9.6/10
★★★★★
basée sur 3535 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Articles commandés arrivés en bon état et conforme à ce qui était indiqué sur le site

User icon
Annette B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Annette, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que les articles commandés soient arrivés en bon état et conformes à vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir chez Roué Pépinières pour vos futurs achats. Belle journée Amélie.
1 /5
★☆☆☆☆

Accueil chaleureux à la pepiniere très satisfait de ma commande

User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Roué Pépinières
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Catherine. Nous sommes ravis que votre expérience à la pépinière Roué ait été satisfaisante et que votre commande ait répondu à vos attentes. Belle journée à vous ! Amélie.
1 /5
★☆☆☆☆

Nombreux Problèmes de livraison; au niveau du respect des prix et des articles! J’ai même reçu l’engrais d’un autre client et n’ai jamais reçu deux des articles commandés; finalement remboursement!

User icon
Jeannine J.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Jeannine, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience. Nous nous efforçons toujours de fournir les meilleurs services à nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services et pour nous assurer que les erreurs ne se reproduisent pas. Merci encore pour votre compréhension et votre patience.
Stéphanie et Charlotte.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, à l arrivée de la commande j ai remarqué que les feuilles étaient sèche et commencé à tomber j ai essayé de la mettre dans bac d eau 15 min pour réhydrater mais ce n'as pas été suffisant il est vraiment dommage car j apprécie cette plante

User icon
Olivier N.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Olivier, Merci pour votre message. Pouvez-vous nous envoyer une photo (contact@rouepepinieres.com) de votre plante afin que nous puissions voir son état et vous conseiller au mieux ? Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations et vous souhaite une belle journée. Natacha
1 /5
★☆☆☆☆

JE NE RECOMANDE PAS!! Le contenu de mon colis ne correspond pas du tout au produit commandé en ligne!!! J'ai commandé Kiwai super jumbo femelle mais à la place j'ai reçu kiwi le mâle Tumouri!!! J'ai envoyé déjà 3 mails de réclamation au service client et toujours aucune réponse!!! J'ai perdu juste 30 euros!!! LE SERVICE CLIENT EST INEXISTANTE! ne repond pas!! POUR MOI C'EST DU VOL CAR JE N'AI JAMAIS RECU CE QUE J'AI COMMANDE ET PAYE! A EVITER!

User icon
Joanna F.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Joanna,
Nous avons bien pris en compte votre demande et nous excusons pour l'erreur sur la variété expédiée. Nous vous avons envoyé un mail le 16 novembre vous informant que nous avions réexpédié le kiwaï Super Jumbo'.
Bonne journée
Stéphanie
1 /5
★☆☆☆☆

Produit vraiment très chère par rapport à une grande enseigne sans leurs faire de la publicité où je l’aurai payé vraiment moins cher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Florian,
merci pour votre message, le prix de nos Camélias se justifie par le temps de production dans notre pépinière. Un Camélia de 5 litres est resté environ 5 ans en production dans nos serres. Nous l'avons aimé, taillé, nourri et soigné pendant tout ce temps afin de satisfaire les jardins, balcons et terrasses de nos clients.
Nous espérons que votre Camélia et sa floraison vous plairont.
Natacha
1 /5
★☆☆☆☆

Pas sérieux commande un 10 litres on reçoit un 7.5????

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Maurice,
merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de cet incident mais comme nous vous l'avions expliqué par mail, les stocks bougent d'heure en heure, les Camélias ont connu un réel succès ce printemps et nous avons préféré vous envoyer un beau sujet de 7.5 litres car nous n'avions plus de 10 litres commercialisable. Nous avons par la suite procédé au remboursement de la différence afin de régulariser la situation. 🙂
Nous espérons que cela vous convienne mais nous avons déjà échangé par mail à ce sujet.
À bientôt sur notre site.
Natacha
1 /5
★☆☆☆☆

Plantes arrivées en très mauvais état je ne sais pas si elle va repartir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Les plantes sont arrivées cassées à l'intérieur de l'emballage. Quel dommage !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆

La plante reçue est belle mais l'article reçu ne correspond pas la commande et pas de suivi de la part du vendeur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Plante miniscule dans un pot de 3l au prix de 26.45?. Lors du deballage avec beaucoup de precaution la seule tige trop frˆle a casse. Donc plante reduite … neant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2019
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Celine, Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre plante pour que nous puissions evoluer son etat ? Contact@inmyfrenchgarden.com Merci d'avance