★★★★★
basée sur 655 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour comme je l'ai annoncé le lendemain par email via le site SNA concernant le manque de finition des coutures sur les angles inf. des 2 housses de siège pour mon CAP CAMARAT . donc je fais reprendre ce point ici chez un pro .
Merci pour votre retour et votre attention portée aux détails de votre article.
Je reviens sur l’aspect de finition que vous percevez comme un "manque de finition". C'est en fait une technique de confection spécifique, volontairement choisie pour assurer le bon fonctionnement du produit.
Il s'agit d'un système de coulissage dans un fourreau, inspiré de la technique utilisée dans les sacs à voile. Ce procédé permet au lien de glisser librement à l’intérieur du tissu. Si nous ajoutions un ourlet ou une couture supplémentaire à cet endroit, cela gênerait le coulissement du lien.
Ce choix technique garantit ainsi la praticité, la durabilité et l’efficacité d’utilisation du produit.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou besoins de précisions, je serai ravie de vous répondre.
Marie - Service clients
Finition des coutures non faites. La coupe et le matériau sont correct.
Le service client SNA
Achat de coupon de 1 m : Tissu très mal coupé . Le prix remisé ne doit pas vous empêcher de livrer un coupon aux dimensions commandées !
Oubli d'un article dans le colis et renvoyé rapidement 2 jours après.
Prix de Livraison excessif et injustifié par la taille du colis
Lors de votre commande, les frais de livraison ont été clairement indiqués avant que vous ne finalisiez votre achat. Nous comprenons que cela puisse susciter des inquiétudes, mais nous faisons tout notre possible pour apporter le meilleur service. Les frais de livraison sont forfaitaires et ils incluent une partie des frais de traitement de la commande et il est vrai que pour une seule fermeture éclair ils sont plus élevés que la fermeture éclair elle-même.
Nous comprenons également que vous aviez besoin de ce produit, et nous sommes ravis de l'avoir livré rapidement et en bon état.
Merci d’avoir partagé vos préoccupations.
Cordialement
Le service clients
Bonjour, une simple notice accompagnant la housse ainsi que la préparation de la housse pour qu'elle soit prête a hisser aurait été fortement apprécié, car les bouts n'étaient pas attachés et passés correctement dans les poulies, ce qui a impliqué de redescendre la housse et l'étendre sur le pont du voilier ce qui n'est pas commode en solitaire. cordialement
Service très rapide, ça fait plaisir, le seul bémol peut-être, à voir avec le temps mais le « cristal » est un peu mou et j’ai un doute sur sa durée de vie...peut-être être aurais-je une bonne surprise après 2 saisons en mer et en plein soleil...
J’ai commandé un taud pour un semi rigide. Prix élevé pour ce produit dans la mesure où j’ai dû faire une partie du travail, à savoir la prise de côtes. Ce qui me dérange c’est que si je m’étais trompé je n’aurai eu aucun recours ... Le travail final est bien réalisé, compte tenu du confinement les délais a été très correct. Par contre vu le prix un sac en toile aurait pu être offert pour ranger ce taud autrement que sommairement plié et fourré dans un coffre. C’est un détail mais qui a son importance à l’usage, surtout que je l’avais demandé. Je souhaitais aussi une housse de capot moteur mais après m’avoir demandé la marque et le modèle de mon moteur je n’ai pas eu de nouvelles. Ils ont peut être trop de boulot. A 650€ le taud on verra combien de temps il va durer. JM
Le site raconte une belle histoire avec professionnalisme, mais les ajouts Covid ont été fait à l'arach... la présentation de vos offres casques à plusieurs prix différents à revoir : c'est simplement illisible. Ce qui sauve, c'est l'accueil sympa que l'on trouve en arrivant chez vous
La visière du sac à dent n'est pas assez rigide. En fin de soin, la chaleur de la respiration rend le plastique moins rigide. L'article serait plus adapté s'il était un plus large et plus rigide (pour la dentisterie en omnipratique). Un peu cher également pour seulement une dizaine d'utilisations (comme il est indiqué sur la notice).
TROUBLE
J’espère quand même que vous nous renouvellerez votre confiance.
Mauvais rapport qualité prix des produits commandés
J’espère quand même que vous nous renouvellerez votre confiance.
Pas de souci pour commander
Je trouve que les bavettes pourraient être arrondies telles qu’ Elles sont livrées elles sont encombrantes
J’espère quand même que vous nous renouvellerez votre confiance.
Produit expédié correctement mais qui n est pas efficace :le masque est souple ;on ne voit pas bien au travers ;ce n est pas du plexiglas et c est peu adapté à un usage post confinement De plus c’est hors de prix pour ce que c’est
RAS sur la commande et la livraison. Le matériel commandé (taud de GV) semble léger et vieillit rapidement, tissu déchiré sur un point de portage après deux mois.
Le plexi de protection très peu rigide donc produit cher
Très bonne réactivité. Mais le produit ne correspond pas à la fiche technique. En effet, la visière est tellement souple qu'elle s'écrase sur le visage et gêne la personne lors de son travail. De plus, les déformations génèrent des reflets d'autant plus gênants.
Visière de qualité mais un peu cher. Je présume que vous avez profité du besoin de se protéger en cette période du coronavirus. V
Bjr Bon rapport qualité/ prix, la housse n'est cependant pas aux dimensions de vente. Manque 0.5 m sur le guindant. Dommage.
Délais : très bien . Néanmoins le produit nous a déçu car le modèle ne convient car pas assez couvrant .. j si déjà envoyé un mail afin de pouvoir les renvoyer ...