9.7/10
★★★★★
basée sur 572 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Après une semaine le bracelet est cassé. Le lien s est détaché du fermoir alors que je n ai pas tiré dessus. Je suis extrêmement déçue de la qualité. Merci de me donner les modalités de réparation.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2021 
Réponse de Saint Lazare
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons bien évidemment réparer le bracelet ou vous le remplacer. Nous prenons directement contact avec vous.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis livré dans ma boîte aux lettres avait été ouvert. Le produit n était pas emballé tel que cela était précisé sur le site. Le message laissédité sur le site est resté sans retour. Grosse déception quant à la qualité du service client.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2020 
Réponse de Saint Lazare
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que le colis a été livré abimé.
Nous allons vous contacter directement pour procéder à un nouvel envoi.
Cordialement,
L'équipe Saint Lazare