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basée sur 2515 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour, Je demandais de modifier l’adresse de livraison avant que la commande soit enregistrée, on m’a dit : « c’est impossible ». Cela m’a coûté un retour de sept euros, je ne trouve pas Ca ni Rock, ni good Life ni Free. Dommage j’adore cette marque mais là c’est pas cool.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de votre commande. Suite à notre échange nous vous avons apporté une réponse et solution à votre mécontentement. Nous restons à votre écoute de nouveau si vous avez besoin
L'équipe Rock'nFreeLife
Parfait
Nous vous remercions pour votre avis élogieux même si il y a surement une erreur dans la note hahahaha mais on valide 🙂 ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous retrouver bientôt sur Rock'nFreeLife !
L'équipe Rock'nFreeLife
Bonjour,je n'ai toujours pas reçu mon coli,.....ce n'est pas trés serieux tout ça.....
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous contacter directement sur shop@rocknfreelife.com qui est notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais ?
L'équipe de Rock'nFreeLife
La qualité, rien à dire, elle est bonne, mais la taille est plus petite que celle de la casquette que j'ai achetée, c'est la 6e casquette.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos casquettes. Nous comprenons votre frustration concernant la taille et nous nous efforçons d'améliorer nos guides de taille pour mieux vous servir. N'hésitez pas à nous contacter directement sur shop@rocknfreelife.com pour toute assistance, nous sommes là pour vous aider.
L'équipe de Rock'nFreeLife
No answer of emails and facebook requests.
Impeccable
Je jamais reçu ma commande
C'est bien la casquette que j'avais commandé juste la visière abîmé a 3 endroit sur le bord dommage.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !3 casquettes+ frais de port, et personne au téléphone !
Tout d'abord toutes nos excuses pour le problème mais il semblerait après vérification sur ton compte Rock'nFreeLife que tu n'as pas mis tout simplement ton adresse, et juste 1754... et ton code postal d'ou le problème.
Concernant les appels nous répondons à 100% au 0659098356 7/7 de 8H à 19H au tel et par message WhatsApp Messenger 7/7 de 8H À 22H.
Nous allons te renvoyer ta commande mais pour cela il nous faut ton adresse complète que tu peux modifier sur ton espace client Rock'nFreeLife.
Belle journée et on attend ton retour
Le service client Rock'nFreeLife Family