/10
★★★★★
basée sur 630 avis publiés
★★★★★
basée sur 630 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Le lazy bag a ete livré sous 5 jours et le montage sans aucun soucis. Bravo !
Xavier D.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5
/5
★★★★★
Bien reçu et très heureux de mon achat! Merci!
Eric L.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
5
/5
★★★★★
Bien recu
Eric M.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
5
/5
★★★★★
Nous avion besoin de remplacer notre lazybag rapidement, le guide pour la prise de côtes est parfaitement détaillée, le contact avec l’atelier est facile et très agréable,, notre commande a vite été réalisée et expédiée et le résultat est parfait.
Marie L.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaite. J’espère que ce sera bien imperméable pour l’hiver. Merci
Denise L.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, rapidite de fabrication et d'expédition.
Joel R.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Marie-helene D.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
5
/5
★★★★★
J'ai commandé une housse de génois standart (11.50 M) après m'être fait confirmé certain aspect par un appel téléphonique. Délais de livraison respecter et j'ai une housse qui est parfaitement adaptée... On dirait du sur mesure... Bravo Merci Bravo.
Henry C.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5
/5
★★★★★
Magnifique
Paul Etienne M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
5
/5
★★★★★
Bonne qualité de service .rapidité et produit de onne facture
Yves A.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
5
/5
★★★★★
Satisfait du produit fermeture éclair pour lazy bag. En cours de couture sans pb.
Michel F.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
5
/5
★★★★★
Je suis impressionné par la qualité de l'accueil, de la prise en compte des demandes, de la rapidité et la grande qualité d'exécution, de la rapidité de livraison De vrais pro comme on en voit plus Bravo à toute l'équipe SNA
Lionel P.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
5
/5
★★★★★
Premier contact téléphonique très sympathique et professionnel effectivement. (nombreuses questions de ma part).. J'ai demandé à avoir un échantillon de la bâche (tau) et l'ai reçu deux jours après. Rien à voir avec le tau de série 3D Tender xPro (neuf et pas adapté en longueur à mon semi-rigide) et déjà déchiré après deux saisons.. Produit SNA reçu rapidement après commande et parfaitement conforme. Je tiens à renouveler mes remerciements à l'équipe..! Merci à Laurence ! Je suis un particulier. Didier Guilbert à Cancale.
Didier G.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
5
/5
★★★★★
Réactivité, compétences et gentillesse. voilà ce qui caractérise. merci
Gerard H.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
5
/5
★★★★★
Tout très bien Merci
Jean C.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
5
/5
★★★★★
Très rapide en livraison Article conforme Parfait Merci à l’équipe sérieuse
Myriam B.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. La housse commandée est de bonne qualité et s’adapte parfaitement à mon bateau.
Eric T.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
5
/5
★★★★★
Super consencieux, bravo
Jacques M.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Prix de Livraison excessif et injustifié par la taille du colis
Patrick Q.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de SNA
Le
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commande et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant les frais de livraison. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité, et nous souhaitons clarifier la situation de manière à ce que vous compreniez notre politique de tarification.
Lors de votre commande, les frais de livraison ont été clairement indiqués avant que vous ne finalisiez votre achat. Nous comprenons que cela puisse susciter des inquiétudes, mais nous faisons tout notre possible pour apporter le meilleur service. Les frais de livraison sont forfaitaires et ils incluent une partie des frais de traitement de la commande et il est vrai que pour une seule fermeture éclair ils sont plus élevés que la fermeture éclair elle-même.
Nous comprenons également que vous aviez besoin de ce produit, et nous sommes ravis de l'avoir livré rapidement et en bon état.
Merci d’avoir partagé vos préoccupations.
Cordialement
Le service clients
Lors de votre commande, les frais de livraison ont été clairement indiqués avant que vous ne finalisiez votre achat. Nous comprenons que cela puisse susciter des inquiétudes, mais nous faisons tout notre possible pour apporter le meilleur service. Les frais de livraison sont forfaitaires et ils incluent une partie des frais de traitement de la commande et il est vrai que pour une seule fermeture éclair ils sont plus élevés que la fermeture éclair elle-même.
Nous comprenons également que vous aviez besoin de ce produit, et nous sommes ravis de l'avoir livré rapidement et en bon état.
Merci d’avoir partagé vos préoccupations.
Cordialement
Le service clients
5
/5
★★★★★
Rapide et bon produit
Yves N.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Xavier M.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
5
/5
★★★★★
Bravo pour votre savoir faire et le respect de vos engagements
Vincent B.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Pascal R.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
5
/5
★★★★★
Parfait, en temp’s et en heure.
Lionel L.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
5
/5
★★★★★
Le site donne beaucoup de détail sur les différents articles. Le produit reçu est conforme à mes attentes.
Francois B.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
5
/5
★★★★★
Bien conseillé et vite reçu!
Marie-haude L.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, une simple notice accompagnant la housse ainsi que la préparation de la housse pour qu'elle soit prête a hisser aurait été fortement apprécié, car les bouts n'étaient pas attachés et passés correctement dans les poulies, ce qui a impliqué de redescendre la housse et l'étendre sur le pont du voilier ce qui n'est pas commode en solitaire. cordialement
Jeanpaul C.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de SNA
Le
Bonjour, Concernant l'explication de l'installation du fourreau, nous avons privilégié le tutoriel en vidéo que vous pouvez retrouver soit sur notre chaine youtube soit sur le produit dans notre site de vente. Et concernant le passage des bouts, excusez nous, le contrôle n'a pas été suffisamment bien fait sur cette commande pour détecter cette anomalie. J'espère que la qualité de notre housse de génois a compensé largement vos déconvenues. Bien cordialement Laurence - Service clients SNA
5
/5
★★★★★
Très bon contact ,respect des délais.
Charles R.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
5
/5
★★★★★
Très bien même si frais livraison pourrait être beaucoup moins cher
Didier B.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
5
/5
★★★★★
Super
Patrick L.
Le
suite à un achat du 18/07/2023