/10
★★★★☆
basée sur 1410 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1410 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis très mécontent de maluttebio le produit est arrivé avec 15 jours de retard et les nématodes sont morts. de plus ils m avaient promis de me rembourser ce sont des menteurs et des voleurs; je déconseille ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a plus d’un mois, restée sans nouvelle. Suite à un mail de relance de ma part, j’ai ensuite reçu un des trois articles commandés. Depuis plus de nouvelle à nouveau. Pas de réponse à mes demandes de remboursement des articles manquants. Je suis furieuse. Fuyez ce site , manque de sérieux évident. Pour ma part, je vais solliciter un recours par voie plus officielle….
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Navré mais dans les historiques des messages que vous nous avez envoyé j'ai uniquement : "Message: Commande non envoyée au bout de 12 jours" Un colis vous à été expédié : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A23493871858 De ce que je comprends vous n'avez jamais reçu les 2 boites de coccinelles ? Est-ce cela ? Merci de votre retour
1
/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu je n'ai toujours pas reçu ma commande vous dit quoi 4 jours je vais passer la semaine et toujours rien en espérant les Coccinelle ne soit pas transformer en poussière
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commente de 80 larves de coccinelles reçue après 10 jours, plus de la moitié des larves mortes dans la boite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Produits perimes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé un insecticide biologique à base de nématodes pour le traitement des palmiers. J'ai demandé et payé une livraison rapide puisque le produit a une durée de vie limitée (48heures). J'ai reçu le produit 11 jour après l'envoi. Donc, produit inutilisable. J'ai envoyé plusieurs mails et je n'ai eu aucune réponse de leur part. Donc je ne conseille pas...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue, aucune réponse à mes mails ni à mes messages sur facebook (qui n'ont jamai été lus), pas de possibilité de les joindre par téléphone bien sûr. en fouillant sur internet, je découvre que la boite est fermée (sous le nom de lutte.bio.fr) depuis décembre 2020 ! elle n'existe plus ! le numéro de siret n'est pas reconnu- par contre, le site lui, continue de proposer des produits et surtout d'encaisser l'argent ! une honte !
LUTTE-BIO.FR FR
40 B RUE PIERRE MERIGON
33440 SAINT VINCENT DE PAUL
RENSEIGNEMENTS JURIDIQUES
SIRET : 802 055 384 00019
Société à responsabilité limitée
Vente à distance sur catalogue spécialisé
Créée le 01/05/2014
Fermée le 10/12/2020
Unité non employeuse (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Nul . Commande reçue après 3 semaines - Nématodes non utilisables
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long on nous indique sur le site commande expédiée alors que non on nous donne une date toujours rien et quand nous les contactons zéro réponse commande à conserver au froid dans un emballage non isotherme
Site à bannir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour,
Les délais sont donnés à titre indicatif. C'est indiqué partout que c'est pas envoyé en Iso, il faut lire... et surtout savoir utiliser et comprendre le produit (je vous rappel qu'il agit entre 12 et 28°C ! Prochaine fois, demander-nous en iso, pas de souci, mais vous payerai 15€ de plus pour l'envoi, alors que cela sert à rien, sauf si vous l'utilisez pas de suite et vous avez besoin de le stocker plusieurs jours au frigo...
Les délais sont donnés à titre indicatif. C'est indiqué partout que c'est pas envoyé en Iso, il faut lire... et surtout savoir utiliser et comprendre le produit (je vous rappel qu'il agit entre 12 et 28°C ! Prochaine fois, demander-nous en iso, pas de souci, mais vous payerai 15€ de plus pour l'envoi, alors que cela sert à rien, sauf si vous l'utilisez pas de suite et vous avez besoin de le stocker plusieurs jours au frigo...
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des nématodes à la réception, tout était en vrac. Rien d'utilisable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour,
Merci de bien vouloir nous envoyer une photo pour une prise en charge SAV de votre envoi. Sauf erreur nous n'avons rien reçu de votre part nous indiquant ce souci de réception de colis. Cordialement.
Merci de bien vouloir nous envoyer une photo pour une prise en charge SAV de votre envoi. Sauf erreur nous n'avons rien reçu de votre part nous indiquant ce souci de réception de colis. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Comme indiqué par le vendeur, les nématodes sont un produit frais qu'il faut utilisé "idéalement" dès réception (ou ultérieurement si le produit aurait été envoyé sous isotherme (cfr notice d'utilisation)). Or l'envoi n'a pas été effectué sous isotherme et quand bien même, la date d'expiration est très courte...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, vous avez déjà écrit le même commentaire sur le produit, sans l'avoir testé. Vous devez notez le service et l'expérience de votre achat. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Liverason...j'ai payer le plus elever pour liverason. Le liverason prends 5 jours...pas bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Communication nulle et inexistante. Aucune réponse à mes questions envoyées par mail. Bref, une usine à fric à éviter !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu mon colis .j'espère que cela va bientôt être livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience : site à bannir
j'ai commandé 50 larves de coccinelles qui ont mis trois semaine pour arriver chez moi dans un sale état.
a peine 10 larves vivantes , que des miettes de larves mortes .
j'ai envoyé un email à la société qui ne prend aucune peine de répondre .
lamentable et irrespectueux
site à oublier , préférez les jardineries parce que 18 euros ça fait chère la boite !!!
valérie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des NEMATODES pour traitement de palmier. A aucun moment, et surtout pas à la commande, je n'ai été prévenu du caractère périssable de ces nématodes et qu'il convenait de demander un conditionnement réfrigéré ou de demander un ENVOI EXPRESS. L'envoi a mis 15 jours dans la chaleur pour arriver et se trouve de ce fait périmé. Pour réponse à ma réclamation je n'ai eu qu'une fin de non recevoir... Je doit faire un autre achat chez un concurrent. Sauf remplacement ou dédommagement, je ne recommande pas cette très mauvaise expérience.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, je suis désolé mais vous n'achetez pas ce produit si vous ne connaissez pas comment cela fonctionne ! La fiche produit indique tout, que c'est des organismes vivants ... Je comprends pas . Vous dites que c'est périmé, alors que la date de péremption est au 01/07/2020 ... Les nématodes peuvent être à la chaleur pendant le transport, mais doivent être appliqué à réception et donc pas remis au frais (le frais sert à les conserver plusieurs semaines ou mois) car pour fonctionner les nématodes doivent être appliqué entre 15 et 28°C.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas recu mon commande 05/04 /20 pour Biopalm estime 25/04/20 maintenant debut mai mas pas estime du livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
De très loin ma plus mauvaise expérience depuis que je fais des achats sur internet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, suite à mon appel, je vous invite à modérer vos propos. En effet vous avez commandé 6 produits en tout, une boite de larves de coccinelle est semble t-il arrivé mal en point, et vous vous permettez une critique totalement disproportionné sur l'ensemble de votre commande, pour je site "une commande qui n'arrive pas assez vite". Je vous rappelle qu'un message relatif au COVID indique des délais rallongés, et que nous prenons des risques pour vous livrer. Pour ce qui est du produit défectueux, j'attends la photo afin de vous rembourser. Je vous invite bien sûr à corriger votre avis... Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Attente trop longue du produit
pas suffisamment de concertation avec le service client je donnerai au site 2
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2019
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour Monsieur Panzani. Le produit que vous avez commandé avait 15 jours de délais (le temps de réapprovisionnement). C'est pourquoi le délais à été long; mais tout cela à été indiqué sur le site. De plus, des produits étaient disponibles et en stock (d'une autre marque).
Merci d'avance,
Merci d'avance,