9.4/10
★★★★★
basée sur 334 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Colis réceptionné par colissimo complètement abimé. Heureusement que les produits ont résisté aux chocs subis.
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Martine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
Réponse de sansallergene
Le
Bonjour Martine,

Merci pour votre retour sur notre site sansallergene et pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eue avec la livraison de votre colis. Nous ferons remonter l'information à notre partenaire de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Heureusement, les produits ont résisté aux chocs et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Belle journée à vous.

L'équipe sansallergene.
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté 20 paquets de pains maestro au prix indiqué sur le tarif 3,99 et trois jours après je reçois un mail avec 15% de réduction donc 3,54 ça fait que je perd 9euros merci Sans Allergène
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Madeleine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de sansallergene
Le
Bonjour Madeleine, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous soyez déçue. Il est vrai que nos offres promotionnelles restent ponctuelles, et que nous pouvons comprendre votre réaction.
Cette promotion est valable jusqu'au 06 février, vous aurez peut-être l'occasion de pouvoir malgré tout en profiter. Nous vous remercions pour votre confiance en Sansallergène. Bonne journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Dlc trop courte / quantités commandés
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Perrine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de sansallergene
Le
Bonjour Perrine, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque. Nous faisons en sorte que les pains expédiés aient une dluo d'au minimum 30 jours. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits sans allergènes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions pour améliorer notre service. Cordialement, L'équipe Sansallergene.
3/5
★★★☆☆
C est un peu juste en quantité !
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Marika L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
Réponse de sansallergene
Le
Merci pour votre avis, Marika ! Votre commentaire doit certainement concerné un des articles de votre commande.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis déçu car ma commande a été mal emballé mal protégé, donc à l'arrivée toute la marchandise écrasée, mais fournisseur sérieux car sans histoire il m'a remboursé, je le remercie, preuve de professionnalisme, je dis tout de même bravo!! mais attention de soigner les emballages
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Marie Rose B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de sansallergene
Le
Bonjour Marie Rose, nous vous remercions vivement pour votre professionnalisme et vos commentaires constructifs. Nous sommes toujours à l'écoute des remarques et des retours de nos clients et nous nous assurons de fournir un service et une expérience satisfaisants. Nous allons veiller à améliorer nos emballages pour minimiser le risque de dommage. Nous sommes sûrs que votre prochaine expérience sera meilleure ! Merci encore.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 12 paquets de CIABATTA SCHAR et je les reçois avec une péremption de 15 jours,c'est beaucoup trop court. Je suis une fidèle cliente mais je ne commanderai plus à l'avenir.
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Micheline J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de sansallergene
Le
Bonjour Micheline,
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande. Nous sommes conscients de l'importance d'avoir des produits avec une durée de conservation relativement longue. Cependant, dans votre cas présent il y avait une forte promotion sur cet article parce que, comme indiqué sur sa fiche article, la date de péremption était très courte. Notre Service Client va se rapprocher de vous afin de lever toute ambiguité.
3/5
★★★☆☆
Malheureusement un article avait son plastique ouvert donc l’intérieur n’était pas mangeable …
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Victoria F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Réponse de sansallergene
Le
Nous sommes désolés de cette expérience malheureuse. N'hésitez pas à joindre notre Service Client afin que celui-ci apporte une réponse à votre demande. Nous vous remercions pour votre avis.
3/5
★★★☆☆
Mon pain de mie sans gluten est arrivée en mauvaise état, j’ai plusieurs tranches en morceaux 😬 Le chocolat praliné n’a pas aimé les variations de température, il est arrivé avec un masque blanc sur le chocolat Dommage pour un Dardenne 😓 Le reste ok. Je commanderai différemment, mais très pratique. Merci 😊
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Sandrine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de sansallergene
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été complètement satisfaite de votre commande. Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations et nous prenons votre avis au sérieux. Merci pour votre franchise. Notre Service Client se tient à votre disposition pour vous apporter une solution.
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas été satisfaite du tout par rapport à la livraison vous travaillez avec un transporteur non professionnel j ai payé une livraison à domicile et on a déposé mon colis de 5kgs dans un point relais je ne peux pas porter du lourd et je suis seule j ai dû me débrouiller on m a dit que le livreur était pressé donc c est plus simple pour lui de le laisser au relais c est inadmissible ce n est pas normal c est à vous de voir avec eux
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Farida L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
Réponse de sansallergene
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été satisfaisante. Nous sommes conscients de l'importance d'une bonne livraison et nous nous efforçons de travailler avec des transporteurs professionnels afin de vous offrir les meilleurs services possibles. Nous nous excusons pour cet incident et nous allons examiner la situation avec le transporteur.
3/5
★★★☆☆
Avec la nouvelle façon de faire , les étiquettes ne sont plus fournies sur une feuille , c’est dommage c’était bien plus pratique avant et je n’ai pas été prévenue de l’arrivée du colis en point relais .
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Aurélie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
Réponse de sansallergene
Le
Merci Aurélie pour votre avis. Nous allons prendre en considération vos commentaires afin d'améliorer l'expérience client et prendre des mesures appropriées. Nous espérons que la prochaine fois vous aurez une meilleure expérience avec nous.
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée plus tardivement que d’habitude et en mauvais état Paquet éventre et 2 sacs de farine perces
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Michel A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
Réponse de sansallergene
Le
Merci pour votre avis, Michel. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les meilleures conditions et nous prenons cette rétroaction très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver la meilleure solution possible.
2/5
★★☆☆☆
Le prix des produits a été multiplié par 1,5. Le site ne propose plus de livraison gratuite à domicile. Le colis a mis plus de 10jours pour arriver au point relais dans un état lamentable alors qu'il est marqué dessus fragile.
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Salim L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
Réponse de sansallergene
Le
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience, Salim ! Nous prenons très au sérieux les retours et commentaires de nos clients afin d'agir auprès des transporteurs. Il est vrai que les prix des produits sans gluten ont connu de fortes augmentations en 1 an comme pour l'ensemble du secteur alimentaire. Nous espérons inverser cette tendance dans les prochaines semaines. Enfin, nos conditions de livraison ont en effet évolué, et nous avons maintenu une solution à 1€ pour les livraisons en Point Relais.
3/5
★★★☆☆
Les prix ont trop augmenté, dommage.
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Sofiane D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Réponse de sansallergene
Le
Merci pour votre avis, Sofiane. Nous travaillons pour offrir les meilleurs prix et services. Ceux-ci ont en effet fortement augmentés sur cette dernière année et nous souhaitons pouvoir inverser cette tendance très rapidement.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, énormément de produit sont en miettes...
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Jérôme C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Réponse de sansallergene
Le
Bonjour Jérôme, nous sommes vraiment désolés pour le problème rencontré. Nous comptons corriger le problème dès que possible pour vous assurer une livraison de qualité. Merci pour votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à signaler le moindre problème en contactant notre Service Client.