sekan Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 447 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue
Réponse de sekan :
Bonjour Marie France

Nous ne sommes pas responsable de la livraison votre avis doit concerner le produit que vous avez acheté.

par ailleurs, afin d'améliorer nos produits, nous aimerions savoir ce que vous n'avez pas aimé dans les produits que vous avez 1 étoile

Cordialement.

Lorraine
Le
1/5
★☆☆☆☆
Géraldine sait pertinemment qu elle ne m a pas livré le reste de ma commande. Je ne recommande pas. Je corrigerai mon avis, lorsque elle m aura rembourser. De plus, suite à un non paiement de mon abonnement par ma Banque (C-B à péremption) son rappel à l ordre était brutal. Si gentiment elle m avait relancé il est à parier que je serai resté adhérente. Dommage pour elle. Je reverrai mon jugement si elle me rembourse ou me fait parvenir le reste de la commande.
1/5
★☆☆☆☆
Pas ravis du tout pas de patron même si vous dite que je l'ai télécharger je n'ai rien dan mes fichiers
Réponse de sekan :
Nous sommes entrain de traiter votre demande en sav. Le patron vous a été également envoyé par mail avec votre facture. Il semble que vous ayez un soucis avec vos mails. Merci de continuer à communiquer avec nous sur le sav.
Le