9.3/10
★★★★★
basée sur 2032 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison : 5 jours

User icon
Jean-pierre
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai, mais comme stipulé dans notre article d'informations sur les envois (Expédition Colis) que vous pouvez trouver à cette adresse : https://www.rob-paris.com/content/1-expedition-colis : toute commande passée après 17h sera traitée le sur-lendemain. Votre commande a été enregistrée lundi 24/06 après 17h, expédiée mercredi 26/06 et le colis remis en point relais vendredi 28/06.
2 /5
★★☆☆☆

Flacons de J-Lube ouverts dans le carton de transport et poudre partout sur les autres articles, bref un long moment de nettoyage après ouverture.. Je ne désire plus commander chez Rob Paris je vais à la concurrence, au moins les flacons arrivent scotchés un garant de sûreté.

User icon
David Morel
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de ce problème qui est légitimement désagréable. Nous allons suivre votre remarque, et nous ajouterons désormais un solide ruban adhésif à chaque flacon. Pour nous excuser de ce désagrément, nous avons gratifié votre compte de fidélité d'une compensation.
2 /5
★★☆☆☆

Ayant omis 2 paires de lacets lors précédente commande on m'a envoyé ça dans un colis pour 7,50 €alors qu'en lettre suivi (vu petites choses qui allaient dans une enveloppe) ça pouvait être 1,80 €

User icon
Bernard Crequy
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, nous comprenons votre déception, mais étant donné le très grand nombre de commandes quotidien, le traitement des expeditions est automatisé, garantissant rapidité et suivi d'expédition.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison effectuée dans les temps cependant produit reçu dans un simple sac plastique et recouvert de poussière donc conditionnement des produits à revoir

User icon
Mathieu George
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, Votre article n'était pas sale. Tous nos godes gonflables sont talqués et placés dans un sac plastique pour les protéger. Le talc permet de protéger le latex.
2 /5
★★☆☆☆

Les stocks ne sont pas suivis sur le site web : vous pouvez commander des produits qui ne sont plus disponibles = grosse déception lors de la réception du colis Pas de réponse à mon mail demandant le changement d’un achat = méga déception car pas d’attention sincère apportée aux clients

User icon
Sebastien Niotou
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, les stocks sont suivis sur notre site. Nous assurons une gestion de stock la plus rigoureuse possible. Sur nos 2500 articles présents sur le site, une erreur de mise à jour de stock d'un article peut arriver. Nous en sommes sincèrement désolé. Vous avez pu néanmoins constater que contrairement à nos concurrents, le produit manquant, donc non livré, n'est pas facturé.
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu dans les temps. Malheureusement un des articles a craqué dès le premier essayage, alors que les dimensions correspondaient à la taille indiquée sur le site.

User icon
Emmanuel Duveau
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, Avez-vous contacté le service client pour demander un échange ? Formulaire de contact : http://www.rob-paris.com/nous-contacter Mail : info@rob-paris.com.
2 /5
★★☆☆☆

Nice product, best cock ring I ever had so when my previous cock ring “disappeared”, I wanted an exact replacement. Sadly no delivery option to the UK, so long and stupid process of sending to ex-bf in France and arranging for him to send onwards. It’s 2019 x

User icon
Chris Cooke
Le
3 /5
★★★☆☆

Pot de jlube ouvert dans le colis de la poudre partout

User icon
Eric Passebon
Le
3 /5
★★★☆☆

Rapidité du traitement du colis discrétion objet ne fonctionnant pas

User icon
Usep Diéval
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème. Je vous suggère de contacter notre service client (rubrique nous contacter : https://www.rob-paris.com/nous-contacter ou tel : 01 48 05 14 48 ) afin d'effectuer un échange rapide de l'article.
3 /5
★★★☆☆

Colis en mauvais etat a mon domicile

User icon
Alain Cochard
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien dans l'ensemble à part deux flacons de poppers qui ne sont plus bon ! Il faut mettre vos poppers au frais messieurs!

User icon
Claude Caloiero
Le
3 /5
★★★☆☆

Lorsqu'on habite à plus de 500 km de Paris et que pour son anniversaire on reçoit un bon de réduction valable uniquement en magasin sur Paris je trouve cela complètement inapproprié.

User icon
Bertrand
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, nous envoyons ces bons de réduction car beaucoup de clients de région viennent régulièrement à Paris dans notre boutique. Comme il semble que vous n'avez pas la possibilité d'utiliser ce bon, nous venons de créditer votre compte fidélité en ligne d'un montant de 10€. Cordialement, Le service client.
3 /5
★★★☆☆

Manque de choix de tailles dans les cuirs.

User icon
Marc Le Cavorzin
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, pouvez-vous préciser votre demande ? Nous proposons de nombreux vêtements en cuir avec des styles et forme différentes pour que le plus grand nombre puisse trouver l'article qui lui convient. N'hésitez pas à nous demander conseils en nous écrivant à l'adresse email suivante : info@rob-paris.com. Cordialement, Le service client
3 /5
★★★☆☆

Produit ne correspondant pas à mes attentes. Échange impossible. Dommage.

User icon
Christophe
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour. Je pense qu'il s'agit d'un malentendu car vous disposez de 14 jours pour nous retourner l'article si celui-ci ne vous convient pas. Je vous invite à contacter notre service client à cette adresse : info@rob-paris.com. Cordialement, Le service client