★★★★★
basée sur 748 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Traces de colle sur le sac
Produit original et de qualité
La photo laissait penser à plus d’emplacements Lourd et épais n’est ps très fonctionnel malgre ses qualités esthétiques
+ Ensemble du produit conforme visuellement à ce que j'attendais. + Prix et qualité corrects au vu d'une fabrication hexagonale. - Point de livraison non conforme à mon choix et de surcroît imposé. - Emballage ouvert et produit sali par le carton car manque de protection. - Fond rigide du sac un peu fin au vu de la grosseur du sac.
Portefeuille avec trop de marques inesthétiques, on comprend bien le principe du upcycling mais encore faut il que les défauts restent discrets. Surtout qu’il s’agissait d’un cadeau et que la boutique était au courant…
Le jour de ma commande on m'envoie un mail pour me dire que ma commande est expédiée le jour même mais au bout d'une dizaine de jours toujours rien. En fait, elle n'était pas partie. Heureusement après un mail à la société tout est entré dans l'ordre et trois jours après j'avais enfin ma commande.
Le site n'est pas forcément très intuitif. J'ai posé une question concernant un code promo qui ne fonctionne pas pour une seconde commande. Plusieurs jours après, je suis toujours sans réponse...
Bonjour. Je n'ai pas reçu le bon article. Commande d'une pochette pour Ipad et réception d'un tapis de souris. J'ai fais un email pour le signaler et suis en attente de la réponse. Merci par avance
Nous sommes désolés, il s'agit d'une erreur de la part de notre ESAT qui gère les envois.
La pochette IPad vous a été envoyé le 31/12 ou 2/01.
Est-ce que vous l'avez bien reçu ?
Merci d'avance pour votre retour et votre patience !
L'équipe Saint Lazare
Bonjour, Je suis satisfait du produit livré (sac weekend) qui correspond à la description et répond à mes attentes. Néanmoins je n'ai pas mis 5 étoiles, car il y a eu un moment de flottement lorsque j'ai passé commande sans créer de compte, je n'ai pas eu de mail de confirmation de ma commande et lorsque j'ai voulu contacter le vendeur via son site, la page contact m'a renvoyé une erreur (j'ai essayé plusieurs fois sur 3 jours) et impossible de trouver un numéro de téléphone ou une adresse mail à qui écrire. J'ai vu alors le débit se faire sur mon compte sans plus d'info... Mais tout s'est bien fini, puisque j'ai reçu un mail de La Poste pour me dire que mon colis arrivé et je l'ai reçu. Moral de l'histoire peut-être faut il créer un compte pour avoir plus de nouvelles ??
Nous sommes à nouveau désolés pour ce manque de communication. Nous sommes en train de regarder pourquoi vous n'avez pas reçu de mail de confirmation suite à votre commande.
Nous sommes toutefois ravis que le sac weekend vous plaise.
Merci encore et peut-être à bientôt !
L'équipe Saint Lazare
Navigation simple
Site super facile, commande longue à arriver cette fois-ci mais l’équipe est restée en contact
Bon site, commande reçue mais abîmée
Je suis un peu déçue car j’ai mis un des 2 bracelets 2 fois et le cordon noir s’est décollé
Le fait que l'on me dise que la boîte mail est déjà utilisée alors que forcément c'est la mienne !!!
Il y a eu un mix entre adresse de livraison et facturation. Mais je ne peux pas vérifier si je ne suis pas à l’origine du pb. Peu probable car il y avait le nom de la personne en livraison avec l’adresse de facturation.
Manque de suivi dans la commande et la livraison, mais la période est peut-être délicate
Je ne connais pas assez
Sac joli, mais trop petit pour l'ordi de mon conjoint: demande de renvoi adressée au service client il y a une semaine, pas de retour depuis, donc plutôt mitigée! à voir!
Sans avoir été prévenue c'est une autre ceinture qui a été livrée le modèle commandé n'étant plus en stock !
LA navigation et la command ese sont bien passées par contre au niveau de la qualité du produit je ne suis pas satisfaite. les coutures sur la ceinture ne sont pas bien finies et la passant est trop juste donc se défait.
Le bracelet Heloïse présentait un défaut patent. Les deux files qui composent le bracelet ne sont pas de la même taille, dont un très fin où l'on se demande s'il ne va pas se rompre.
Achat de 3 produits : 2 produits sont de très bonne facture, le 3ème présente une erreur de montage. Toutefois le service clients est très réactif et un échange est en cours.