/10
★★★★☆
basée sur 1410 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1410 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Difficile de donner un avis sur la qualité des nématodes, par contre l'expédition ayant eu lieu le 06.05.25 à "J+2" ne m'a été délivrée que le 14.06.25. J'ai utilisé le produit le soir même mais je doute de son efficacité.
Madeleine L.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Nous avons effectivement expédié votre commande le 6 mai 2025. Toutefois, en raison du jour férié du jeudi 8 mai et du long week-end qui a suivi, notre transporteur a subi un important retard. Malheureusement, nous ne contrôlons pas la livraison finale, et c’est le service de transport qui a été impacté. Tant que les nématodes restent à l’abri des UV (lumière directe du soleil), leur efficacité n’est pas compromise, même après un délai de livraison rallongé. Veillez simplement à les appliquer rapidement dès réception et à les protéger de la lumière pour de meilleurs résultats.
1
/5
★☆☆☆☆
Les larves et les oeufs sont arrivés morts à 90%. J'ai envoyé un message il y a 5 jours et pas de réponse. Je ne recommande pas!
Natacha H.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Je suis désolé pour notre délai de réponse. D’après vos photos, ce que vous avez vu sont très probablement des exuvies, c’est-à-dire les peaux que les larves de coccinelles abandonnent en muant. Elles peuvent paraître immobiles, mais vos larves sont bien vivantes et ont simplement changé de peau pour poursuivre leur développement. Bien à vous
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune info de délai d'expédition, j'ai contacté le service client qui m'a répondu une fois que le colis était livré et livré très tard. A réception plus de la moitié des larves sont mortes. Il devait en rester une vingtaine de vivantes sur 50. Là encore j'ai contacté le service client mais aucune nouvelle...
Très décevant
Amelie F.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour le retard d’expédition de votre commande. Si vous rencontrez un problème avec vos larves mortes, n’hésitez pas à ouvrir un ticket en joignant des photos. Bien à vous, L'équipe de maluttebio.com
5
/5
★★★★★
Très bien
Janine R.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ultra positif ! On vous dit à très bientôt sur maluttebio.com !
4
/5
★★★★☆
Correspond à ce que je recherche
Martine C.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Long délais de livraison
Béatrice J.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Malheureusement nous devons faire confiance à un transporteur pour acheminer votre colis. Bin à vous
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
Roselyne L.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ultra positif ! On vous dit à très bientôt sur maluttebio.com !
2
/5
★★☆☆☆
Très long et aucune certitude de la conservation (et donc de l'efficacité de nématodes) vu les fortes chaleurs au moment de l'envoi et de la longue durée du transport !
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, avez-vous testé le produit ? Bien à vous
4
/5
★★★★☆
Livraison pas rès rapide, pour le reste Ok.
Bibench S.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Malheureusement on aimerait vous livrer plus vite mais nous devons faire confiance à un transporteur qui peut parfois retarder la livraison malheureusement. Bien à vous
5
/5
★★★★★
Site facile à utiliser, livraison rapide et le cadeau est vraiment un plus.Anoter que le prix des produits est vraiment intéressant.
Robert P.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, merci
Maurice D.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif ! Au plaisir de vous retrouver bientôt sur maluttebio.com.
4
/5
★★★★☆
Des produits bien ciblés mais souvent en rupture de stock.
Jeluc D.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que nos produits répondent bien à vos besoins. Nous faisons tout notre possible pour anticiper la demande et limiter les ruptures de stock. Bien à vous,
5
/5
★★★★★
Très efficace
Jean-noël C.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ultra positif ! On vous dit à très bientôt sur maluttebio.com !
5
/5
★★★★★
Super site, expédition très rapide et colis bien emballés, super produit.
Vraiment ravi.merci encore et à bientôt !
Mathias C.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci infiniment pour cet avis très positif, c'est toujours un plaisir de lire vos retours ! Au plaisir de vous retrouver prochainement sur maluttebio.com.
3
/5
★★★☆☆
E comandant j'ai demandé à éviter le pont du 8 mai pour que les trichogrammes ne restent pas au point relais en mon absence, en dehors du réfrigérateur. La poste m'annonce une livraison le 9 mai. Je contacte donc le sav pour leur dire que ça n'est pas possible. Zero réponse. Ils m'ont répondu 10 jours après mon message, que le cas par cas n'était pas possible. Au final la poste s'est trompé et le colis est arrivé le 7 donc j'ai pu le récupérer mais le sav n'est pas fiable pour les délais de réponse
Gwendoline C.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Je suis vraiment désolé pour notre délai de réponse : nous avons eu un afflux très important de commandes à préparer juste avant le pont du 8 mai, et vos nombreux messages ont mis un peu de temps à être traités. Bien à vous, L'équipe de maluttebio.com
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide
Hervé D.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Un 5 étoiles nous aurait fait encore plus plaisir au vu de votre message A très bientôt sur maluttebio.com
5
/5
★★★★★
Great and easy to navigate
Cathy M.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Thanks a lot !!
3
/5
★★★☆☆
Ne donne pas de nouvelle pour la livraison 10 jours pour etre livré les nématodes vivent encore !! j'attend pour voir si cela fonctionne... le paquet était ouvert dans la boite au lettre !!! je ne commanderais plus sur maluttebio ...
Guy M.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Désolé pour ce que vous avez reçu ... Vous auriez dû nous envoyer une photo du colis ouvert à sa réception : nous aurions alors pu régler le problème immédiatement Bien à vous, L'équipe de maluttebio.com
5
/5
★★★★★
Commande livrée dans les délais
Anne Marie D.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Les dates estimées de livraison ne sont pas annoncées à la commande, ce qui est embêtant sur des commandes vivantes comme les trichogrammes, pour lesquels on ne peut anticiper l'achat.
Ne voyant pas ma commande arriver au bout d'une dizaine de jours, j'ai contacté le service client qui m'a répondu plutôt séchement et plusieurs jours après.
Je suis plutôt déçue par cet incident.
Karine F.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Je suis désolé pour la confusion et pour la tonalité de notre réponse. Sur chacune de nos fiches produits, nous indiquons un délai de livraison sous 5 à 12 jours, afin que vous puissiez anticiper vos besoins, notamment pour les commandes de produits vivants comme les trichogrammes. Bien à vous, L'équipe de maluttebio.com
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a été assez longue (une dizaine de jours).
Philippe P.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, C’est normal : comme indiqué sur chaque fiche produit, la livraison de nos articles frais prend 5 à 12 jours. Cela nous permet de garantir leur qualité et leur viabilité à réception. Merci de votre compréhension et à bientôt ! Bien à vous, L'équipe de maluttebio.com
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé commande pour la 1ère fois sur se site qui m'a paru bien par rapport aux produits proposés, le rapport qualité prix, la présentation du site, les avis partagés par les précédents acheteurs.
Après avoir validé ma commande je me suis aperçu d'une erreur de quantité sur les articles que j'avais mis dans mon panier. Le paiement et la commande avaient déjà été validés.
J'ai donc mis un commentaire via le lien de la commande. J'ai également effectué un tchat avec le tchat bot mais celà n'a rien donné.
J'ai patienté bien 24h mais aucune réponse de leur part. Au bout de 48h toujours rien. J'ai du annuler ma commande par le biais de PayPal. Heureusement cela s'est bien terminé j'ai eu mon remboursement. Mais c'est bien dommage, il est bien indiqué que le service client est disponible 7j/7 par tchat ou mail. J'ai eu un retour 1 semaine après.
Dernière remarque c'est dommage de mettre en libre achat les articles qui sont en réapprovisionnement. On s'en aperçoit une fois la commande validée.
%c3%89milie D.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Comme indiqué sur la fiche produit, nos articles sont livrés sous 8 à 12 jours, et nous respectons toujours ce délai. Si vous nous aviez fait part de votre souhait d’annuler avant expédition, nous aurions procédé au remboursement sans attendre. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe de maluttebio.com
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande du 28/04/2024 Réf 3664715043423 Kit pyrale du buis 3 pièges 114,70. Date de fabrication des phéromones 13/10/2023. Le produit était en fin de vie. Aucune capture en 7 jours d'installation dans les 3 pièges !!!
Que compter vous faire pour m'indemniser ?
Merci, à vous lire par retour mail.
Christian F.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Je comprends votre déception et je suis navré pour cette expérience. Les phéromones datées du 13/10/2023 restent dans leur durée de vie optimale, elles n’étaient donc pas périmées. Nous vous avons déjà répondu par e-mail pour expliquer ce point. Bien à vous, L'équipe de maluttebio.com
4
/5
★★★★☆
Bien que les avis consultes étaient principalement négatifs. J ai trouvé le site bien construit et professionnel dans les explications et commentaires.j ai donc fait ma 1ere commande en prenant le "risquent être déçue.
Je regrette le manque d information concernant le stade de commande et de la livraison qui arrive sans être avisée au préalable
J incite Maluttebio a être accessible par téléphone ou mail afin de bénéficier de meilleurs avis.
La commande à été reçue conforme etcomplète sans détérioration. Le seul soucis c est qu il n est pas possible de savoir si les larves microscopiques sont vivantes ou pas? D autant qu elles sont invisibles dans le mini carton alvéole . Cela est un problème .carton vide ou plein ? Insectes morts ou vivants? Pas de contrôle possible.
Maluttebio devrait s investir aux échanges par téléphone ou mails et apporter des réponses au interrogations des acheteurs avant, pendant et après commande ..Cest essentiel ...je suis assurée que les avis seraient bien plus positif.je reste sensible à la réflexion et la mise en place d un moyen de communication indispensable par Maluttebio.
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Nous travaillons actuellement à rendre ces informations plus visibles sur notre site et à renforcer notre disponibilité par mail pour répondre à toutes vos questions Encore merci pour vos suggestions ; elles nous aident à progresser pour vous offrir une expérience toujours plus fiable et rassurante. Bien cordialement, L'équipe de maluttebio.com
3
/5
★★★☆☆
Ok RAS
Agnès M.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Un 5 étoiles nous aurait fait encore plus plaisir au vu de votre message A très bientôt sur maluttebio.com
5
/5
★★★★★
Parfait merci
Romain C.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif ! On vous dit à très bientôt sur maluttebio.com !
5
/5
★★★★★
Bien
Philippe T.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci infiniment pour cet avis positif ! Au plaisir de vous retrouver prochainement sur maluttebio.com.
5
/5
★★★★★
Commande satisfaisante merci
Marie-claire S.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif ! Au plaisir de vous retrouver bientôt sur maluttebio.com.
5
/5
★★★★★
Parfait
Cabot E.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif ! On vous dit à très bientôt sur maluttebio.com !
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune communication... Livraison trop longue
Kader A.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Pourtant nous vous avons répondu par mail, et il est précisé sur la fiche produit que l’expédition est un peu plus longue. Bien à vous