★★★★★
basée sur 649 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Toujours des problèmes de livraison chez vous!!! Livraison payée et promise sous 3 jours… mais livrée sous 5 jours, j’ai dû annuler par 2 fois mes rdv pour réceptionner colis… c’est vraiment navrant!!! J’avais arrêté de commander à cause de ces problèmes de livraison, j’ai réessayé en pensant que ces problèmes seraient résolus, hélas ce fut pire…
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos délais de livraison. Votre expérience est essentielle pour nous et nous allons examiner cette situation de près afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L’équipe Sans Allergène
Je ne peux pas mettre 5 étoiles puisque mon colis a été retourné chez vous et j ai dû me débrouiller autrement, je compre sur vous pour recréditer ma carte bancaire rapidement, pour que je puisse rajouter les 2 étoiles qui manquent. Merci.
Paquets de farine troués à la livraison
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu des paquets de farine endommagés. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions remédier à cette situation.
Cordialement,
L'équipe SansAllergène
Non respect de notre demande sur les dates qui sont trop courtes et pain trop cuit cordialement
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les dates de péremption et la cuisson du pain n'ont pas répondu à vos attentes. Vos retours sont précieux et nous les prenons en compte pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos remarques.
Cordialement,
L'équipe de SansAllergène
De plus en plus souvent certains produits notamment les pains sont très limites concernant les dates de péremption. Commande reçue le 2 juin date de péremption 3 juin. Pour le reste pas de problème.
Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte votre remarque concernant les dates de péremption des produits. Le pain dont vous parlez était en forte promotion (-40%) et la date de péremption était indiquée sur la fiche article. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons veiller à améliorer ce point afin d'assurer une meilleure expérience à nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions supplémentaires.
Excellents produits mais livraison par GLS à proscrire
Avoir des dates à 2 jours après livraison je suis seule à manger se pain et les autres 1 mois seulement donc si on fait une petite commande on paye des frais de transport étant cliente chez vous pouvez m’en faire cadeau des frais jusqu’à présent j’ai était satisfaite mes depuis quelques temps je ne suis pas contente
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre déception concernant la date de péremption. Cependant, la date de péremption de l'article en question était clairement indiquée, et de plus celui-ci était en forte promotion (-40%) en raison de la date courte. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations.
Cordialement,
L’équipe Sans Allergène
Tres cher pour des portions minuscules, comme le Panettone, le pain d'épice de l'an dernier était immangeable car très dur, même si le goût etait bon
Trop d'imballage
J'ai reçu la commande cependant, c'est la première fois qu'elle n'était pas bien emballée et plusieurs articles sont cassés ! De plus, les madeleines de Célaine ne sont valables que jusqu'en décembre 2024. Comment as-tu pu penser que nous pourrions terminer tous ces paquets en 30 jours ? De plus, certains des produits que vous avez aujourd'hui ne sont pas aussi bons que ceux que j'achetais avant. Je suis aclitniste depuis plus de 20 ans... Je suis très déçu!
Bonjour Colis envoyé à ma belle fille. Je ne suis pas satisfaite de la livraison car le colis était ouvert et un paquet de pain d'épices était ouvert.
La livraison etait plus rapide AVANT.., dommage..
Trop cher mais efficace
Emballés dans sac plastique y a-t-il des mites?
Le colis était beaucoup trop serré à l'intérieur, il se calait par lui-même, d'où plusieurs paquets écrasés , des miettes de ships, pas très intéressant....
Je regrette que le seul transporteur à un tarif abordable soit DPD....Livraison reportée à 2 reprises... Et un manque de réactivité du service client.
Paquets de farine percés
Trop cher, c’est déjà contraignant de manger sans gluten et en plus c’est très cher mais je n’ai pas le choix
Ne respecte pas les demandes des clients dates trop courtes malgré ma demande de dates longues
Livraison très rapide en 24h et suivi du colis performant
Le colis était abimé, éventré et j'ai constaté qu'un produit était manquant (les tartelettes à la famboise). Dommage....
Colis réceptionné par colissimo complètement abimé. Heureusement que les produits ont résisté aux chocs subis.
Merci pour votre retour sur notre site sansallergene et pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eue avec la livraison de votre colis. Nous ferons remonter l'information à notre partenaire de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Heureusement, les produits ont résisté aux chocs et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Belle journée à vous.
L'équipe sansallergene.
J'ai acheté 20 paquets de pains maestro au prix indiqué sur le tarif 3,99 et trois jours après je reçois un mail avec 15% de réduction donc 3,54 ça fait que je perd 9euros merci Sans Allergène
Cette promotion est valable jusqu'au 06 février, vous aurez peut-être l'occasion de pouvoir malgré tout en profiter. Nous vous remercions pour votre confiance en Sansallergène. Bonne journée à vous.
Dlc trop courte / quantités commandés
C est un peu juste en quantité !
Bonjour, Je suis déçu car ma commande a été mal emballé mal protégé, donc à l'arrivée toute la marchandise écrasée, mais fournisseur sérieux car sans histoire il m'a remboursé, je le remercie, preuve de professionnalisme, je dis tout de même bravo!! mais attention de soigner les emballages
J'ai commandé 12 paquets de CIABATTA SCHAR et je les reçois avec une péremption de 15 jours,c'est beaucoup trop court. Je suis une fidèle cliente mais je ne commanderai plus à l'avenir.
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande. Nous sommes conscients de l'importance d'avoir des produits avec une durée de conservation relativement longue. Cependant, dans votre cas présent il y avait une forte promotion sur cet article parce que, comme indiqué sur sa fiche article, la date de péremption était très courte. Notre Service Client va se rapprocher de vous afin de lever toute ambiguité.
Malheureusement un article avait son plastique ouvert donc l’intérieur n’était pas mangeable …
Mon pain de mie sans gluten est arrivée en mauvaise état, j’ai plusieurs tranches en morceaux 😬 Le chocolat praliné n’a pas aimé les variations de température, il est arrivé avec un masque blanc sur le chocolat Dommage pour un Dardenne 😓 Le reste ok. Je commanderai différemment, mais très pratique. Merci 😊
Je n ai pas été satisfaite du tout par rapport à la livraison vous travaillez avec un transporteur non professionnel j ai payé une livraison à domicile et on a déposé mon colis de 5kgs dans un point relais je ne peux pas porter du lourd et je suis seule j ai dû me débrouiller on m a dit que le livreur était pressé donc c est plus simple pour lui de le laisser au relais c est inadmissible ce n est pas normal c est à vous de voir avec eux
Avec la nouvelle façon de faire , les étiquettes ne sont plus fournies sur une feuille , c’est dommage c’était bien plus pratique avant et je n’ai pas été prévenue de l’arrivée du colis en point relais .
Commande arrivée plus tardivement que d’habitude et en mauvais état Paquet éventre et 2 sacs de farine perces
Le prix des produits a été multiplié par 1,5. Le site ne propose plus de livraison gratuite à domicile. Le colis a mis plus de 10jours pour arriver au point relais dans un état lamentable alors qu'il est marqué dessus fragile.
Les prix ont trop augmenté, dommage.
Bonjour, énormément de produit sont en miettes...