★★★★☆
basée sur 1406 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Trés mauvaise note pour le moment : J'ai reçu ma commande hier , paquet ouvert dans la boîte aux lettres , non scotché par l'expéditeur !!! ( Nématodes envolés bien-sûr ) .... Avec photo , j'ai envoyé un e.mail à Maluttebio toujours sans réponse à ce jour ...Ne me demandez donc pas un avis positif !!!
Bonjour Des la livraison de ma commande hier samedi 29 juillet 2023 , j'ai scrupuleusement appliquer les conseils indiqués. Aujourd'hui, grosse déception. Je ne constate aucun changement : pas de larves en action. Ma déception est d'autant plus grande que mon beau photinia vert et rose sur mon balcon est infesté de pucerons ...
Mes larves sont arrivées quasi toutes mortes (5 de vivantes sur 2 paquets de 30). Et malgré messages, mails, photos...aucune réponse du service client ! Une arnaque ! Très très déçue
Les larves de coccinelles sont arrivées presque toutes mortes. J'ai envoyé un message de réclamation et personne ne m'a répondu...
1ere expérience catastrophique!!!!! Commande passée le 26/05, expédiée le 1er juin, passe encore mais surtout recue le 8 juin et l'on vous fait payer des frais d'expédition supplémentaires pour envoi rapide de vivants!!!! Je suis surtout décu du manque total de prise en compte des clients!!!!! LAMENTABLE 3 messages envoyés et vous n'avez meme pas pris la peine de répondre c'est quand meme incroyable un manque total de considération.Déja il m'y a pas de contact téléphonique mais au moins répondez dans un délais raisonnable!!! Quand au blabla sur la condition animale cela semble peu vous intéresser car contrairement à ce que dit votre site vous avez expédié en fin de semaine résultat 8 jours dans une boite pour les coccinelles et 1/3 de pertes, la aussi pas de réponse, malheureusement il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas au vu des commentaires déja laissés!!!!! Encore une boite qui profite du bio et de la vague ...sauver la planète. Pour une 1ere commande ce n'est pas fantastique mais je renouvelerais en espérant avoir à faire à une société plus sérieuse!!!!
Beaucoup de courriels envoyés sans réponses, pour 2 commandes les 01 et 14/04, dont 1 par erreur de ma part avec demande d'annulation d'une! Nous sommes le 15/05, toujours pas reçu ma commande, ni l'annulation de la 2ème??? Je ne recommanderais pas ce site, mais je ne lâcherais pas pour récupérer mon argent!
Colis arrivé endommagé, mon conjoint a installé le piège et le lendemain le collant noir était tombé. Nous avons dû utiliser celui du 2ème piège acheté. Depuis j'essaie de joindre le service client mais je n'ai pas de nouvelle après 3 mails envoyés.
Maluttebio s'est trompé dan sa commande (livraison de 25 millions de nématodes au lieu de 50 millions commandés). Après plusieurs relances pour demander la livraison du complément, je n'ai obtenu aucune réponse.Silence radio.
Pas de réponse en retour suite au courrier par mail envoyer par le site marchant .
Commande passée il y a un mois mais jamais livrée. Le vendeur ne répond pas aux messages. A FUIR !
Déplorable, en achetant chez un revendeur français girondin on pense au gage de la qualité et du servie mais là cela laisse vraiment à désirer. Après 3 demandes de contact via le formulaire du site puisque ma commande n'apparaissait pas sur mon compte alors que j'avais été débité, il a fallu un tchat pour régler le problème mais une semaine après avoir effectué ces achats. Inutile d'indiquer que vous avez eu des problèmes de réception des mails..., c'est déjà ce que vous indiquez sur les autres avis négatifs. Si vous souhaitez durer dans le temps, il va falloir revoir un grand nombre de choses en terme de communication afin de redorer votre image. A bon entendeur...
J ai commandé des nematodes. La livraison a été retardée. J avais peur que les nematodes soient mort vu le delai de livraison. J ai envoyé un mail sur mon inquiétude au contact de malutte bio sans réponse. Et effectivement les nematodes n ont pas marché. Contrairement à mes 2 commandes les années precedentes chez un concurent. Ça peut arriver, ça n est pas une science exacte. Mais vu le delai de livraison et l absence de reponse je ne suis pas du tout contente de mon achat. Je vais devoir en racheter et ce ne sera pas sur ma lutte bio.
Produit emballé le 16 octobre et reçu le 27 octobre. Ce produit très fragile aurait dû arriver très rapidement. Je ne serai plus cliechez vous, changer de système d'expédition.
J'ai reçu une commande incomplète. J'ai signalé le problème par mail. Je pensais qu'il ne s'agissait que d'un oubli. Personne ne s'est donné la peine de me répondre. C'est bien dommage mais je ne commanderai plus !
J'ai commander 7 fois des "anti acarien" ayant équipé d'un microscope , j'ai constater une véritable différente de qualité . quand on peux constaté 50 % de vie une commande sur 3 je ne trouve pas très sérieux. le SAV est de bonne qualité mais ce qui est primordiale c'est de recevoir un produit de qualité et ce n'est pas le cas...je suis assez déçu dans l'ensemble malgré avec nostalgie ma 2 eme commande qui était parfaite avec des milliers d'oeufs.je ne vous recommande pas maluttebio pour ce genre de commande, même si le SAV est compétant mais reste sourd suivant la personne en face. une vrai déception pourtant j'ai insister avec 7 commandes de la même variété d'anti acarien
Je n’ai pas reçu la commande !
Livraison envoyé en J+2 reçue à J+11. Malutte bio avisée 3 fois du problème par mail aucun contact possible.Aucune réponse . Les organismes ne sont pas sensés résister à plus de 3/4 jours et surtout à ce voyage de 10j en période de canicule...
Envoi très long (3 semaines). contact par mail uniquement : délai de réponse également très long (10 jours) et réponse inadaptée. Bref, il faut savoir anticiper, pour du traitement curatif passer votre chemin.
Bonjour je suis très mécontent de maluttebio le produit est arrivé avec 15 jours de retard et les nématodes sont morts. de plus ils m avaient promis de me rembourser ce sont des menteurs et des voleurs; je déconseille ce site
Commande passée il y a plus d’un mois, restée sans nouvelle. Suite à un mail de relance de ma part, j’ai ensuite reçu un des trois articles commandés. Depuis plus de nouvelle à nouveau. Pas de réponse à mes demandes de remboursement des articles manquants. Je suis furieuse. Fuyez ce site , manque de sérieux évident. Pour ma part, je vais solliciter un recours par voie plus officielle….
Vraiment déçu je n'ai toujours pas reçu ma commande vous dit quoi 4 jours je vais passer la semaine et toujours rien en espérant les Coccinelle ne soit pas transformer en poussière
Commente de 80 larves de coccinelles reçue après 10 jours, plus de la moitié des larves mortes dans la boite.
Produits perimes
Bonjour, J'ai commandé un insecticide biologique à base de nématodes pour le traitement des palmiers. J'ai demandé et payé une livraison rapide puisque le produit a une durée de vie limitée (48heures). J'ai reçu le produit 11 jour après l'envoi. Donc, produit inutilisable. J'ai envoyé plusieurs mails et je n'ai eu aucune réponse de leur part. Donc je ne conseille pas...
Commande jamais reçue, aucune réponse à mes mails ni à mes messages sur facebook (qui n'ont jamai été lus), pas de possibilité de les joindre par téléphone bien sûr. en fouillant sur internet, je découvre que la boite est fermée (sous le nom de lutte.bio.fr) depuis décembre 2020 ! elle n'existe plus ! le numéro de siret n'est pas reconnu- par contre, le site lui, continue de proposer des produits et surtout d'encaisser l'argent ! une honte ! LUTTE-BIO.FR FR 40 B RUE PIERRE MERIGON 33440 SAINT VINCENT DE PAUL RENSEIGNEMENTS JURIDIQUES SIRET : 802 055 384 00019 Société à responsabilité limitée Vente à distance sur catalogue spécialisé Créée le 01/05/2014 Fermée le 10/12/2020 Unité non employeuse (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Nul . Commande reçue après 3 semaines - Nématodes non utilisables
Délai de livraison trop long on nous indique sur le site commande expédiée alors que non on nous donne une date toujours rien et quand nous les contactons zéro réponse commande à conserver au froid dans un emballage non isotherme Site à bannir
Les délais sont donnés à titre indicatif. C'est indiqué partout que c'est pas envoyé en Iso, il faut lire... et surtout savoir utiliser et comprendre le produit (je vous rappel qu'il agit entre 12 et 28°C ! Prochaine fois, demander-nous en iso, pas de souci, mais vous payerai 15€ de plus pour l'envoi, alors que cela sert à rien, sauf si vous l'utilisez pas de suite et vous avez besoin de le stocker plusieurs jours au frigo...
J'ai acheté des nématodes à la réception, tout était en vrac. Rien d'utilisable.
Merci de bien vouloir nous envoyer une photo pour une prise en charge SAV de votre envoi. Sauf erreur nous n'avons rien reçu de votre part nous indiquant ce souci de réception de colis. Cordialement.
Comme indiqué par le vendeur, les nématodes sont un produit frais qu'il faut utilisé "idéalement" dès réception (ou ultérieurement si le produit aurait été envoyé sous isotherme (cfr notice d'utilisation)). Or l'envoi n'a pas été effectué sous isotherme et quand bien même, la date d'expiration est très courte...
Liverason...j'ai payer le plus elever pour liverason. Le liverason prends 5 jours...pas bon
Communication nulle et inexistante. Aucune réponse à mes questions envoyées par mail. Bref, une usine à fric à éviter !
Je n ai pas recu mon colis .j'espère que cela va bientôt être livré
Mauvaise expérience : site à bannir j'ai commandé 50 larves de coccinelles qui ont mis trois semaine pour arriver chez moi dans un sale état. a peine 10 larves vivantes , que des miettes de larves mortes . j'ai envoyé un email à la société qui ne prend aucune peine de répondre . lamentable et irrespectueux site à oublier , préférez les jardineries parce que 18 euros ça fait chère la boite !!! valérie
J'ai commandé des NEMATODES pour traitement de palmier. A aucun moment, et surtout pas à la commande, je n'ai été prévenu du caractère périssable de ces nématodes et qu'il convenait de demander un conditionnement réfrigéré ou de demander un ENVOI EXPRESS. L'envoi a mis 15 jours dans la chaleur pour arriver et se trouve de ce fait périmé. Pour réponse à ma réclamation je n'ai eu qu'une fin de non recevoir... Je doit faire un autre achat chez un concurrent. Sauf remplacement ou dédommagement, je ne recommande pas cette très mauvaise expérience.
Pas recu mon commande 05/04 /20 pour Biopalm estime 25/04/20 maintenant debut mai mas pas estime du livraison
De très loin ma plus mauvaise expérience depuis que je fais des achats sur internet
Attente trop longue du produit pas suffisamment de concertation avec le service client je donnerai au site 2
Merci d'avance,
- 1
- 2