★★★★★
basée sur 5050 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Trop d'attente avant de recevoir la commande.
Livraison trop longue
Catalogue de qualité et beaucoup de pièces que l'on ne trouve pas ailleurs. Mais site pas très clair où il est spécifié un délais de livraison de 5 à 7 jours, puis de 48 à 72h lorsque l'on passe sa commande, pour que l'on nous explique finalement, après plusieurs jours passés à attendre sa commande, que c'est 7 jours pour que la commande soit traitée et envoyé. Dommage que ça ne soit pas clair dès le début...
Retard dans la livraison par rapport à ce qui était annoncé. Relance 2 fois par appels téléphoniques
Un peu déçu du suivi de l’expédiions… ni jours ni heures de livraison 🤷♂️
Après validation de la commande. On m a éffectué un remboursement car le stock était épuisé malgré que la pièce était disponible.
Livraison trop long pour le prix du transport
Erreur de pieces
Le suivi de colis pourrait être amélioré sinon satisfait
Commande et livraison conforme à nos souhaits.
La société SAV PEM n'est pas en cause. Elle a préparé et expédié le colis comme prévu. J'ai reçu un SMS m'indiquant qu'il était arrivé au point relais Pick up où je me suis rendu il y a 3 jours. Le colis n'y était pas, j'y suis retourné le lendemain, toujours rien et depuis aucune nouvelle. Je pense que le colis qui est je ne sais où, sera retourné à l'expéditeur puisque je ne peux pas le récupérer.
Je constate dans le suivi de votre colis que la commande a été récupérée au point relais que vous aviez sélectionné.
Pouvez-vous revenir vers nous par e-mail à contact@sav-pem.eu pour que nous puissions voir cela ?
Merci d'avance
Cordialement
Yann
Commande trop long, et la société joue trop sur les mots!!!
Deux sur cinq ,car j'ai été remboursé Julien
Produit conforme et bien emballé. Délais de livraison extrêmement long
Colis bien arrivé, mais délai de livraison trop long : commande le 28/06, réception le 10/07
Délais de livraison un trop long, et le prix un peu élevé
Je n'ai pas pu installer le produit car il est un peu plus long env 4 mm
Long délais d'attente mais matériel impec
Conforme. Pas de surprise.
Changez de société de livraison. DPD, c’est vraiment le fond du panier. Après m’avoir annoncé une livraison vendredi 14 entre 16:24 et 17:24, ils m’annoncent aujourd’hui, en anglais, que la livraison est retardée. C’est tout le temps comme ça avec eux. Changez
Délai d'expédition bien trop long. Le produit ne correspond pas exactement à ma référence
Bien
Aucune information sur le délai de livraison.
Le délai de livraison des produits est indiqué sur la fiche produit et dans le panier lors de l'affichage du récapitulatif de commande.
Votre commande a subi un retard de 2 jours suite au Jeudi de l'ascension, nous nous en excusons.
Bien cordialement,
Yann
Délai très très long.
Je ne comprends pas votre retour concernant cette commande.
Vous avez passé commande le Samedi 13 Mai, et avez été livré le Mercredi 17 Mai, soit 4 jours entre la commande et la livraison, ce qui ne semble pas correspondre à un délai excessif.
N'hésitez pas à nous contacter par e-mail si vous souhaitez échanger à ce sujet.
Cordialement,
Yann
Un peu de retard sur la livraison
Le cordon correspond à mes besoins mais plus d'un mois pour le recevoir, c'est long. Il serait bien de tenir informé les clients des retards de livraison de vos fournisseurs. Il a fallu que je relance 2 fois pour recevoir ma commande. Jean-François
Malheureusement, les délais de BLACK & DECKER sont effet longs lorsque nous n'avons plus la pièce en stock.
Nous nous efforçons de mettre à jour nos fiches produits et délais pour donner le plus d'informations, mais cela n'est parfois pas suffisant.
En nous excusant pour ce délai inhabituel,
Cordialement
Yann
Délai très long. Presque 1 mois à 2 jours près. Suite à un appel téléphonique tous les prétextes ont été évoqués grèves manifestations, pour finir par le dire que la pièce était commandée et pas en stock et que c’était indiqué sur le site. Cela devait alors être écrit en minuscule ou ma vue est vraiment mauvaise. Personne ayant réceptionné l’appel peu professionnelle. Cependant j’ai fini par bien recevoir la pièce commandée. Celle ci est conforme et j’ai été prévenue de son envoi. Donc tant mieux
Nous avons en effet rencontré des soucis d'approvisionnements avec certains fabricant, et votre commande a malheureusement été impactée.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,
Cordialement,
Yann