8.7/10
★★★★☆
basée sur 1406 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Trés mauvaise note pour le moment : J'ai reçu ma commande hier , paquet ouvert dans la boîte aux lettres , non scotché par l'expéditeur !!! ( Nématodes envolés bien-sûr ) .... Avec photo , j'ai envoyé un e.mail à Maluttebio toujours sans réponse à ce jour ...Ne me demandez donc pas un avis positif !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Des la livraison de ma commande hier samedi 29 juillet 2023 , j'ai scrupuleusement appliquer les conseils indiqués. Aujourd'hui, grosse déception. Je ne constate aucun changement : pas de larves en action. Ma déception est d'autant plus grande que mon beau photinia vert et rose sur mon balcon est infesté de pucerons ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Ce n’est pas en 1/2 journée que vous verrez les résultats… Dans ce cas, il fallait acheter un insecticide pucerons et là oui, en 2h vous n’avez plus rien.. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Mes larves sont arrivées quasi toutes mortes (5 de vivantes sur 2 paquets de 30). Et malgré messages, mails, photos...aucune réponse du service client ! Une arnaque ! Très très déçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Les larves de coccinelles sont arrivées presque toutes mortes. J'ai envoyé un message de réclamation et personne ne m'a répondu...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

1ere expérience catastrophique!!!!! Commande passée le 26/05, expédiée le 1er juin, passe encore mais surtout recue le 8 juin et l'on vous fait payer des frais d'expédition supplémentaires pour envoi rapide de vivants!!!! Je suis surtout décu du manque total de prise en compte des clients!!!!! LAMENTABLE 3 messages envoyés et vous n'avez meme pas pris la peine de répondre c'est quand meme incroyable un manque total de considération.Déja il m'y a pas de contact téléphonique mais au moins répondez dans un délais raisonnable!!! Quand au blabla sur la condition animale cela semble peu vous intéresser car contrairement à ce que dit votre site vous avez expédié en fin de semaine résultat 8 jours dans une boite pour les coccinelles et 1/3 de pertes, la aussi pas de réponse, malheureusement il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas au vu des commentaires déja laissés!!!!! Encore une boite qui profite du bio et de la vague ...sauver la planète. Pour une 1ere commande ce n'est pas fantastique mais je renouvelerais en espérant avoir à faire à une société plus sérieuse!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Beaucoup de courriels envoyés sans réponses, pour 2 commandes les 01 et 14/04, dont 1 par erreur de ma part avec demande d'annulation d'une! Nous sommes le 15/05, toujours pas reçu ma commande, ni l'annulation de la 2ème??? Je ne recommanderais pas ce site, mais je ne lâcherais pas pour récupérer mon argent!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour M. Darel, pouvez vous modifier l'avis ou le supprimer, suite à mon intervention et au remboursement de vos 2 commandes (suite bug technique) Merci
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé endommagé, mon conjoint a installé le piège et le lendemain le collant noir était tombé. Nous avons dû utiliser celui du 2ème piège acheté. Depuis j'essaie de joindre le service client mais je n'ai pas de nouvelle après 3 mails envoyés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Maluttebio s'est trompé dan sa commande (livraison de 25 millions de nématodes au lieu de 50 millions commandés). Après plusieurs relances pour demander la livraison du complément, je n'ai obtenu aucune réponse.Silence radio.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de réponse en retour suite au courrier par mail envoyer par le site marchant .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, nous répondons sous quelques jours à toutes les demandes. Nous avons répondu à votre avis qui indique que la phéromone est bientôt périmé, alors que ce n'est pas vrai (voir notre commentaire).
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée il y a un mois mais jamais livrée. Le vendeur ne répond pas aux messages. A FUIR !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Nous vous avons envoyé plus de 5 mails. Vous avez fait 2 commandes en utilisant le paiement 'Virement bancaire', nous pensions que vous vous étiez trompé, donc nous vous avons envoyé un email mais vous n'avez jamais répondu. Par chat, vous nous avez confirmé qu'un virement avait bien été fait, et qu'il correspondait à l'une de vos commande. Dès que nus avons eu cette confirmation de virement, votre command à été expédiée. Voici d'ailleurs le suivi, qui vous a été envoyé par email : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A25566324087 Donc je ne comprends pas trop votre message ... Impossible de vous avoir par téléphone, je vous ai laissé un message. Bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆

Déplorable, en achetant chez un revendeur français girondin on pense au gage de la qualité et du servie mais là cela laisse vraiment à désirer. Après 3 demandes de contact via le formulaire du site puisque ma commande n'apparaissait pas sur mon compte alors que j'avais été débité, il a fallu un tchat pour régler le problème mais une semaine après avoir effectué ces achats. Inutile d'indiquer que vous avez eu des problèmes de réception des mails..., c'est déjà ce que vous indiquez sur les autres avis négatifs. Si vous souhaitez durer dans le temps, il va falloir revoir un grand nombre de choses en terme de communication afin de redorer votre image. A bon entendeur...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commandé des nematodes. La livraison a été retardée. J avais peur que les nematodes soient mort vu le delai de livraison. J ai envoyé un mail sur mon inquiétude au contact de malutte bio sans réponse. Et effectivement les nematodes n ont pas marché. Contrairement à mes 2 commandes les années precedentes chez un concurent. Ça peut arriver, ça n est pas une science exacte. Mais vu le delai de livraison et l absence de reponse je ne suis pas du tout contente de mon achat. Je vais devoir en racheter et ce ne sera pas sur ma lutte bio.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, la poste à eu un souci avec votre colis comme vous pouvez le voir sur votre suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A24542005910. Malheureusement cela peux arriver. Concernant l'efficacité de notre produit, s'il à été appliqué en suivant la notice, il n'y a pas de raison que l'efficacité ne soit pas bonne, mais certain facteur (sur population, grosse présente d'adultes faible hygrométrie... peuvent nuire à un traitement efficace). Il faut dans ce cas nous envoyer un email en nous expliquant comment vous avez traité pour trouver ensemble la solution. En revanche, je n'ai pas de mail ou de message à votre nom ... Pour nous contacter, il faut utiliser le formulaire de contact de notre site internet (https://maluttebio.com/nous-contacter). Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Produit emballé le 16 octobre et reçu le 27 octobre. Ce produit très fragile aurait dû arriver très rapidement. Je ne serai plus cliechez vous, changer de système d'expédition.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, La commande était seulement étiqueté mais pas partie 🙂 Nous avons eu un léger retard, je vous pris de nous en excuser. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu une commande incomplète. J'ai signalé le problème par mail. Je pensais qu'il ne s'agissait que d'un oubli. Personne ne s'est donné la peine de me répondre. C'est bien dommage mais je ne commanderai plus !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, nous avons eu quelques soucis de remontés d’e-mails, veuillez nous en excuser. Après vérification, il vous manque bien 1 bocal de nourriture que nous allons vous expédier la semaine prochaine. Navré pour cet oublie. Bonne journée Romain
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commander 7 fois des "anti acarien" ayant équipé d'un microscope , j'ai constater une véritable différente de qualité . quand on peux constaté 50 % de vie une commande sur 3 je ne trouve pas très sérieux. le SAV est de bonne qualité mais ce qui est primordiale c'est de recevoir un produit de qualité et ce n'est pas le cas...je suis assez déçu dans l'ensemble malgré avec nostalgie ma 2 eme commande qui était parfaite avec des milliers d'oeufs.je ne vous recommande pas maluttebio pour ce genre de commande, même si le SAV est compétant mais reste sourd suivant la personne en face. une vrai déception pourtant j'ai insister avec 7 commandes de la même variété d'anti acarien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour Johnny, Merci pour votre message. Je ne reste pas du tout sourd et le but c'est que vous soyez satisfait et fidèle dans vos achats. Tout d'abord c'est un produit assez fragile et je pense que les fortes chaleurs sont pas du tout bienfaisante pour leurs survie. Sur les boite de 500, je pense qu'il est extrêmement difficile de bien les compter et que potentiellement la mortalité est plus grande (mais restant acceptable). Dans l'idée le flacon en 2000 individus est celui qui présente le moins de perte, mais les internautes préfère prendre plus petit, je préconise donc, si comme vous vous avez pas mal d'infestation l'achat du flacon en 2000 individus. (je vais pouvoir vous faire un geste commercial). Par contre je suis étonné que vous trouviez des milliers d’œufs ... nous les réceptionnons généralement déjà adultes). Mais tant mieux si c'est le cas. Je vous envoi un e-mail pour formaliser cela. Bonne journée. Romain
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu la commande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, votre commande à été expédié est livrée au point relais que vous avez choisie : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M18353172947 Bonne réception
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison envoyé en J+2 reçue à J+11. Malutte bio avisée 3 fois du problème par mail aucun contact possible.Aucune réponse . Les organismes ne sont pas sensés résister à plus de 3/4 jours et surtout à ce voyage de 10j en période de canicule...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, comme répondu par email, nous avons reporté l'expédition de votre colis. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A23727430455. Il à voyagé 2 jours, du 19/07 au 21/07. (cf suivi) Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Envoi très long (3 semaines). contact par mail uniquement : délai de réponse également très long (10 jours) et réponse inadaptée. Bref, il faut savoir anticiper, pour du traitement curatif passer votre chemin.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je suis très mécontent de maluttebio le produit est arrivé avec 15 jours de retard et les nématodes sont morts. de plus ils m avaient promis de me rembourser ce sont des menteurs et des voleurs; je déconseille ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée il y a plus d’un mois, restée sans nouvelle. Suite à un mail de relance de ma part, j’ai ensuite reçu un des trois articles commandés. Depuis plus de nouvelle à nouveau. Pas de réponse à mes demandes de remboursement des articles manquants. Je suis furieuse. Fuyez ce site , manque de sérieux évident. Pour ma part, je vais solliciter un recours par voie plus officielle….

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Navré mais dans les historiques des messages que vous nous avez envoyé j'ai uniquement : "Message: Commande non envoyée au bout de 12 jours" Un colis vous à été expédié : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A23493871858 De ce que je comprends vous n'avez jamais reçu les 2 boites de coccinelles ? Est-ce cela ? Merci de votre retour
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment déçu je n'ai toujours pas reçu ma commande vous dit quoi 4 jours je vais passer la semaine et toujours rien en espérant les Coccinelle ne soit pas transformer en poussière

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commente de 80 larves de coccinelles reçue après 10 jours, plus de la moitié des larves mortes dans la boite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Produits perimes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J'ai commandé un insecticide biologique à base de nématodes pour le traitement des palmiers. J'ai demandé et payé une livraison rapide puisque le produit a une durée de vie limitée (48heures). J'ai reçu le produit 11 jour après l'envoi. Donc, produit inutilisable. J'ai envoyé plusieurs mails et je n'ai eu aucune réponse de leur part. Donc je ne conseille pas...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue, aucune réponse à mes mails ni à mes messages sur facebook (qui n'ont jamai été lus), pas de possibilité de les joindre par téléphone bien sûr. en fouillant sur internet, je découvre que la boite est fermée (sous le nom de lutte.bio.fr) depuis décembre 2020 ! elle n'existe plus ! le numéro de siret n'est pas reconnu- par contre, le site lui, continue de proposer des produits et surtout d'encaisser l'argent ! une honte ! LUTTE-BIO.FR FR 40 B RUE PIERRE MERIGON 33440 SAINT VINCENT DE PAUL RENSEIGNEMENTS JURIDIQUES SIRET : 802 055 384 00019 Société à responsabilité limitée Vente à distance sur catalogue spécialisé Créée le 01/05/2014 Fermée le 10/12/2020 Unité non employeuse (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Nul . Commande reçue après 3 semaines - Nématodes non utilisables

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison trop long on nous indique sur le site commande expédiée alors que non on nous donne une date toujours rien et quand nous les contactons zéro réponse commande à conserver au froid dans un emballage non isotherme Site à bannir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour,
Les délais sont donnés à titre indicatif. C'est indiqué partout que c'est pas envoyé en Iso, il faut lire... et surtout savoir utiliser et comprendre le produit (je vous rappel qu'il agit entre 12 et 28°C ! Prochaine fois, demander-nous en iso, pas de souci, mais vous payerai 15€ de plus pour l'envoi, alors que cela sert à rien, sauf si vous l'utilisez pas de suite et vous avez besoin de le stocker plusieurs jours au frigo...
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté des nématodes à la réception, tout était en vrac. Rien d'utilisable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour,
Merci de bien vouloir nous envoyer une photo pour une prise en charge SAV de votre envoi. Sauf erreur nous n'avons rien reçu de votre part nous indiquant ce souci de réception de colis. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Comme indiqué par le vendeur, les nématodes sont un produit frais qu'il faut utilisé "idéalement" dès réception (ou ultérieurement si le produit aurait été envoyé sous isotherme (cfr notice d'utilisation)). Or l'envoi n'a pas été effectué sous isotherme et quand bien même, la date d'expiration est très courte...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, vous avez déjà écrit le même commentaire sur le produit, sans l'avoir testé. Vous devez notez le service et l'expérience de votre achat. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Liverason...j'ai payer le plus elever pour liverason. Le liverason prends 5 jours...pas bon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Communication nulle et inexistante. Aucune réponse à mes questions envoyées par mail. Bref, une usine à fric à éviter !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas recu mon colis .j'espère que cela va bientôt être livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise expérience : site à bannir j'ai commandé 50 larves de coccinelles qui ont mis trois semaine pour arriver chez moi dans un sale état. a peine 10 larves vivantes , que des miettes de larves mortes . j'ai envoyé un email à la société qui ne prend aucune peine de répondre . lamentable et irrespectueux site à oublier , préférez les jardineries parce que 18 euros ça fait chère la boite !!! valérie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des NEMATODES pour traitement de palmier. A aucun moment, et surtout pas à la commande, je n'ai été prévenu du caractère périssable de ces nématodes et qu'il convenait de demander un conditionnement réfrigéré ou de demander un ENVOI EXPRESS. L'envoi a mis 15 jours dans la chaleur pour arriver et se trouve de ce fait périmé. Pour réponse à ma réclamation je n'ai eu qu'une fin de non recevoir... Je doit faire un autre achat chez un concurrent. Sauf remplacement ou dédommagement, je ne recommande pas cette très mauvaise expérience.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, je suis désolé mais vous n'achetez pas ce produit si vous ne connaissez pas comment cela fonctionne ! La fiche produit indique tout, que c'est des organismes vivants ... Je comprends pas . Vous dites que c'est périmé, alors que la date de péremption est au 01/07/2020 ... Les nématodes peuvent être à la chaleur pendant le transport, mais doivent être appliqué à réception et donc pas remis au frais (le frais sert à les conserver plusieurs semaines ou mois) car pour fonctionner les nématodes doivent être appliqué entre 15 et 28°C.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas recu mon commande 05/04 /20 pour Biopalm estime 25/04/20 maintenant debut mai mas pas estime du livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

De très loin ma plus mauvaise expérience depuis que je fais des achats sur internet

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, suite à mon appel, je vous invite à modérer vos propos. En effet vous avez commandé 6 produits en tout, une boite de larves de coccinelle est semble t-il arrivé mal en point, et vous vous permettez une critique totalement disproportionné sur l'ensemble de votre commande, pour je site "une commande qui n'arrive pas assez vite". Je vous rappelle qu'un message relatif au COVID indique des délais rallongés, et que nous prenons des risques pour vous livrer. Pour ce qui est du produit défectueux, j'attends la photo afin de vous rembourser. Je vous invite bien sûr à corriger votre avis... Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Attente trop longue du produit pas suffisamment de concertation avec le service client je donnerai au site 2

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2019
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour Monsieur Panzani. Le produit que vous avez commandé avait 15 jours de délais (le temps de réapprovisionnement). C'est pourquoi le délais à été long; mais tout cela à été indiqué sur le site. De plus, des produits étaient disponibles et en stock (d'une autre marque).
Merci d'avance,