★★★★☆
basée sur 1406 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Navigation facile Par contre un des produit est arrivé pourri
Larve de coccinelle arriver morte et pas de réponse du SAV
Une partie de ma commande seulement a été livrée. Je n’ai jamais reçu les nématodes.
Les œuf étaient déjà éclos à la réception
Les larves et les oeufs sont arrivés morts à 90%. J'ai envoyé un message il y a 5 jours et pas de réponse. Je ne recommande pas!
Aucune info de délai d'expédition, j'ai contacté le service client qui m'a répondu une fois que le colis était livré et livré très tard. A réception plus de la moitié des larves sont mortes. Il devait en rester une vingtaine de vivantes sur 50. Là encore j'ai contacté le service client mais aucune nouvelle... Très décevant
Ma commande du 28/04/2024 Réf 3664715043423 Kit pyrale du buis 3 pièges 114,70. Date de fabrication des phéromones 13/10/2023. Le produit était en fin de vie. Aucune capture en 7 jours d'installation dans les 3 pièges !!! Que compter vous faire pour m'indemniser ? Merci, à vous lire par retour mail.
Aucune communication... Livraison trop longue
Pas de service après-vente. Aucun retour après une réclamation
J’avais commandé 2 pièges à mouches de cerisiers. Alors que sur le site e dans la commande ça apparaît comme ça « «pièges à phéromones mouche des fruits » en fait le piège n’est pas complet . Il faut rajouter la phéromone en la commandant en plus. De plus un des deux est arrivé sans le petit panier vert en plastique dans lequel on doit glisser la capsule de phéromone . J’ai prévenu le service client : aucun retour de leur part.
La commande ne sera expédiée que dans dix jours, et je n’arrive absolument pas à joindre un service client humain. Ni par téléphone, ni par e-mail, je ne reçois de réponse.
Mauvaise communication. Une erreur dans la livraison, plusieurs messages envoyés et une discussion sur le tchat avec un robot. TOUJOURS PAS DE REPONSE. Pas de numéro de téléphone pour communiquer. Si non les produits sont arrivés mais je ne sais pas donner de résultats car il est encore trop tôt pour connaître leur efficacité. Mais j'attends surtou un retour du produit manquant et un mail d'excuses.
Les animaux était quasiment tous éclos et ils ont contaminé le frigo Ce traitement n a donc pas été efficace
Le produit envoyé n’est pas conforme à la commande et le traitement de cette erreur n’est pas du tout commercial. J’ai dû renvoyer le produit et au bout de 3 semaines depuis ma première commande, je n’ai toujours pas reçu le produit commandé. Aucune remise ni contrepartie pour leur erreur d’envoi. Service on ne peut plus amateur.
Je ne souhaitais pas laisser d'avis, car je ne suis pas content des 2 achats effectués chez vous, mais cela fait 4 fois que vous me relancez, donc pour que vous arrêtiez de me demander mon avis je vais vous le laisser
Produit (nematodes sf ), sachet arrivé ouvert... donc efficacité remise en cause... très déçu...
Aucune efficacité
Des incapables ! C'est qui compte pour eux c'est VENDRE !
Livré dans une enveloppe alors qu'il faut les conserver à une température de 5 degrés Je n'achèterai plus rien sur votre site
Très mauvais. Service nul. Impossible pour les indépendants. Vraiment pas bien.
Extrêmement déçu à la fois par le fait que malgré mes vérifications préalables sur la nature du produit que je commandais, il m'a été envoyé un produit non conforme, et aussi par le fait que les responsables de la bévue aient refusé de corriger leur erreur. Ils ne savaient plus quoi m'opposer pour se dédouaner de leur culpabilité dans cette affaire. Je ne recommande vraiment pas à quiconque de travailler avec eux...
Nul !!!!!!
Des semaines pour recevoir le produit, aucune info, pas de réponse aux messages. Le colis a été expédié qu'après des plaintes publiques sur les RS.
1 -- ERREUR DE DESTINATAIRE POUR UNE COMMANDE QUE JE N AI JAMAIS PASSEE. 2 -- REACTIVITE FORTE POUR CORRIGER; CORDIALES SALUTATIONS.
La commande était incomplète, et dans ces conditions, ça ne fonctionne pas du tout
Livraison incomplète, aucun contact possible avec Maluttebio.
Site à éviter, commande passée le 9 Avril (articles en STOCK), au bout d’une semaine (le 16) pas son ni image, je relance, un interlocuteur a été nommé, on me dit que certains produits ne sont pas en stock ! Le 22 je relance, un deuxième interlocuteur a été nommé mais pas de réponse. Je contacte alors service client Paypal… les produits sont arrivés enfin au point relais le 27 Avril soit 3 semaines !
A la la livraison il manquait la moitié d'un support, à l'assemblage ça coince, petit matériel plastique. Accroché comme il faut dans un arbre il chute et le récipient receveur se fend, inutilisable. Donc pas vraiment satisfait.
Compliqué de mettre mieux, je n’ai pas reçu ma commande et j’ai envoyé un mail au site et au transporteur. Personne n’a répondu. Site pas sérieux
Livraison 10 jour après ma commande De plus, les nématodes qui sont des êtres vivants et donc périssables, ont été malencontreusement postés par maluttebio un vendredi matin, assurant ainsi au colis de passer près de 4 jours en pleine chaleur à la poste ( je n'ai pu les récupérer que le lundi soir après le travail) ! J'ai bien entendu renvoyé le colis lors de la réception et demandé qu'on me renvoie ma commande dans de bonnes conditions assurant l'efficacité du produit. L'entreprise a été très mal-aimable dans les échanges de mail qui ont suivi, incapable de se remettre en question et de reconnaître son erreur. Le ton était agressif et moqueur, me disant que je venais de perdre mes 90€ ! Contact et service client déplorable, donc. À fuir !
J'ai reçu une commande détériorée. J'ai essayé de contacter maluttebio ( mail service client , chat ...) aucune réponse .
Le produit a été livré plus d'une semaine après la commande et pas gardé au frais donc les nématodes étaient morts! Impossible de contacter le service client: ( pas de téléphone) : plusieurs mails envoyés: aucune réponse!
La seconde commande du même produit, passée le 18/03 n'est toujours pas partie, et je n'a pas eu de réponse aux mails que j'ai adressés!!!
J'ai posé une question par mail et toujours pas de réponse, impossible de parler à un humain via le chat. 7j/7 mes fesses
Livraison à + de 11 jours donc commande inutilisable et périmée. Le SAV ne répond pas à ma réclamation. Terminé en ce qui me concerne avec ce site.
Livraison très bien Service après vente ne répond pas et lorsque le modérateur daigne répondre c est sans aucune considération pour le client. En fait il ne faut pas avoir besoin de ce service.
Je ne suis pas du tout satisfait du délai de livraison de cette commande. Je l'ai effectuée le samedi 7 octobre à 15h et je n'est été livré qu'aujourd'hui 13 octobre alors que vous annoncez des délais de 48h.De plus le suivi m'indique que vous avez remis le colis à la poste le 11 octobre et je suis resté 4 jours sans nouvelles de votre part.
Pas de problème pour passer commande, le site détaille bien les caractéristiques des produits, les prix sont compétitifs. Pour les nématodes, produits vivants, la livraison est plus chère pour, en théorie, sécuriser le délai d'acheminement. L'expédition est intervenue en 2 jours. Jusque là, tout est parfait. Toutefois, la poste aurait rencontré des soucis, et mon colis est arrivé après une semaine. A cette période, il faisait autour de 30° dans le sud ouest, je me suis donc rapproché du commerçant pour souligner le problème avec La Poste, et disposer d'un avis documenté quant à l'utilisation des nématodes, stockées pendant une semaine à 25° voire plus.... et bien je n'ai jamais eu de réponse. j'ai dû solutionner moi même le problème avec La Poste (qui pour le coup s'est rattrapé assez vite je trouve), et j'attends toujours leur avis technique, 10 j après mon signalement... bref je ne commanderai plus sur ce site, SAV inexistant.
Ker es de coccinelles envoyées dans une enveloppe bulles donc arrivée tout écrasée ´. Je doute qu’il y ait encore des larves vivantes …….
16 jours de délais! Lamentable! Nous travaillons le vivant!
- 1
- 2