8.7/10
★★★★☆
basée sur 1406 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Commande incomplète

User icon
Franck R.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Il est très rare que notre préparateur de commande commette une erreur. Toutefois, nous trouvons toujours une solution rapide, comme dans votre cas, pour rectifier le problème Au plaisir de vous revoir sur maluttebio.com
3 /5
★★★☆☆

La photo du produit était attrayante, et à la réception nous avions une toute petite boite. la prochaine fois, nous ferons attention au grammage.... photo trompeuse

User icon
André C.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour la confusion. Veuillez noter que le grammage du produit est toujours indiqué dans le titre. La photo du produit est standardisée et a la même dimension quel que soit le conditionnement. De plus, la fiche produit précise la surface de traitement pour vous aider à choisir le bon format. Nous espérons que ces informations vous seront utiles pour vos prochains achats. L'équipe de maluttebio.com
3 /5
★★★☆☆

Livraison au point relais impeccable, Sauf qu'ont ma averti de la livraison sur courrier indésirable que je n'ai pas vu au moment voulu .

User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci pour le commentaire, cependant nous ne pouvons pas contrôler si un mail par dans les spams à votre place malheureusement. Nous sommes tenus d'envoyer un mail à l'adresse mail avec laquelle vous avez commandé sur notre site. Merci de votre compréhension, Cordialement, L'équipe de maluttebio.com
3 /5
★★★☆☆

Erreur dans une partie de la commande

User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur dans votre commande. Nous intervenons toujours rapidement pour corriger les erreurs, et nous avons envoyé l'article manquant dès que nous avons été informés du problème. En tant que petite entreprise, des erreurs peuvent parfois se produire, mais nous nous efforçons de les rectifier au plus vite pour satisfaire nos clients. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe de maluttebio.com
2 /5
★★☆☆☆

Peu sérieux dans l'envoi. Ce n'est pas très professionnel !

User icon
Claude H.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre remarque, nous avons expédié l'article le lendemain de votre commande et vous avez été livré 2 jours plus tard. Bien Cordialement, L'équipe de maluttebio.com
2 /5
★★☆☆☆

Livraison obtenue de justesse avant le week-end avec toutefois un gros gros doute concernant mon achat de nematodes En effet le sachet est livré sans aucune protection avec des objets lourds et à température ambiante donc je ne vois pas comment ces micros organismes ont pu rester en vie !!

User icon
Alix B.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, les nématodes s'utilisent et vivent entre 4° et 35°C, donc il n'y à aucun problème, rassurez vous pour les faire voyager 2-3 jours. Il faut juste ne pas les mettre en plein soleil. Tout est pourtant bien indiqué dans la notice et sur la fiche produit. Bien à vous
2 /5
★★☆☆☆

Refus de donner la moindre explication ne répond pas aux messages envoyés Préventif ? curatif : en attente symptomes

User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Drôle d'avis ... Nous répondons à tous les messages. Nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact de notre site, tout simplement. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Pas du tout satisfait du service après vente, j'ai posé une question sur l'utilisation des nématodes, DLU et le n'ai obtenu aucune réponse à ce jour.

User icon
Jean Marc R.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

L'envoi a été rapide mais il manque un produit qui ne m'a pas été rembourser. j'ai envoyé plusieurs mails mais toujours sans réponse après plusieurs semaines.!!!

User icon
Marie O.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai un doute sur le fait que les nematodes puissent rester vivantes après 3 ou 4 jours de transport et un minimum de stockage dans le point relais, même si je me précipite d'aller les chercher dès que je reçois le texto d'arrivée

User icon
Jean-louis R.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Un peu déçu car il manquait un produit dans le colis que j attends toujours et où j ai du relancer, car je n ai toujours rien reçu à ce jour. Par contre site et rapidité d envoie sont top.

User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Délais de commande non respectées plus de deux semaines pour la mise a disposition du colis . Pour une première commande, plutôt regrettable. Cdlt

User icon
Patrice D.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très très longue...quand j'ai envoyé un mail ont ma juste répondu surcroît d'activité.. ba oui au printemps cela se prévoit....j'ai commandé des aliments pour hérisson la boîte est arrivée ouverte dans le carton...vive la perte sans parler de l'odeur !

User icon
Claire L.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
3 /5
★★★☆☆

En soi, je suis satisfaite depuis plusieurs années des services de MaLutteBio. Malheureusement, le colis a été expédié un jeudi, arrivant un samedi à LaPoste, jour de récupération impossible pour moi, que le lundi qui suivait était un jour férié et que mes nématodes (contre les fourmis) étaient donc morte à la récupération le mardi. Il serait bon de prévoir l'expédition de 'matière vivante' en tout début de semaine, de manière à ce que le colis arrive avec au moins 2 jours de récupération possible, avant weekend (prolongé ou pas). J'espère que ceci sera pris en compte afin que je puisse vous confier une future commande de même nature.

User icon
Flora H.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Délai d attente trop lenteéeeeeéeereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

User icon
Lahcen E.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
3 /5
★★★☆☆

15 jours d'attente entre la commande et la livraison... Pendant ce temps, les taupins ont continué de grignoter les salades...

User icon
Sophie T.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Difficile de savoir quand on sera livré, réponse faite au ticket en langue anglaise... La logistique et le suivi de livraison restent à améliorer.

User icon
Patrick T.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison tres longue

User icon
Serge M.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
3 /5
★★★☆☆

En commandant et en validant ,je n ai vu qu apres maluttebio m avait envoyer une reduction de 5 euros que je n ai pas valider.dommage...

User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Un délai de livraison trop long, mais le plus grave les produit que j'ai recu avaient une date périmée, j'ai des photos.

User icon
Patrick V.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Avis mitigé. Les + : grands choix de produits, prix corrects. Les - : délai d'expédition long, délai de réponse aux messages adressés long, mais surtout aucun moyen de joindre le service client de vive voix... Bon finalement la commande a fini par arriver au bout de 12 jours, certes, mais elle est arrivée ! Je pense que ce pourrait être un super site, s'il y avait un véritable service client et une gestion des commandes et des expéditions efficace.

User icon
'klaudia+' S.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Rien de spécial à dire sur le site

User icon
Sylvain J.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Je ne comprend pas j'ai commandé 2 produits avec une certaine référence et un autre produit avec une autre référence j'ai reçu 3 produits avec une seul référence qui ne correspondé à aucune des références que j'ai commandé ?veille de jour férié ponts et viaduque je ne pouvais pas renvoyer la commande produit devant respecté des délais de livraison

User icon
Eric J.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Pas de confirmation de commande... Et colis reçu 14 jours plus tard .

User icon
Jeluc D.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Aucun avis

User icon
Jocelyne J.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Service rapide

User icon
Jörn-wolfgang U.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Site agréable, avec du choix. Pas encore testé. Par contre déçue de la livraison, le colis n'a pas été livré dans le relais sélectionné mais dans un pickup ailleurs.

User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Je regrette de ne pas avoir reçu ma fac ture. Ayant oublié mon mon de passe et :agréé plusieurs demandes, je n'ai tjs pas reçu de lien pour réactualiser celui-ci

User icon
Gilles V.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pas trace de larves ni de coccinelles mais des pucerons à profusion!!!!!

User icon
Jocelyne J.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Article cher pour une petite dose a vérifier son efficacité

User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le produit en lui même est bon, le conditionnements aussi mais la livraison est beaucoup trop longue par rapport à ce qui est annoncé hors pour un produit vivant comme les nématodes c’est primordial ! Et je ne parle même pas du fait que j’ai du reporter mon intervention chez mon client

User icon
Guillaume Q.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bons produits, prix interessants mais mauvais SAV. J’ai tenté à plusieurs reprises d’avoir des précisions sur la date de livraison sans succès puis d’annuler la commande, sans succès, avant de la recevoir 10 jours plus tard et d’obtenir une semaine après une réponse du SAV. Une livraison en 10 jours n’a rien d’exceptionnel, mais ne pas le préciser ni répondre aux messages pose problème, surtout pour une société qui vend des produits vivants (larves de coccinelles) ! Un avis particulièrement mauvais pour l’outil de chat totalement inutile.

User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement j’ai reçu que 2 Attractif Kairomone sur 4 commandés et payés En plus aucune réponse du marchand suite à ma réclamation Décevant

User icon
Gabrielle L.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Dommage pour les nématodes utilisable dans les deux jours

User icon
Aurelien C.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Un très bon service client mais produits qui n'ont pas fonctionnés

User icon
Muriel M.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Très déçue par le service après-vente. J’ai acheté des pièges à phéromones avec les phéromones (une erreur de sachets a rendu un de mes pièges inutilisable). J’ai alerté le service après-vente, aucune réponse. J’avais aussi commandé et installé 3 maisons à mésange. Quelques pluies, le bois des 3 toits ont gonflé et se sont soulevés, laissant apparaître les clous !!!! Je vous déconseille fortement ces produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, nous sommes assez surpris de voir un avis pour une commande qui a 6 mois. Je vous invite à contacter le service client depuis notre site pour avoir une réponse. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Le nichoir pour la mésange est cassé et il n'y a pas de système de fermeture comme sur les autres nichoirs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, je vous ai envoyé un e-mail pour la casse. En revanche l'ouverture sur ce modèle se fait par le bas (socle réversible pour nettoyage).
2 /5
★★☆☆☆

Assez long pour la livraison. Pas de réponse à mon mail. Service client très médiocre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Pour rappel, vous devez nous contacter ici : https://maluttebio.com/nous-contacter Et nous répondons bien aux messages ... Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, produits reçus ce jour par Colissimo et conformes aux attentes. Expérience globalement satisfaisante. Juste une petite crainte au départ, car n'ayant pas eu de retour suite à l'encaissement du paiement avant plusieurs jours, malgré plusieurs relance par mail, et en l'absence de numero de tel joignable, j'ai cru un moment à une arnaque. Il n'en est rien. Site sérieux. une fois entré en contact avec moi, le gestionnaire a été très professionnel et réactif. Retenir : qu'il il y a parfois d'importants délais de réponses aux mails de contact , mais que les demandes sont bel et bien traitées au final comme il se doit. Sur certains produits, il y a notamment des délais d'approvisionnement plus longs ( 10 à 12 jours ). Bien regarder les petites lignes au moment de la sélection du produit .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Les frais de port pour un si petit paquet sont un peu élevé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2023