★★★★★
basée sur 408 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le shampoing donne les cheveux très secs, je ne suis pas satisfaite .
Expérience décevante
Nous sommes désolés que le résultat ne convienne pas à vos attentes.
Notre service client a essayé de vous contacter. Pouvez-vous s'il vous plaît nous faire un retour pour que nous puissions en discuter.
Notre équipe reste à votre disposition,
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Serge d'Estel Paris
Bonjour, je suis déçu par le gel de coiffage.
Nous sommes désolés que le résultat ne convienne pas à vos attentes.
Seriez-vous disponible pour en discuter avec notre équipe ? En effet, nos experts sont à votre disposition pour vous conseiller une meilleure application ou un autre soin qui serait plus adapté à vos besoins capillaires.
Voici l'adresse de notre service client : serviceclient.sde@gmail.com
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez des questions,
En vous souhaitant une belle journée,
Cordialement,
L'équipe Serge d'Estel Paris
C’est pas 500ml mais 250+250 … c’est un peu trompeur
Nous sommes désolés pour cette confusion.
Sur nos offres, il est indiqué dans la description le poids de chaque produit.
Cependant, nous veillerons à ce que ces informations soient mises en avant.
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez des questions,
En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
L'équipe Serge d'Estel Paris
Bémol à la réception du colis le shampoing avait fuit
Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident survenu avec votre colis. Nous comprenons votre frustration.
Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service client : serviceclient.sde@gmail.com ?
Notre service client est à votre disposition pour régler cet incident.
En vous souhaitant une belle journée,
Cordialement,
L'équipe Serge d'Estel Paris
Déçu par le produit et par le résultat
Nous sommes désolés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Avez-vous contacté notre équipe ? Nous sommes là pour vous conseiller la coloration et le temps de pose adapté à vos besoins. En effet, la coloration végétale couvre en transparence les cheveux et le résultat dépendra de votre base actuelle. N'hésitez pas à répondre à notre équipe, nous sommes là pour vous conseiller.
En vous souhaitant une belle journée,
Cordialement, l'équipe Serge d'Estel Paris
Si je suis très satisfaite des produits en revanche la livraison en point relais ne s'est pas bien déroulée. J'avais choisi un point relais à proximité de chez moi et au final le livreur m'a informé que mon point relais avait été modifié et la livraison s'est faite à plus d'1,5 km de chez moi.
Nous vous remercions pour votre message. En effet, malheureusement, les livraisons vers des points Mondial Relay peuvent être modifiées à cause du manque de place et de stockage dans le point retrait sélectionné. Bien que la livraison ne soit pas de notre ressort, nous prenons note de votre message et nous avertirons Mondial Relay.
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez des questions.
En vous souhaitant une belle journée,
Cordialement,
L'équipe Serge d'Estel Paris
Je ne trouve pas que les promesses faites lors de mon achat aient été tenues. Pack cheveux bouclés, pour définir les boucles... Cela ne fonctionne pas sur moi. Je l'utilise tout de même comme un soin basique, vu que je l'ai payé... mais je ne retenterai plus l'expérience.
Nous sommes désolés de lire que nos soins ne conviennent pas à vos besoins. Pouvez-vous nous en plus sur vos besoins capillaires ?
Votre retour pourra aider notre équipe à vous conseiller des soins plus adaptés à vos cheveux.
En vous souhaitant une belle journée,
Cordialement,
L'équipe Serge d'Estel Paris
Facke
Il était indiqué une réduction au moment de commander et pensais recevoir des produits de 200ml. 2 jours après ma commande le même lot n est plus en réduction et au même prix. J’ai reçu des produits de 100ml
Nous sommes désolés pour cette confusion. Cependant, tous les grammages et les offres sont indiqués sur les fiches produits. Nous veillerons que ces informations soient plus claires à l'avenir.
Notre service client reste disponible si vous avez des questions, bonne journée à vous
J'ai été très déçu de la livraison car je m'attendais à avoir deux produits à 200 ml chacun. En effet sur le site c'est très mal expliqué car il y a marqué la mousse et le gel 200 ml donc j'ai cru que c'était 200 ml chaque produit d'où ma déception 😔.
Nous sommes désolés de cette situation. Veuillez croire que nous faisons le maximum pour modifier et rendre agréable votre expérience sur notre site.
Notre équipe reste à votre disposition pour vous conseiller.
Les produits asséché trop les cheveux sinon ils ont une très bonne odeur
J'utilise depuis 15 jours des produits de la routine cheveux bouclés : shampooing/ masque/ crème/ gel de coiffage. Autant j'apprécie le masque et les produits de coiffage ( même si c'est pas la révolution non plus), autant le shampooing est une catastrophe ! Même en l'utilisant en deuxième shampooing, il emmêle les cheveux++. Je me retrouve avec des nœuds partout difficiles à coiffer, une horreur. Honnêtement, je n'ai jamais vu un shampoing qui fait ça. Donc avis mitigé par rapport à ce shampooing.
J’ai déjà effectué plusieurs commandes de ce produit. A ma charge , je reconnais n’avoue pas prêté attention à la quantité contenue ds le flacon, et m’être juste étonnée que le flacon n’ait pas de poussoir. À réception je constate qu’il s’agit de 2x100ml alors que je pensais avoir les mêmes que lors de mes précédents achats c’est à dire 250ml. Et quand je vous que ma facture est de 22€ pour 2x100ml alors que le 250 ml est affiché sur le site a 18€50, je ne peux qu’être étonnée et déçue
Les pompes ne fonctionnent pas c'est dommage !
Nous sommes désolés. Notre équipe vient de vous contacter par email. Pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer les soins concernés par cet incident ?
Merci par avance pour votre retour et bonne journée,
Cordialement,
J'attends encore les informations de livraison pour un commande passée le 10 juin, je n'ai aucun moyen de la suivre...
Nous sommes désolés pour ce retard.
Notre service client vient de vous répondre par email. Avez-vous reçu notre retour ?
Notre équipe reste disponible.
Bonne journée
Le shampoing pour cheveux gras assèche beaucoup les cheveux, même si c'est un bon produit
Bonjour Avant la commande j’ai bien été prise en charge une fois ma commande reçue je n’ai plus réussi à vous joindre alors que je demande des conseils vu que le châtain foncé n’a pas couvert du tout mes cheveux blanc à la racine J’ai besoin de conseils c’est pour cette raison que j’ai commandé Je regrette le manque de suivi
Livraison rapide. Malheureusement je trouve le produit trop riche pour mes cheveux fins et ondulés. Cela les alourdis même si je n'en ai pas mis beaucoup. Mais il sent bon et la texture est agréable.
Je ne peux donner mon avis tout de suite , je viens de recevoir la totalité des produits aujourd'hui seulement. C'est un peu trop tôt. Dès que possible je vous fais un retour
Non conforme
Nous vous avons contacté pour que vous puissiez nous en dire plus. Cependant, nous n'avons pas eu de réponse de votre part ? Pouvez-vous s'il vous plaît nous expliquer votre retour ? Nous restons disponibles si vous avez des questions sur nos soins 🙂 Belle journée