9.5/10
★★★★★
basée sur 9670 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2018
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2018
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
5 /5
★★★★★
Rien à redire livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
5 /5
★★★★★
EXCELLENT
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2018
5 /5
★★★★★
Livraison- colisage- protections -renseignements 5/5 Un nouveau contact pour prochaine commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
4 /5
★★★★☆
Conformité du produit demandé. Contact très bon avec une personne de l'entreprise.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2018
4 /5
★★★★☆
Bouche à oreille
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2018
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne le recommande pas du tout .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à nouveau à vous présenter nos excuses pour le retard occasionné lors de la livraison. En effet, votre colis était bien prévu en livraison le vendredi 12/01 mais, dû à une surcharge de travail pour le livreur, il n'a pas pu être livré et vous a été livré le lundi 15/01 dans la matinée (le transporteur ne faisant pas de livraison le weekend).
Nous regrettons vivement votre mécontentement d'autant que vous nous avez clairement exprimé que la qualité de nos services, de nos produits et de l'emballage était parfait. Il semble donc évident que votre notation a été en grande partie motivée par ce retard de livraison, qui, je le répète reste d'ordre exceptionnel.
Comme expliqué par téléphone, lorsque vous êtes prévenu de la mise en livraison de votre colis, vous avez la possibilité de modifier la date. De plus, en cas d'absence, votre colis peut-être représenté le lendemain ou déposé en point relais.
Nous espérons que vous reviendrez sur notre site pour vous prouver que nous sommes en mesure de livrer nos colis à la date convenu par le transporteur.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.
5 /5
★★★★★
Site tres sérieux expédition et livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2018
5 /5
★★★★★
Aucun soucis tout était conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2018
5 /5
★★★★★
Siple et livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2018
5 /5
★★★★★
Excellent!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2018
5 /5
★★★★★
Acceuillant ,rassurant, efficace,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2018
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2018
5 /5
★★★★★
Expédition rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2018
5 /5
★★★★★
Les meilleurs prix que j’aie pu trouver. Service impeccable, rapide et sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2018
5 /5
★★★★★
Parfait, RAS. Site à recommander
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2018
5 /5
★★★★★
Très rapide et agréable rien. A dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2018
4 /5
★★★★☆
Rapidité appréciée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2018
5 /5
★★★★★
Exellent en rapidité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2018
5 /5
★★★★★
Très efficace, livraison 2 jours après la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2018
5 /5
★★★★★
Réception ultra rapide de la commande. Prix très intéressants auxquels s'ajoutent une promotion de 10% à utiliser lors d'une prochaine commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2018
3 /5
★★★☆☆
Site intéresant, mais envoie effectué par GLS alors que le CGV annoncait Chronopost ou colissimo. Resultat plus d'une semaine pour récupérer mon colis car GLS n'a pas de point relais et n'a pas accès aux boites aux lettre pour déposer le colis. Sinon aucun autre soucis à signaler
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que votre colis, an votre absence, aurait pu être livré en point relais Mondial Relais.
Nous regrettons sincèrement cet incident et allons le remonter auprès de GLS pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Cordialement,
Christophe de SENEA.
4 /5
★★★★☆
Rapide et efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2018
4 /5
★★★★☆
Très bien ,rien a dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2018
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2018
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2018
5 /5
★★★★★
Site bien structuré très sympa
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2018