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basée sur 649 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'apprécie beaucoup la réactivité des employés chez Sans Allergènes. Je trouve par contre que l'offre est de plus en plus réduite. C'est dommage. Cela est sûrement dû à des circonstances extérieures à la gestion de Sans Allergènes.
Nous vous remercions pour votre retour et votre appréciation de notre réactivité. Nous sommes conscients que notre offre a pu sembler réduite récemment, et sachez que nous travaillons activement à l’enrichir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre écoute pour améliorer nos services. Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Sans Allergènes
Colis mal préparé, trop de vide dans le carton entre les produits, du coup la majorité des biscuits sont arrivées en miettes.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que certains biscuits sont arrivés en miettes. Votre retour est précieux et notre Service Client va revenir vers vous afin de vous proposer une solution de dédommagement. Nous espérons vous donner une bien meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Sans Allergène
J'ai commandé 4 paquets des biscuits boudoirs, l'embalage d'un des paquets était ouvert donc je n'ai pas pu l'utiliser car je n'ai pas eu confiance. Quand j'ai ouvert un des autres, pour faire un tiramisú, tous les boudoirs étaient en morceaux ! J'ai déjà contacté le service client et je n'ai obtenu aucune réponse, pour le moment.
Commande passée il y a 8 jours, aucune livraison. Pour des denrées alimentaires, c'est gênant...
Colis déposés dans un relais alors que j’ai payé pour recevoir à la maison. Le livreur ne prend même pas la peine d’appeler 👎
Très bien
Malade avec les barres de chocolat et les lasagnes pâtes prêtes et pâtes a pizza bizarre, qualité prix et reçu pas top carton déchiré, packaging écrasé pas top déçu
Pas très contente car le paquet de cookies est en mille morceau
Déçue j'ai reçu des articles complètement écrasés et je n'ai eu aucun retour du service client
L'équipe sansallergene.
Commande passée le 1 juillet, payée et encaissée, non livrée comme convenu à mon domicile.Je vous demande simplement le remboursement au plutôt
Bonjour J'ai reçu un sachet de farine éclaté, chose qui peut arriver, mais d'habitude les sachets de farine sont suremballés dans un autre sachet en plastique Résultat de la farine partout dans le carton , sur les autres sachets de farine et gros moment de solitude pour ne pas en mettre partout chez moi
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un sachet de farine éclaté. Nous avons pris en compte votre remarque et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Notre Service Client s'est entendu avec vous afin de vous rembourser le sachet de farine en question. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre emballage afin d'éviter ce genre de désagrément. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré cet incident. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Cordialement, [votre nom] de l'équipe sansallergene.
Pas encore livre après plus de 8j
Malheureusement les boîtes de farine étaient toutes trouées...
Emballage mauvais ! Boites des produits défoncées voire fendues !
Je n'ai jamais reçu ma commande
Un des produits commandés (pain d’épice) inmangeable (très dur car non cuit au pas levé). Je suis déçue et ai demandé le remboursement de cet article.
Je n'ai pas reçu la comande je suis trés contrarié
Le pain moelleux que j'ai commandé n'est pas très frais, même s'il a une bonne date, il est un peu sec, donc je ne suis pas satisfait, je devrais me faire rembourser la commande.
J'allais envoyer une photo d'un pain sans gluten tout vert . Dommage que je ne puisse en joindre une à mon avis. Je vais les contacter. Sur 4 sachets 1 était complètement vert.
Les plats n sont pas bons,le prix comprend beaucoup de sauce pour 3 minuscules bout de viande.Je ne recommandé pas du tout ces plats.
Produit chere en plus 1€ pour covid toujours en place
Colis livré par société DPD arrivé dans un état déplorable
nous sommes sincèrement désolés que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous mettons tout en œuvre pour s'assurer que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons que vous ayez malgré tout pu profiter de vos achats. N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin d'apporter une réponse à cette mésaventure.