9.4/10
★★★★★
basée sur 334 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement les boîtes de farine étaient toutes trouées...
Reviewer icon
Fabienne G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
Réponse de sansallergene
Le
Bonjour Fabienne, nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème avec des sachets de farine. Nous prenons note de votre retour et allons évidemment tentés d'y remédier au plus vite. Nous vous invitons à contacter notre Service Client lorsque vous rencontrez ce genre d'anomalie. Nous aurons à coeur de vous apporter une solution. En espérant vous revoir très vite sur Sansallergene.
1/5
★☆☆☆☆
Emballage mauvais ! Boites des produits défoncées voire fendues !
Reviewer icon
Marie Cecile B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de sansallergene
Le
Bonjour Marie-Cecile, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'emballage de nos produits. Nous prenons note de votre retour et ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Notre Service Client va bien évidemment vous contacter afin de compenser les produits reçus détériorés. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Reviewer icon
Matteo B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
Réponse de sansallergene
Le
Bonjour Matteo, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et efficace. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous? Nous souhaitons toujours offrir un service de qualité à nos clients. Cordialement, [Votre nom ici] pour l'équipe Sansallergene.
1/5
★☆☆☆☆
Un des produits commandés (pain d’épice) inmangeable (très dur car non cuit au pas levé). Je suis déçue et ai demandé le remboursement de cet article.
Reviewer icon
Anne R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de sansallergene
Le
Bonjour Anne, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience négative avec le pain d'épice sans gluten. Le fabricant en a été informé immédiatement. Votre demande de remboursement a été traitée de suite par nos services. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Merci de votre retour et de votre confiance envers Sansallergene. Bien à vous, [Votre prénom], service client Sansallergene.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la comande je suis trés contrarié
Reviewer icon
Michel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
Réponse de sansallergene
Le
Toutes nos excuses, Michel. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Comprenez que nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais et nous vous invitons à contacter notre service client pour éclaircir la situation. Merci encore de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Le pain moelleux que j'ai commandé n'est pas très frais, même s'il a une bonne date, il est un peu sec, donc je ne suis pas satisfait, je devrais me faire rembourser la commande.
Reviewer icon
Renata F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de sansallergene
Le
Nous sommes désolés que le pain qui vous a été livré ne correspondait pas à vos attentes, Renata. S'il vous plaît, contactez notre Service Client afin que nous vous apportions une réponse et une solution.
1/5
★☆☆☆☆
J'allais envoyer une photo d'un pain sans gluten tout vert . Dommage que je ne puisse en joindre une à mon avis. Je vais les contacter. Sur 4 sachets 1 était complètement vert.
Reviewer icon
Marie N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de sansallergene
Le
Bonjour Marie, nous nous excusons pour le désagrément. N'hésitez pas à joindre notre Service Client afin que celui-ci vous propose un dédommagement concernant un défaut de qualité sur votre article. Nous restons à votre disposition.
1/5
★☆☆☆☆
Les plats n sont pas bons,le prix comprend beaucoup de sauce pour 3 minuscules bout de viande.Je ne recommandé pas du tout ces plats.
Reviewer icon
Nadia L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de sansallergene
Le
Bonjour Nadia, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre expérience chez Sansallergène. Nous faisons de notre mieux pour offrir les meilleurs produits et services à nos clients. Merci de votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Produit chere en plus 1€ pour covid toujours en place
Reviewer icon
Enis C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
Réponse de sansallergene
Le
Bonjour Enis, nous sommes désolés que nos produits ne corresponde pas à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité de service aux prix les plus compétitifs possibles. Nous comprenons vos préoccupations liés à votre pouvoir d'achat, et nous espérons que les dernières hausses de prix seront bientôt atténuées par des baisse . Merci d’avance pour votre temps et votre aide.
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré par société DPD arrivé dans un état déplorable
Reviewer icon
Marie - Jeanne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Réponse de sansallergene
Le
Bonjour Marie-Jeanne,
nous sommes sincèrement désolés que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous mettons tout en œuvre pour s'assurer que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons que vous ayez malgré tout pu profiter de vos achats. N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin d'apporter une réponse à cette mésaventure.