9.8/10
★★★★★
basée sur 1156 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé ripstop, la commande a été faite le 01.07.23, aujourd'hui 19.07.23 la commande n'a pas été reçue . Sur les courriels envoyés, aucune réponse n'a été reçue. Très étrange bureau, soyez prudent
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Youryi V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de ROCK THE OUTDOOR
Le
Youryi
Dès la connaissance de cette alerte, je t'ai contacté par téléphone pour t'informer que c'était un problème de La Poste. Donc le jugement el la sanction que tu as rendu public sont faux.
Auparavant, tu m'avais adressé un mail (le 10 juillet) auquel j'avais répondu aussitôt et dans lequel je t'informais que le colis a été expédiée le 5 juillet et que le tracking annonçait que "l'envoi va être retourné à l'expéditeur car l'adresse indiquée était incorrecte ou incomplète".
Le colis m'est effectivement revenu le 21 juillet et il a été convenu ensemble de le renvoyer à l'adresse qui a posé problème la première fois. C'est dommage de ne pas avoir pris connaissance de mon premier mail et de ne pas m'avoir contacté plus tôt (comme le font heureusement la majorité des clients). Le plus souvent, même si il y a eu un incident, mes clients me posent un avis très favorable pour la réactivité et la résolution du problème. Ma priorité, apporter un service comme si c'était pour moi 😉
René

1/5
★☆☆☆☆
Cale-pied parapente noté "en stock" et finalement pas en stock, donc livré une semaine trop tard pour mes vacances au Pyla ! Dommage, pour moi la boutique en ligne n'est pas fiable malgré un appel à la boutique avant commande qui m'a pourtant confirmé que je l'aurais à temps :((
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Laurent C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ROCK THE OUTDOOR
Le
Oui, Laurent, un loupé. Heureusement pour moi, ils sont rares.
Le cale-pied était effectivement en stock quand tu m'as appelé puis lorsque tu as tenté de le commander le 1/07 mais ta transaction de paiement a échoué. Entre temps, lors du week-end (3 et 4/07), j'ai fait une expo-vente dans mon secteur et j'ai vendu le dernier qui me restait. Suite à ta 2è transaction (le 4/07 avant minuit), je t'ai signalé dès le lendemain que j'étais en rupture mais que tu le recevras avant ta session au Pyla, mon fournisseur Charly étant très réactif. Malgré ma commande passée le 5/07, retardée jusqu'au 7/07 par des ajustements côté fournisseur, j'ai réceptionné le colis le 20 juillet ??? J'avoue que j'aurai pu te prévenir avant le week-end du 14 juillet.
Dans ma boutique, j'ai plus de 90% en stock, au moins 1 article pour les références à faible rotation. Du flux tendu qui crée 3/4 incidents par an. Tu es tombé dessus ! S'il ne t'est plus utile, je peux le reprendre mais je pense que tu vas le garder car un cale-pied n'est pas un gadget qu'on utilise que pour le Pyla 😉
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Prévenu amicalement pour un délais de livraison un peu plus long, cela ne m'a pas dérangé. Par contre, la couverture du livre était abîmé et pour un livre neuf, je ne suis pas satisfait par le sérieux de l'entreprise Rock the outdoor. Pour information l'emballage de livraison du livre lui était intacte. Bien cordialement
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Laurent D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ROCK THE OUTDOOR
Le
Bonjour Laurent. Tous les livres que j'envoie sont inspectés et je m'efforce de bien les bloquer dans l'emballage cartonné afin que celui-ci ne bouge pas pendant le transport.
Peux-tu m'envoyer une photo ? Je suis prêt à faire l'échange.
1/5
★☆☆☆☆
Long à la livraison
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Ivan .(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucun retour, dépense inutile
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Manu .(acheteur vérifié)
Le