/10
★★★★☆
basée sur 1410 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1410 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé une commande de nématopodes le mardi avec un choix de livraison par colissimo en 48 h et non postal précisant que je le voulais absolument qu'il arrive le vendredi ou le samedi.
Il est arrivé le lundi donc il va rester une semaine dans la boîte aux lettres.
J'aurai pû me contenter d'un envoi postal.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison extrêmement en retard (15 jours vs 5 jours). Mode d’emploi / explication peu clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Je trouve malhonnête d'afficher 1,99€ de port et au moment de payer ça passe à 6,99€!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, je vous confirme que le tarif de livraison est de 1.99€ ou par Colissimo à 6,90€. C'est vous qui avez choisi l'envoi en Colissimo. Bien à vous
2
/5
★★☆☆☆
Commande le 07/07/20 reçu que le 18/07/20 ne sachant pas si les Nématodes SC
sont encore vivantes! Délai de livraison beaucoup trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
2
/5
★★☆☆☆
Pas livré à la date prévu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison assez long (commande passée le 24 juin et reçue le 8 juillet), et choix curieux d'expédier un colis contenant des larves de coccinelle un samedi, ce qui entraîne forcément un jour supplémentaire de délai pour la livraison. Résultat : la moitié des larves étaient mortes à l'arrivée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, je vous confirme que le colis à été préparé le Samedi mais mis au frais jusqu'au Lundi pour l'expédition. Le délais des coccinelles et autres insectes est de 8-10 jours + délais de poste.
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue du coup les larves sont arrivées pour la moitié mortes c'est dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très tardive 20 jours ..aucunement justifié par.le paiement par chèque
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Paquet abîmé et au 3/4 vide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour M. Meyer, merci de nous contacter avec la photo du produit pour que l'on puisse faire un geste commercial. Hélas il arrive que les coccinelles ne supporte pas l'envoi, mais la plupart du temps cela se passe bien. Bien cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Latence de préparation et d’envoi colissimo déplorable pas de lisibilité de la livraison et bien sûr site verouille impossible de les interpeller ou d’entrer en
Contact avec eux une parfaite réussite soviétique
Préfère FedEx ou d’autres à savoir quand même 7 € pour une livraison
D’autre part maluttebio n’explique pas qu’une simple lettre envoi suffit pourquoi donner le choix entre deux
Modes de livraison au total quand même 10 jours d’attente en regardant mes fraises detruites
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour M. Duris, je regrette votre avis et la mauvaise expérience que vous avez ressenti.
Concernant l'expédition, au contraire, vous avez fait le bon choix du colissimo, qui à mis 48h à arriver, tant dis que la lettre suivi en ce moment mets 3 à 6 jours voir plus à arriver. En revanche, il y avait un petit délais de 3-4 jours sur les nématodes, donc c'est 3-4 jours de délais + 48h du colissimo, cela fait une petite semaine à attendre du coup. Concernant vos fraisiers, je suis étonné, car s'ils sont crevé en 1 semaine, le souci n'était pas réglable avec des nématodes :/ Très cordialement.
Concernant l'expédition, au contraire, vous avez fait le bon choix du colissimo, qui à mis 48h à arriver, tant dis que la lettre suivi en ce moment mets 3 à 6 jours voir plus à arriver. En revanche, il y avait un petit délais de 3-4 jours sur les nématodes, donc c'est 3-4 jours de délais + 48h du colissimo, cela fait une petite semaine à attendre du coup. Concernant vos fraisiers, je suis étonné, car s'ils sont crevé en 1 semaine, le souci n'était pas réglable avec des nématodes :/ Très cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Livraison erronée ...mauvais produit dans le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison correcte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Concernant les produits, seul bémol, absence de réponse aux mails, et "assistant virtuel", Livraison longue, m^me en période de COVID 19 - Commande 06/05/2020
Réception 20/05/2020 mais ! expédition le 18/05/2020. Pas de problème en soi. Surtout un manque de communication
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Un tiers des larves de coccinelles sont arrivées mortes . Pour les pièges, je verrai plus tard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Reçu rapidement compte tenu du contexte or sur une boite de 80 larves, seule une quinzaine de viables à réception, les autres étant restées collées au fond de la boite ou des pop corn et décédées très vites pour celles qui n'étaient pas encore mortes à la réception. Prise de contact avec le SAV pour tenter de trouver une solution, mais aucune réponse à ce jour. En attendant, les pucerons continuent de faire la fête sur mes haricots et à proliférer...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Nous vous avons répondu (avec du retard, nos excuses). Une solution vous à été proposé par notre équipe ce jour. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
En résons de l'épidémie Covid-19 il est difficile d'évaluer une note et de donner une appréciation concernant vos qualités de vos services en se qui me concerne je vous et comender un article dans les alentours du 15 avril et je l'ai reçu le 14 mai mais vue la situation actuelle en résons du Covid-19 il me semble que sa soit normale je pourrais pas être mieux me prononcer l'année prochaine pour le prochain produit merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé très vite, mais dedans je ne trouve ni mode d'emploi ni numéro de téléphone où l'on puisse se faire aider. J'ai tout reçu très vite, certes, et par les temps qui courent, c'est très bien, mais je ne sais pas comment monter le piège à phéromone: une fois le triangle monté, faut-il coller le carton plein de colle sur le fond ou mettre le côté collé vers le haut pour capter les nuisibles? Pour un novice, ce n'est pas évident. Quand aux capsules, on les pose directement sur le fond c'est-à-dire sur la colle ? SI le côté plein de colle est vers le haut, comment nettoyer le tout après, pour la prochaine mise en place des capsules, si ça colle ? En plus, je cherche sur le site un numéro de téléphone où une voix humaine pourrait me renseigner; cela devient urgent, les pyrales vont bientôt avoir faim, mais ma recherche est vaine...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, je vous envoi un email pour vous aider !
2
/5
★★☆☆☆
Sur les 50 larves, seulement une vingtaine vivantes...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, je vous contact pour trouver une solution ensemble ! Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Un peu trop orienté vers la publicité ce qui rend sa hiérarchie confuse.
On sent trop la pression commerciale et pas assez le service !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2019