9.6/10
★★★★★
basée sur 4338 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Des cheveux étaient accrochés aux couronnes de fleurs que j’avais commandé et les fleurs étaient quelque peu écrasées…

User icon
Cynthia B.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour
Merci pour votre commande et pour avoir laissé votre avis sur notre site.
Pour les cheveux, je ne comprends pas, ces couronnes sont neuves et n'ont jamais été utilisées. Concernant les fleurs, elles sont en papier et il se peut que dans le transport, elles ont été un peu écrasées, elles peuvent être remises en place délicatement.
2 /5
★★☆☆☆

Assez déçu du cadre photo qui n'est pas solide du tout. Pour le prix je m'attendais à un article plus qualitatif.

User icon
Laura S.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour
Merci d'avoir laissé votre avis. Je suis désolée que le cadre photo ne vous convienne pas, c'est la première fois que nous avons un retour négatif sur ce produit.
Cordialement
Jessica
3 /5
★★★☆☆

Un produit un peu abîmé, pas de retour concernant ma réclamation

User icon
Leone B.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai déjà commandé de nombreuses fois j'adore ce site mais j'ai etetdecue par une couleur de nappe et serviettes en tissu, jaitdu renvoyer à mes frais et j'ai perdu plus de 10€... Très déçue.

User icon
Emilie K.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont très qualitatifs et le service client très réactif. Dommage qu’il m’ait été communiqué des informations erronées je suis une cliente déçue. Néanmoins les erreurs peuvent arriver et si j’éviterais à l’avenir de commander des bougies je recommanderai tout le reste.

User icon
Margaux J.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Deuxième commande sur ce site, réception rapide, première commande RAS et seconde il me manquait environ une dizaine de ballon dans le kit commandé. Je n’ai pas fais de réclamation je m’en suis aperçu le jour j au moment de monter la guirlande…. Mauvaise surprise Sinon produit de qualité, tarif un peu élevé ceci dit sur certain produit.

User icon
Da Silva M.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Large choix de déco. Mais service client pas top. Erreur de commande, remboursement effectué sur un seul produit au lieu de 4 et aucun mail d'explication...

User icon
Pauline G.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Contente du produit en soi . Mais très déçue car j’ai commandé un coffret pour noël , et à l’intérieur il manquer un produit . Et pour me dire qu’à l’arrivée le produit en question est en rupture donc remboursement de la moitié du coffret . Mais en attendant , j’ai que la moitié du coffret . Pas super !

User icon
Christina F.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Déçu que de pas avoir reçu mon colis a temps alors que j'avais payé 7 euros en plus pour l'avoir en express. Les prestataires de livraisons avec qui ils travaillent sont vraiment médiocre (GLS). Point positif : ils ont l'air tout de même de faire pas mal de chose sympa.

User icon
Marie H.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Ma commande était pour un anniversaire, les ballons étaient d'une très très bonne qualité. Les assiettes et les verres aussi étaient très beaux. Petit bémol pour les bougies multicolores HAPPY BIRTHDAY qui ne se sont pas consommées mais ont pris littéralement feu d'un coup brulants également le haut du gâteau en quelques secondes.

User icon
Margaux P.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Un article défectueux dans mon colis

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour
Je suis désolée pour cela, merci d'envoyer un email à contact@savethedeco.com
Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Les produits reçus sont très bien. Cependant j’ai fais une demande de retour au service client et je n’ai jamais eue de response. Je souhaitais renvoyer deux articles mais je ne sais pas comment procéder.

User icon
Marie V.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour
Nous n'avons pas reçu votre email, pouvez vous nous le renvoyer ou appeler au 09.83.76.33.07
merci
2 /5
★★☆☆☆

Bof qualité pas top déçu

User icon
Marlene R.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis pour le 23 juin 😭😭 À 2 jours près ce n'est pas de bol !!! Je vais donc essayer de revendre le tout qui est intact dans ses emballages !!! Une prochaine fois ! Merci bonne continuation

User icon
Audrey M.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Déçu par la qualité des ballons. Ne convient pas pour les gonfler avec de hélium. Écriture guirlande petite. Le reste est OK . Le ballon sirène est superbe.

User icon
Celine C.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

Sur ma commande en général je suis assez satisfaite mais en revanche concernant la guirlande de ballons je suis déçue c est cher pour le résultat La notice est très mal expliquée et de plus les ballons sont pas de bonne qualité . J’ai eu des ballons qui se sont dégonflés avant même de les posés et d autres que se sont éclatés tout le long de la journée . De plus la fiche produit porte à confusion parce que je pensais qu’il y avait un rideau de frange avec les ballons ce qui n’était pas le cas

User icon
Laetitia B.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour
Merci d'avoir laissé votre avis sur votre commande.
Concernant la guirlande de ballons, sur la première photo il n'y a pas de rideau crépon et nous n'en parlons pas dans la fiche produit où le contenu de la boite est détaillé. Celui-ci apparaît uniquement sur une photo d'ambiance.
Je suis désolée concernant les ballons, c'est le premier retour négatif que nous avons sur ce produit.
Bonne journée
Cordialement
Jessica
2 /5
★★☆☆☆

Commande de rondins de bois pour centre de table. Sur pratiquement la totalité des rondins l’écorce était manquante pour moitié. Un rendu pas tres joli et pas du tout quali pour un mariage. Impossible d’avoir un échange, je ne recommande pas.

User icon
Nadia M.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour

Merci d'avoir laissé votre avis sur notre site.
Les rondins sont naturels et il est indiqué sur la fiche produit qu'ils ne sont pas parfaits et qu'il manque de l'écorce. C'est pour cela que nous ne pouvons pas faire d'échange (ils sont tous pareils) mais que nous avons procédé au remboursement après votre retour.
Bonne journée
Cordialement
Jessica
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite de ma commande dans l'ensemble mais petit bémol sur 2 ballons "hello 40" le hello était assez effacé

User icon
Ilo M.
Le
suite à un achat du 24/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

J’ai reçu la cde du jour au lendemain enchantée, seulement désolée mais très déçu des produits, les petits ballons très fragiles, les bougies cœurs ont eu un très faible pétillement, la fête a tout de même été très belle

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

J avais commandé 10 rondins d un diamètre de 15 cm. La moitié seulement ne faisait que le diamètre attendu (environ entre 14 et 16 cm). L autre moitié ne faisait que 10/11 cm. Soit une différence visuelle importante. Et pas de possibilité de faire notre projet deco (trois petits vases à poser sur chacun d eux).. Je sollicite le SAV. Bien que charmante, la personne qui a réceptionné mon appel me demande de faire un échange et de me rendre à la poste pour cela ... j aurais attendu une nouvelle expédition des produits sans condition. Je ne suis pas à l origine du mauvais étiquetage sur les produits ?! Cependant, on a accepté de mettre dans le nouvel envoi un produit commandé sans payer les frais de livraison. Nous avons nous meme proposé notre dédommagement finalement 😉 J’attend désormais le nouvel envoi ...

User icon
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Dans l’ensemble, les éléments commandés étaient conformes à la photo mais certains étaient abîmés, décollés.

User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Les articles sont très jolis. Par contre, il n'y avait que 44 ballons au lieu de 50 pour faire la guirlande de ballons d'où le fait que je ne mette que 3 étoiles. Livraison rapide.

User icon
Harmonie A.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande superbe mais pas reçue à temps alors que les délais étaient comme il faut et prévu par la marque comme il fallait aussi.

User icon
Aurleie T.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
3 /5
★★★☆☆

La semaine dernière j’aurais mis 5 étoiles sans hésiter mais ce matin j’ai été dans un magasin et la à ma grande surprise exactement ce que j’ai acheté sur le site mais un peu plus de 2 € moins cher.. comment dire je suis dégoûté

User icon
Aurélie J.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
3 /5
★★★☆☆

De magnifiques produits mais qui malheureusement ne sont pas tous produits en France. Vu le tarif les produits chinois pourraient être mieux identifiés.

User icon
Aurore B.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Beau matériels mais prix escessif par rapport à la qualitée.

User icon
Aurelie U.
Le
suite à un achat du 07/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé des petites barquettes qui sont arrivés cassés.

User icon
Prescilla I.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour, Vous avez échangé avec ma collègue Laura à ce sujet sur Instagram, elle vous a demandé de nous envoyer un petit mail avec une photo afin qu'on vous rembourse les cagettes cassées ou qu'on vous en envoie des nouvelles. Mais malheureusement nous n'avons jamais reçu votre mail 🙁 Je suis donc un peu surprise par votre avis ... J'espère néanmoins que tous les autres produits de votre belle commande vous ont plu. A bientôt. Julie
2 /5
★★☆☆☆

Photo non conforme au produit

User icon
Gabrielle G.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Je suis désolée que les eucalyptus ne vous conviennent pas, en effet, sur la photo du site ils sont verts alors qu'en réalité ils sont plutôt verts / bleutés, nous allons modifier cette photo. Nous vous avons proposé de vous les reprendre pour remboursement mais n'avons pas eu de nouvelles de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet. Cordialement Jessica
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, une commande qui n'était pas conforme. Il manquait un produit et un autre fut remplacé (par inadvertence) par un autre produit. Première commande et un peu déçue malgré l'envoie rapide de la commande. Quand on voit quand c'est checker et que la commande a deux défauts on se demande qui fait les ?? .

User icon
Charline J.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu tous les produits commandés. Je n'avais pas été informée et toujours pas remboursée

User icon
Emilie V.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu notre email concernant le produit indisponible. Quelques fois nos emails atterrissent dans les spams mais nous avons bien essayé de vous prévenir. Sans réponse de votre part, nous avons préféré envoyer votre commande plutôt que faire attendre ce qui était disponible. Concernant le remboursement, il a été envoyé au service compta dès l'expédition de votre commande et on m'a averti qu'il avait eu lieu hier. N'hésitez pas à revenir vers nous par email en cas de problème : contact@savethedeco.com Cordialement Jessica
3 /5
★★★☆☆

Il y a beaucoup de choix mais la qualité reste très moyenne. Il faut bien à faire attention aux dimensions lors de la commande. Autre bémol: Beaucoup d'emballage en plastique !

User icon
Mégane C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un peu cher et les petits ballons impossible à gonfler sans matériel...

User icon
Vanessa D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Première commande et J'ai été déçuE en partie :une fois l'arche à ballon commence à installer on a découvert 4 ballons percés. Et le ballon boy or girl noir m'a fait peur car j'ai vu que la collerette était un peu collé et retourner j'ai donc gonflé un peu puis une fois pour faire le noeuds la collerette est venue dans ma main elle s'est dessoudée, heureusement j'ai réussit à faire un noeud malgré tout !

User icon
Elodie M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas satisfaite des nappes pliée en 6 trop de plie et difficile à mettre

User icon
Anais B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçue de ma commande, la qualité des ballons est très mauvaise tous les ballons ont explosé avant même d'avoir fini de les installer.

User icon
Jessica P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livre commandé arrivé corné, pas de réponse à ma demande au service après-vente mais mail automatique pour mon avis arrivé rapidement derrière ! dommage je suis déçue... Produit de bonne qualité autrement.

User icon
Morgane C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Avis du Service client mitigé Un produit est reçu et présente un défaut Un peu déçue à vrai dire

User icon
Alice O.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Ballons arrivés avec des défauts et qui n'ont pas tenus plus de 2 jours , déçue..

User icon
Léa D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bien sur les délais de livraisons, néanmoins, en moyenne sur 10 ballons commandés 5 étaient percés à la livraison donc inutilisables.

User icon
Zoé L.
Le
3 /5
★★★☆☆

L'équipe est adorable, l'envoi rapide et les produits sont très jolis. Je suis un peu déçue par la qualité en revanche. Sur 2 jarres j'en ai une qui est mal finie par exemple

User icon
Sarah F.
Le