★★★★☆
basée sur 1406 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande incomplète
La photo du produit était attrayante, et à la réception nous avions une toute petite boite. la prochaine fois, nous ferons attention au grammage.... photo trompeuse
Livraison au point relais impeccable, Sauf qu'ont ma averti de la livraison sur courrier indésirable que je n'ai pas vu au moment voulu .
Erreur dans une partie de la commande
Peu sérieux dans l'envoi. Ce n'est pas très professionnel !
Livraison obtenue de justesse avant le week-end avec toutefois un gros gros doute concernant mon achat de nematodes En effet le sachet est livré sans aucune protection avec des objets lourds et à température ambiante donc je ne vois pas comment ces micros organismes ont pu rester en vie !!
Refus de donner la moindre explication ne répond pas aux messages envoyés Préventif ? curatif : en attente symptomes
Pas du tout satisfait du service après vente, j'ai posé une question sur l'utilisation des nématodes, DLU et le n'ai obtenu aucune réponse à ce jour.
L'envoi a été rapide mais il manque un produit qui ne m'a pas été rembourser. j'ai envoyé plusieurs mails mais toujours sans réponse après plusieurs semaines.!!!
J'ai un doute sur le fait que les nematodes puissent rester vivantes après 3 ou 4 jours de transport et un minimum de stockage dans le point relais, même si je me précipite d'aller les chercher dès que je reçois le texto d'arrivée
Bonjour Un peu déçu car il manquait un produit dans le colis que j attends toujours et où j ai du relancer, car je n ai toujours rien reçu à ce jour. Par contre site et rapidité d envoie sont top.
Délais de commande non respectées plus de deux semaines pour la mise a disposition du colis . Pour une première commande, plutôt regrettable. Cdlt
Livraison très très longue...quand j'ai envoyé un mail ont ma juste répondu surcroît d'activité.. ba oui au printemps cela se prévoit....j'ai commandé des aliments pour hérisson la boîte est arrivée ouverte dans le carton...vive la perte sans parler de l'odeur !
En soi, je suis satisfaite depuis plusieurs années des services de MaLutteBio. Malheureusement, le colis a été expédié un jeudi, arrivant un samedi à LaPoste, jour de récupération impossible pour moi, que le lundi qui suivait était un jour férié et que mes nématodes (contre les fourmis) étaient donc morte à la récupération le mardi. Il serait bon de prévoir l'expédition de 'matière vivante' en tout début de semaine, de manière à ce que le colis arrive avec au moins 2 jours de récupération possible, avant weekend (prolongé ou pas). J'espère que ceci sera pris en compte afin que je puisse vous confier une future commande de même nature.
Délai d attente trop lenteéeeeeéeereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
15 jours d'attente entre la commande et la livraison... Pendant ce temps, les taupins ont continué de grignoter les salades...
Difficile de savoir quand on sera livré, réponse faite au ticket en langue anglaise... La logistique et le suivi de livraison restent à améliorer.
Livraison tres longue
En commandant et en validant ,je n ai vu qu apres maluttebio m avait envoyer une reduction de 5 euros que je n ai pas valider.dommage...
Un délai de livraison trop long, mais le plus grave les produit que j'ai recu avaient une date périmée, j'ai des photos.
Avis mitigé. Les + : grands choix de produits, prix corrects. Les - : délai d'expédition long, délai de réponse aux messages adressés long, mais surtout aucun moyen de joindre le service client de vive voix... Bon finalement la commande a fini par arriver au bout de 12 jours, certes, mais elle est arrivée ! Je pense que ce pourrait être un super site, s'il y avait un véritable service client et une gestion des commandes et des expéditions efficace.
Rien de spécial à dire sur le site
Je ne comprend pas j'ai commandé 2 produits avec une certaine référence et un autre produit avec une autre référence j'ai reçu 3 produits avec une seul référence qui ne correspondé à aucune des références que j'ai commandé ?veille de jour férié ponts et viaduque je ne pouvais pas renvoyer la commande produit devant respecté des délais de livraison
Pas de confirmation de commande... Et colis reçu 14 jours plus tard .
Aucun avis
Service rapide
Site agréable, avec du choix. Pas encore testé. Par contre déçue de la livraison, le colis n'a pas été livré dans le relais sélectionné mais dans un pickup ailleurs.
Je regrette de ne pas avoir reçu ma fac ture. Ayant oublié mon mon de passe et :agréé plusieurs demandes, je n'ai tjs pas reçu de lien pour réactualiser celui-ci
Pas trace de larves ni de coccinelles mais des pucerons à profusion!!!!!
Article cher pour une petite dose a vérifier son efficacité
Le produit en lui même est bon, le conditionnements aussi mais la livraison est beaucoup trop longue par rapport à ce qui est annoncé hors pour un produit vivant comme les nématodes c’est primordial ! Et je ne parle même pas du fait que j’ai du reporter mon intervention chez mon client
Bons produits, prix interessants mais mauvais SAV. J’ai tenté à plusieurs reprises d’avoir des précisions sur la date de livraison sans succès puis d’annuler la commande, sans succès, avant de la recevoir 10 jours plus tard et d’obtenir une semaine après une réponse du SAV. Une livraison en 10 jours n’a rien d’exceptionnel, mais ne pas le préciser ni répondre aux messages pose problème, surtout pour une société qui vend des produits vivants (larves de coccinelles) ! Un avis particulièrement mauvais pour l’outil de chat totalement inutile.
Malheureusement j’ai reçu que 2 Attractif Kairomone sur 4 commandés et payés En plus aucune réponse du marchand suite à ma réclamation Décevant
Dommage pour les nématodes utilisable dans les deux jours
Un très bon service client mais produits qui n'ont pas fonctionnés
Bonjour Très déçue par le service après-vente. J’ai acheté des pièges à phéromones avec les phéromones (une erreur de sachets a rendu un de mes pièges inutilisable). J’ai alerté le service après-vente, aucune réponse. J’avais aussi commandé et installé 3 maisons à mésange. Quelques pluies, le bois des 3 toits ont gonflé et se sont soulevés, laissant apparaître les clous !!!! Je vous déconseille fortement ces produits
Le nichoir pour la mésange est cassé et il n'y a pas de système de fermeture comme sur les autres nichoirs
Assez long pour la livraison. Pas de réponse à mon mail. Service client très médiocre
Bonjour, produits reçus ce jour par Colissimo et conformes aux attentes. Expérience globalement satisfaisante. Juste une petite crainte au départ, car n'ayant pas eu de retour suite à l'encaissement du paiement avant plusieurs jours, malgré plusieurs relance par mail, et en l'absence de numero de tel joignable, j'ai cru un moment à une arnaque. Il n'en est rien. Site sérieux. une fois entré en contact avec moi, le gestionnaire a été très professionnel et réactif. Retenir : qu'il il y a parfois d'importants délais de réponses aux mails de contact , mais que les demandes sont bel et bien traitées au final comme il se doit. Sur certains produits, il y a notamment des délais d'approvisionnement plus longs ( 10 à 12 jours ). Bien regarder les petites lignes au moment de la sélection du produit .
Les frais de port pour un si petit paquet sont un peu élevé