/10
★★★★☆
basée sur 1410 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1410 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Compliqué de mettre mieux, je n’ai pas reçu ma commande et j’ai envoyé un mail au site et au transporteur. Personne n’a répondu. Site pas sérieux
Yohann C.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison 10 jour après ma commande
De plus, les nématodes qui sont des êtres vivants et donc périssables, ont été malencontreusement postés par maluttebio un vendredi matin, assurant ainsi au colis de passer près de 4 jours en pleine chaleur à la poste ( je n'ai pu les récupérer que le lundi soir après le travail) ! J'ai bien entendu renvoyé le colis lors de la réception et demandé qu'on me renvoie ma commande dans de bonnes conditions assurant l'efficacité du produit. L'entreprise a été très mal-aimable dans les échanges de mail qui ont suivi, incapable de se remettre en question et de reconnaître son erreur. Le ton était agressif et moqueur, me disant que je venais de perdre mes 90€ ! Contact et service client déplorable, donc. À fuir !
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, C'est pas bien de mentir ... Vous avez refusé la commande est vous avez été intégralement remboursé. D'après vous, experte en nématodes visiblement, vous avez trouvé que le colis parti à la poste et qui a mis 4 jours a arriver n'était pas bon. Et vous avez refusé le colis, qui nous est revenu, et qui NOUS a fait perdre 90€, vous en revanche, vous n'avez rien perdu, et nous vous avons supprimé votre compte, on ne veux pas de mauvaise fois ici, et surtout des personnes qui écrivent 6 messages sans rien lire de ce que l'on explique. Bien à vous !
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une commande détériorée. J'ai essayé de contacter maluttebio ( mail service client , chat ...) aucune réponse .
Denise N.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit a été livré plus d'une semaine après la commande et pas gardé au frais donc les nématodes étaient morts! Impossible de contacter le service client: ( pas de téléphone) : plusieurs mails envoyés: aucune réponse!
Carole W.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La seconde commande du même produit, passée le 18/03 n'est toujours pas partie, et je n'a pas eu de réponse aux mails que j'ai adressés!!!
Alain M.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai posé une question par mail et toujours pas de réponse, impossible de parler à un humain via le chat. 7j/7 mes fesses
Przemyslaw P.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison à + de 11 jours donc commande inutilisable et périmée.
Le SAV ne répond pas à ma réclamation.
Terminé en ce qui me concerne avec ce site.
Daniel M.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison très bien
Service après vente ne répond pas et lorsque le modérateur daigne répondre c est sans aucune considération pour le client.
En fait il ne faut pas avoir besoin de ce service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait du délai de livraison de cette commande. Je l'ai effectuée le samedi 7 octobre à 15h et je n'est été livré qu'aujourd'hui 13 octobre alors que vous annoncez des délais de 48h.De plus le suivi m'indique que vous avez remis le colis à la poste le 11 octobre et je suis resté 4 jours sans nouvelles de votre part.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, vous avez commandé le samedi, et votre colis à été mis en poste le Lundi (jusqu'à la c'est normal). Il s'avère que la poste qui est censé livrer en 48h (2 jours ouvrés) à mis plus de temps, hélas ça arrive .. Sur le site l'indication est indicative, donc il arrive que se soit plus long, mais dans 95% des cas ça livre vite. Nous ne sommes pas responsable de ce retard. Malheuresement nous avons pas de système "automatique" qui informe que la poste à du retard... nous n'envoyons que le lien de suivi que vous avez reçu par mail, et Colissimo envoi également un e-mail. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de problème pour passer commande, le site détaille bien les caractéristiques des produits, les prix sont compétitifs.
Pour les nématodes, produits vivants, la livraison est plus chère pour, en théorie, sécuriser le délai d'acheminement. L'expédition est intervenue en 2 jours.
Jusque là, tout est parfait.
Toutefois, la poste aurait rencontré des soucis, et mon colis est arrivé après une semaine. A cette période, il faisait autour de 30° dans le sud ouest, je me suis donc rapproché du commerçant pour souligner le problème avec La Poste, et disposer d'un avis documenté quant à l'utilisation des nématodes, stockées pendant une semaine à 25° voire plus....
et bien je n'ai jamais eu de réponse.
j'ai dû solutionner moi même le problème avec La Poste (qui pour le coup s'est rattrapé assez vite je trouve), et j'attends toujours leur avis technique, 10 j après mon signalement...
bref je ne commanderai plus sur ce site, SAV inexistant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Oui effectivement, la lettre suivie c'est environ 3-4 jours (sans garanties) et Colissimo c'est 48h ouvré garantie (pour les prix, nous gagnons rien, pour précision). Alors, pour information, et c'est indiqué sur la notice jointe, les nématodes sont actives entre 12 et 35°C, donc tant que vous les utilisez à réception, il n'y a aucun souci. Néanmoins il faut pas non plus que cela reste 15 jours en Poste. Ce qui reste préjudiciable c'est surtout les boites aux lettres exposé en plein soleil, ou le paquet reste toute la journée, la effectivement les nématodes sont endommagés. En espérant avoir répondu à vos questions. L'équipe Maluttebio.com
1
/5
★☆☆☆☆
Ker es de coccinelles envoyées dans une enveloppe bulles donc arrivée tout écrasée ´. Je doute qu’il y ait encore des larves vivantes …….
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, sauf erreur, nous n'avons pas reçu depuis notre formulaire de contact les photos pour un remboursement auprès de notre SAV. Merci par avance. L'équipe Maluttebio.com
1
/5
★☆☆☆☆
16 jours de délais! Lamentable! Nous travaillons le vivant!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, il y avait un délais de 12 jours sur ce produit + rupture de notre fabricant biotop d’où ce délais. Bien à vous
1
/5
★☆☆☆☆
Trés mauvaise note pour le moment : J'ai reçu ma commande hier , paquet ouvert dans la boîte aux lettres , non scotché par l'expéditeur !!! ( Nématodes envolés bien-sûr ) .... Avec photo , j'ai envoyé un e.mail à Maluttebio toujours sans réponse à ce jour ...Ne me demandez donc pas un avis positif !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Des la livraison de ma commande hier samedi 29 juillet 2023 , j'ai scrupuleusement appliquer les conseils indiqués.
Aujourd'hui, grosse déception.
Je ne constate aucun changement : pas de larves en action.
Ma déception est d'autant plus grande que mon beau photinia vert et rose sur mon balcon est infesté de pucerons ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Ce n’est pas en 1/2 journée que vous verrez les résultats… Dans ce cas, il fallait acheter un insecticide pucerons et là oui, en 2h vous n’avez plus rien.. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Mes larves sont arrivées quasi toutes mortes (5 de vivantes sur 2 paquets de 30).
Et malgré messages, mails, photos...aucune réponse du service client !
Une arnaque !
Très très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Les larves de coccinelles sont arrivées presque toutes mortes. J'ai envoyé un message de réclamation et personne ne m'a répondu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
1ere expérience catastrophique!!!!!
Commande passée le 26/05, expédiée le 1er juin, passe encore mais surtout recue le 8 juin et l'on vous fait payer des frais d'expédition supplémentaires pour envoi rapide de vivants!!!!
Je suis surtout décu du manque total de prise en compte des clients!!!!! LAMENTABLE 3 messages envoyés et vous n'avez meme pas pris la peine de répondre c'est quand meme incroyable un manque total de considération.Déja il m'y a pas de contact téléphonique mais au moins répondez dans un délais raisonnable!!!
Quand au blabla sur la condition animale cela semble peu vous intéresser car contrairement à ce que dit votre site vous avez expédié en fin de semaine résultat 8 jours dans une boite pour les coccinelles et 1/3 de pertes, la aussi pas de réponse,
malheureusement il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas au vu des commentaires déja laissés!!!!!
Encore une boite qui profite du bio et de la vague ...sauver la planète. Pour une 1ere commande ce n'est pas fantastique mais je renouvelerais en espérant avoir à faire à une société plus sérieuse!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de courriels envoyés sans réponses, pour 2 commandes les 01 et 14/04, dont 1 par erreur de ma part avec demande d'annulation d'une! Nous sommes le 15/05, toujours pas reçu ma commande, ni l'annulation de la 2ème??? Je ne recommanderais pas ce site, mais je ne lâcherais pas pour récupérer mon argent!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour M. Darel, pouvez vous modifier l'avis ou le supprimer, suite à mon intervention et au remboursement de vos 2 commandes (suite bug technique) Merci
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé endommagé, mon conjoint a installé le piège et le lendemain le collant noir était tombé. Nous avons dû utiliser celui du 2ème piège acheté.
Depuis j'essaie de joindre le service client mais je n'ai pas de nouvelle après 3 mails envoyés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Maluttebio s'est trompé dan sa commande (livraison de 25 millions de nématodes au lieu de 50 millions commandés). Après plusieurs relances pour demander la livraison du complément, je n'ai obtenu aucune réponse.Silence radio.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse en retour suite au courrier par mail envoyer par le site marchant .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, nous répondons sous quelques jours à toutes les demandes. Nous avons répondu à votre avis qui indique que la phéromone est bientôt périmé, alors que ce n'est pas vrai (voir notre commentaire).
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a un mois mais jamais livrée. Le vendeur ne répond pas aux messages. A FUIR !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Nous vous avons envoyé plus de 5 mails. Vous avez fait 2 commandes en utilisant le paiement 'Virement bancaire', nous pensions que vous vous étiez trompé, donc nous vous avons envoyé un email mais vous n'avez jamais répondu. Par chat, vous nous avez confirmé qu'un virement avait bien été fait, et qu'il correspondait à l'une de vos commande. Dès que nus avons eu cette confirmation de virement, votre command à été expédiée. Voici d'ailleurs le suivi, qui vous a été envoyé par email : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A25566324087 Donc je ne comprends pas trop votre message ... Impossible de vous avoir par téléphone, je vous ai laissé un message. Bien à vous
1
/5
★☆☆☆☆
Déplorable, en achetant chez un revendeur français girondin on pense au gage de la qualité et du servie mais là cela laisse vraiment à désirer. Après 3 demandes de contact via le formulaire du site puisque ma commande n'apparaissait pas sur mon compte alors que j'avais été débité, il a fallu un tchat pour régler le problème mais une semaine après avoir effectué ces achats. Inutile d'indiquer que vous avez eu des problèmes de réception des mails..., c'est déjà ce que vous indiquez sur les autres avis négatifs. Si vous souhaitez durer dans le temps, il va falloir revoir un grand nombre de choses en terme de communication afin de redorer votre image. A bon entendeur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé des nematodes. La livraison a été retardée. J avais peur que les nematodes soient mort vu le delai de livraison. J ai envoyé un mail sur mon inquiétude au contact de malutte bio sans réponse. Et effectivement les nematodes n ont pas marché. Contrairement à mes 2 commandes les années precedentes chez un concurent. Ça peut arriver, ça n est pas une science exacte. Mais vu le delai de livraison et l absence de reponse je ne suis pas du tout contente de mon achat. Je vais devoir en racheter et ce ne sera pas sur ma lutte bio.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, la poste à eu un souci avec votre colis comme vous pouvez le voir sur votre suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A24542005910. Malheureusement cela peux arriver. Concernant l'efficacité de notre produit, s'il à été appliqué en suivant la notice, il n'y a pas de raison que l'efficacité ne soit pas bonne, mais certain facteur (sur population, grosse présente d'adultes faible hygrométrie... peuvent nuire à un traitement efficace). Il faut dans ce cas nous envoyer un email en nous expliquant comment vous avez traité pour trouver ensemble la solution. En revanche, je n'ai pas de mail ou de message à votre nom ... Pour nous contacter, il faut utiliser le formulaire de contact de notre site internet (https://maluttebio.com/nous-contacter). Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Produit emballé le 16 octobre et reçu le 27 octobre. Ce produit très fragile aurait dû arriver très rapidement. Je ne serai plus cliechez vous, changer de système d'expédition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, La commande était seulement étiqueté mais pas partie 🙂 Nous avons eu un léger retard, je vous pris de nous en excuser. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une commande incomplète. J'ai signalé le problème par mail. Je pensais qu'il ne s'agissait que d'un oubli. Personne ne s'est donné la peine de me répondre. C'est bien dommage mais je ne commanderai plus !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, nous avons eu quelques soucis de remontés d’e-mails, veuillez nous en excuser. Après vérification, il vous manque bien 1 bocal de nourriture que nous allons vous expédier la semaine prochaine. Navré pour cet oublie. Bonne journée Romain
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commander 7 fois des "anti acarien" ayant équipé d'un microscope , j'ai constater une véritable différente de qualité .
quand on peux constaté 50 % de vie une commande sur 3 je ne trouve pas très sérieux. le SAV est de bonne qualité mais ce qui est primordiale c'est de recevoir un produit de qualité et ce n'est pas le cas...je suis assez déçu dans l'ensemble malgré avec nostalgie ma 2 eme commande qui était parfaite avec des milliers d'oeufs.je ne vous recommande pas maluttebio pour ce genre de commande, même si le SAV est compétant mais reste sourd suivant la personne en face. une vrai déception pourtant j'ai insister avec 7 commandes de la même variété d'anti acarien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour Johnny, Merci pour votre message. Je ne reste pas du tout sourd et le but c'est que vous soyez satisfait et fidèle dans vos achats. Tout d'abord c'est un produit assez fragile et je pense que les fortes chaleurs sont pas du tout bienfaisante pour leurs survie. Sur les boite de 500, je pense qu'il est extrêmement difficile de bien les compter et que potentiellement la mortalité est plus grande (mais restant acceptable). Dans l'idée le flacon en 2000 individus est celui qui présente le moins de perte, mais les internautes préfère prendre plus petit, je préconise donc, si comme vous vous avez pas mal d'infestation l'achat du flacon en 2000 individus. (je vais pouvoir vous faire un geste commercial). Par contre je suis étonné que vous trouviez des milliers d’œufs ... nous les réceptionnons généralement déjà adultes). Mais tant mieux si c'est le cas. Je vous envoi un e-mail pour formaliser cela. Bonne journée. Romain
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, votre commande à été expédié est livrée au point relais que vous avez choisie : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M18353172947 Bonne réception
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison envoyé en J+2 reçue à J+11.
Malutte bio avisée 3 fois du problème par mail aucun contact possible.Aucune réponse .
Les organismes ne sont pas sensés résister à plus de 3/4 jours et surtout à ce voyage de 10j en période de canicule...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, comme répondu par email, nous avons reporté l'expédition de votre colis. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A23727430455. Il à voyagé 2 jours, du 19/07 au 21/07. (cf suivi) Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi très long (3 semaines). contact par mail uniquement : délai de réponse également très long (10 jours) et réponse inadaptée.
Bref, il faut savoir anticiper, pour du traitement curatif passer votre chemin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2022