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Derniers avis clients negatifs
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Article différent de la Photos
Alexandre J.
, publié le
suite à un achat du 15/01/2022
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de
ROSTI France :
Bonjour Alexandre
Notre préparateur à dû faire une erreur lors de l'expédition de votre produit.
Prenez contact avec notre service SAV (contact@rosti-france.com), pour régler votre problème au plus vite.
Cordialement
Notre préparateur à dû faire une erreur lors de l'expédition de votre produit.
Prenez contact avec notre service SAV (contact@rosti-france.com), pour régler votre problème au plus vite.
Cordialement
Le
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Problème de délai de livraison non respecté quand on s’engage Entre 24 et 48 h on respecte surtout vu le coût supplémentaire Oui je sais vous n’êtes Pas responsable de votre transporteur ça m’apprendra À commander sur internet Tout le monde s’en fou de toute façon Bien à vous
Hervé L.
, publié le
suite à un achat du 21/08/2018
suite à un achat du 21/08/2018
Réponse de
ROSTI France :
Bonjour
Par mail vous avez exprimé votre mécontentement suite à un retard de livraison. en effet le transporteur vous avais informé d'une livraison le 25 Aout mais que celle-ci a été reporté au 26 Aout.
Nous sommes désolés de ce contretemps très fâcheux et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous tenions cependant à vous informer que ce retard n'était pas de notre fait, mais qu'il a été causé par le transporteur.
Cette situation nous est également très désagréable et nous avons adressé au transporteur un mail de protestation par laquelle nous lui demandons une plus grande vigilance à l'avenir dans le respect de ses engagements de livraison.
Vous remerciant de votre compréhension
Cordialement ROSTI france.
Par mail vous avez exprimé votre mécontentement suite à un retard de livraison. en effet le transporteur vous avais informé d'une livraison le 25 Aout mais que celle-ci a été reporté au 26 Aout.
Nous sommes désolés de ce contretemps très fâcheux et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous tenions cependant à vous informer que ce retard n'était pas de notre fait, mais qu'il a été causé par le transporteur.
Cette situation nous est également très désagréable et nous avons adressé au transporteur un mail de protestation par laquelle nous lui demandons une plus grande vigilance à l'avenir dans le respect de ses engagements de livraison.
Vous remerciant de votre compréhension
Cordialement ROSTI france.
Le