8.7/10
★★★★☆
basée sur 1406 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Correspond à la commande Délai rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2023
5 /5
★★★★★

Commande reçu très rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2023
5 /5
★★★★★

Service rapide merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
4 /5
★★★★☆

Bonne expérience, rien à redire!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★

Très facile d'utilisation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Déplorable, en achetant chez un revendeur français girondin on pense au gage de la qualité et du servie mais là cela laisse vraiment à désirer. Après 3 demandes de contact via le formulaire du site puisque ma commande n'apparaissait pas sur mon compte alors que j'avais été débité, il a fallu un tchat pour régler le problème mais une semaine après avoir effectué ces achats. Inutile d'indiquer que vous avez eu des problèmes de réception des mails..., c'est déjà ce que vous indiquez sur les autres avis négatifs. Si vous souhaitez durer dans le temps, il va falloir revoir un grand nombre de choses en terme de communication afin de redorer votre image. A bon entendeur...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commandé des nematodes. La livraison a été retardée. J avais peur que les nematodes soient mort vu le delai de livraison. J ai envoyé un mail sur mon inquiétude au contact de malutte bio sans réponse. Et effectivement les nematodes n ont pas marché. Contrairement à mes 2 commandes les années precedentes chez un concurent. Ça peut arriver, ça n est pas une science exacte. Mais vu le delai de livraison et l absence de reponse je ne suis pas du tout contente de mon achat. Je vais devoir en racheter et ce ne sera pas sur ma lutte bio.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, la poste à eu un souci avec votre colis comme vous pouvez le voir sur votre suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A24542005910. Malheureusement cela peux arriver. Concernant l'efficacité de notre produit, s'il à été appliqué en suivant la notice, il n'y a pas de raison que l'efficacité ne soit pas bonne, mais certain facteur (sur population, grosse présente d'adultes faible hygrométrie... peuvent nuire à un traitement efficace). Il faut dans ce cas nous envoyer un email en nous expliquant comment vous avez traité pour trouver ensemble la solution. En revanche, je n'ai pas de mail ou de message à votre nom ... Pour nous contacter, il faut utiliser le formulaire de contact de notre site internet (https://maluttebio.com/nous-contacter). Bonne journée
5 /5
★★★★★

Opération commerciale satisfaisante

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Il était vivement conseillé de choisir la livraison Colissimo pour en fin de compte ne recevoir le produit que 8 jours après l'expédition ! Et pas de réponse du service client à ma réclamation ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Attention, le colissimo met 2 jours ouvrés, c'est simplement que votre commande à eu un léger retard. Mais le colis à bien mis 2 jours a arriver, ce qui est effectivement le mieux pour les nématodes. Suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A24517568075 Navré pour le retard de traitement.
3 /5
★★★☆☆

Commande notée "en réappro" puis dans la même journée "expédiée" avec un numéro de suivi pour lequel Colissimo disait "le produit va nous être confié par l'expéditeur". Cette situation a duré 1 semaine pendant laquelle j'ai demandé via la rubrique "contact" du site, par 2 fois, où en était ma commande. Ces demandes sont restées sans réponse de votre part. Par contre, le service suivi de colissimo a été parfait et la livraison a été effectuée la veille de la date limite annoncée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, La commande était seulement étiqueté mais pas partie 🙂 Nous avons eu un léger retard, je vous pris de nous en excuser. Bonne journée
5 /5
★★★★★

Très bon qualité prix et livraison rapide je recommande ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5 /5
★★★★★

Bien recu avec mode d emploi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Produit emballé le 16 octobre et reçu le 27 octobre. Ce produit très fragile aurait dû arriver très rapidement. Je ne serai plus cliechez vous, changer de système d'expédition.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, La commande était seulement étiqueté mais pas partie 🙂 Nous avons eu un léger retard, je vous pris de nous en excuser. Bonne journée
5 /5
★★★★★

Bon produit. Très bon service, livré 1 jour plus tôt que prévu : parfait!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Les commandes mettent beaucoup de temps à arriver 3semaines minimum.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Pour tous les auxiliaires du jardin vivants, qui craigne la chaleur et doivent être conserver au froid, arrangez-vous pour commander en tout début de semaine parce que contrairement à d'autres sites qui n'expédies que le lundi, maluttebio ne tiens pas compte du week-end, il envois par exemple le vendredi soir, et au lieu que ces être vivant arrive en deux jours max ils arrivent en 4 étant donné le week-end.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu une commande incomplète. J'ai signalé le problème par mail. Je pensais qu'il ne s'agissait que d'un oubli. Personne ne s'est donné la peine de me répondre. C'est bien dommage mais je ne commanderai plus !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, nous avons eu quelques soucis de remontés d’e-mails, veuillez nous en excuser. Après vérification, il vous manque bien 1 bocal de nourriture que nous allons vous expédier la semaine prochaine. Navré pour cet oublie. Bonne journée Romain
5 /5
★★★★★

Entièrement satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
5 /5
★★★★★

Expédition ultra rapide, colis reçu en bon état, utilisation de papier kraft Plutôt que papier bulle, top !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, produit bien emballé !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide de France à Belgique. Prix très raisonnables.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Ce site est peut être trés bien mais j'ai reçu un produit qui ne correspondait pas au descriptif.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour Marc, Nous venons de voire votre avis, je vous ai répondu sur l'avis produit. La fiche produit n'était effectivement pas à jour, c'est désormais corrigé. Je vous ai envoyé en email. Pour cet avis, il s'agit là de noter comment c'est passé la livraison, l'achat, le colis ect, donc l'avis ne correspond pas à l'expérience d'achat, mais reprends celui du produit. J'ai donc fait une demande de re-notation à Avis vérifiés à ce sujet, Merci
5 /5
★★★★★

Commande traitée rapidement bien que nous soyons au mois d'août

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commander 7 fois des "anti acarien" ayant équipé d'un microscope , j'ai constater une véritable différente de qualité . quand on peux constaté 50 % de vie une commande sur 3 je ne trouve pas très sérieux. le SAV est de bonne qualité mais ce qui est primordiale c'est de recevoir un produit de qualité et ce n'est pas le cas...je suis assez déçu dans l'ensemble malgré avec nostalgie ma 2 eme commande qui était parfaite avec des milliers d'oeufs.je ne vous recommande pas maluttebio pour ce genre de commande, même si le SAV est compétant mais reste sourd suivant la personne en face. une vrai déception pourtant j'ai insister avec 7 commandes de la même variété d'anti acarien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour Johnny, Merci pour votre message. Je ne reste pas du tout sourd et le but c'est que vous soyez satisfait et fidèle dans vos achats. Tout d'abord c'est un produit assez fragile et je pense que les fortes chaleurs sont pas du tout bienfaisante pour leurs survie. Sur les boite de 500, je pense qu'il est extrêmement difficile de bien les compter et que potentiellement la mortalité est plus grande (mais restant acceptable). Dans l'idée le flacon en 2000 individus est celui qui présente le moins de perte, mais les internautes préfère prendre plus petit, je préconise donc, si comme vous vous avez pas mal d'infestation l'achat du flacon en 2000 individus. (je vais pouvoir vous faire un geste commercial). Par contre je suis étonné que vous trouviez des milliers d’œufs ... nous les réceptionnons généralement déjà adultes). Mais tant mieux si c'est le cas. Je vous envoi un e-mail pour formaliser cela. Bonne journée. Romain
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5 /5
★★★★★

Bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
4 /5
★★★★☆

Délai de livraison respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5 /5
★★★★★

Site clair et facile pour passer les commandes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Colissimo a mis 13 jrs pour me livrer 1 produit qui nécessite d'être conservé au réfrigérateur et qui a1 courte durée de vie. A la réception du colis, le produit était périmé, je l'ai donc renvoyé. J'ai essayé de faire part de mes déboires à Maluttebio, par mail d'abord mais leur onglet "envoyer" est inopérant. J'ai essayé par chat, on m'a écrit qu'un conseiller allait me répondre rapidement, je n'ai jamais eu de réponse. J'ignore si je parviendrais à me faire rembourser, j'ai de sérieux doute vu l'impossibilité de communiquer avec eux. Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des pb avec Colissimo, dommage que Maluttebio ne propose que ce transporteur car j'ai pris la décision de ne plus commander si le transporteur est Colissimo qui respecte de moins en moins ses engagements de livraison rapide. On paie cher un service qui n'est pas rendu. Je commence à en avoir plus qu'assez de me faire arnaquer. Inutile de faire 1 réclamation sur le site de la poste, on passe un temps fou à remplir leur formulaire et là encore, pas de réponse. Cette société du tout numérique est un bon moyen d'escroquer autrui sans que le consommateur puisse faire valoir ses droits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
4 /5
★★★★☆

Service client impeccable car regroupement de commande remarquablement bien gérée pour m’économiser les frais de port.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Merci pour votre retour 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu la commande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, votre commande à été expédié est livrée au point relais que vous avez choisie : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M18353172947 Bonne réception
5 /5
★★★★★

Très rapide au niveau de la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
5 /5
★★★★★

Première fois que je commande à cette enseigne mais tout c'est bien passé, la livraison, les informations sur les différentes étapes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et tout bien emballé dans un colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
3 /5
★★★☆☆

C'est a la fin de la procédure de commande que je vois que le site est fermé quelques jours et qu'il n'y aura pas d'envoi avant la reprise.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide bien emballé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison envoyé en J+2 reçue à J+11. Malutte bio avisée 3 fois du problème par mail aucun contact possible.Aucune réponse . Les organismes ne sont pas sensés résister à plus de 3/4 jours et surtout à ce voyage de 10j en période de canicule...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, comme répondu par email, nous avons reporté l'expédition de votre colis. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A23727430455. Il à voyagé 2 jours, du 19/07 au 21/07. (cf suivi) Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Produit pas efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
5 /5
★★★★★

Réception rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022