★★★★☆
basée sur 1406 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Beaucoup de problèmes sur ma commande, avec des erreurs d’expédition. Service client peu réactif. Mais ils m’ont renvoyé les bons produits, que j’attends avec impatience
Livraison un peu longue pour dees produits vivants
Commande reçue avec deux jours de plus que le délai annoncé
Je suis un peu ennuyée de donner un bon avis car j'ai eu 2 problèmes avec le site. 1/Tout d'abord au moment de la commande, La somme a été débitée 2 fois, j'ai dû écrire plusieurs courriels et argumenter pour afin être remboursée , ceui est bien au final 2/ Le livreur (Colissimo) a livré ma commande a un autre point relais éloigné de chez moi de 15 kms...Maluttebio n'est pas responsable directement pour ce désagrément mais c'est quand même lui qui choisit le livreur. Au final, j'ai pu récupérer le colis au prix annoncé au départ, en perdant beaucoup de temps pour me faire rembourser d'une part et en faisant 15 kms en voiture pour aller le récupérer. D'où ma note moyenne.Le colis est arrivé intact et le contenu était conforme OUF!!.
The adult ladybugs were fine, but the larvae (supposed to be 50 live) were only 20 max, and not all alive. The rest of the larvae were very small and very dead. Otherwise good.
J’ai reçu ma commande au bout de 2 semaines au lieu de 3 jours
Je ne sais pas si les insectes sont microscopiques mais a part des copeaux de bois dans la boite plastique je n’ai rien vu! Même pas de minuscules formes qui feraient penser à des insectes. On verra dans les prochains jours de toute façon mes plantes sont déjà mangés par les araignées rouges.
La commande a été faite le 15/07, le délai d'envoie par collissimo n'a pas été respecté, le colis a été confié à collissimo le 18 /07, collissimo l'a livré le 22/07, ce qui n'est pas conforme à l'engagement de livraison à savoir J+2. EN conséquence je ne suis pas convaincu que les nématodes aient survécu au transport et de l'effiicacité du traitement des vers blancs.
Livraison trop longue oui 4 a5 jours
J’ai cru à une arnaque !! Commande expédiée au bout de 10jours sans aucune possibilité de suivre le traitement de la commande (ne fonctionne pas sur le site) pas de service clients, pas de téléphone et pas de réponse aux mails… Finalement, j’ai reçu ma commande après 2 semaines, complète et bien emballée. Mais attention pour les nématodes l’envoi en colissimo ne prévoit pas en isotherme, avec plus de 33 degrés espérons qu’ils seront encore en vie et efficaces… J’ai fini par avoir ma commande mais ne renouvèlerai pas l’expérience !
Colis pointé comme expédié, la poste est restée 5 jours en attente de remise du colis. Ne pas confondre en pré partions et expédié.
Commande arrivée rapidement, malheureusement l'un des articles était endommagé.
Commande passée le 28/04 et livrée le 11/05. Aucune réponse à mes mails. Service clients inexistant. J'ai même cru à une arnaque internet ... A fuire.
Site qui propose des produits difficiles à trouver ailleurs donc bien pratique. Cependant, il est important de savoir qu'en cas de problème (avant ou après réception de la commande), il n'y a pas de numéro de téléphone pour joindre le vendeur, et le mail de contact existe, mais personne ne répond. De plus, le suivi de commande sur le compte client est défaillant. Donc une fois la commande payée, il ne reste qu'à croiser les doigts en attendant qu'elle arrive. Ma commande a été expédiée 8 jours après paiement et aucun moyen d'avoir des nouvelles pendant ces 8 jours...
Le suivi est envoyé à l'expédition, c'est un lien qui mène au site de la Poste (fiable, car Colissimo). Pour le délais, comme c'est du vivant, c'est bien indiqué 'Livré sous 10 à 12 jours' (voir parfois plus, selon la production de notre labo. Pour les autres produits c'est 2-3 jours. En espérant avoir répondu à toutes les remarques 😉 Cordialement
Mauvaise expérience avec ce site ! Une commande qui n'est arrivée qu'après 15 jours! aucune réponse aux mails envoyé, aucun tél.de contact.
Le produits proposés sont très intéressants ainsi que les prix. Le probléme est qu'il n'y a aucune possibilité de communiquer: pas de numéro de téléphone, deux mails envoyés et aucune réponse. J'ai reçu un mail de confirmation d'expedition le lendemain de la commande et donc très bien. Sauf que le tracking n'exsistait pas et personne me repondait. Finalement j'ai reçu la commande une semaine après: aucune façon de savoir combien de temps les nematodes ont voyagé et donc s'ils sont encore vivants ou pas. Dommage car j'adere completement au concept de la lutte biologique et je voudrais recommander.
Produit reçu 11 jours après l’expédition par Colissimo, comme il s’agissait de nematodes qui doivent rester au frais...on peut supposer qu’elles ne soient plus efficaces du tout.
Produit préparé le 6/04/21 arrivé à la poste pour colissimo le 21 et livré le 24 chez moi. le produit est resté chez vous pendant 15 jours sachant qu'il ne doit pas trainer car se sont des vers microscopique. je pense que les vers sont morts et que le produit sera inéfficace.
Commande (3 articles) arrivée mais un des articles manque. Message envoyé le 22 04 pour signaler l'absence (nématodes) mais aucune réponse à ce jour (28/04).
J'ai bien reçu la commande de nématodes, le problème c'est qu'il faut les disperser dès réception avec des condition météo particulières (température au-dessus de 10°, et sol humide) et que le délais entre la commande et la réception a pris trop de temps : Commandé le 10 avril, expédié seulement le 20 avril et reçu le 22 avril. Afin de planifier la commande en accord avec la météo nécessaire, les 2 jours de transport ne posent pas problème mais les 10 jours de préparation de commande sont beaucoup trop longs. Dans mon cas, il fait maintenant trop sec ! Réactivité à revoir donc.
De nombreux acariens morts , pas 500 total ! Service client décevant !
La commande est arrivée avec beaucoup de retard et un produit périmé.
Je suis sincèrement navré pour ce problème. Nous avions 1 produit en rupture, et nous avons attendu pour l'avoir, d’où le fait que votre commande ai été marquée "expédié" longtemps. Pouvez-vous m'envoyer une photo des nématodes et de la DLC s'il vous plait ? Je vous ferait un remboursement ou un envoie au besoin, car oui c'est une erreur si c'est le cas. Merci beaucoup par avance.
Bonjour, site bien construit, livraison de ma commande après 15 jours, c'est un peu long et j'ai envoyé plusieurs Emails pour savoir où elle était, les mails reçu me signalant que la commande était en attente, alors que sur un autre document, elle était expédiée, et je n'avais pas de nouvelle de colissimo, je pense qu'il faudrait que le suivi soit mieux organiser.
J'ai reçu ma commande en retard d'un jour. Comme elle n'était pas dans un sac isotherme, j'espère que les nematodes ne sont pas morts.
Bon accueil et réponses correctes face aux problèmes, mais produits pas à la hauteur
Produit abîmé à réception, emballage laissant à désirer ayant entraîner la casse du produit
Deux semaines pour recevoir ma commande, a priori rupture de stock. Il faudrait revoir la communication et tenir le client informé. Ma commande était lié à la météo, température humidité, un tel décalage avec du vivant peut être source d échec dans le traitement ( température négative 🤔) du fait du peu de délais de conservation et d utilisation . Le traitement sera effectué cette après-midi, à suivre donc....
Mauvais paramétrages: 1.30 m est insuffusisant pour beaucoup d'arbres; pourquoi pas plusieurs tailles ; il est impossible d'avoir une réponse Pourquoi pas 2 tailles pour éviter les raccords
J'ai passé une commande de nématopodes le mardi avec un choix de livraison par colissimo en 48 h et non postal précisant que je le voulais absolument qu'il arrive le vendredi ou le samedi. Il est arrivé le lundi donc il va rester une semaine dans la boîte aux lettres. J'aurai pû me contenter d'un envoi postal.
Livraison extrêmement en retard (15 jours vs 5 jours). Mode d’emploi / explication peu clair
Je trouve malhonnête d'afficher 1,99€ de port et au moment de payer ça passe à 6,99€!
Commande le 07/07/20 reçu que le 18/07/20 ne sachant pas si les Nématodes SC sont encore vivantes! Délai de livraison beaucoup trop long.
Pas livré à la date prévu.
Délai de livraison assez long (commande passée le 24 juin et reçue le 8 juillet), et choix curieux d'expédier un colis contenant des larves de coccinelle un samedi, ce qui entraîne forcément un jour supplémentaire de délai pour la livraison. Résultat : la moitié des larves étaient mortes à l'arrivée.
Livraison un peu longue du coup les larves sont arrivées pour la moitié mortes c'est dommage.
Livraison très tardive 20 jours ..aucunement justifié par.le paiement par chèque
Paquet abîmé et au 3/4 vide.
Latence de préparation et d’envoi colissimo déplorable pas de lisibilité de la livraison et bien sûr site verouille impossible de les interpeller ou d’entrer en Contact avec eux une parfaite réussite soviétique Préfère FedEx ou d’autres à savoir quand même 7 € pour une livraison D’autre part maluttebio n’explique pas qu’une simple lettre envoi suffit pourquoi donner le choix entre deux Modes de livraison au total quand même 10 jours d’attente en regardant mes fraises detruites
Concernant l'expédition, au contraire, vous avez fait le bon choix du colissimo, qui à mis 48h à arriver, tant dis que la lettre suivi en ce moment mets 3 à 6 jours voir plus à arriver. En revanche, il y avait un petit délais de 3-4 jours sur les nématodes, donc c'est 3-4 jours de délais + 48h du colissimo, cela fait une petite semaine à attendre du coup. Concernant vos fraisiers, je suis étonné, car s'ils sont crevé en 1 semaine, le souci n'était pas réglable avec des nématodes :/ Très cordialement.
Livraison erronée ...mauvais produit dans le colis
Livraison correcte