★★★★☆
basée sur 1406 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Première expérience tout à fait non concluante. Aucun des deux produits commandés (chrysopes et larves de coccinelles) n'a donné le moindre résultat, malgré le respect des instructions. Celles-ci mentionnent cependant un stockage au frais, ce qui n'a évidemment pas été respecté durant le processus de livraison, et est peut-être la cause.
Je pensais avoir commandé des larves pas des oeufs.
Le site est moyen il n'y a pas toute les informations voulues
Livraison longue 6 jours pour avoir le produit.
Il y a un grand choix de produits pour tous les problèmes du jardin.
Envoi tardif, pas de service client
La moitié des larve de coccinelle ne sont pas sortie de la boîte
Si les commandes étaient livrées en temps voulu (3 semaines de délai pour des larves de mouche !), le site serait parfait, là les pucerons ont eu tout leur temps…
Envoi tardif,pas de suivi de commande,pas de réponse aux mails.
Difficile de donner un avis sur la qualité des nématodes, par contre l'expédition ayant eu lieu le 06.05.25 à "J+2" ne m'a été délivrée que le 14.06.25. J'ai utilisé le produit le soir même mais je doute de son efficacité.
Long délais de livraison
Très long et aucune certitude de la conservation (et donc de l'efficacité de nématodes) vu les fortes chaleurs au moment de l'envoi et de la longue durée du transport !
E comandant j'ai demandé à éviter le pont du 8 mai pour que les trichogrammes ne restent pas au point relais en mon absence, en dehors du réfrigérateur. La poste m'annonce une livraison le 9 mai. Je contacte donc le sav pour leur dire que ça n'est pas possible. Zero réponse. Ils m'ont répondu 10 jours après mon message, que le cas par cas n'était pas possible. Au final la poste s'est trompé et le colis est arrivé le 7 donc j'ai pu le récupérer mais le sav n'est pas fiable pour les délais de réponse
Ne donne pas de nouvelle pour la livraison 10 jours pour etre livré les nématodes vivent encore !! j'attend pour voir si cela fonctionne... le paquet était ouvert dans la boite au lettre !!! je ne commanderais plus sur maluttebio ...
Les dates estimées de livraison ne sont pas annoncées à la commande, ce qui est embêtant sur des commandes vivantes comme les trichogrammes, pour lesquels on ne peut anticiper l'achat. Ne voyant pas ma commande arriver au bout d'une dizaine de jours, j'ai contacté le service client qui m'a répondu plutôt séchement et plusieurs jours après. Je suis plutôt déçue par cet incident.
La livraison a été assez longue (une dizaine de jours).
J'ai passé commande pour la 1ère fois sur se site qui m'a paru bien par rapport aux produits proposés, le rapport qualité prix, la présentation du site, les avis partagés par les précédents acheteurs. Après avoir validé ma commande je me suis aperçu d'une erreur de quantité sur les articles que j'avais mis dans mon panier. Le paiement et la commande avaient déjà été validés. J'ai donc mis un commentaire via le lien de la commande. J'ai également effectué un tchat avec le tchat bot mais celà n'a rien donné. J'ai patienté bien 24h mais aucune réponse de leur part. Au bout de 48h toujours rien. J'ai du annuler ma commande par le biais de PayPal. Heureusement cela s'est bien terminé j'ai eu mon remboursement. Mais c'est bien dommage, il est bien indiqué que le service client est disponible 7j/7 par tchat ou mail. J'ai eu un retour 1 semaine après. Dernière remarque c'est dommage de mettre en libre achat les articles qui sont en réapprovisionnement. On s'en aperçoit une fois la commande validée.
Ok RAS
Commande le 17 avril, réception de produits en stock le 5 mai. Les larves de coccinelles sont mortes!
Le site est très bien, les produits proposés sont bien décrits et parfaitement conformes aux besoins de traitements naturels. Quel dommage que l’intendance ne suive pas : commande envoyée après 2 semaines. Service client annoncé 7/7 avec un chat qui ne répond pas !! ( j’ai fini par avoir une réponse 10 jours après avoir reçu le produit). Bref la logistique ne suit pas ….
Aucun insecte dans le piège au bout de 15jours.
J'ai écris pour un problème de manquant dans le colis il y a 2 jours et je n'ai eu aucune réponse à ce jour.
Coccinelles très bien, par contre souci sur les chrysopes, les œufs n'ont pas éclos et sont restés inertes.
Mitigé
Pas de réponse à mon mail sur l'utilisation du piège
Livraison rapide mais produits peu efficace.
J'ai du attendre plus de 2 semaines pour la livraison du produit
Une des boîtes de poudre anti-insectes était mal fermée et la moitié de la poudre était répandue dans le colis
Site peu moderne
J'ai par erreur refusé le colis. l'entreprise a préférée me rembourser (sans les frais de ports) plutôt que de m'envoyer à nouveau le produit sans me refaire payer les frais de ports. J'ai commis une erreur, certes, mais aucun effort commercial de leur part.
Cela n'a rien à voir avec la société mais le produit que j'ai acheté ne fonctionne pas
Commande reçue dans les temps mais le piegz ne fonctionne pas.tant pis
Livraison rapide.
Il convient de mieux expliquer les quantités d'eau correspondant au conditionnement.
Maluuubeo est bien complet mais le problème vous n'avez aucun suivie de votre commande une fois que c'est payé c'est silence complet aune confirmation de commande ni suivie ce qui est lamentable je ne le recommande pas du tout
Souvent déçu par les produits qu’ils vendent. Je pense qu’ils profitent de la vague « produits natruels » pour vendre des produits dont l’efficacité n’est pas démontrée. Nématodes, biopalm.. j’ai testé et je n’ai aucune efficacité ! En plus le service client est long à répondre et en gros ils ont toujours raison. Normal ils défendent leur business.
Le dosage en millions n'est complexe à utiliser
Problème sur les nématodes
Mauvais ne marche tout simplement pas. Ne sert a rien voilà n’achèté
à voir