8.7/10
★★★★☆
basée sur 1410 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande arriver apres plus de 3 semaines. Aucune réponse du service client suite a plusieurs mail juste a la réception il réponde. Le produit doit etre conserver au frais et ils sont arriver en colis normal
User icon
Gwena%c3%ablle C.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée non conforme dans une simple enveloppe, sans protection ou pack frais. Les larves étaient visiblement mortes car il n'y a eu aucun changement d'état après réception. Aucun moyen de contacter le SAV pour obtenir un remboursement. C'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site.
User icon
Florence L.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, à aucun moment il est indiqué que vous allez avoir un envoi en "pack frais". Personne ne le fais, ou c'est payant (et peu efficace. Vous avez un formulaire de contact sur le site, mais au vu de votre avis, vous semblait ne plus avoir besoin de nous, c'est dommage ... Une simple photo et un message plus cordiale aurait suffit pour vous rembourser .. https://maluttebio.com/nous-contacter
1 /5
★☆☆☆☆
Navigation facile Par contre un des produit est arrivé pourri
User icon
Stephane T.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, De quel produit parlez-vous ? Pour les nématodes, ils sont vivants et rarement « pourris » : en règle générale, seule une DLU dépassée ou une exposition prolongée au soleil peut en réduire l’efficacité. Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Larve de coccinelle arriver morte et pas de réponse du SAV
User icon
Baptiste M.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour, répondu à votre demande et procédé au remboursement des larves de coccinelles arrivées mortes. Le problème a donc été entièrement réglé. Bien cordialement, L'équipe de maluttebio.com
1 /5
★☆☆☆☆
Une partie de ma commande seulement a été livrée. Je n’ai jamais reçu les nématodes.
User icon
Yvette P.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Pourquoi ne nous avez-vous jamais contactés pour régler ce problème ? Je ne trouve aucun ticket lié à votre adresse e-mail. Bien à vous, L'équipe de maluttebio.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les œuf étaient déjà éclos à la réception
User icon
Benoit L.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Les petits points blancs que vous avez vus signalaient en fait le début de l’éclosion des œufs : c’est un signe que vos larves de chrysopes étaient vivantes et déjà prêtes à lutter contre les pucerons dès leur mise en place sur vos plantes. Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Les larves et les oeufs sont arrivés morts à 90%. J'ai envoyé un message il y a 5 jours et pas de réponse. Je ne recommande pas!
User icon
Natacha H.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Je suis désolé pour notre délai de réponse. D’après vos photos, ce que vous avez vu sont très probablement des exuvies, c’est-à-dire les peaux que les larves de coccinelles abandonnent en muant. Elles peuvent paraître immobiles, mais vos larves sont bien vivantes et ont simplement changé de peau pour poursuivre leur développement. Bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune info de délai d'expédition, j'ai contacté le service client qui m'a répondu une fois que le colis était livré et livré très tard. A réception plus de la moitié des larves sont mortes. Il devait en rester une vingtaine de vivantes sur 50. Là encore j'ai contacté le service client mais aucune nouvelle... Très décevant
User icon
Amelie F.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour le retard d’expédition de votre commande. Si vous rencontrez un problème avec vos larves mortes, n’hésitez pas à ouvrir un ticket en joignant des photos. Bien à vous, L'équipe de maluttebio.com
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande du 28/04/2024 Réf 3664715043423 Kit pyrale du buis 3 pièges 114,70. Date de fabrication des phéromones 13/10/2023. Le produit était en fin de vie. Aucune capture en 7 jours d'installation dans les 3 pièges !!! Que compter vous faire pour m'indemniser ? Merci, à vous lire par retour mail.
User icon
Christian F.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Je comprends votre déception et je suis navré pour cette expérience. Les phéromones datées du 13/10/2023 restent dans leur durée de vie optimale, elles n’étaient donc pas périmées. Nous vous avons déjà répondu par e-mail pour expliquer ce point. Bien à vous, L'équipe de maluttebio.com
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune communication... Livraison trop longue
User icon
Kader A.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Pourtant nous vous avons répondu par mail, et il est précisé sur la fiche produit que l’expédition est un peu plus longue. Bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de service après-vente. Aucun retour après une réclamation
User icon
Caroline M.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Votre note ne reflète pas la qualité de notre service, car nous avons toujours répondu à vos e-mails et expédié vos commandes. Bien cordialement, L'équipe de maluttebio.com
1 /5
★☆☆☆☆
J’avais commandé 2 pièges à mouches de cerisiers. Alors que sur le site e dans la commande ça apparaît comme ça « «pièges à phéromones mouche des fruits » en fait le piège n’est pas complet . Il faut rajouter la phéromone en la commandant en plus. De plus un des deux est arrivé sans le petit panier vert en plastique dans lequel on doit glisser la capsule de phéromone . J’ai prévenu le service client : aucun retour de leur part.
User icon
Charlotte S.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour,, Je vous ai répondu ! Vous avez commandé un piège sans la phéromone, et une phéromone mouche de l'olive, donc vous avez très bien compris que les phéromones étaient vendues à part ... Comment pouvons nous déduire que vous allez capturer la mouche de la cerise, alors que ce piège peut capturer la mouche de l’olive, méditerranéenne, de la cerise, du brou de la noix ? Je suis désolé mais il faut faire un effort de lecture ... Il aurait fallu nous contacter pou régler se souci.. Dommage ..
1 /5
★☆☆☆☆
La commande ne sera expédiée que dans dix jours, et je n’arrive absolument pas à joindre un service client humain. Ni par téléphone, ni par e-mail, je ne reçois de réponse.
User icon
Luc L.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise communication. Une erreur dans la livraison, plusieurs messages envoyés et une discussion sur le tchat avec un robot. TOUJOURS PAS DE REPONSE. Pas de numéro de téléphone pour communiquer. Si non les produits sont arrivés mais je ne sais pas donner de résultats car il est encore trop tôt pour connaître leur efficacité. Mais j'attends surtou un retour du produit manquant et un mail d'excuses.
User icon
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les animaux était quasiment tous éclos et ils ont contaminé le frigo Ce traitement n a donc pas été efficace
User icon
Julien R.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit envoyé n’est pas conforme à la commande et le traitement de cette erreur n’est pas du tout commercial. J’ai dû renvoyer le produit et au bout de 3 semaines depuis ma première commande, je n’ai toujours pas reçu le produit commandé. Aucune remise ni contrepartie pour leur erreur d’envoi. Service on ne peut plus amateur.
User icon
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne souhaitais pas laisser d'avis, car je ne suis pas content des 2 achats effectués chez vous, mais cela fait 4 fois que vous me relancez, donc pour que vous arrêtiez de me demander mon avis je vais vous le laisser
User icon
Rémi C.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Je suis désolé pour ces relances répétées. Si vous souhaitez que nous comprenions précisément ce qui s’est passé et que nous vous aidions, n’hésitez pas à nous contacter via notre mail. Bien à vous, L'équipe de maluttebio.com
1 /5
★☆☆☆☆
Produit (nematodes sf ), sachet arrivé ouvert... donc efficacité remise en cause... très déçu...
User icon
Angel G.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, il aurait été utile de nous contacter ...
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune efficacité
User icon
Laine J.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me dire si vous avez bien suivi nos conseils d’utilisation et si vous avez installé les phéromones durant la période recommandée ? L’efficacité des phéromones dépend en effet de la saison et du positionnement du piège. Bien cordialement, L'équipe de maluttebio.com
1 /5
★☆☆☆☆
Des incapables ! C'est qui compte pour eux c'est VENDRE !
User icon
Paolo P.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Cependant, les nématodes contre les vers gris ont une période d’utilisation optimale indiquée sur la fiche produit, notamment en novembre. Si le produit est utilisé en dehors de cette période, son efficacité peut être réduite. Bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Livré dans une enveloppe alors qu'il faut les conserver à une température de 5 degrés Je n'achèterai plus rien sur votre site
User icon
Bernard S.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, les nématodes sont des organismes vivants qui tolèrent très bien un transport à température ambiante pendant plusieurs jours. Leur efficacité n’est pas compromise, même s’ils sont livrés dans une enveloppe. Bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais. Service nul. Impossible pour les indépendants. Vraiment pas bien.
User icon
Gaetan C.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Nous comprenons que vous aviez besoin de vos produits rapidement. Cependant, l'un de vos produits nécessitait un délai d'expédition de 5 à 10 jours, ce qui a retardé l'ensemble de votre commande. Cette information était mentionnée deux fois sur la fiche produit. Cordialement, L'équipe de maluttebio.com
1 /5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu à la fois par le fait que malgré mes vérifications préalables sur la nature du produit que je commandais, il m'a été envoyé un produit non conforme, et aussi par le fait que les responsables de la bévue aient refusé de corriger leur erreur. Ils ne savaient plus quoi m'opposer pour se dédouaner de leur culpabilité dans cette affaire. Je ne recommande vraiment pas à quiconque de travailler avec eux...
User icon
Francis F.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message indiquant que vous aviez acheté un produit l'année dernière. Vous nous avez demandé si le produit que vous aviez commandé était le même que celui mentionné dans votre dernier achat. Après avoir consulté votre historique de commande et vérifié le produit en question, j'ai confirmé qu'il s'agissait bien du même produit (https://maluttebio.com/pheromones-pour-insectes/32-recharge-pheromone-pour-piege-charancon-du-palmier.html). Cependant, vous aviez en réalité trouvé ce produit : https://maluttebio.com/pieges-a-pheromones/698-attractif-kairomone-charancon-rouge-du-palmier-90-jours.html, qui est différent. Vous n'aviez pas précisé l'URL, ce qui rendait difficile pour nous de savoir de quel produit vous parliez. Il aurait été utile de vérifier les informations dans le mail ou la facture de l'année dernière pour éviter cette confusion. De plus, la fiche produit contient toutes les informations nécessaires sur ce que vous achetez. Vos remarques sont donc inappropriées et infondées. Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Nul !!!!!!
User icon
Denise C.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Se serait bien de préciser ...
1 /5
★☆☆☆☆
Des semaines pour recevoir le produit, aucune info, pas de réponse aux messages. Le colis a été expédié qu'après des plaintes publiques sur les RS.
User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
1 -- ERREUR DE DESTINATAIRE POUR UNE COMMANDE QUE JE N AI JAMAIS PASSEE. 2 -- REACTIVITE FORTE POUR CORRIGER; CORDIALES SALUTATIONS.
User icon
Christian T.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, merci de contacter le service client. Bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆
La commande était incomplète, et dans ces conditions, ça ne fonctionne pas du tout
User icon
Sonia R.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète, aucun contact possible avec Maluttebio.
User icon
Michel A.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Site à éviter, commande passée le 9 Avril (articles en STOCK), au bout d’une semaine (le 16) pas son ni image, je relance, un interlocuteur a été nommé, on me dit que certains produits ne sont pas en stock ! Le 22 je relance, un deuxième interlocuteur a été nommé mais pas de réponse. Je contacte alors service client Paypal… les produits sont arrivés enfin au point relais le 27 Avril soit 3 semaines !
User icon
Noulith V.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
A la la livraison il manquait la moitié d'un support, à l'assemblage ça coince, petit matériel plastique. Accroché comme il faut dans un arbre il chute et le récipient receveur se fend, inutilisable. Donc pas vraiment satisfait.
User icon
Jeando P.
Le
suite à un achat du 08/04/2024