★★★★★
basée sur 3588 avis publiés
Derniers avis clients
Efficacité ponctualité et plante en parfait état rien à redire
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de nos services et de nos plantes !
L'équipe de Roué Pépinières
Très belles aquapanthes
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que celles-ci vous plaisent !
Bon jardinage, Perrine
Parfait
À bientôt,
Perrine
Je vous ai envoyé un message resté sans réponse suite à la réception de mon colis. Si deux des plantes reçus étaient tout à fait convenable, la plante de remplacement que j'avais accepté, est arrivée complètement sortie de son pot les racines apparentes. Quand à la plante qui semblait être la dernière, puisque déjà indisponible, est vraiment ridicule! J'espère juste qu'elle va reprendre ?
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre commande.
Tenez-nous informés de la reprise de votre plante afin que nous puissions envisager une solution le cas échéant (remboursement ou remplacement).
Belle journée,
Perrine
Je suis très ravie de mon achat, ainsi que de la communication avec le vendeur. Tout ce que j’ai demandé a été pris en compte. Mes plantes sont un vrai bonheur. Je recommande vivement!
Profitez bien de vos plantes !
Perrine
Belle plante, bien emballée, impeccable !
Merci pour ce retour, profitez bien de vos plantes !
À bientôt, Perrine
C'était pour offrir et la personne a eté trés satisfaite et heureuse de recevoir le rosier j'etais presente il etait tres beau
Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que le rosier a rencontré du succès !
À bientôt,
Perrine
Rien a reditre
Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande !
Bon jardinage,
Perrine
Tré et de l'emballages bonne qualitédes produits
Merci pour votre retour !
Profitez bien de vos plantes.
Perrine
Qualité du produit au top et bien emballé Livraison rapide
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos produits ainsi que l'emballage et la rapidité de livraison ont répondu à vos attentes.
Bonne plantation,
Perrine
Ai trouvé le site convivial et beaucoup d’explications pour l’entretien des plantes
Merci pour votre retour concernant notre site de vente en ligne.
À bientôt,
Perrine
J ai reçu ma commande très rapidement , en très bon état, mes lilas des Indes d'une bonne dimension , bien fournis et vigoureux. très contente merci
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et que vos lilas des Indes vous satisfont pleinement.
Au plaisir de vous revoir bientôt chez Roué Pépinières !
Belles plantes, bien emballées, livrées rapidement. Bravo pour le professionnalisme !
Nous vous remercions pour votre avis !
À très bientôt chez Roué Pépinières !
Tout était très bien
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez Roué Pépinières a été à la hauteur de vos attentes.
À bientôt,
L'équipe de Roué Pépinières
Très bien
Merci beaucoup pour votre avis positif ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.
À bientôt,
L'équipe Roué Pépinières
Agapanthe parfaitement emballée et de grande qualité
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de votre agapanthe et de son emballage.
À bientôt chez Roué Pépinières !
Mooie plant, goed verpakt en snel geleverd.
Merci pour votre avis. A bientôt sur notre site internet pour d'autres idées de plantation.
Je n'ai jamais eu de sms me prévenant ni encore mes arbustes perdus par le transporteur
Merci pour votre retour.
Votre colis ayant été perdu durant le transport, nous avons procédé au remboursement de vos plantes avec votre accord.
Nous espérons que votre prochaine expérience sur notre site sera réussie.
Belle journée,
Perrine
Livraison rapide et de qualité. pRODUITS SUPERBES
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de notre service de livraison.
À bientôt !
L’équipe de Roué Pépinières
Le Delai ds le transport a affecte Les plantes
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de transport a eu un impact sur vos plantes. Votre retour est précieux et nous allons renforcer nos efforts pour améliorer la logistique. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou de conseils concernant vos plantes.
L'équipe des Roué Pépinières
Très bien sauf le délai de livraison sur un jour férié, la plante est arrivée assoiffés et les feuilles ont rougies. Mais j'espère que l'année prochaine il sera superbe. Sinon c'était bien emballé et l'arbre de belle taille.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié l’emballage et la taille de votre arbre. Nous prenons vos remarques concernant le délai de livraison et l'état de la plante très au sérieux et ferons tout notre possible pour améliorer ce service à l'avenir. Nous espérons que votre plante saura s'épanouir et vous ravir l'année prochaine. Tenez-vous informés de son évolution. L'équipe Roué.
Top
C'était ma première commande en ligne : j'ai reçu mes 2 agapanthes dans des emballages impeccables. Au déballage, j'ai de magnifiques plants. Je suis ravie. Merci à vous pour votre travail !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre première commande s'est déroulée à merveille et que vos agapanthes vous donnent satisfaction. Votre reconnaissance pour notre travail nous touche profondément. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines commandes, nous serons toujours heureux de vous servir.
L'équipe de Roué Pépinières
Promesse de dates de livraison pas tenue
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison et nous sommes désolés pour ce désagrément. Afin de résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous nous contacter directement ? Votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe de Roué Pépinières.
Envoie rapide et efficace. La plante commandée est arrivée bien fatiguée, jaunie, les racines chétives . Je ne sais pas si la plante va survivre . Déçu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la plante ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous aimerions vous aider à résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter de la meilleure solution.
L'équipe de Roué Pépinières
DES CONSEILS PERTINENTS ET AVISéS, AVANT et APRES l'achat. Merci
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller au mieux !
Profitez bien de votre achat,
L'équipe ROUÉ
Toujours au top : emballages, expédition, transporteur, qualité des plantes ! Merci !!
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si enthousiaste et votre note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services et de la qualité de nos plantes.
À bientôt, l'équipe ROUÉ
Très bien, flexible, serviable, réactif, impec
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis.
Nous sommes ravis de savoir que notre service a su répondre à vos attentes et de constater que vous êtes ravis par vos achats.
Bonne plantation !
L'équipe ROUÉ
Livraison parfaite colis bien emballé et concernant le plan d'anémone celui-ci était très bien et de bonne qualité.
Merci pour votre avis !
Profitez bien de votre Anémone, à bientôt !
L'équipe ROUÉ
Je n'ai reçu ma commande dans sa totalité.....
Après notre échange téléphonique, nous vous renvoyons les produits manquants dans votre commande (engrais et marqueur effaçable pour ardoises).
Merci pour votre retour et votre compréhension.
À bientôt, l'équipe ROUÉ
Je suis ravie de ce camélia dont je rêve depuis longtemps j'ai hâte de le voir fleurir.l'amabilite de la personne contactée de ses conseils claires pour la plantation.je recommande vivement cette pépinière
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre camélia et de l'accompagnement que vous avez reçu.
Profitez bien de votre Camélia !
À bientôt,
L'équipe ROUÉ
Très satisfaite de Roué Pépinière ! À l'écoute de nos besoins, pour un premier achat en ligne, j'ai été rassuré de voir des photos du sujet choisi. Celui-ci a été très bien protégé et emballé car arrivé intact. Très contente de mon magnifique Dicksonia 😍 Merci à toute l'équipe découverte sur Instagram.
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que le Dicksonia soit arrivée dans les temps et en pleine forme pour votre anniversaire et la fête des mères 🙂
Profitez-en bien !
À bientôt,
Perrine
Parfait , comme toujours !
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nous répondons toujours à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Roué Pépinières !
J'ai reçu un camélia dont les feuilles étaient jaunies
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre camélia est arrivé dans cet état. Pourriez-vous nous faire un mail avec des photos à l'adresse contact@rouepepinieres.com afin que nous puissions évaluer son état et envisager une solution (remplacement ou remboursement si nécessaire).
Merci,
L'équipe ROUÉ
Très jolie plante. Livraison en temps et en heure. Merci
Mon azale est arrivé, la terre était super sèche. Il souffrait depuis déjà plusieurs jours. Les feuilles tombante, marron. Les feuilles mortes. J'ai déjà commandé sur promesse de fleurs et ma plante est arrivée humide et en pleine santé. J'espère qu'il va survivre.
Nous sommes sincèrement désolés que votre azalée soit arrivée en mauvais état. Il est très important pour nous que nos plantes arrivent en bonne santé, et nous comprenons parfaitement votre déception.
Le transport peut parfois affecter les plantes, surtout en période de chaleur ou si le colis est resté trop longtemps en transit. Cela ne devrait pas arriver, et nous allons remonter l’information à notre service logistique pour éviter que cela ne se reproduise.
En attendant, nous vous conseillons de bien l’arroser (sans excès) et de la placer à mi-ombre pour favoriser sa reprise. Les azalées sont parfois impressionnantes dans leur réaction au stress, mais elles peuvent bien repartir si elles sont remises rapidement dans de bonnes conditions.
N’hésitez pas à nous envoyer une photo de la plante par mail à contact@rouepepinieres.com afin que nous puissions évaluer son état et envisager une solution (remplacement ou remboursement si nécessaire).
Encore toutes nos excuses, et merci de nous avoir fait part de votre retour : cela nous aide à nous améliorer. L'équipe Roué pépinières.
Plantes de belle qualité personnel très attentif à ma demande. Envoi ultra rapide
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plantes ainsi que notre service.
À bientôt, l'équipe Roué
Livraison rapide et soignée, produit conforme à mon attente
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la livraison rapide et soignée, ainsi que le produit conforme à vos attentes.
Bon jardinage,
L'équipe de Roué Pépinières.
Merci pour la livraison de ma commande. Tout s'est bien passé et dans de bons délais. La fleuriste du relais de Septème m' a très bien accueillie. Cordialement, N.Barusseau.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien passée et que vous soyez satisfaite de votre achat.
L'équipe de Roué Pépinières
Site peu sérieux: auncun sms, ni mail, ni information sur le site ne m'a informée de la livraison de ma commande en point relais (j'avais d'ailleurs demandé une livraison à domicile et n'utilise jamais le point relais sélectionné). Lorsque je me suis inquiétée, le colis avait été livré depuis 1 semaine. Mauvaise foi totale du service commercial qui m'affirme que ce n'est pas à eux de m"informer (ni d'ailleurs d'écrire sur le site que ma commande a été livrée; ils l'indiqueront quand je serais allée chercher le colis!) et n'a eu aucun geste commercial pour me dédommager d'une plante en fort mauvais état ayant passé 1 semaine fermée dans un carton.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Malheureusement, nous n'avons pas la main sur l'adresse de votre livraison et le choix à domicile ou en point relais.
Nous nous sommes renseignés auprès du transporteur et l'information de livraison ne vous a pas été transmise car la réception dans votre point relais n'a malheureusement pas été correctement effectuée.
Nous allons vous faire un geste commercial.
Nous tâcherons d'être plus vigilant et avons déjà reporté cette information à la plateforme de transport.
Nous espérons que votre prochaine expérience d'achat sera plus agréable.
Perrine