9.6/10
★★★★★
basée sur 319 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Rapidité et bon produit

User icon
Jean W.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
5 /5
★★★★★

Goed product,kwaliteit en correcte prijs

User icon
Mario R.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
5 /5
★★★★★

Pas d’information suite à ma commande , j’ai donc laissé un mail et j’ai été rappelé dans la journée. Parfait et commande traitée dans les temps .

User icon
Valerie N.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Mireille H.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

I ordered the wrong size unfotunately, but I cannot request a return on the website it keeps going down and saying "We'll be back soon. We are currently updating our shop and will be back really soon. Thanks for your patience." It has been like this for 2 weeks I cannot return my order...

User icon
Milos M.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de ROSTI France
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés en raison de la fermeture temporaire de notre site suite à une attaque de hacker. Cette situation était imprévue et nous travaillons d'arrache-pied pour renforcer la sécurité de notre plateforme.

Nous comprenons combien il est frustrant de ne pas pouvoir effectuer un retour, surtout après plusieurs commandes satisfaisantes. Nous sommes là pour vous aider. Si vous avez un retour à faire, n'hésitez pas à nous contacter directement à contact@amdbike.com . Nous nous engageons à trouver une solution qui vous convienne.

Nous apprécions votre fidélité et espérons pouvoir vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.

Cordialement,
L'équipe de ROSTI FRANCE - AMD

Hello,
Thank you for taking the time to leave your review. We are sincerely sorry to hear that you experienced difficulties due to the temporary closure of our site following a hacker attack. This situation was unforeseen, and we are working hard to strengthen the security of our platform.

We understand how frustrating it is not to be able to process a return, especially after several satisfactory orders. We are here to help. If you have a return, please do not hesitate to contact us directly at contact@amdbike.com. We are committed to finding a solution that works for you.

We appreciate your loyalty and hope to be able to serve you again in better conditions.

Sincerely,
The ROSTI FRANCE - AMD Team
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Laurent R.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Selim R.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5 /5
★★★★★

Livraisons super rapide

User icon
Damien M.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Absolument parfait !! Merci!!

User icon
Günter S.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5 /5
★★★★★

Fond de cuissard de très bonne qualité, réactivité du service client, je recommande à 100%

User icon
Valérie V.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide, il ne me reste plus qu'à l'utiliser, Merci

User icon
Raphaelle M.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5 /5
★★★★★

Rapidité de livraison et super confortable

User icon
Jean W.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★

Super confortable je recommande ce cuissard

User icon
Damien M.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
4 /5
★★★★☆

Cuissard de qualité irréprochable, surtout niveau épaisseur de pad! La livraison est un peu chère par contre

User icon
Kevin A.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5 /5
★★★★★

Je suis content sauf pour la veste pluie taille l trop petit pourtant tout les maillots et veste pirate que j’ai commandé chez vous étaient en taille L et m’allait très bien. Sportivement Christophe

User icon
Christophe J.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de ROSTI France
Le
Bonjour
La veste flash que vous avez commandée est très FIT, si la taille ne vous convient pas, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service service pour prendre la taille supérieure. L'échange est gratuit.
5 /5
★★★★★

Toujours les meillieures produits!!!!!

User icon
Robert H.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★

Superbe qualité et taille très bien 🙂

User icon
Anthony G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Achat et reception tres rapide

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5 /5
★★★★★

Produit de haute Qualité ,Livraisons Rapide , site très sérieux ,je recommande ce site

User icon
Damien M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Claire K.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3 /5
★★★☆☆

V času korone mislim, da je bilo leto 2020, sem naročil zokne in rokavice od ag2r la mondiale citroen in ste mi poslali podloge za pod rit. Poslal sem nazaj a nisem nič dobil. Sedaj sem ponovno naročil zokne in šal in sem dobil. Le, da je šal na eni strani slabo prerezan. Naročil bi ponovno rokavice, brezrokavnik in zimsko kapo. Brezrokavnik in rokavice ne morem dati v košaro, čeprav mi pokaže, da imate v tej velikosti. Kapo bi sicer imel a je poštnina skoraj toliko kot kapa. Če še imate kaj na zalogi mi javite. V pošte pride samo AG2R-LA MOND. C. Hvala 👍

User icon
Bostjan R.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de ROSTI France
Le
Bonjour

Merci pour votre avis.

Lorsque vous rencontrez un souci sur un produits ou une livraison, n'hésiter à nous contacter par mail. Des erreurs peuvent arriver, l'important c'est de les rectifier rapidement, vos retours nous permettent aussi de nous améliorer. Pouvez-vous nous envoyer une photo du tour de coup qui a un problème.

L'équipe ROSTI France


dobro jutro

Hvala za vaše mnenje.

Ko naletite na težavo z izdelkom ali dostavo, ne oklevajte in nas kontaktirajte po e-pošti. Napake se lahko zgodijo, pomembno je, da jih hitro popravimo, tudi vaše povratne informacije nam omogočajo izboljšave. Ali nam lahko pošljete fotografijo stružnice, ki ima težave.

Ekipa ROSTI France
5 /5
★★★★★

Bien reçu super maillot

User icon
Benoit P.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
5 /5
★★★★★

Rosti est toujours le meillieur! - produits et service! Merci!!!

User icon
Robert H.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
5 /5
★★★★★

Conforme à la demande

User icon
Eliane R.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
5 /5
★★★★★

Produit de qualité. Envoi rapide et soigné

User icon
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5 /5
★★★★★

Produit conforme a ma demande , super qualité ,livraisons rapide je recommande ce site

User icon
Damien M.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5 /5
★★★★★

Produit de qualité, conforme au indications propres à la référence

User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
5 /5
★★★★★

Déroulement de cet achat parfait

User icon
Jean W.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
4 /5
★★★★☆

Reçu mon colis rapidement, mais non conforme à ma demande. Demande fait et réactivité très rapide. A conseillé vivement.

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
4 /5
★★★★☆

Bonjour, J'aurais aimé être averti du déroulement de ma commande ainsi que de sa date d'expédition!

User icon
Robert T.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

1. Le 5 juin 2024 c'était ma commande chez Rosti France 2. 14 juin 2024 Colis reçu - chaussettes beaucoup trop petites, inutilisables - email écrit à Rosti France pour les renvoyer 3. 22 juin 2024 aucune réponse de Rosti France - un deuxième email a été écrit à Rosti France 4. 29 juin 2024 toujours pas de réponse - un troisième mail a été écrit à Rosti France - avec une échéance au 3 juillet 2024 5. 4 juillet 2024 toujours pas de réponse - plainte initiée via Paypal concernant Rosti France 6. 07/09/2024 Reçu un email de Rosti France - apparemment mon adresse email n'était pas disponible Cependant, la confirmation d'expédition et l'évaluation de Rosti France ont été envoyées à mon adresse email. Dans cet email j'ai été informé qu'une personne de Rosti France me contacterait le 9 juillet 2024 8. 15 juillet 2024 toujours pas de réponse de Rosti France - désordre

User icon
Michael W.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de ROSTI France
Le
Bonjour.
Je vous confirme que nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part.
Nous vous avons répondu par le bien de votre précédente notation de notre site le 9 juillet par la société Avis Garantis. Notre équipe commercial vous à envoyé un mail de demande d'explication de votre problème ainsi qu'un bon de retour pour échanger votre produit défectueux.
Merci de vérifié dans vos spams.
Notre service commercial reste à votre disposition.
Notre mail est contact@rostifrance.com
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
L'équipe ROSTI FRANCE
5 /5
★★★★★

👍

User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
5 /5
★★★★★

Belle finition, il est beau et il me plaît.....

User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5 /5
★★★★★

Colis en bon état, un suivi régulier de la commande et une livraison rapide

User icon
Nathan F.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5 /5
★★★★★

Coupe vent : Super produit . C est mon 3 ieme

User icon
Nadine B.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
5 /5
★★★★★

Parfait 👌

User icon
Raphael M.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
4 /5
★★★★☆

Dommage que le modèle de maillot commandé n'était plus disponible. sinon pour le reste, bonne qualité et modèle original.

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5 /5
★★★★★

RAS. Société très sérieuse

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 25/04/2024