9.5/10
★★★★★
basée sur 9670 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2017
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire pleinement.
A bientôt sur Senea,
Christophe et David
5 /5
★★★★★
Je suis ravi de découvrir cette site Senea. Livraison rapide , service client toujours à l'écoute. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2017
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes enchantés de lire que nos prestations ont répondu à vos attentes. Comptez sur nous pour vous satisfaire en permanence. Au plaisir de vous avoir au téléphone ou sur notre site.
Christophe et toute l'équipe de Senea
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2017
5 /5
★★★★★
Site sérieux, conforme à mes attentes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2017
5 /5
★★★★★
Je suis pleinement satisfaite : la livraison est hyper rapide, les produits sont d'excellente qualité, les prix sont corrects. Je recommande sans restriction.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2017
4 /5
★★★★☆
Respect des engagements des offres de produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2017
5 /5
★★★★★
PARFAIT
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2017
5 /5
★★★★★
Première cde: respect de livraison, produit conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2017
5 /5
★★★★★
C'est un site sérieux. Service client au top. Je recommande ce site. On trouve tous les nécessaires pour les personnes agées. Prix abordable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2017
2 /5
★★☆☆☆
Difficultés avec Internet ?. Donc telephone très aimable mais accès internet à revo9.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2017
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer les difficultés que vous avez rencontrées.
A l'avenir, si vous avez la moindre difficulté pour vous connecter, n'hésitez pas à contacter notre service client qui est là pour vous aider.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
Christophe
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace.tutto bene !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2017
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2017
4 /5
★★★★☆
Emballage carton endommagé et ouvert il ne manquait rien de la commande! mais quand même à revoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2017
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous avons apporté un soin tout particulier à la qualité des cartons utilisés. Malheureusement, il peut arrivé que dans le transport les colis soient malmenés.
Votre retour nous permettra de sensibiliser notre transporteur à ce sujet pour que ce problème ne se reproduise plus.
Toute l'équipe Senea vous remercie pour votre message.
A bientôt
Christophe et David
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2017
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2017
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
À bientôt sur Senea!
Christophe et David
5 /5
★★★★★
Efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2017
Réponse de Senea.fr
Le
Madame,
Merci pour votre message.
Toute l'équipe de Senea est à votre disposition pour vous satisfaire pleinement.
Excellent week-end.
Christophe et David
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2017
5 /5
★★★★★
Aucun souci, livraison en temps et en heure, et le livreur est même venu me livrer au boulot!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2017
5 /5
★★★★★
Excellent service et rapidité excepté les gros colis qui sont toujours aussi encombrants et peu maniables même pour les transporteurs. Pourquoi ne pas laisser dans les cartons d'origine en utilisant des liens ou des films d'emballage ? Déjà utilisés par les concurrents 😉
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2017
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite de la qualité de nos services.
Concernant les cartons, nous préférons utiliser des cartons neutres pour garantir la discrétion des colis (qui est un point très important à nos yeux). De plus, nous avons fait le choix d'utiliser des cartons de très bonne qualité pour éviter tout risque de déchirure. C'est pour ces raisons que nous ne préférons pas utiliser les cartons des fabricants qui ont déjà servis et pas toujours de très bonne qualité.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe & David de SENEA.
4 /5
★★★★☆
Bon site,service impeccable expédier rapidement,je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2017
5 /5
★★★★★
Sérieux, compétent et rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2017
2 /5
★★☆☆☆
Deux semaines pour recevoir un produit banal, sans aucune information du pourquoi un temps aussi long, c'est inacceptable. Il n'est ps inacceptable qu'un produit soit en rupture de stock, il est inacceptable de n'avoir sur le site pendant 2 semaines que l'information " en cours de préparation". Et comme par hasard la situation se débloque juste le lendemain de la réclamation demandant des nouvelles de la commande : je ne crois pas au hasard ! Aucune excuse ou explication. Malgré l"économie je ne suis pas sûr de commander de nouveau.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2017
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre déception.
Après investigation, il semblerait que votre commande soit tombée lors d'une mise à jour de notre serveur.
Celle-ci a été considérée comme préparée par erreur. Ce soucis, d'ordre tout à fait exceptionnel ne nous a pas permis de nous en rendre compte.
Dès lors que vous êtes entré en contact avec nous, nous avons régler le problème immédiatement et vous avez reçu vos produits dès le lendemain.
A l'avenir, ce dysfonctionnement ne pourra plus se produire.
Notre service client se tient à votre entière disposition par mail ou par téléphone.
Vous êtes censé recevoir vos produits dans les 24/48h et vous êtes bien entendu prévenu en cas de rupture de stock.
Toute l'équipe Senea vous présente ses excuses pour ce délai et espère vous revoir sur notre site pour constater que nous pouvons faire beaucoup mieux!
Très bonne journée.
Christophe et David
5 /5
★★★★★
Je n'ai pas eu accès au site Sénéa directement mais par téléphone suite à une commande sur Amazon.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2017
5 /5
★★★★★
Très content : délai, colis, matériel,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2017
5 /5
★★★★★
Livraison conforme et rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2017
5 /5
★★★★★
Professionnel et efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2017
5 /5
★★★★★
Très bon service client. Très rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2017
5 /5
★★★★★
Rapide, simple et efficace, parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2017
4 /5
★★★★☆
Je ne sais pas est mon 1er achat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2017
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2017