-vous nous préciser la boutique ou vous avez fait votre achat.
S'il s'agit d'une erreur de conseil, nous pourrons trouver un accord commercial.
Merci de faire votre retour par mail à service.client@shopcoiffure.eu
Nous transmettrons à la responsable régionale.
Bonne journée
L'équipe Shop Coiffure

Le
1/5
★☆☆☆☆
Oublier ce site ! Une arnaque je vous déconseille ! J'ai commander un rasoir électrique ! Je l'attends toujours ! Sa fait 3 semaines depuis ! Cordialement
Réponse de Shop Coiffure :
Bonjour,
Comme vu ensemble par téléphone, il y a en effet eu une erreur dans l'expédition de votre colis, celui-ci a été livré chez un autre client. Nous avons fait le nécessaire pour que vous receviez votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément.
Bien cordialement,
L'équipe Shop Coiffure
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, commande reçu qu'a moitié. Après Reclamation j'ai reçu le reste, mais pas même un mot d'excuse. Je ne recommanderai plu chez vous
Réponse de Shop Coiffure :
Bonjour,
Nous sommes navré d'apprendre votre déception, notre équipe logistique ayant été touchée par le covid, ce sont des personnes non formées à ces process qui ont dû prendre le relais sur la préparation des commandes en urgence entraînant malheureusement quelques erreurs.
En effet, n'avons pas ajouté de mot à votre colis, cependant, vous avez bien eu toutes nos excuses par téléphone...
Nous espérons avoir la chance de réussir à vous satisfaire un jour.
A bientôt,
L'équipe Shop Coiffure.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J ai bien la commande dans le délais prévu, malheureusement le rouge à lèvre neuf était cassé à la base,je l ai qd même gardé mais je ne pense pas que je repasserai une commande.
Réponse de Shop Coiffure :
Bonjour
Nous sommes désolé du désagrément , mais nous n'avons pas reçu de mail au service client SAV concernant le souci du rouge à lèvres nous aurions sans problème trouver une solution.
Vous nous aviez pourtant bien déjà sollicité par mail concernant les fidélités exclusives magasins et en retour nous vous avons fait un geste commerciale à valoir sur le site ?!
Votre commentaire disant que "vous ne repasserez pas de commande" est un peu déplacé car nous avons juste à présent été professionnel et commercial.
Bonne journée
L'équipe Shop Coiffure


Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit commandé d'une certaine marque. Sans en être avertie au préalable, reçu une autre marque. Si je n'avais pas vu la différence de prix de quasi 14 EUR, c'était à perte pour moi et à profit pour le magasin. Bravo
Réponse de Shop Coiffure :
Bonjour madame
Suite à votre réclamation nous vous avons fait parvenir un bon de retour à nos frais et procédé au remboursement de l'article.
Merci de revoir votre commentaire car vos échanges avec le service client ont été très correcte et commercial.
Le service client a été très réactif et correct à votre égard.
Bonne journée
L'équipe Shop Coiffure


Le
1/5
★☆☆☆☆
Shampooing ouvert dans carton donc du shampooing partout
Réponse de Shop Coiffure :
Bonjour
Merci de faire un mail avec photos de votre colis et shampoing à service.client@shopcoiffure.eu nous pourrons traiter et trouver une solution.
Bonne journée
SERVICE CLIENT SHOP COIFFURE
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais article envoyé. Article initialement commandé rayé manuellement sur la facture et remplacé à la main par l’article de remplacement. S’agissant d’un article d’une faible valeur je n’ai pas pris la peine de la renvoyer mais ce n’est vraiment pas sérieux.
Réponse de Shop Coiffure :
Bonjour madame
Suite à la rupture de la brosse de couleur violet nous vous avons envoyé une autre couleur en remplacement.
Si le produit n'a pas été utilisé et si vous le souhaitez nous pouvons procéder à un remboursement de l'article , merci de nous faire votre demande par mail service.client@shopcoiffure.eu
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu est Pas conforme à la photo. Du coup la brosse n est pas celle que je cherchais. Pas satisfaite , sinon les délais ont été respectés
Réponse de Shop Coiffure :
Bonjour madame
Nous sommes désolé de lire votre commentaire , mais nous n'avons pas eu de retour sur notre mail service.client@shopcoiffure.eu
Pouvez vous nous en dire plus concernant l'article?
Bonne journée
Service client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Envoi d'un produit périmé de plus de 6 mois.
Réponse de Shop Coiffure :
Bonjour madame
Le produit n'est pas périmé, la date écrite sur le flacon est une date indicatrice, si le produit n'est pas ouvert vous avez comme indiqué sur le pictogramme du pot situé sous la boite jusqu'à 24 mois pour l'utiliser.
En date du 10 mai et par mail nous vous avons envoyé un bon de retour afin de nous réexpédier le produit, et nous nous engageons à vous rembourser la totalité de votre commande.
À ce jour nous attendons toujours votre retour.
Dés réception de votre retour nous procéderons au remboursement par le mode de paiement de la commande.
Bonne journée
Service client Shop Coiffure
Le
1/5
★☆☆☆☆
L'une des bouteille de shampoing est arrivée cassée. Il y avait plein de shampoing de partout dans le colis.
Réponse de Shop Coiffure :
Bonjour
Nous sommes désolé du désagrément.
Nous n'avons pas eu de retour de votre part à ce propos, pouvez vous faire votre demande auprès du service client afin de trouver une solution pour votre shampoing.
service.client@shopcoiffure.eu
Bonne journée
Service client
Le