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basée sur 3535 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
L'avis ne concerne pas pas vraiment la pépinière, le colis est bien emballé mais vise plutôt l'entreprise de transport notemment mondial relay, l'arbuste est arrivé avec toute la partie des branches de droite cassés, de la terre partout dans le carton bref, le carton n'a pas été transporté avec soin malgré les étiquettes fragiles, haut et bas collées. L'arbuste a été amputé de la moitié de ses branches et je me pose la question s'il va repousser ou s'il va mourir. Sur le site, il est dit de déballer le carton devant le transporteur mais le problème, c'est que lorsque l'on va récupérer la marchandise, le transporteur est parti depuis bien longtemps. Alors pour faire des réclamations, ce n'est pas si simple...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis a été maltraité durant le transport, et nous comprenons vos préoccupations concernant l'état de l'arbuste à son arrivée. Nous remontons ces informations à notre prestataire de transport qui est DPD. Nous allons revenir vers vous rapidement pour ce préjudice.
Cordialement,
L'équipe de Roué Pépinières
Plante très peu qualitative
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Suite à un achat au printemps, un de os Choisya a péri.
Nous vous avons proposé un renvoi et vous avez choisi un Choisya en pot de 5L (contre du 3L en 2024), pour lequel vous avez réglé la différence. Nous avons reçu un message de bonne réception de celui-ci dans lequel vous sembliez satisfait, pourriez-vous donc nous indiquer pourquoi vous mentionnez que la plante n'est pas qualitative ?
Merci
L'équipe Roué
Bonjour, la commande s’est bien déroulée. Livraison cahotique et ce n’est pas de votre faute en revanche si j’avais contact avec qqun jusqu’à la livraison, une fois la plante arrivée en piteux état, plus de son plus d ´image de votre part, malgré plusieurs mails envoyés avec photos etc … je suis donc très déçue de mon expérience.
Merci de nous avoir partagé votre expérience. En effet, la livraison ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions.
En revanche, nous vous avons fait un retour pour vous indiquer vous renvoyer cette même variété, compte tenu de son état à l'arrivée.
Le mail est peut-être arrivé dans vos spams ?
Merci pour votre retour,
Belle journée et à bientôt,
L'équipe ROUÉ
C était un cadeau. La personne avec plein d insectes rampants. Il y a fallu qu elle les enlève et n a pas pris de risque de le planter dans son jardin.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la plante a rencontré des problèmes d'insectes.
Pourriez-vous nous envoyer (à support@rouepepinieres.com) des photos de la plante lors de sa réception afin que nous réfléchissions à une solution ?
L'équipe de Roué Pépinières
La plante commandée était un érable de 80/100cm et jai recu une de 60/80cm. Jai donc payé plus cher que prévu. Dommage
Il s'agit peut être d'une erreur à la préparation. Nous pouvons vous rembourser la différence de 5€ si vous le souhaitez. En nous excusant, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
5/5
Nous vous remercions pour votre retour. La note de 1/5 est-elle une erreur ou avez-vous eu une mauvaise expérience chez nous ? N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions.
Cordialement,
L’équipe de Roué Pépinières
Rosiers malades dont un différent des autres Très déçue
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise surprise. Pourriez-vous nous contacter sur l'adresse : contact@rouepepinieres.com ? Nous allons faire le point avec vous rapidement pour trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe de Roué Pépinières
Le descriptif de la plante achetée sur le site est erroné Je leur en est informé et demandé une solution mais ils ne m'en ont proposé aucune! Du coup, très très très déçue de mon achat et de leur service clients!
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Le descriptif de la plante était en effet erroné quant à sa hauteur à maturité sur notre site, nous l'avons désormais corrigé.
Nous vous avons proposé une solution et espérons que votre prochaine expérience sur notre site sera réussie.
Belle journée,
Perrine
Plus jamais de commande. Emballage lamentable J ai sauvé la plante inextremiste.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ait été aussi décevante. L’emballage est pourtant un point auquel nous tenons beaucoup, et il est clair que nous n’avons pas été à la hauteur cette fois.
Merci de nous avoir alertés — vos retours sont essentiels pour nous améliorer.
Cordialement,
L'équipe de Roué Pépinières
J’avais commandé un sorbier (7,5L) et sans notification de la part de DPD, il devait être livré dans le point retrait choisi, mais ce n’a apparemment pas été possible, puis le lendemain un autre point retrait qui l’a refusé car trop lourd. Heureusement, avec le suivi, j’ai vu qu’il y avait un problème (sans savoir lesquels) et j’ai dû me rendre dans leur depot, loin d’où j’habite. Et une fois rentrée, et la plante déballée soigneusement, il ne restait qu’1/3 des tiges (les 2/3 etaient cassées) et une semaine plus tard, seulement quelques feuilles restent. On m’a offert -10% sur un futur achat dont je n’ai pas besoin. Je suis très mécontente!!! Il ne ressemble à rien et je ne sais même pas s’il va repartir..,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre sorbier devrait repartir, avec un peu de patience et de soin, néanmoins, nous allons vous en expédier un autre.
Nous avons fait remonté ce problème de transport au transporteur.
Merci et belle journée,
L'équipe ROUÉ
Je n'ai jamais eu de sms me prévenant ni encore mes arbustes perdus par le transporteur
Merci pour votre retour.
Votre colis ayant été perdu durant le transport, nous avons procédé au remboursement de vos plantes avec votre accord.
Nous espérons que votre prochaine expérience sur notre site sera réussie.
Belle journée,
Perrine
Promesse de dates de livraison pas tenue
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison et nous sommes désolés pour ce désagrément. Afin de résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous nous contacter directement ? Votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe de Roué Pépinières.
Envoie rapide et efficace. La plante commandée est arrivée bien fatiguée, jaunie, les racines chétives . Je ne sais pas si la plante va survivre . Déçu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la plante ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous aimerions vous aider à résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter de la meilleure solution.
L'équipe de Roué Pépinières
J'ai reçu un camélia dont les feuilles étaient jaunies
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre camélia est arrivé dans cet état. Pourriez-vous nous faire un mail avec des photos à l'adresse contact@rouepepinieres.com afin que nous puissions évaluer son état et envisager une solution (remplacement ou remboursement si nécessaire).
Merci,
L'équipe ROUÉ
Mon azale est arrivé, la terre était super sèche. Il souffrait depuis déjà plusieurs jours. Les feuilles tombante, marron. Les feuilles mortes. J'ai déjà commandé sur promesse de fleurs et ma plante est arrivée humide et en pleine santé. J'espère qu'il va survivre.
Nous sommes sincèrement désolés que votre azalée soit arrivée en mauvais état. Il est très important pour nous que nos plantes arrivent en bonne santé, et nous comprenons parfaitement votre déception.
Le transport peut parfois affecter les plantes, surtout en période de chaleur ou si le colis est resté trop longtemps en transit. Cela ne devrait pas arriver, et nous allons remonter l’information à notre service logistique pour éviter que cela ne se reproduise.
En attendant, nous vous conseillons de bien l’arroser (sans excès) et de la placer à mi-ombre pour favoriser sa reprise. Les azalées sont parfois impressionnantes dans leur réaction au stress, mais elles peuvent bien repartir si elles sont remises rapidement dans de bonnes conditions.
N’hésitez pas à nous envoyer une photo de la plante par mail à contact@rouepepinieres.com afin que nous puissions évaluer son état et envisager une solution (remplacement ou remboursement si nécessaire).
Encore toutes nos excuses, et merci de nous avoir fait part de votre retour : cela nous aide à nous améliorer. L'équipe Roué pépinières.
Site peu sérieux: auncun sms, ni mail, ni information sur le site ne m'a informée de la livraison de ma commande en point relais (j'avais d'ailleurs demandé une livraison à domicile et n'utilise jamais le point relais sélectionné). Lorsque je me suis inquiétée, le colis avait été livré depuis 1 semaine. Mauvaise foi totale du service commercial qui m'affirme que ce n'est pas à eux de m"informer (ni d'ailleurs d'écrire sur le site que ma commande a été livrée; ils l'indiqueront quand je serais allée chercher le colis!) et n'a eu aucun geste commercial pour me dédommager d'une plante en fort mauvais état ayant passé 1 semaine fermée dans un carton.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Malheureusement, nous n'avons pas la main sur l'adresse de votre livraison et le choix à domicile ou en point relais.
Nous nous sommes renseignés auprès du transporteur et l'information de livraison ne vous a pas été transmise car la réception dans votre point relais n'a malheureusement pas été correctement effectuée.
Nous allons vous faire un geste commercial.
Nous tâcherons d'être plus vigilant et avons déjà reporté cette information à la plateforme de transport.
Nous espérons que votre prochaine expérience d'achat sera plus agréable.
Perrine
TOUS mes hortensias sont morts une semaine après réception et plantation avec grand soin….. 🥲
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos hortensias n'ont pas prospéré après leur installation. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions examiner la situation ensemble et trouver une solution.
L'équipe de Roué Pépinières
Pa satisfaite mis plante en terre les fleurs sont rose j'ai commandé ROUGE c'était mon cadeau pour mes 70 ans j'ai plusieurs hortensias rose qui font un mètre de hauteur
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous comprenons l'importance d'un cadeau aussi spécial pour vos 70 ans. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution qui vous convienne.
Votre confiance est précieuse pour nous !
L'équipe de Roué Pépinières
Vous m avez envoyé la plante la plus moche du magasin!
Nous sommes désolés d'apprendre que la plante reçue ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions discuter de votre expérience afin de trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter directement.
L'équipe de Roué Pépinières
Très bien
Merci pour votre avis.
Bonne plantation,
à bientôt, l'équipe ROUÉ
Malgré beaucoup de mails que je vous envoie j'attends toujours mon rosier. s'il vous plaît enquêtez.
Nous avons enquêté concernant la livraison de votre colis. Nous avons trouvé une solution et attendons votre réponse.
À bientôt,
L'équipe ROUÉ
Livraison rapide et conditionnement très satisfaisant. Plante qui témoigne d'un très grand soin.
Erreur de commande
Suite à un achat décevant j’ai reçu en compensation un bon de réduction de 20€ donc je commande à nouveau et bis repetita sur 3 plantes commandées 1 pas top et 1 cassée sur plusieurs branches et pas en forme. Ils annoncent 48/72h de delai moi c’était 5/6 jours. Donc 5/6 jours dans un carton, dans un camion !!! Et pour finir on me demande si c’est pour un cadeau et un message à ajouter. J’ai rien reçu ! Pas le courage de refaire une réclamation pour à nouveau être déçu donc je fuis cette société !
3 commandes passées : la première : 1 petite agapanthe RAS la deuxième :plusieurs plantes dont un alium Millenium dont les fleurs sont arrivées cassées à la base Par celui qui l'a emballee pas la société de livreurs La 3 ème : 3 grandes agapanthes avec que des feuilles, dénuées de fleurs J'ai contacté les responsables qui devaient me rappeler J'attends encore !! Pour résumer je suis déçue Fort dommage car j'aurais eu beaucoup de plantes et arbustes à commandée car une butte de 3 mètres de haut sur 15 de long à habiller...Tant pis j'irai acheter ailleurs
Le colis bien que marqué "fragile" avec un sens haut et bas, a été stocké n'importe comment au point relai. Ce qui fait que les tiges fleuries de ma plante étaient toutes cassées... J'ai du enlever toutes les fleurs et j'ai repiqué que la base (feuilles), j'espère qu'elle reprendra !
Le rosier est arrivé dans le mauvais sens et donc cassé…à 8 euros la livraison c’est honteux
Plante en bon état. Livraison OK. Il n’y a plus à attendre qu’il grandisse
Très bien
Merci pour votre retour positif sur notre site Roué Pépinières. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience en parcourant notre site. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
L'équipe de Roué Pépinières
Bjr, l'état des plantes reçues laisse fortement à désirer (fougères Holly fern) Cdt
Bonjour Plantes vraiment ridiculement petites : le Choisya aztek pearl doré mesure 17 cm ! Je ne suis pas du tout satisfait de cette commande
Petites plantes, stressées et non enracinées dans le pot comme elles devraient l'être : elles venaient d'être explantées de la fiche et mises dans le grand pot, en fait les plantes sont arrivées complètement évasées sans être ancrées dans le sol. Très mauvais achat.
Nous sommes surpris par votre mécontentement. Les bougainvilliers sont actuellement sans feuilles, mais c'est tout à fait normal après l'hiver. Nous avons connu des températures basses qui ont mis les plantes en dormance. Cependant, pas d'inquiétude, elles vont repartir dès le printemps.
Concernant l'enracinement, nous venons de vérifier dans nos tunnels et comme vous pouvez le constater sur la photo ci-jointe, les plantes ont de belles racines. Amélie.
Très satisfaite de la marchandise mais pas du tout du transporteur qui a reporté 3 jours de suite la livraison alors que nous n’avons pas bougé.
J’attend toujours des nouvelles de Roué, concernant la commande reçu qui ne ressemble pas à ce que j’ai commandé…toujours pas de nouvelles
Les plantes sont ok Mais je n’accepte pas que l’on m’appelle par mon prénom Un client de perdu
Pas du tout, plantes très petites pour son prix, j'ai acheté pour le même prix à lidl beaucoup mieux
Les plantes achetées n’avaient pas la hauteur indiquée sur mon bon de commande Ex: pour un pot de 4 l 30 cm au lieu de minimum 60cm
Tout était parfait, le rosier est planté avec tous mes soins et placé sous voile d'hivernage. Merci
Le camelia reçu ne sent rien du tout contrairement à ce qui était annoncé.
Note :5/5. Très bon accueil, grands choix de plants.
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