★★★★☆
basée sur 1406 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Frais de transport eleve
Bien mais sur le site il n'est pas précisé clairement que ce produit ne doit pas être mis au frigo et doit être utilisé immédiatement car activé avant l'envoi Ce produit ne peut pas être conservé au frigo
Le produit normalement en poudre arrive tour collé en un bloc humide. Peut-être à cause de la chaleur. Se mélange quand même à l'eau mais pour ce qui est de son efficacité ???
Le site ne comporte pas de numéro de téléphone et je n'ai pas eu de réponse à mon message transmis sur le formulaire de contact. Ma commande a été transmise avec retard, j'ai reçu les nématodes 10 jours après la date de ma commande, pile le jour où je suis partie en vacances pour une semaine.Du coup, je pense que les nématodes reçues ne sont plus vivantes.
J’ai commandé des coccinelles qui sont arrivées en vie mais temps expédition Nul. expédié 4 jour ouvert après la commande et cadeau promis à la commande manquant
Navigation et instructions claires mais livraison colissimo peu performante (7 jours !)
J’ai commandé pour une livraison ce lundi car je partais en vacances et là livraison à eu lieu ce jour , je ne pourrai donc pas traiter mes plantes !!!
Trop de temps pour expédier la commande. 5 jours ouvrés c'est trop long lorsque l'on attend un produit qui permet de traiter des maladies qui déciment rapidement des plantes. Les produits sont conformes, c'est parfait de ce côté là.
Aucune information sur le délai de commande, aucune information sur l'envoi de la commande
Que les délais ne soient pas tenus, soit, le produit est finalement arrivé 15 jours après. mais aucune réponse à mes mails, pas de numéro de téléphone. Pas sérieux tout ça. En tous cas pas très respectueux de la clientèle.
Commande et livraison chaotique, peu de réactivité au service client mais le colis a fini par arriver.
Emballage du colis totalement "explosé" : le service de la poste m'a remis séparément le produit et l'emballage
D2LAI ENTRE LA COMMANDE ET LA LIVRAISON IMPORTANT, COMMANDE LE 25 MAI ET LIVRAISON LE 5 JUIN (ceci dit 1 jour férié au milieu)
Temps de traitement un peu trop long ! Le produit arrivé n’est pas à la hauteur de mes attentes. 15 larves vivantes au lieu de 30 …. C’
Les explications pr le dosage sont incorrectes et c’est pas facile de s’y retrouver ???
Beaucoup de retard dans la livraison prévue sous 3 jours et délivrée 10 jours après la commande. Pour un produit de traitement urgent de palmiers c'est ballaud et pas trop sérieux !!!
Je me suis tromper sur le produit je penser que ce produit etait en granuler peut on se le faire rembourser comment proceder merci.
12 jours passés entre la commande et la réception (dont 1 semaine pour la mise en expédition)
Je ne recommanderais plus un peu déçu. Livraison affiché de trois jours reçu une semaine et demi, après les bouteilles sont vides. Je pensais qu’il y avait au moins le produit. Ç’aurait été bien de le préciser au visiblement . Je ne l’ai vu qu’après lors de la réception, je suis retourné exprès sur le site et c’était marqué vraiment en tout petit vraiment en cherchant bien qu’il fallait acheter le produit à part qui coûte tout de même 18€
Livraison trop longue pour des organismes vivants ! Recu une semaine après le départ du paquet alors que indiqué J + 2
Délai de livraison trop long
J'ai passé commande le 27 avril. Le 1er mai j'ai envoyé un Mèl en m'interrogeant sur le risque de dépérissement des micros organismes que j'attendais. Pas de réponse. Ma commande a été préparé le jour même, je l'ai reçu le 4 Mai. Je l'ai immédiatement utilisée, comme indiqué en espérant que les micros organismes étaient toujours vivants. J'aurai apprécié davantage d'information sur le suivi de ma commande et une réponse à mon mail.
Temps long entre commande et réception
Sans nouvelle de ma commande malgré plusieurs relances, j’ai fini par annuler ma commande.
La fixation du fond est mal conçue..
Le conditionnement de certains éléments affichés et proposés à la vente ne correspond pas à ce que l'on achète réellement. Exemple : conditionnements et prix associés pour les NÉMATODES sont affichés dispo en stock pour des qtés de 25M à 250M (ou plus), hors à l'achat, seuls les sachets de 25M sont dispo.. et en additionnant, ça ne fait pas le même prix ! Cordialement.
Dans l'ensemble ça va. Produits légers et de faible qualité, mais c'est corrects vu le prix. Cependant une charnière de la mangeoire était cassée, je l'ai signalé au service client photos à l'appui, mais celui-ci est aux abonnés absents... aucune réponse...
Un des dortoir à insecte était cassé en deux. Je vais pas chicaner il n’était pas cher, mais!
Il était vivement conseillé de choisir la livraison Colissimo pour en fin de compte ne recevoir le produit que 8 jours après l'expédition ! Et pas de réponse du service client à ma réclamation ...
Commande notée "en réappro" puis dans la même journée "expédiée" avec un numéro de suivi pour lequel Colissimo disait "le produit va nous être confié par l'expéditeur". Cette situation a duré 1 semaine pendant laquelle j'ai demandé via la rubrique "contact" du site, par 2 fois, où en était ma commande. Ces demandes sont restées sans réponse de votre part. Par contre, le service suivi de colissimo a été parfait et la livraison a été effectuée la veille de la date limite annoncée.
Les commandes mettent beaucoup de temps à arriver 3semaines minimum.
Pour tous les auxiliaires du jardin vivants, qui craigne la chaleur et doivent être conserver au froid, arrangez-vous pour commander en tout début de semaine parce que contrairement à d'autres sites qui n'expédies que le lundi, maluttebio ne tiens pas compte du week-end, il envois par exemple le vendredi soir, et au lieu que ces être vivant arrive en deux jours max ils arrivent en 4 étant donné le week-end.
Ce site est peut être trés bien mais j'ai reçu un produit qui ne correspondait pas au descriptif.
Colissimo a mis 13 jrs pour me livrer 1 produit qui nécessite d'être conservé au réfrigérateur et qui a1 courte durée de vie. A la réception du colis, le produit était périmé, je l'ai donc renvoyé. J'ai essayé de faire part de mes déboires à Maluttebio, par mail d'abord mais leur onglet "envoyer" est inopérant. J'ai essayé par chat, on m'a écrit qu'un conseiller allait me répondre rapidement, je n'ai jamais eu de réponse. J'ignore si je parviendrais à me faire rembourser, j'ai de sérieux doute vu l'impossibilité de communiquer avec eux. Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des pb avec Colissimo, dommage que Maluttebio ne propose que ce transporteur car j'ai pris la décision de ne plus commander si le transporteur est Colissimo qui respecte de moins en moins ses engagements de livraison rapide. On paie cher un service qui n'est pas rendu. Je commence à en avoir plus qu'assez de me faire arnaquer. Inutile de faire 1 réclamation sur le site de la poste, on passe un temps fou à remplir leur formulaire et là encore, pas de réponse. Cette société du tout numérique est un bon moyen d'escroquer autrui sans que le consommateur puisse faire valoir ses droits.
C'est a la fin de la procédure de commande que je vois que le site est fermé quelques jours et qu'il n'y aura pas d'envoi avant la reprise.
Produit pas efficace
Commande expédiée par votre site le 19/6 reçue le 25/6. je doute de la vivacité du produit à son arrivée.
Rien à redire sur l’emballage. En revanche, 15 jours après avoir passé commande, on me dit que mon colis est expédié alors qu’il ne l’était pas. J’attendais… en vain. J’ai contacté le service client qui n’a même pas daigné me répondre et me rassurer sur la vivacité de mes petits nématodes. J’ai reçu le colis ce jour et n’ai pas attendu une seconde pour les utiliser. J’espère vraiment qu’ils étaient au frais pendant tout ce temps!!!!! Car sinon ils seront HS et j’aurais perdu 10€…
Livraison rapide. Prix attractif par rapport à d'autres fournisseurs. Dommage qu'on n'ait pas de présentation de cette entreprise (adresse, équipe, fonctionnement). Le virtuel c'est bien mais l'humain c'est mieux!
Je m’attendais à un envoie dans une boîte identique à celle de votre site