/10
★★★★★
basée sur 330 avis publiés
★★★★★
basée sur 330 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire de négatif sur vous mais mon chat n'adhère pas du tout à ce type d'alimentation. Je pensais lui faire plaisir c'est raté.
M M.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Réponse de Sally & Cie
Le
Désolé pour votre chat... Merci de ce retour !
2
/5
★★☆☆☆
Mon chat ne mange pas , ni sec ni humide Par contre je nourris deux chats libres, ils mangent seulement si la nourriture est humide
Mathilde C.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
Réponse de Sally & Cie
Le
Cela arrive parfois... Merci de ce retour.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai un chat difficile qui fait peur de cas de la nourriture,ainsi le boeuf ne lui a pas plu, en revanche les cailles il aime bien
Philippe T.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de Sally & Cie
Le
Si votre chat aime la caille, vous pouvez peut-être essayer le poulet, en version chaton, c'est un peu la même texture. Merci pour ce retour.
3
/5
★★★☆☆
Mon chaton de 10 mois n'a pas apprécié la nourriture lyophilisée et c'est elle qui décide. Chipie a manger un peu de dinde lyophilisée. Le poulet, elle n'a pas aimé et le lieu noir pas trop non plus. Chipie est une petite chatte européenne très difficile. Perso, j'ai aimé le côté pratique de l'aliment lyophilisé. Par contre, cela représente un budget important. Seulement 3* mais dans le futur Sally & Co, si les clients adhèrent, baissera peut-être le prix de l'abonnement. Merci en tout cas pour cette belle initiative dans le respect des animaux.
Patricia G.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de Sally & Cie
Le
Merci pour cet avis. Une remarque concernant le prix : Notre nourriture est constituée exclusivement de viande ou de poisson, ce qui fait que le chat, en bon carnivore, mange moins en quantité et de la nourriture de bien meilleur qualité. Le résultat: si on compare les Sallys, même avec des croquettes de qualité, notre viande est moins chère que celle contenue dans les croquettes. Finalement vous nourrissez votre chat à moindre coût !
3
/5
★★★☆☆
Je ne peux pas donner le maximum d'étoiles car mon chat n'aime pas. Cela dit les produits ont l'air de haute qualité et je trouve l'idée ingénieuse mais je regrette qu'ils ne soient pas appréciés. Chers mais la qualité a un prix et j'adorerais que mon chat les préfère à la « bouffe » de supermarché. Je continue les tentatives.
Isabelle
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Sally & Cie
Le
Effectivement, la transition est parfois un peu compliquée... Une astuce est d'essayer avec du filet (dinde ou poulet). Mais hélas, parfois, certains chats sont trop habitués aux croquettes et n'en "décrochent" pas (je le sais, un de mes chats est dans ce cas...).
3
/5
★★★☆☆
Très bons produits naturels mais qui ne plait qu à un seul de mes chats qui aime la viande crue.
Michael
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Sally & Cie
Le
Effectivement, la transition est parfois un peu compliquée (même si en général, cela se passe bien), d'autant que les agents appétants contenus dans la nourriture industrielle n'aident pas ! Merci de ce retour .
3
/5
★★★☆☆
Bonjour , Super qualité ! Par contre mes chats ne mange pas toute la petite portion que je leur met de poulet, c'est peut-être encore tôt et ils n'ont pas eu le temps de s'adapter. Ils ont aimé les filets de julienne , un de mes chats à vomi car il s'est retrouvé avec une arête piquée dans sa bouche. Celui-ci , je ne le reprendrai pas .
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Sally & Cie
Le
Vraiment désolé pour l'arête, normalement, c'est du filet donc sans arête, nous serons plus vigilants à l'avenir ! Merci de ce retour.
3
/5
★★★☆☆
La communication entre le vendeur et l'acheteur est un peu brouillon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Sally & Cie
Le
Merci pour cet étrange avis...
2
/5
★★☆☆☆
Ma minette n'aime pas et ça, vous n'y pouvez rien ???????
Christelle
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Sally & Cie
Le
Merci beaucoup pour votre retour. Nous comprenons que votre minette ait pu avoir un "recul" vis à vis de nos produits surtout lors d'un changement d'alimentation. Les chats sont de nature méfiante. Il est courant qu'un chat prenne un peu de temps pour s'adapter à une nouvelle nourriture, vous trouverez d'ailleurs des témoignages dans ce sens dans les commentaires. Nous vous encourageons de tenter à nouveau et progressivement, surtout si elle a confiance en vous (la main qui la nourrit), son instinct l'informera quant à votre bonne intention en termes de qualité nutritive. Nous apprécions votre retour, mais nous pensons que la note de 2 étoiles ne reflète peut-être pas pleinement notre engagement et la qualité de nos produits.
2
/5
★★☆☆☆
On est mardi je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!!!
Emmanuelle
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Sally & Cie
Le
Chère Emmanuelle, votre commande a été confiée au transporteur de votre choix le jour même de votre commande. Vous l'avez récupérée le 16 (soit exactement 8 jours après votre commande, ce qui inclus un WE) dans le relais que vous aviez sélectionné . Votre appréciation porte sur un service de messagerie que vous avez choisi et sur lequel nous n'avons aucune prise ! Avez-vous un avis qui pourrait intéresser la communauté sur nos produits ?
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais livraison assez longue...
Marie
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de Sally & Cie
Le
Merci pour votre avis. Autant nous maîtrisons la lyophilisation de la viande, sa qualité d'origine et le conditionnement dans des conditions d'hygiène aux standards humains, autant comme vous, nous subissons les aléas de la logistique, tout particulièrement en période de vacances.
3
/5
★★★☆☆
Mes chats gatés n'en veulent pa ? ? ? ! ! !
Jean P.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de Sally & Cie
Le
Nous en sommes vraiment désolés ! Les chats sont des animaux très prudents et il est parfois difficile de changer leurs habitudes, même pour le mieux...
3
/5
★★★☆☆
Si les aliments sont top, mes chats les refusent catégoriquement, malgre le trmps d'adaptation. Et ce que ce soit en version seche ou humidifiée
Loolee
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Sally & Cie
Le
Voilà qui est surprenant, mais les chats ne font que ce qu'ils veulent ! Visiblement, ils n'aiment pas le poisson. Plus surprenant est qu'ils n'aient pas apprécié les cuisses de poulet. S'il vous reste des sachets non ouverts, vous pouvez nous les renvoyer, nous vous les rembourserons.