/10
★★★★☆
basée sur 1410 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1410 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Aucune information sur le délai de commande, aucune information sur l'envoi de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Que les délais ne soient pas tenus, soit, le produit est finalement arrivé 15 jours après. mais aucune réponse à mes mails, pas de numéro de téléphone. Pas sérieux tout ça. En tous cas pas très respectueux de la clientèle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commande et livraison chaotique, peu de réactivité au service client mais le colis a fini par arriver.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Emballage du colis totalement "explosé" : le service de la poste m'a remis séparément le produit et l'emballage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2023
3
/5
★★★☆☆
D2LAI ENTRE LA COMMANDE ET LA LIVRAISON IMPORTANT, COMMANDE LE 25 MAI ET LIVRAISON LE 5 JUIN (ceci dit 1 jour férié au milieu)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Temps de traitement un peu trop long !
Le produit arrivé n’est pas à la hauteur de mes attentes. 15 larves vivantes au lieu de 30 …. C’
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Les explications pr le dosage sont incorrectes et c’est pas facile de s’y retrouver ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de retard dans la livraison prévue sous 3 jours et délivrée 10 jours après la commande. Pour un produit de traitement urgent de palmiers c'est ballaud et pas trop sérieux !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Je me suis tromper sur le produit je penser que ce produit etait en granuler peut on se le faire rembourser comment proceder merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
12 jours passés entre la commande et la réception (dont 1 semaine pour la mise en expédition)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je ne recommanderais plus un peu déçu. Livraison affiché de trois jours reçu une semaine et demi, après les bouteilles sont vides. Je pensais qu’il y avait au moins le produit. Ç’aurait été bien de le préciser au visiblement . Je ne l’ai vu qu’après lors de la réception, je suis retourné exprès sur le site et c’était marqué vraiment en tout petit vraiment en cherchant bien qu’il fallait acheter le produit à part qui coûte tout de même 18€
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour le retard. Comme répondu dans votre commentaire sur le produit, vous avait acheté le piège vide sans l'attractif à 4,90€. Sur la fiche produit c'est écrit à 2 reprises que l'attractif n'est pas inclut. Vous aviez le même produit (piège + attractif à 6,90€), et effectivement le gros pot à 18,90€ (qui est plus économique lorsque l'on a beaucoup de pièges). C'est pas du tout écrit petit ou caché. Vous pouvez bien entendu retourner les produits au besoin si vous souhaitez prendre le modèle avec attractif, qui semblerais plus vous convenir. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue pour des organismes vivants ! Recu une semaine après le départ du paquet alors que indiqué J + 2
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé commande le 27 avril. Le 1er mai j'ai envoyé un Mèl en m'interrogeant sur le risque de dépérissement des micros organismes que j'attendais. Pas de réponse. Ma commande a été préparé le jour même, je l'ai reçu le 4 Mai. Je l'ai immédiatement utilisée, comme indiqué en espérant que les micros organismes étaient toujours vivants. J'aurai apprécié davantage d'information sur le suivi de ma commande et une réponse à mon mail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Temps long entre commande et réception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Sans nouvelle de ma commande malgré plusieurs relances, j’ai fini par annuler ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
La fixation du fond est mal conçue..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Le conditionnement de certains éléments affichés et proposés à la vente ne correspond pas à ce que l'on achète réellement. Exemple : conditionnements et prix associés pour les NÉMATODES sont affichés dispo en stock pour des qtés de 25M à 250M (ou plus), hors à l'achat, seuls les sachets de 25M sont dispo.. et en additionnant, ça ne fait pas le même prix !
Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble ça va. Produits légers et de faible qualité, mais c'est corrects vu le prix. Cependant une charnière de la mangeoire était cassée, je l'ai signalé au service client photos à l'appui, mais celui-ci est aux abonnés absents... aucune réponse...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Un des dortoir à insecte était cassé en deux. Je vais pas chicaner il n’était pas cher, mais!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Il était vivement conseillé de choisir la livraison Colissimo pour en fin de compte ne recevoir le produit que 8 jours après l'expédition ! Et pas de réponse du service client à ma réclamation ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Attention, le colissimo met 2 jours ouvrés, c'est simplement que votre commande à eu un léger retard. Mais le colis à bien mis 2 jours a arriver, ce qui est effectivement le mieux pour les nématodes. Suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A24517568075 Navré pour le retard de traitement.
3
/5
★★★☆☆
Commande notée "en réappro" puis dans la même journée "expédiée" avec un numéro de suivi pour lequel Colissimo disait "le produit va nous être confié par l'expéditeur".
Cette situation a duré 1 semaine pendant laquelle j'ai demandé via la rubrique "contact" du site, par 2 fois, où en était ma commande. Ces demandes sont restées sans réponse de votre part.
Par contre, le service suivi de colissimo a été parfait et la livraison a été effectuée la veille de la date limite annoncée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, La commande était seulement étiqueté mais pas partie 🙂 Nous avons eu un léger retard, je vous pris de nous en excuser. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Les commandes mettent beaucoup de temps à arriver 3semaines minimum.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Pour tous les auxiliaires du jardin vivants, qui craigne la chaleur et doivent être conserver au froid, arrangez-vous pour commander en tout début de semaine parce que contrairement à d'autres sites qui n'expédies que le lundi, maluttebio ne tiens pas compte du week-end, il envois par exemple le vendredi soir, et au lieu que ces être vivant arrive en deux jours max ils arrivent en 4 étant donné le week-end.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2022
2
/5
★★☆☆☆
Ce site est peut être trés bien mais j'ai reçu un produit qui ne correspondait pas au descriptif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour Marc, Nous venons de voire votre avis, je vous ai répondu sur l'avis produit. La fiche produit n'était effectivement pas à jour, c'est désormais corrigé. Je vous ai envoyé en email. Pour cet avis, il s'agit là de noter comment c'est passé la livraison, l'achat, le colis ect, donc l'avis ne correspond pas à l'expérience d'achat, mais reprends celui du produit. J'ai donc fait une demande de re-notation à Avis vérifiés à ce sujet, Merci
2
/5
★★☆☆☆
Colissimo a mis 13 jrs pour me livrer 1 produit qui nécessite d'être conservé au réfrigérateur et qui a1 courte durée de vie. A la réception du colis, le produit était périmé, je l'ai donc renvoyé. J'ai essayé de faire part de mes déboires à Maluttebio, par mail d'abord mais leur onglet "envoyer" est inopérant. J'ai essayé par chat, on m'a écrit qu'un conseiller allait me répondre rapidement, je n'ai jamais eu de réponse. J'ignore si je parviendrais à me faire rembourser, j'ai de sérieux doute vu l'impossibilité de communiquer avec eux. Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des pb avec Colissimo, dommage que Maluttebio ne propose que ce transporteur car j'ai pris la décision de ne plus commander si le transporteur est Colissimo qui respecte de moins en moins ses engagements de livraison rapide. On paie cher un service qui n'est pas rendu. Je commence à en avoir plus qu'assez de me faire arnaquer. Inutile de faire 1 réclamation sur le site de la poste, on passe un temps fou à remplir leur formulaire et là encore, pas de réponse. Cette société du tout numérique est un bon moyen d'escroquer autrui sans que le consommateur puisse faire valoir ses droits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
3
/5
★★★☆☆
C'est a la fin de la procédure de commande que je vois que le site est fermé quelques jours et qu'il n'y aura pas d'envoi avant la reprise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Produit pas efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande expédiée par votre site le 19/6 reçue le 25/6.
je doute de la vivacité du produit à son arrivée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur l’emballage. En revanche, 15 jours après avoir passé commande, on me dit que mon colis est expédié alors qu’il ne l’était pas. J’attendais… en vain. J’ai contacté le service client qui n’a même pas daigné me répondre et me rassurer sur la vivacité de mes petits nématodes. J’ai reçu le colis ce jour et n’ai pas attendu une seconde pour les utiliser. J’espère vraiment qu’ils étaient au frais pendant tout ce temps!!!!! Car sinon ils seront HS et j’aurais perdu 10€…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022