★★★★★
basée sur 408 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je ne mets jamais de commentaires négatifs, mais je viens de tester les produits shampoing et masque à la kératine, et je n'apprécie pas du tout. Mon crâne me brûle et mes cheveux ont une texture sèche alors qu'ils sont encore mouillés. Ce n'est peut-être que moi qui ne supporte pas les produits mais en plus de ces effets, le résultat attendu n'est pas là.
Livraison rapide, mais très mécontente des produits. Mes cheveux sont rêches après le shampooing, le masque ne m aide pas à les démêler et le spray laisse le cheveux gras
Je ne suis pas satisfaite ça fait plus d une semaine et j rien reçu !
Nous sommes désolés pour ce retard.
Votre commande a bien été expédiée. Elle est en traitement sur le site logistique de mondial Relay. Vous avez du recevoir un email votre numéro de suivi. Si cela n'est pas le cas, pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service client ? voici l'email : serviceclient.sde@gmail.com
Notre équipe reste à votre disposition,
En vous souhaitant une belle journée,
Cordialement,
J'ai été redirigé à un point relais pour récupérer mon colis et c'était vraiment pas pratique
Nous sommes désolés pour cet incident.
Nous sommes pas à l'origine de cette modification. En effet, cet incident provient de Mondial Relay.
Malheureusement, les livraisons vers des points Mondial Relay peuvent être modifiées à cause du manque de place et de stockage dans le point retrait sélectionné. Bien que la livraison ne soit pas de notre ressort, nous prenons note de votre message et nous avertirons Mondial Relay.
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez des questions.
En vous souhaitant une belle journée,
Cordialement,
L'équipe Serge d'Estel Paris
Le colis etait cassé y avait de l huile partout
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service client ?
Notre équipe est à votre disposition pour vous apporter une solution.
En vous souhaitant une agréable journée, l'équipe Serge d'Estel Paris
Mon flacon était ouvert...
Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident survenu avec votre colis. Nous comprenons votre frustration.
Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service client : serviceclient.sde@gmail.com ?
Notre service client est à votre disposition pour régler cet incident.
En vous souhaitant une belle journée,
Cordialement,
L'équipe Serge d'Estel Paris
J’aime pas les produits.. l’odeur également après à voir si les biens fais sont la
Nous sommes désolés d'apprendre que nos soins ne vous plaisent pas. Notre équipe reste à votre disposition si vous avez besoin de conseils pour choisir un soin plus adapté à vos besoins.
Nos soins sont à base d'huiles essentielles. Elles sont là surtout pour apporter des bénéfices curatifs. Les odeurs sont subtiles et elles ne restent pas présentes.
Bonne journée,
Le shampooing est très désagréable pour les cheveux, sans démêlant ou masque il est impossible de les brosser.
Malheureusement ne couvre pas du tout les racines blanches. J’ai testé châtain clair et foncé, dommage.
Je vous invite à nous contacter. Nos experts en coloration végétale pourront alors comprendre vos besoins et vous conseiller la coloration végétale adaptée ainsi que le temps de pose. Je reste disponible si vous avez des questions, bonne journée !
Mon colis a été redirigé dans un point relais aléatoire, alors que j'avais donné une adresse de livraison. Je n'ai jamais reçu mon colis car je ne peux pas me déplacer.
Je n'ai pas profité de mes produits, le colis est arrivé détérioré. J'ai contacté ce vendeur pour un remboursement via PayPal, aucune réponse. Très déçue de cette expérience que je ne renouvellerai pas.