/10
★★★★★
basée sur 593 avis publiés
★★★★★
basée sur 593 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Très bonne réactivité et commande conforme
Jean C.
Le
suite à un achat du 08/07/2020
5
/5
★★★★★
Très bon contact Et excellent produit
Pascal C.
Le
suite à un achat du 19/07/2020
5
/5
★★★★★
Taud pour kelt 620 parfaitement conforme au descriptif. Belle réalisation, tant dans la qualité, le coloris (dune) et les dimensions. Nous commandons maintenant le taud de grand voile. Très satisfaits également du très rapide délai de livraison
Patricia G.
Le
suite à un achat du 13/06/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, bon produit. Merci
Bruce C.
Le
suite à un achat du 30/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Zéro pointé ! Sincèrement j'ai commandé une capote de bateau, plus de trois mois avant réception par contre l'encaissement a bien eue lieu, les arceaux ont disparus aucune trace soit disant, j'ai dû faire des tonnes de relance telephonique, bref aucun geste commercial aucune excuses à éviter
Damien D.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de SNA
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes absolument désolés que vous n’ayez pas apprécié votre expérience d’achat. Voici notre réponse à l’avis que vous avez laissé sur notre société :
Vous avez commandé le 17 mars, 1er jour du confinement directement sur notre site une capote complète (toile et arceaux). Cette période sanitaire inédite a impacté les délais de la chaîne de production qui nécessite une sous-traitance métallerie et également de transport, provoquant également des pertes. Ce délai exceptionnel que vous avez vécu est lié à la pandémie et n’est absolument pas représentatif de notre société, réputée pour ses délais courts.
Je rappelle que nous avons trouvé une alternative en vous fournissant une toile d'origine chantier qui permettait le réemploi de vos arceaux existants et que nous vous avons remboursé la différence soit 489€ le 6 juin.
Je comprends que ne pas recevoir votre capote lorsque le pays était confiné vous a manqué profondément et j’en suis sincèrement désolée.
Nous sommes absolument désolés que vous n’ayez pas apprécié votre expérience d’achat. Voici notre réponse à l’avis que vous avez laissé sur notre société :
Vous avez commandé le 17 mars, 1er jour du confinement directement sur notre site une capote complète (toile et arceaux). Cette période sanitaire inédite a impacté les délais de la chaîne de production qui nécessite une sous-traitance métallerie et également de transport, provoquant également des pertes. Ce délai exceptionnel que vous avez vécu est lié à la pandémie et n’est absolument pas représentatif de notre société, réputée pour ses délais courts.
Je rappelle que nous avons trouvé une alternative en vous fournissant une toile d'origine chantier qui permettait le réemploi de vos arceaux existants et que nous vous avons remboursé la différence soit 489€ le 6 juin.
Je comprends que ne pas recevoir votre capote lorsque le pays était confiné vous a manqué profondément et j’en suis sincèrement désolée.
4
/5
★★★★☆
Tout c'est bien passé. Merci
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 08/06/2020
5
/5
★★★★★
Prise de côté pour un fourreau de génois, Envoi très rapide et conforme , FABRICATION FRANÇAISE , dans le Morbihan ( et pas au Maroc avec 5 semaines de délai comme chez d’autres voileries ;((( ) TOP SERVICE
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 29/05/2020
5
/5
★★★★★
Parfait des professionnels !
Francois C.
Le
suite à un achat du 28/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Le site raconte une belle histoire avec professionnalisme, mais les ajouts Covid ont été fait à l'arach... la présentation de vos offres casques à plusieurs prix différents à revoir : c'est simplement illisible. Ce qui sauve, c'est l'accueil sympa que l'on trouve en arrivant chez vous
Bernard G.
Le
suite à un achat du 26/05/2020
5
/5
★★★★★
J'ai été très agréablement surpris du délai de livraison. Le produit commandé m'a définitivement convaincu après l'avoir installé. Bravo à toute l'équipe pour son travail.
Jean A.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
5
/5
★★★★★
Service client aimable et efficace au téléphone, livraison UPS sans problème.
François A.
Le
suite à un achat du 18/05/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Thierry L.
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3
/5
★★★☆☆
La visière du sac à dent n'est pas assez rigide. En fin de soin, la chaleur de la respiration rend le plastique moins rigide. L'article serait plus adapté s'il était un plus large et plus rigide (pour la dentisterie en omnipratique). Un peu cher également pour seulement une dizaine d'utilisations (comme il est indiqué sur la notice).
Mathilde H.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
5
/5
★★★★★
Produit de qualité, conforme au descriptif, et reçu en un temps record dans la période de confinement actuel. je suis satisfait.
Jean-pierre P.
Le
suite à un achat du 13/05/2020
5
/5
★★★★★
Bon matériel et livraison rapide
Alain C.
Le
suite à un achat du 13/05/2020
5
/5
★★★★★
Un vrai pro à l'écoute des clients
Louis B.
Le
suite à un achat du 13/05/2020
4
/5
★★★★☆
Produit conforme à la commande, envoyé bien emballé
Alexandra W.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
5
/5
★★★★★
Commande livrée rapidement. On trouve rapidement ce qu'on cherche sur le site.
Benoit E.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Article très mal décrit qui est inefficace. Un article manquant. Absence de la notice. NUL
Marc H.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
Réponse de SNA
Le
J’ai pris connaissance du commentaire que vous avez laissé et je suis sincèrement désolé que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je fais un point avec nos équipes dès aujourd’hui pour améliorer nos prestations sur les points que vous avez mentionnés.
J’espère quand même que vous nous renouvellerez votre confiance.
J’espère quand même que vous nous renouvellerez votre confiance.
5
/5
★★★★★
Produit commandé et livré en moins de 24h conforme à la description. parfait!
Anne-laure K.
Le
suite à un achat du 12/05/2020
5
/5
★★★★★
Bonne explication, rapidité pour l'expédition
Monique D.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
5
/5
★★★★★
J'ai bien reçu ce que j'avais commandé dans un délais tout à fait raisonnable au vu de la situation de reprise post-confinement. 4 jours au lieu de 2 annoncés.
Géraldine P.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
5
/5
★★★★★
Excellent service de la prise de commande à la livraison dans les délais. Masque de très bonne qualité correspondant bien à mes attentes.
Martine F.
Le
suite à un achat du 08/05/2020
5
/5
★★★★★
Très bon site très professionnel envoi et livraison en temps et en heure .bravo ,jerecommande
Daniel H.
Le
suite à un achat du 08/05/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide visière même avec lunettes impeccable ne trouble pas la vue
Françoise T.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
5
/5
★★★★★
Temps de livraison très rapide. J'ai reçu 3 masques dans un état impeccable.
Antoine B.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
5
/5
★★★★★
Produit très bonne qualité. Service rapide : commande passée à 10:31 le lundi 11 mai, expédiée 6 heures plus tard, le jour même, réceptionnée le mercredi 13 mai matinée. Difficile de faire mieux compte tenue des difficultés actuelles. Bravo et merci.
Pierre-marie D.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. faiblesse de la. visière achetée. La buée arrive. trop. vite
Florent L.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
4
/5
★★★★☆
C'était la première fois, prestation correcte avec bémol pour le transporteur qui ne prévient pas du jour de livraison
Martine S.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
4
/5
★★★★☆
Livraison et commande sans problème, mais deux produits sur trois sont quasi inutilisables (manchons) en pratique quotidienne, demande d'échange envoyée samedi 16 mai. Il s'agit là d'un problème de jeunesse du produit je pense, car pour les dentistes qui comme moi disposent d'un unit à "fouets" le passage dans le manchon est très pénalisant pour l'agilité et la liberté de mouvement. En attente de réponse.
Hervé B.
Le
suite à un achat du 06/05/2020