/10
★★★★★
basée sur 3123 avis publiés
★★★★★
basée sur 3123 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Agapanthe parfaitement emballée et de grande qualité
Jean Claude M.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Jean Claude,
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de votre agapanthe et de son emballage.
À bientôt chez Roué Pépinières !
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de votre agapanthe et de son emballage.
À bientôt chez Roué Pépinières !
5
/5
★★★★★
Mooie plant, goed verpakt en snel geleverd.
Linda V.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Linda,
Merci pour votre avis. A bientôt sur notre site internet pour d'autres idées de plantation.
Merci pour votre avis. A bientôt sur notre site internet pour d'autres idées de plantation.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais eu de sms me prévenant ni encore mes arbustes perdus par le transporteur
Faustine J.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Faustine,
Merci pour votre retour.
Votre colis ayant été perdu durant le transport, nous avons procédé au remboursement de vos plantes avec votre accord.
Nous espérons que votre prochaine expérience sur notre site sera réussie.
Belle journée,
Perrine
Merci pour votre retour.
Votre colis ayant été perdu durant le transport, nous avons procédé au remboursement de vos plantes avec votre accord.
Nous espérons que votre prochaine expérience sur notre site sera réussie.
Belle journée,
Perrine
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et de qualité. pRODUITS SUPERBES
Alain M.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Alain,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de notre service de livraison.
À bientôt !
L’équipe de Roué Pépinières
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de notre service de livraison.
À bientôt !
L’équipe de Roué Pépinières
3
/5
★★★☆☆
Le Delai ds le transport a affecte Les plantes
Hanane T.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Hanane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de transport a eu un impact sur vos plantes. Votre retour est précieux et nous allons renforcer nos efforts pour améliorer la logistique. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou de conseils concernant vos plantes.
L'équipe des Roué Pépinières
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de transport a eu un impact sur vos plantes. Votre retour est précieux et nous allons renforcer nos efforts pour améliorer la logistique. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou de conseils concernant vos plantes.
L'équipe des Roué Pépinières
3
/5
★★★☆☆
Très bien sauf le délai de livraison sur un jour férié, la plante est arrivée assoiffés et les feuilles ont rougies. Mais j'espère que l'année prochaine il sera superbe. Sinon c'était bien emballé et l'arbre de belle taille.
Martial C.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Martial,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié l’emballage et la taille de votre arbre. Nous prenons vos remarques concernant le délai de livraison et l'état de la plante très au sérieux et ferons tout notre possible pour améliorer ce service à l'avenir. Nous espérons que votre plante saura s'épanouir et vous ravir l'année prochaine. Tenez-vous informés de son évolution. L'équipe Roué.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié l’emballage et la taille de votre arbre. Nous prenons vos remarques concernant le délai de livraison et l'état de la plante très au sérieux et ferons tout notre possible pour améliorer ce service à l'avenir. Nous espérons que votre plante saura s'épanouir et vous ravir l'année prochaine. Tenez-vous informés de son évolution. L'équipe Roué.
5
/5
★★★★★
Top
Ludivine T.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Ludivine, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site "Roué Pépinières" ait su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d'accompagnement dans vos choix de plantes. L'équipe Roué.
5
/5
★★★★★
C'était ma première commande en ligne : j'ai reçu mes 2 agapanthes dans des emballages impeccables. Au déballage, j'ai de magnifiques plants. Je suis ravie. Merci à vous pour votre travail !
Laure G.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Laure,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre première commande s'est déroulée à merveille et que vos agapanthes vous donnent satisfaction. Votre reconnaissance pour notre travail nous touche profondément. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines commandes, nous serons toujours heureux de vous servir.
L'équipe de Roué Pépinières
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre première commande s'est déroulée à merveille et que vos agapanthes vous donnent satisfaction. Votre reconnaissance pour notre travail nous touche profondément. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines commandes, nous serons toujours heureux de vous servir.
L'équipe de Roué Pépinières
1
/5
★☆☆☆☆
Promesse de dates de livraison pas tenue
Aurélie M.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Aurélie,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison et nous sommes désolés pour ce désagrément. Afin de résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous nous contacter directement ? Votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe de Roué Pépinières.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison et nous sommes désolés pour ce désagrément. Afin de résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous nous contacter directement ? Votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe de Roué Pépinières.
1
/5
★☆☆☆☆
Envoie rapide et efficace. La plante commandée est arrivée bien fatiguée, jaunie, les racines chétives . Je ne sais pas si la plante va survivre . Déçu
François B.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour François,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la plante ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous aimerions vous aider à résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter de la meilleure solution.
L'équipe de Roué Pépinières
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la plante ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous aimerions vous aider à résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter de la meilleure solution.
L'équipe de Roué Pépinières
5
/5
★★★★★
DES CONSEILS PERTINENTS ET AVISéS, AVANT et APRES l'achat. Merci
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Jean-Louis,
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller au mieux !
Profitez bien de votre achat,
L'équipe ROUÉ
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller au mieux !
Profitez bien de votre achat,
L'équipe ROUÉ
5
/5
★★★★★
Toujours au top : emballages, expédition, transporteur, qualité des plantes ! Merci !!
Corinne C.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Corinne,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si enthousiaste et votre note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services et de la qualité de nos plantes.
À bientôt, l'équipe ROUÉ
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si enthousiaste et votre note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services et de la qualité de nos plantes.
À bientôt, l'équipe ROUÉ
5
/5
★★★★★
Très bien, flexible, serviable, réactif, impec
Patrick S.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Patrick,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis.
Nous sommes ravis de savoir que notre service a su répondre à vos attentes et de constater que vous êtes ravis par vos achats.
Bonne plantation !
L'équipe ROUÉ
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis.
Nous sommes ravis de savoir que notre service a su répondre à vos attentes et de constater que vous êtes ravis par vos achats.
Bonne plantation !
L'équipe ROUÉ
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite colis bien emballé et concernant le plan d'anémone celui-ci était très bien et de bonne qualité.
Christiane S.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Chère Christiane,
Merci pour votre avis !
Profitez bien de votre Anémone, à bientôt !
L'équipe ROUÉ
Merci pour votre avis !
Profitez bien de votre Anémone, à bientôt !
L'équipe ROUÉ
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu ma commande dans sa totalité.....
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Isabelle,
Après notre échange téléphonique, nous vous renvoyons les produits manquants dans votre commande (engrais et marqueur effaçable pour ardoises).
Merci pour votre retour et votre compréhension.
À bientôt, l'équipe ROUÉ
Après notre échange téléphonique, nous vous renvoyons les produits manquants dans votre commande (engrais et marqueur effaçable pour ardoises).
Merci pour votre retour et votre compréhension.
À bientôt, l'équipe ROUÉ
5
/5
★★★★★
Je suis ravie de ce camélia dont je rêve depuis longtemps j'ai hâte de le voir fleurir.l'amabilite de la personne contactée de ses conseils claires pour la plantation.je recommande vivement cette pépinière
Brigitte N.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Brigitte,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre camélia et de l'accompagnement que vous avez reçu.
Profitez bien de votre Camélia !
À bientôt,
L'équipe ROUÉ
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre camélia et de l'accompagnement que vous avez reçu.
Profitez bien de votre Camélia !
À bientôt,
L'équipe ROUÉ
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de Roué Pépinière ! À l'écoute de nos besoins, pour un premier achat en ligne, j'ai été rassuré de voir des photos du sujet choisi. Celui-ci a été très bien protégé et emballé car arrivé intact. Très contente de mon magnifique Dicksonia 😍 Merci à toute l'équipe découverte sur Instagram.
Karelle G.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Karelle,
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que le Dicksonia soit arrivée dans les temps et en pleine forme pour votre anniversaire et la fête des mères 🙂
Profitez-en bien !
À bientôt,
Perrine
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que le Dicksonia soit arrivée dans les temps et en pleine forme pour votre anniversaire et la fête des mères 🙂
Profitez-en bien !
À bientôt,
Perrine
5
/5
★★★★★
Parfait , comme toujours !
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Nathalie,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nous répondons toujours à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Roué Pépinières !
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nous répondons toujours à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Roué Pépinières !
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un camélia dont les feuilles étaient jaunies
Alix P.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Alix,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre camélia est arrivé dans cet état. Pourriez-vous nous faire un mail avec des photos à l'adresse contact@rouepepinieres.com afin que nous puissions évaluer son état et envisager une solution (remplacement ou remboursement si nécessaire).
Merci,
L'équipe ROUÉ
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre camélia est arrivé dans cet état. Pourriez-vous nous faire un mail avec des photos à l'adresse contact@rouepepinieres.com afin que nous puissions évaluer son état et envisager une solution (remplacement ou remboursement si nécessaire).
Merci,
L'équipe ROUÉ
5
/5
★★★★★
Très jolie plante. Livraison en temps et en heure. Merci
Aline T.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Aline, nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre plante ainsi que de notre service de livraison. Belle journée et bon jardinage ! L'équipe roué pépinières.
1
/5
★☆☆☆☆
Mon azale est arrivé, la terre était super sèche. Il souffrait depuis déjà plusieurs jours. Les feuilles tombante, marron. Les feuilles mortes. J'ai déjà commandé sur promesse de fleurs et ma plante est arrivée humide et en pleine santé. J'espère qu'il va survivre.
Celine P.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Céline,
Nous sommes sincèrement désolés que votre azalée soit arrivée en mauvais état. Il est très important pour nous que nos plantes arrivent en bonne santé, et nous comprenons parfaitement votre déception.
Le transport peut parfois affecter les plantes, surtout en période de chaleur ou si le colis est resté trop longtemps en transit. Cela ne devrait pas arriver, et nous allons remonter l’information à notre service logistique pour éviter que cela ne se reproduise.
En attendant, nous vous conseillons de bien l’arroser (sans excès) et de la placer à mi-ombre pour favoriser sa reprise. Les azalées sont parfois impressionnantes dans leur réaction au stress, mais elles peuvent bien repartir si elles sont remises rapidement dans de bonnes conditions.
N’hésitez pas à nous envoyer une photo de la plante par mail à contact@rouepepinieres.com afin que nous puissions évaluer son état et envisager une solution (remplacement ou remboursement si nécessaire).
Encore toutes nos excuses, et merci de nous avoir fait part de votre retour : cela nous aide à nous améliorer. L'équipe Roué pépinières.
Nous sommes sincèrement désolés que votre azalée soit arrivée en mauvais état. Il est très important pour nous que nos plantes arrivent en bonne santé, et nous comprenons parfaitement votre déception.
Le transport peut parfois affecter les plantes, surtout en période de chaleur ou si le colis est resté trop longtemps en transit. Cela ne devrait pas arriver, et nous allons remonter l’information à notre service logistique pour éviter que cela ne se reproduise.
En attendant, nous vous conseillons de bien l’arroser (sans excès) et de la placer à mi-ombre pour favoriser sa reprise. Les azalées sont parfois impressionnantes dans leur réaction au stress, mais elles peuvent bien repartir si elles sont remises rapidement dans de bonnes conditions.
N’hésitez pas à nous envoyer une photo de la plante par mail à contact@rouepepinieres.com afin que nous puissions évaluer son état et envisager une solution (remplacement ou remboursement si nécessaire).
Encore toutes nos excuses, et merci de nous avoir fait part de votre retour : cela nous aide à nous améliorer. L'équipe Roué pépinières.
5
/5
★★★★★
Plantes de belle qualité personnel très attentif à ma demande. Envoi ultra rapide
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Nathalie,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plantes ainsi que notre service.
À bientôt, l'équipe Roué
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plantes ainsi que notre service.
À bientôt, l'équipe Roué
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée, produit conforme à mon attente
Erick L.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Erick,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la livraison rapide et soignée, ainsi que le produit conforme à vos attentes.
Bon jardinage,
L'équipe de Roué Pépinières.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la livraison rapide et soignée, ainsi que le produit conforme à vos attentes.
Bon jardinage,
L'équipe de Roué Pépinières.
5
/5
★★★★★
Merci pour la livraison de ma commande. Tout s'est bien passé et dans de bons délais. La fleuriste du relais de Septème m' a très bien accueillie. Cordialement, N.Barusseau.
Nicole B.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Chère Nicole,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien passée et que vous soyez satisfaite de votre achat.
L'équipe de Roué Pépinières
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien passée et que vous soyez satisfaite de votre achat.
L'équipe de Roué Pépinières
1
/5
★☆☆☆☆
Site peu sérieux: auncun sms, ni mail, ni information sur le site ne m'a informée de la livraison de ma commande en point relais (j'avais d'ailleurs demandé une livraison à domicile et n'utilise jamais le point relais sélectionné). Lorsque je me suis inquiétée, le colis avait été livré depuis 1 semaine. Mauvaise foi totale du service commercial qui m'affirme que ce n'est pas à eux de m"informer (ni d'ailleurs d'écrire sur le site que ma commande a été livrée; ils l'indiqueront quand je serais allée chercher le colis!) et n'a eu aucun geste commercial pour me dédommager d'une plante en fort mauvais état ayant passé 1 semaine fermée dans un carton.
Caroline E.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Caroline,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Malheureusement, nous n'avons pas la main sur l'adresse de votre livraison et le choix à domicile ou en point relais.
Nous nous sommes renseignés auprès du transporteur et l'information de livraison ne vous a pas été transmise car la réception dans votre point relais n'a malheureusement pas été correctement effectuée.
Nous allons vous faire un geste commercial.
Nous tâcherons d'être plus vigilant et avons déjà reporté cette information à la plateforme de transport.
Nous espérons que votre prochaine expérience d'achat sera plus agréable.
Perrine
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Malheureusement, nous n'avons pas la main sur l'adresse de votre livraison et le choix à domicile ou en point relais.
Nous nous sommes renseignés auprès du transporteur et l'information de livraison ne vous a pas été transmise car la réception dans votre point relais n'a malheureusement pas été correctement effectuée.
Nous allons vous faire un geste commercial.
Nous tâcherons d'être plus vigilant et avons déjà reporté cette information à la plateforme de transport.
Nous espérons que votre prochaine expérience d'achat sera plus agréable.
Perrine
5
/5
★★★★★
Plantes reçues très rapidement et parfaitement emballées. Elles sont en parfait état. Je suis très satisfaite de mon achat.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Nathalie,
Merci !
Profitez bien de vos plantes,
À bientôt, l'équipe ROUÉ
Merci !
Profitez bien de vos plantes,
À bientôt, l'équipe ROUÉ
5
/5
★★★★★
Commande conforme préparée avec soin, belles plantes reçues en excellent état.
Carine K.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Carine,
Merci beaucoup votre retour.
Profitez-en bien !
À bientôt, l'équipe ROUÉ
Merci beaucoup votre retour.
Profitez-en bien !
À bientôt, l'équipe ROUÉ
5
/5
★★★★★
Très belle plante, répond parfaitement à mes attentes. J’attends la floraison avec impatience
Caroline M.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Chère Caroline,
Merci pour votre retour !
Bonne plantation,
L’équipe de Roué Pépinières
Merci pour votre retour !
Bonne plantation,
L’équipe de Roué Pépinières
5
/5
★★★★★
Très belle qualité pour ce rosier , envoi ultra rapide et communication parfaite
Erika F.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Chère Erika,
Merci pour votre retour,
Bon jardinage !
L'équipe ROUÉ
Merci pour votre retour,
Bon jardinage !
L'équipe ROUÉ
5
/5
★★★★★
Bravo Geodis. Livraison rapide. Emballage très soigné.Note 10/10 pour les Pépinières ROUE
Simone D.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Roué Pépinières
Le
Simone, merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de livraison et la qualité de l'emballage. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Roué Pépinières.