★★★★★
basée sur 3535 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Articles commandés arrivés en bon état et conforme à ce qui était indiqué sur le site
Accueil chaleureux à la pepiniere très satisfait de ma commande
Nombreux Problèmes de livraison; au niveau du respect des prix et des articles! J’ai même reçu l’engrais d’un autre client et n’ai jamais reçu deux des articles commandés; finalement remboursement!
Stéphanie et Charlotte.
Bonjour, à l arrivée de la commande j ai remarqué que les feuilles étaient sèche et commencé à tomber j ai essayé de la mettre dans bac d eau 15 min pour réhydrater mais ce n'as pas été suffisant il est vraiment dommage car j apprécie cette plante
JE NE RECOMANDE PAS!! Le contenu de mon colis ne correspond pas du tout au produit commandé en ligne!!! J'ai commandé Kiwai super jumbo femelle mais à la place j'ai reçu kiwi le mâle Tumouri!!! J'ai envoyé déjà 3 mails de réclamation au service client et toujours aucune réponse!!! J'ai perdu juste 30 euros!!! LE SERVICE CLIENT EST INEXISTANTE! ne repond pas!! POUR MOI C'EST DU VOL CAR JE N'AI JAMAIS RECU CE QUE J'AI COMMANDE ET PAYE! A EVITER!
Nous avons bien pris en compte votre demande et nous excusons pour l'erreur sur la variété expédiée. Nous vous avons envoyé un mail le 16 novembre vous informant que nous avions réexpédié le kiwaï Super Jumbo'.
Bonne journée
Stéphanie
Produit vraiment très chère par rapport à une grande enseigne sans leurs faire de la publicité où je l’aurai payé vraiment moins cher
merci pour votre message, le prix de nos Camélias se justifie par le temps de production dans notre pépinière. Un Camélia de 5 litres est resté environ 5 ans en production dans nos serres. Nous l'avons aimé, taillé, nourri et soigné pendant tout ce temps afin de satisfaire les jardins, balcons et terrasses de nos clients.
Nous espérons que votre Camélia et sa floraison vous plairont.
Natacha
Pas sérieux commande un 10 litres on reçoit un 7.5????
merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de cet incident mais comme nous vous l'avions expliqué par mail, les stocks bougent d'heure en heure, les Camélias ont connu un réel succès ce printemps et nous avons préféré vous envoyer un beau sujet de 7.5 litres car nous n'avions plus de 10 litres commercialisable. Nous avons par la suite procédé au remboursement de la différence afin de régulariser la situation. 🙂
Nous espérons que cela vous convienne mais nous avons déjà échangé par mail à ce sujet.
À bientôt sur notre site.
Natacha
Plantes arrivées en très mauvais état je ne sais pas si elle va repartir
Les plantes sont arrivées cassées à l'intérieur de l'emballage. Quel dommage !!!!
La plante reçue est belle mais l'article reçu ne correspond pas la commande et pas de suivi de la part du vendeur
Plante miniscule dans un pot de 3l au prix de 26.45?. Lors du deballage avec beaucoup de precaution la seule tige trop frˆle a casse. Donc plante reduite … neant.
- 1
- 2