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★★★★★
basée sur 274 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Les tailles ne correspondent pas du tout ! J’ai acheté pour l’anniversaire de mon père une tenue complète en XXL . Il y a juste les chaussettes et la casquette qui vont.
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Nicolas P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
Réponse de ROSTI France
Le

N 'hésité pas à prendre contact avec notre équipe pour échange. Toutes nos production son faite main, un défaut est possible, ou simplement une taille de maillot commandé trop petite, nos échange de taille sont gratuit.

Cordialement
Bonjour

Hésité pas a prendre contact avec notre équipe pour échange. Toutes nos productions son faite main, un défaut est possible, ou simplement une taille de maillot commandé trop petite, nos échanges de taille sont gratuits.

Cordialement
Bonjour

N'hésiter pas à prendre contact avec notre équipe pour échange. Toutes nos productions son faite main, un défaut est possible, ou simplement une taille de maillot commandé trop petite, nos échanges de taille sont gratuits.

Cordialement
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Article différent de la Photos
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Alexandre J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
Réponse de ROSTI France
Le
Bonjour Alexandre

Notre préparateur à dû faire une erreur lors de l'expédition de votre produit.

Prenez contact avec notre service SAV (contact@rosti-france.com), pour régler votre problème au plus vite.

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Problème de délai de livraison non respecté quand on s’engage Entre 24 et 48 h on respecte surtout vu le coût supplémentaire Oui je sais vous n’êtes Pas responsable de votre transporteur ça m’apprendra À commander sur internet Tout le monde s’en fou de toute façon Bien à vous
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Hervé L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2018 
Réponse de ROSTI France
Le
Bonjour
Par mail vous avez exprimé votre mécontentement suite à un retard de livraison. en effet le transporteur vous avais informé d'une livraison le 25 Aout mais que celle-ci a été reporté au 26 Aout.
Nous sommes désolés de ce contretemps très fâcheux et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous tenions cependant à vous informer que ce retard n'était pas de notre fait, mais qu'il a été causé par le transporteur.
Cette situation nous est également très désagréable et nous avons adressé au transporteur un mail de protestation par laquelle nous lui demandons une plus grande vigilance à l'avenir dans le respect de ses engagements de livraison.
Vous remerciant de votre compréhension
Cordialement ROSTI france.