/10
★★★★★
basée sur 343 avis publiés
★★★★★
basée sur 343 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite ça fait plus d une semaine et j rien reçu !
Lilia A.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de Sergedestel
Le
Chère Lilia,
Nous sommes désolés pour ce retard.
Votre commande a bien été expédiée. Elle est en traitement sur le site logistique de mondial Relay. Vous avez du recevoir un email votre numéro de suivi. Si cela n'est pas le cas, pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service client ? voici l'email : serviceclient.sde@gmail.com
Notre équipe reste à votre disposition,
En vous souhaitant une belle journée,
Cordialement,
Nous sommes désolés pour ce retard.
Votre commande a bien été expédiée. Elle est en traitement sur le site logistique de mondial Relay. Vous avez du recevoir un email votre numéro de suivi. Si cela n'est pas le cas, pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service client ? voici l'email : serviceclient.sde@gmail.com
Notre équipe reste à votre disposition,
En vous souhaitant une belle journée,
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai été redirigé à un point relais pour récupérer mon colis et c'était vraiment pas pratique
Amanda C.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Sergedestel
Le
Chère Amanda,
Nous sommes désolés pour cet incident.
Nous sommes pas à l'origine de cette modification. En effet, cet incident provient de Mondial Relay.
Malheureusement, les livraisons vers des points Mondial Relay peuvent être modifiées à cause du manque de place et de stockage dans le point retrait sélectionné. Bien que la livraison ne soit pas de notre ressort, nous prenons note de votre message et nous avertirons Mondial Relay.
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez des questions.
En vous souhaitant une belle journée,
Cordialement,
L'équipe Serge d'Estel Paris
Nous sommes désolés pour cet incident.
Nous sommes pas à l'origine de cette modification. En effet, cet incident provient de Mondial Relay.
Malheureusement, les livraisons vers des points Mondial Relay peuvent être modifiées à cause du manque de place et de stockage dans le point retrait sélectionné. Bien que la livraison ne soit pas de notre ressort, nous prenons note de votre message et nous avertirons Mondial Relay.
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez des questions.
En vous souhaitant une belle journée,
Cordialement,
L'équipe Serge d'Estel Paris
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis etait cassé y avait de l huile partout
Nuray Y.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de Sergedestel
Le
Bonjour Nuray,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service client ?
Notre équipe est à votre disposition pour vous apporter une solution.
En vous souhaitant une agréable journée, l'équipe Serge d'Estel Paris
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service client ?
Notre équipe est à votre disposition pour vous apporter une solution.
En vous souhaitant une agréable journée, l'équipe Serge d'Estel Paris
1
/5
★☆☆☆☆
Mon flacon était ouvert...
Philippine B.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Sergedestel
Le
Chère Philippine,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident survenu avec votre colis. Nous comprenons votre frustration.
Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service client : serviceclient.sde@gmail.com ?
Notre service client est à votre disposition pour régler cet incident.
En vous souhaitant une belle journée,
Cordialement,
L'équipe Serge d'Estel Paris
Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident survenu avec votre colis. Nous comprenons votre frustration.
Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service client : serviceclient.sde@gmail.com ?
Notre service client est à votre disposition pour régler cet incident.
En vous souhaitant une belle journée,
Cordialement,
L'équipe Serge d'Estel Paris
1
/5
★☆☆☆☆
J’aime pas les produits.. l’odeur également après à voir si les biens fais sont la
Mathilde M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Sergedestel
Le
Chère Mathilde,
Nous sommes désolés d'apprendre que nos soins ne vous plaisent pas. Notre équipe reste à votre disposition si vous avez besoin de conseils pour choisir un soin plus adapté à vos besoins.
Nos soins sont à base d'huiles essentielles. Elles sont là surtout pour apporter des bénéfices curatifs. Les odeurs sont subtiles et elles ne restent pas présentes.
Bonne journée,
Nous sommes désolés d'apprendre que nos soins ne vous plaisent pas. Notre équipe reste à votre disposition si vous avez besoin de conseils pour choisir un soin plus adapté à vos besoins.
Nos soins sont à base d'huiles essentielles. Elles sont là surtout pour apporter des bénéfices curatifs. Les odeurs sont subtiles et elles ne restent pas présentes.
Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Le shampooing est très désagréable pour les cheveux, sans démêlant ou masque il est impossible de les brosser.
Severine C.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de Sergedestel
Le
Chère Séverine, nous sommes vraiment désolés que ces soins ne conviennent pas à vos attentes. Notre service client va vous contacter pour mieux comprendre votre problématique capillaire et, ainsi, vous conseiller des soins plus adaptés.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement ne couvre pas du tout les racines blanches. J’ai testé châtain clair et foncé, dommage.
Adeline B.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de Sergedestel
Le
Bonjour Adeline ! Nous sommes désolés que la coloration ne convienne pas à vos attentes. Avez-vous contacté notre service client pour vous aider dans le choix de la coloration végétale ? Voici notre adresse email : serviceclient.sde@gmail.com
Je vous invite à nous contacter. Nos experts en coloration végétale pourront alors comprendre vos besoins et vous conseiller la coloration végétale adaptée ainsi que le temps de pose. Je reste disponible si vous avez des questions, bonne journée !
Je vous invite à nous contacter. Nos experts en coloration végétale pourront alors comprendre vos besoins et vous conseiller la coloration végétale adaptée ainsi que le temps de pose. Je reste disponible si vous avez des questions, bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis a été redirigé dans un point relais aléatoire, alors que j'avais donné une adresse de livraison. Je n'ai jamais reçu mon colis car je ne peux pas me déplacer.
Nadine (monique) D.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas profité de mes produits, le colis est arrivé détérioré. J'ai contacté ce vendeur pour un remboursement via PayPal, aucune réponse. Très déçue de cette expérience que je ne renouvellerai pas.
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 28/01/2024