★★★★★
basée sur 2413 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Super site ! c'était ma première commande, je suis totalement satisfaite 😊
Colis très bien arrivé, produits bien protégés
Expédition et livraison rapide, pas de soucis au top merci
Très contente des mes achats
Produit de bonne qualité
Réception rapide de la commande passée le 03/01, reçue le 09/01.
Bien.
Parfait
Très bons produits ca me rappelle mon enfance et livraison rapide
Dommage que les frais de port soient élevés !
Tout a bien fonctionné. Merci
Au top . suivi commande bien gérer . respectueux de ses clients . emballage colis parfait niveau produit bonne qualité pour certain d'entre eux . d autre au contraire le gout n'est pas présent
Rapidité et efficacité comme d habitude merci
Je suis contente. 100%. Merci !😍
Produit parfait et livré en temps record. merci bcp
Parfait Merci
Très bien je le recommuent a tout le monde et très bien emballé et très rapide merci
Bon produit, bon goût, bonne alternative au café!
Bon emballage, reçu très rapidement, conforme à la commande
Impeccable !!! Super emballage. Merci beaucoup à votre équipe.
Belle découverte de vos produits, bien reçus et bien emballés. Merci
Très bon service, je recommande.
Rapidité d'envoi et très bon produit.
Parfait
Colis très bien emballé gérant très gentil à l’écoute et là pour ses clients je recommande merci encore
Transaction rapide et efficace. Très satisfaite
Parfait
Très bon service. Délais respectés
Hg
Bonjour, J'ai retrouvé les produits attendus avec un petit plus. Par contre, la livraison est calamiteuse. Le carton a été jeté au dessus de la grille, chez moi (2M de haut) A bientôt Merci
Commande reçu très rapidement, merci ! Tout parfait
Réception du colis un peu longue
Commande livrée en temps et heure, merci beaucoup
Qualité parfaite, j'ai retrouvé les gouts de mon enfance, et envoi rapide, ce qui est appréciable.
Toujours satisfaite des produits Roger de Lille.
Efficace et respectueux du "contrat"!
RAS, livraison rapide et soignee et la biere est bonne merci !
👍🏻
Malgré une rupture de stock, vous avez gentiment recomposé un paquet de bonbons avec votre stock restant afin que je puisse être livrée avant Noël. Merci beaucoup !
Produit difficile à trouver ailleurs. Délais de livraison comme annoncé. Merci