9.5/10
★★★★★
basée sur 524 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Decu
Reviewer icon
Olivier J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très bon produit.Expedition rapide
Reviewer icon
Christian P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Lazy bag fourni sans latte pour le raidir donc produit incomplet à compléter par moi-même donc je ne vous recommande pas Merci
Reviewer icon
Patrice L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Zéro pointé ! Sincèrement j'ai commandé une capote de bateau, plus de trois mois avant réception par contre l'encaissement a bien eue lieu, les arceaux ont disparus aucune trace soit disant, j'ai dû faire des tonnes de relance telephonique, bref aucun geste commercial aucune excuses à éviter
Reviewer icon
Damien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2020 
Réponse de SNA
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes absolument désolés que vous n’ayez pas apprécié votre expérience d’achat. Voici notre réponse à l’avis que vous avez laissé sur notre société :

Vous avez commandé le 17 mars, 1er jour du confinement directement sur notre site une capote complète (toile et arceaux). Cette période sanitaire inédite a impacté les délais de la chaîne de production qui nécessite une sous-traitance métallerie et également de transport, provoquant également des pertes. Ce délai exceptionnel que vous avez vécu est lié à la pandémie et n’est absolument pas représentatif de notre société, réputée pour ses délais courts.

Je rappelle que nous avons trouvé une alternative en vous fournissant une toile d'origine chantier qui permettait le réemploi de vos arceaux existants et que nous vous avons remboursé la différence soit 489€ le 6 juin.

Je comprends que ne pas recevoir votre capote lorsque le pays était confiné vous a manqué profondément et j’en suis sincèrement désolée.
1/5
★☆☆☆☆
Article très mal décrit qui est inefficace. Un article manquant. Absence de la notice. NUL
Reviewer icon
Marc H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2020 
Réponse de SNA
Le
J’ai pris connaissance du commentaire que vous avez laissé et je suis sincèrement désolé que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je fais un point avec nos équipes dès aujourd’hui pour améliorer nos prestations sur les points que vous avez mentionnés.
J’espère quand même que vous nous renouvellerez votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Visière impropre à l'usage, le plastique est trouble, on ne peut pas travailler longtemps sans s'abimer la vue ou déclencher des maux de tête ... De la bâche plastique ne convient pas pour la vision. Pas étonnant donc que sur la fiche technique la "visibilité" ne soit même pas mentionnée. Nous regrettons franchement notre achat de 10 visières pour nos collaborateurs et visiteurs et qui va direct à la poubelle.
Reviewer icon
Sylvie F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2020 
Réponse de SNA
Le
J’ai pris connaissance du commentaire que vous avez laissé et je suis sincèrement désolé que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je fais un point avec nos équipes dès aujourd’hui pour améliorer nos prestations sur les points que vous avez mentionnés.
J’espère quand même que vous nous renouvellerez votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais , pub mensongère, pas de retour de leur part sur les demandes d’explications et produits à jeter. A éviter absolument. Si vous leurs achetez un bateau n’oubliez pas de leurs demander si il flotte. Des profiteurs de situation. J Mailhou
Reviewer icon
Jean-lucien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2020 
Réponse de SNA
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir répondu à notre message du 4 mai de demande d'informations complémentaires. Je vous rassure sur le fait que nous vous apporterons une réponse avant cette fin de semaine.
A très vite.
Le service commercial
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout contente de cet achat. Le site indique une visière souple, le terme adapté selon moi est plutôt molle. La visibilité est mauvaise. Il obligent à en acheter 3 minimum alors que de toute façon ils facturent le port. Le rapport qualité prix est mauvais c'est bien trop cher pour la qualité. Depuis j'ai trouvé bien mieux et moins cher.
Reviewer icon
Michele R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2020 
Réponse de SNA
Le
J’ai pris connaissance du commentaire que vous avez laissé et je suis sincèrement désolé que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je fais un point avec nos équipes dès aujourd’hui pour améliorer nos prestations sur les points que vous avez mentionnés.
J’espère quand même que vous nous renouvellerez votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Cher pour ce que c'est par rapport à ce que l'on trouve sur le web, malgré leur tuto
Reviewer icon
Jean-yves T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
C'est du vol manifeste ! L'article proposé ne vaut pas le prix demandé... Je ne recommanderai pas votre site
Reviewer icon
Anne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
PRODUIT INADAPTÉ DÉSAGRÉABLE A UTILISER
Reviewer icon
Alain Le Bihan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je n est pas de lunettes ou de problème de vue, et je voit trop flou à travers la visière Mon épouse qui a des lunettes la supporte toute la journée au magasin Pas pratique pour un travail manuel ( patissier ds mon cas) Le film modifie trop ma vie Merci pour l effort de protection que vous nous proposer
Reviewer icon
Jean Marc P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2020