/10
★★★★★
basée sur 631 avis publiés
★★★★★
basée sur 631 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Le prix des produits a été multiplié par 1,5. Le site ne propose plus de livraison gratuite à domicile. Le colis a mis plus de 10jours pour arriver au point relais dans un état lamentable alors qu'il est marqué dessus fragile.
Salim L.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de sansallergene
Le
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience, Salim ! Nous prenons très au sérieux les retours et commentaires de nos clients afin d'agir auprès des transporteurs. Il est vrai que les prix des produits sans gluten ont connu de fortes augmentations en 1 an comme pour l'ensemble du secteur alimentaire. Nous espérons inverser cette tendance dans les prochaines semaines. Enfin, nos conditions de livraison ont en effet évolué, et nous avons maintenu une solution à 1€ pour les livraisons en Point Relais.
3
/5
★★★☆☆
Les prix ont trop augmenté, dommage.
Sofiane D.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de sansallergene
Le
Merci pour votre avis, Sofiane. Nous travaillons pour offrir les meilleurs prix et services. Ceux-ci ont en effet fortement augmentés sur cette dernière année et nous souhaitons pouvoir inverser cette tendance très rapidement.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, énormément de produit sont en miettes...
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de sansallergene
Le
Bonjour Jérôme, nous sommes vraiment désolés pour le problème rencontré. Nous comptons corriger le problème dès que possible pour vous assurer une livraison de qualité. Merci pour votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à signaler le moindre problème en contactant notre Service Client.