/10
★★★★★
basée sur 1795 avis publiés
★★★★★
basée sur 1795 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
No answer of emails and facebook requests.
Sebastian R.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de
Rock’nFreeLife
Le
Hello Sebastian, thank you for your feedback. We are sorry that you did not receive a response to your emails and Facebook requests. We are doing our best to improve our response time and we are always available to help our customers. Thank you for informing us of this situation and we will do our best to serve you better in the future. Sorry again for the very late reply
1/5
★☆☆☆☆
Impeccable
Patrice M.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de
Rock’nFreeLife
Le
Bonjour Patrice, merci pour votre retour positif sur notre site Rock'nFreeLife. Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients sont satisfaits de leur expérience. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir notre qualité de service. Merci encore !
1/5
★☆☆☆☆
Je jamais reçu ma commande
Gonzalo V.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de
Rock’nFreeLife
Le
Bonjour Gonzalo, nous sommes désolé de ta déception cependant ta commande t’attend dans le point relais que tu as choisi il ne te reste plus qu’à aller la chercher 🤗. En espérant t’avoir apporté une réponse à ton problème nous restons à ta disposition et si tu souhaites changer ta note ça sera avec plaisir. Le service client Rock’nFreeLife Family
1/5
★☆☆☆☆
C'est bien la casquette que j'avais commandé juste la visière abîmé a 3 endroit sur le bord dommage.
Sam T.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de
Rock’nFreeLife
Le
Bonjour Sam, tout d'abord désolé pour ton ressenti, cependant comme tu verras dans la description du produit sur notre site web http://www.rocknfreelife.com elle n'est pas déchirée mais comme écrit on appelle ça un effet usé qui est un traitement à la pierre comme pour un jeans. Cependant désolé de nouveau pour ton ressenti et si tu souhaites qu'on te la change on le fera bien évidemment avec plaisir. Belle journée. Le service client Rock'nFreeLife Family
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !3 casquettes+ frais de port, et personne au téléphone !
Farid C.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de
Rock’nFreeLife
Le
Bonjour Farid
Tout d'abord toutes nos excuses pour le problème mais il semblerait après vérification sur ton compte Rock'nFreeLife que tu n'as pas mis tout simplement ton adresse, et juste 1754... et ton code postal d'ou le problème.
Concernant les appels nous répondons à 100% au 0659098356 7/7 de 8H à 19H au tel et par message WhatsApp Messenger 7/7 de 8H À 22H.
Nous allons te renvoyer ta commande mais pour cela il nous faut ton adresse complète que tu peux modifier sur ton espace client Rock'nFreeLife.
Belle journée et on attend ton retour
Le service client Rock'nFreeLife Family
Tout d'abord toutes nos excuses pour le problème mais il semblerait après vérification sur ton compte Rock'nFreeLife que tu n'as pas mis tout simplement ton adresse, et juste 1754... et ton code postal d'ou le problème.
Concernant les appels nous répondons à 100% au 0659098356 7/7 de 8H à 19H au tel et par message WhatsApp Messenger 7/7 de 8H À 22H.
Nous allons te renvoyer ta commande mais pour cela il nous faut ton adresse complète que tu peux modifier sur ton espace client Rock'nFreeLife.
Belle journée et on attend ton retour
Le service client Rock'nFreeLife Family