9.5/10
★★★★★
basée sur 330 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai acheté la formule découverte et mon chat n'a aimé aucun des deux sachets
User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Sally & Cie
Le
Une évaluation qui manque un peu de mesure ... Certains chats sont tellement habitués à la "junk food" qu'il est parfois dificile de les en décrocher !
1 /5
★☆☆☆☆
Mes 3 chats n'aiment pas du tout au vu du prix je suis très déçu.
User icon
Amanda
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de Sally & Cie
Le
Nous sommes vraiment désolé que vos trois chats n'aient pas apprécié notre nourriture... C'est la première fois qu'il y a une unanimité comme cela. Nous espérons néanmoins que d'autres chats pourrons en profiter !
1 /5
★☆☆☆☆
Les chats ne raffolent pas et l'analyse nutritionnelle laisse à désirer. J'ai préféré donner en guise de friandises plutôt qu'en repas car pas très équilibré
User icon
Lns
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de Sally & Cie
Le
Bonjour, Nous prenons, à regret, connaissance de votre insatisfaction. Bien que nous la respectons, nous sommes étonnés du changement radical et contradictoire d'avis car le 02/08/22, vous nous avez accordé 5 étoiles pour la qualité de nos services et de nos produits. L'analyse nutritionnelle étant réalisée en laboratoire spécialisé à Bordeaux, nous aimerions comprendre en quoi vous la juger médiocre afin d'en aviser les biologistes en charge de ce travail et trouver une explication à une éventuelle erreur de retranscription de notre part ou de mauvaise interprétation de la vôtre. Nous restons toujours accessibles et rigoureux dans la justesse de nos propos. Bien entendu, vous êtes libre de vous tourner à l'avenir vers une alimentation que vous jugerez plus qualitative. Bonne continuation, Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai 4 chats et aucun des 4 n'a aimé le produit qu'il soit sec ou mouillé même avec une sauce pour rendre la viande plus attractive .donc compte tenu du prix et des frais importants de port je ne renouvellerai pas l'achat.
User icon
Claude R.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de Sally & Cie
Le
Nous regrettons sincèrement que vos chats n'aient pas trouvé satisfaction auprès de nos produits. Comme nous l'exprimons régulièrement dans nos communications, le chat est un animal dont le comportement alimentaire est à la fois méfiant (il en dépend de sa survie en milieu sauvage) et routinier (les habitudes le rassurent). Et si vos 4 chats ont l'habitude d'avoir une alimentation identique commune, il se pourrait que le comportement inquiet d'un seul provoque la méfiance chez les 3 autres. Cela dit, nous ne détenons aucunement la vérité absolue sur le comportement félin mais nous savons juste, au regard des expériences de nos clients, qu'une phase d'adaptation est nécessaire pour certains alors que d'autres manifestent un enthousiasme immédiat. Et en conclusion, nous aimons trop les chats pour vous encourager à leurs imposer une nourriture qu'ils refusent et respectons votre décision de ne pas poursuivre. Nous estimons cependant que votre note est extrêmement sévère et radicale envers nos produits pour lesquels nous nous imposons rigueur et qualité. Nous déplorons également votre contrariété quant aux frais de transport, qui sont dans votre cas le tarif Colissimo que vous avez choisi, sachant que nous proposons une livraison gratuite en relais. Enfin, nos prix, si on considère le taux de protéines ("carburant d'un félin") sont loin d'être les plus élevés du marché. Nous vous souhaitons ainsi qu'à vos félins de trouver une totale satisfaction auprès d'une autre marque du marché. Bien cordialement