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basée sur 5050 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Jai reçu mon axe de tronçonneuse après 2 relances, et ce n’était pas la pièce dont j’avais besoin. Il a fallu que je démonte l’axe pour prélever le ressort qui heureusement était le même, mais la réparation a été difficile
Le produit reçu ne correspond pas à celui affiché.
Livraison pas assez rapide pour le prix payé !
Vous pouvez améliorer le temps de réponse à une demande, et le temps à l'expédition quand la commande.est passee et payée .
Colis commandé le 19 novembre reçu en relais colissimo le 27 novembre fin de journée. Délais de livraison stipulé sur le site : entre 24h et 48h.
Délai trop long. Dommage
Colis conforme à la commande mais reçu au bout de trois semaines. Croyant le colis perdu j'ai recommandé la même pièce sur un autre site qui s'est avérée non compatible engendrant une procédure de retour que je n'ai pas faite. Donc commande Ok mais délai un peu long.
Le réservoir ne correspond pas
Commande passée le 29/09 reçue le 21/10. Tout est dit. Le produit est conforme lais le délai ne l'est pas...
Aucune info sur ma commande et sa livraison…
Le produit était conforme mais les délais assez longs. Même si je suis conscient que SAV PEM est tributaire de ses fournisseurs. Sinon le contact service client était plutôt bon.
J'ai jamais reçu mon colis, mais j'ai été tout de suite remboursé. Merci.
Expédition rapide mais la lame RY5131035941 n'est pas coupante
Ras
3 semaines pour recevoir une pièce stipulé «en stock » Pas terrible niveau communication
Dommage que le délais de livraison soit long plus 1 mois et demi
Trop longue attente pour la réception de la marchandise
Marqué pièces disponibles sur le site. Au final rupture de stock 3 semaines de délai.... dommage de payer une livraison express 48 heure et d attendre 3 semaines
Moteur non compatible et aucune reponse et aide du vendeur
Attente de ma commande , 30 jours alors que l'on m'avait annoncé 5 à7 jours
Produit conforme, simple bémol, délai de livraison bien trop long pour cause de réapprovisionnement alors que le produit était annoncé en stock lors de la commande
La commande a été longue à arriver et j'ai reçu la pièce environ 15 jours plus tard après mon appelle sans aucune nouvelle de vous alors que vous deviez me tenir au courant.
Délai de traitement de ma commande beaucoup trop long
Produit conforme mais délai d'acheminement d'un mois au lieu de 15 jours annoncés
Colis mal emballé la pièce aurait dû être mieux protégée une chance la pièce est arrivée en bon état
Délais trop long et sans informations au client qui s’inquiète pour sa commande. Sinon c'est ok .
Marchandise conforme et bien reçu mais frais de livraison beaucoup trop cher ... Surtout en relais
Livraison à revoir. Sinon matériel conforme
En remplacement de la commande du 17.06
Livraison trop longue
Le délais d’attente de 2 mois 1/2 est bcp trop long …à moins de ne pas être pressé
Disponibilité du produit fausse sur le site il semble que personne la vérifie. Par contre au téléphone le personnel est aimable et la demande de remboursement a été suivie on tentera une autre fois
Pièce non disponible Délais trop long. 3 semaines ...
La commande a pris un an de retard.... mais elle est bien arrivée à destination. L'entreprise semble sérieuse et en capacité de suivre les commandes sur le long terme. Mais j'aurais apprécié avoir des informations sur l'avancement de ma commande.
J'ai attendu 15 jours ma livraison
Bien que ce ne soit pas de leur faute que la pièce commandée ne soit pas disponible, j'ai été obligé de les relancer plusieurs fois avant d'obtenir une réponse... Je suis d'abord passé par leur numéro de téléhone, à chaque fois je suis tombé que sur un répondeur sans jamais avoir un interlocuteur (ou une interlocutrice) ! Je le répète, ce n'est pas la faute de la société si l'objet n'est pas disponible, mais dans ce cas on ne la met pas en ligne, on indique indisponible ou on fait le point sur les produits proposés ! !
Nous n'avons en effet qu'une seule ligne téléphonique, et il est compliqué de nous joindre, nous en sommes conscients. Des changements d'opérateur sont en cours avec une nouvelle solution de téléphonie pour que plusieurs lignes soient mises en place et que le désagrément que vous avez rencontré ne puisse plus se reproduire.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,
Cordialement
Yann
Bon produit, mais pas en stock et trop d’attente pour pouvoir procéder au remontage sur l’outil concerné…
Délais de livraison très long ( plus de 3 semaines) alors que soit disant la pièce était de stock chez eux. J’ai fait 2 mail pour savoir où en était ma commande et je n’ai jamais reçu de réponse. Le colis est bien arrivé mais je ne commanderais plus sur ce site.
Il y a en effet eu un délai d'une quinzaine de jours (commande du 27/04, expédition le 10/05) sur ce produit suite à une erreur de quantité de stock.
En revanche, je ne retrouve aucune demande avec votre adresse e-mail dans notre messagerie, je m'excuse donc pour le manque de réponse que vous avez relevé.
Cordialement
Yann
Un article sur deux ne correspond pas à ce que je pensais commander
Pas d'info si retard de livraison pour manque de stock