9.8/10
★★★★★
basée sur 3365 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Pas toujours aisé de trouver les produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Bien dans l'ensemble mais frais de port élévés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Recherche de ce qu'on cherche pas facile. Image qui saute et il faut refaire la recherche.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2019
3 /5
★★★☆☆

Dur pour changer son mot de passe (oublié !) . J'ai failli abandonner ! Par contre, impec pour les délais de livraison ! colis soigné ; petit cadeau très sympa !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Réception de la commande rapide...Fils de belle qualité ...déception car le cadeau promis ne figure pas dans le colis..Produits qui sont relativement cher .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Trop grand

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Renouvellement des produits,nouveautés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2019
3 /5
★★★☆☆

Je l'ai déjà exprimé en 2

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2018
3 /5
★★★☆☆

Ce site a mis très longtemps avant de m'expédier ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2018
2 /5
★★☆☆☆

Un peu déçue , car j'avais commandé du fil de lin glacé 40 blanc et à la place j ai eu du fil cordonnet polyester. C'est certes une petite erreur de votre part, mais cela ne m'incite pas à commander de nouveau chez vous. Sinon envoi rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Correct Seul "bemol" delai de livraison un peu long (4jours)par rapport à d autres sites...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide malgré la période des fêtes. Navigabilité à améliorer : j'ai eu du mal à trouver un des articles que j'avais pourtant déjà vu sur le site : dommage, j'ai failli du coup commander ailleurs !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Ergonomie de l’interface dépassée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Nous avons été obligé de faire un chèque, le règlement par carte bancaire n'a pas pu être réalisé, de ce fait la livraison a été retardée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2017
Réponse de Mercerie SAJOU
Le
Bonjour Madame,
Croyez bien que nous sommes désolées que vous n'ayez pu régler votre commande par carte bancaire mais soyez assurée que notre site n'est pas en cause. Nous recevons quotidiennement de nombreux paiements par carte bancaire, et provenant du monde entier. En revanche, il est vrai que certaines plateformes de banques peuvent poser des problèmes, ceux-ci étant du ressort des banques elles-mêmes.
Vous auriez du nous contacter, nous aurions pu prendre votre paiement par téléphone.
N'hésitez pas à le faire pour une éventuelle prochaine commande.
Bien à vous,
Maison Sajou
3 /5
★★★☆☆

Des frais de port horriblement chers !!!! j'ai passé commande pour essayer la toile, mais il faudra vraiment que je sois fan de cette toile pour recommencer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2017
2 /5
★★☆☆☆

J 'ai commandé un coupon de tissu de 35 cm; j'ai reçu un coupon variant de 21 à 27cm!!!! c'est raté pour ma bordure de rideau de 30 cm; reçu tres rapidement;

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2017
Réponse de Mercerie SAJOU
Le
Chère Madame,
Vous auriez du nous contacter pour nous faire part du problème.
Il y a peut-être eu une erreur lors de l'envoi.
Nous faisons des vérifications et revenons vers vous dès que possible.
Bien à vous,
Maison Sajou
3 /5
★★★☆☆

Pas très souple si adresse de facturation différente d'adresse de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Le site est un peu brouillon, difficile de trouver les articles dont on a besoin

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2017
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue par la présentation. J'ai reçu un colis dans lequel les petits cocons de coton à dentelle était mis en vrac, or j'en avais commandé douze, juste le nombre qui entre bien dans une petite boite de cocons Sajou. Je peux comprendre que la boite ait un prix mais alors il faudrait peut être ajouter l'option : "avec ou sans boite", d'autant plus que lorsqu'on achète un assortiment il est livré en boite. Maintenant j'ai douze petits cocons que je ne sais pas comment ranger. Lorsqu'on voit ou lorsqu'on pense Sajou on imagine de la mercerie fine, un environnement minutieux. Dans le colis j'ai reçu des cadeaux que je juge pour moi inutiles et j'aurais préférer payer un supplément, ne pas avoir ces cadeaux dont je ne ferai rien (mes cartes postales je les brode moi même ainsi que les lettres ) mais avoir mes cocons de fils bien rangés. Je ne suis pas sûre de refaire une commande et je vais faire suivre l'info dans mon club où la mercerie Sajou était très prisée pour ne pas que d'autres personnes soient à leur tour déçue (Dans ma commande il y avait deux coupons de tissus et mes cocons étaient enfouis au milieu de tout çà). Grosse, grosse déception à l'ouverture du paquet et une mauvaise note.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2017
Réponse de Mercerie SAJOU
Le
Chère Madame,
Les cocons vendus à l'unité ne comportent pas d'emballage spécifique, et heureusement pour notre environnement !
Cela dit, si une boîte vous avait fait plaisir, il vous était extrêmement simple de nous le préciser dans le champ réservé aux messages concernant les commandes. Mais vous ne nous avez rien demandé. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clientes mais, pardonnez-nous, nous n'avons pas (encore) de pouvoir de divination…
Cependant, nous vous envoyons une boîte aujourd'hui même dans une enveloppe.
Quant aux petits cadeaux que nous offrons avec les commandes, vous avez tout à fait le droit de ne pas les apprécier, mais vous êtes une des rares dans ce cas. Vous comprendrez que, étant donné le nombre de commandes que nous traitions par jour, nous sommes obligées d'avoir des règles de fonctionnement qui s'appliquent à toutes les commandes, sinon cela serait ingérable.
Bien à vous,
Maison Sajou
3 /5
★★★☆☆

Le prix du port trop élevè pour 2 toiles aida et la livraison trop longue et oubli du cadeau

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2016
Réponse de Mercerie SAJOU
Le
Chère madame,
Vous connaissiez le montant des frais de port (7,39 €) avant de finaliser votre commande.
De plus, le cadeau n'a pas été oublié : le montant de votre commande, 20 €, ne vous donnait pas droit à un cadeau : les cadeaux commencent à partir de 50 €.
Néanmoins, nous vous remercions d'avoir passé commande sur notre site.
Bien à vous,
Maison Sajou
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2016
3 /5
★★★☆☆

J'habite en Suisse et suite à votre livraison j'ai dû payer encore une fois la TVA car vous ne me l'avez pas décomptée. C'est regrettable. De plus j'ai téléphoné chez vous et j'ai été très mal reçue et on m'a dit que votre site était en passe de rétablir cela...mais pour ma part j'en ai fait les frais...par contre la commande était bien faite et le suivi postal impeccable. Malgré cela, j'hésite beaucoup à passer encore commande chez vous à moins que j'obtienne une restitution de cette TVA française. Soit dit en passant qu'au Bonheur des Dames la TVA est enlevée d'office et on nous reçoit toujours aimablement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2016
3 /5
★★★☆☆

Clair, plaisant bref "féminin"

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2016
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçu parce qu'il a fallu beaucoup de temps pour recevoir un tel petit ordre . Le fil est absolument fabuleux , mais pour une raison quelconque , je continuais à avoir des problèmes avec votre site web , peut-être parce que je ne suis pas en France .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2016