/10
★★★★★
basée sur 314 avis publiés
★★★★★
basée sur 314 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
The best!
George A.
Le
suite à un achat du 23/05/2019
5
/5
★★★★★
Excellent accueil et conseil par téléphone avant la commande. Produit reçu rapidement. Je recommande
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 14/05/2019
5
/5
★★★★★
QUALITÉ bien méritée pour cette petite entreprise.Un exemple à suivre surtout. Je suis très satisfait,que ce soit,en communication,en technique et choix des produits,en suivi de commande ainsi que les articles achetés,un unique qualificatif: QUALITÉ.MERCI à Michaël et toute son équipe. Cette entreprise mérite votre respect et votre confiance.Je ne regrette absolument pas mes achats qui sont au top de la qualités. Peau Bormio,gants été qui se moulent à votre main,super bien être,plus " bobo " Merveilleux !!! A très bientôt ROSTI FRANCE. Bernard.
Bernard R.
Le
suite à un achat du 10/05/2019
5
/5
★★★★★
Trés bon produit , livraison rapide , du sérieux quoi !!
Stephane D.
Le
suite à un achat du 24/04/2019
5
/5
★★★★★
Tb
Jacline P.
Le
suite à un achat du 10/04/2019
5
/5
★★★★★
Site agréable et fonctionnel
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 10/04/2019
4
/5
★★★★☆
Rien à dire je recommanderais d'autres articles sans problèmes
Philippe A.
Le
suite à un achat du 06/04/2019
4
/5
★★★★☆
Rosti France bien mais le transport SEUR en CATALOGNE est nul , j ai du donner trois adresses différentes pour recuperer mon colis a la gare routiere au final !
Alain L.
Le
suite à un achat du 30/03/2019
Réponse de ROSTI France
Le
Bonjour
Pouvez vous nous communiquer le nom du transporteur qui vous livrer sur notre onglet contact.
Cordialement
L'équipe Rosti France
Pouvez vous nous communiquer le nom du transporteur qui vous livrer sur notre onglet contact.
Cordialement
L'équipe Rosti France
5
/5
★★★★★
Commande conforme
Marie-claude N.
Le
suite à un achat du 21/03/2019
5
/5
★★★★★
Parfait
Maxime H.
Le
suite à un achat du 07/03/2019
5
/5
★★★★★
Rapide produit conforme à commande
Gérard A.
Le
suite à un achat du 03/03/2019
5
/5
★★★★★
Mr MAGNIN met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients. Je ne peux que conseiller ce site !
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 22/01/2019
5
/5
★★★★★
Super maillot très confortable
Damien M.
Le
suite à un achat du 20/01/2019
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, produit parfait. Dommage que le site manque d'information technique sur certain produits.
Henry S.
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de ROSTI France
Le
Bonjour
Merci pour votre avis. pour le manque d'information technique pouvez-vous nous indiquer (par la page contact) qu'elles sont les produits qui devraient avoir plus d'informations.
Merci
Merci pour votre avis. pour le manque d'information technique pouvez-vous nous indiquer (par la page contact) qu'elles sont les produits qui devraient avoir plus d'informations.
Merci
5
/5
★★★★★
Les interlocuteurs sont professionnels et réactifs. Les produits sont de bonne qualité
Cyril D.
Le
suite à un achat du 20/11/2018
5
/5
★★★★★
Nickel
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 02/12/2018
5
/5
★★★★★
Très bien
Jean Pierre F.
Le
suite à un achat du 24/11/2018
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé
Philippe G.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Christian C.
Le
suite à un achat du 13/11/2018
5
/5
★★★★★
Très content des gants long l'équipe très sympa merci
Damien M.
Le
suite à un achat du 06/11/2018
3
/5
★★★☆☆
J'aimerais des fonds pour endurance... plus confortable? sinon je suis contente de celui ci quand même cordialement, Mme BESNAULT C
Claudie B.
Le
suite à un achat du 24/10/2018
Réponse de ROSTI France
Le
Bonjour
Pouvez-vous nous dire plus précisément vos attentes, pour vous orienter sur un fond qui correspondrait plus vos besoins.
L'equipe ROSTI
Pouvez-vous nous dire plus précisément vos attentes, pour vous orienter sur un fond qui correspondrait plus vos besoins.
L'equipe ROSTI
5
/5
★★★★★
Article conforme à la description. Expédition rapide. Frais pour la Belgique trop important.
Enrico T.
Le
suite à un achat du 09/10/2018
Réponse de ROSTI France
Le
Bonjour
Pour limiter les frais sur la Belgique nous avons mis en place la possibilité de livré en points relais pour 10€ (pour les commandes supérieures à 29€)
Pour limiter les frais sur la Belgique nous avons mis en place la possibilité de livré en points relais pour 10€ (pour les commandes supérieures à 29€)
5
/5
★★★★★
Très bon cuissard rien a dire c'est autre choses envers les replica très bonne qualité un peu cher mais très confortable
Damien M.
Le
suite à un achat du 26/09/2018
5
/5
★★★★★
À l'écoute, de très bon conseil
Georgiane F.
Le
suite à un achat du 17/09/2018
4
/5
★★★★☆
On verra a l'usage
Jean Yves M.
Le
suite à un achat du 16/09/2018
5
/5
★★★★★
The best
David H.
Le
suite à un achat du 08/09/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de délai de livraison non respecté quand on s’engage Entre 24 et 48 h on respecte surtout vu le coût supplémentaire Oui je sais vous n’êtes Pas responsable de votre transporteur ça m’apprendra À commander sur internet Tout le monde s’en fou de toute façon Bien à vous
Hervé L.
Le
suite à un achat du 21/08/2018
Réponse de ROSTI France
Le
Bonjour
Par mail vous avez exprimé votre mécontentement suite à un retard de livraison. en effet le transporteur vous avais informé d'une livraison le 25 Aout mais que celle-ci a été reporté au 26 Aout.
Nous sommes désolés de ce contretemps très fâcheux et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous tenions cependant à vous informer que ce retard n'était pas de notre fait, mais qu'il a été causé par le transporteur.
Cette situation nous est également très désagréable et nous avons adressé au transporteur un mail de protestation par laquelle nous lui demandons une plus grande vigilance à l'avenir dans le respect de ses engagements de livraison.
Vous remerciant de votre compréhension
Cordialement ROSTI france.
Par mail vous avez exprimé votre mécontentement suite à un retard de livraison. en effet le transporteur vous avais informé d'une livraison le 25 Aout mais que celle-ci a été reporté au 26 Aout.
Nous sommes désolés de ce contretemps très fâcheux et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous tenions cependant à vous informer que ce retard n'était pas de notre fait, mais qu'il a été causé par le transporteur.
Cette situation nous est également très désagréable et nous avons adressé au transporteur un mail de protestation par laquelle nous lui demandons une plus grande vigilance à l'avenir dans le respect de ses engagements de livraison.
Vous remerciant de votre compréhension
Cordialement ROSTI france.
4
/5
★★★★☆
Petit problème d'emballage ayant entraîné un retard de livraison. Produit conforme à mon attente
Michel V.
Le
suite à un achat du 27/07/2018
5
/5
★★★★★
Qualité prix vêtement très agréable a porté
Damien M.
Le
suite à un achat du 06/07/2018
5
/5
★★★★★
Problème avec l'informatique de l'entreprise ayant entrainé des Retards dans les livraisons. Clients prévenus et problèmes résolus dans les délais annoncés. J'ai reçu mon cuissard et je suis pleinement satisfait de son confort.
Fasy C.
Le
suite à un achat du 19/06/2018