9.3/10
★★★★★
basée sur 2032 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Service convenable. J'ai du relancé à chaque fois le service client pour que mes produits soient expédiés. Compte tenu des tarifs, une expédition le lendemain de la commande serait appréciable.
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Gilles L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J ai commandé un ihnalateur en inox .Première surprise , il n y avait même pas un seul tampon avec ...et mettant un cleenex a l intérieur, il ressortait tout noir..et pas de notice . Bref , finalement j en ai acheté en plastique sur Amazon ou il fournissent gratis in lot de tampon avec.j aurais cru Rob plus sérieux ..
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Christophe Rivaille
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu lente. Pas top content du produit
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Gilles B
Le
3 /5
★★★☆☆
Colis en mauvais état, avec boite de Crisco déformée. A été ouvert par le service des douanes (bandes rouges l'indiquant). Pour les produits eux-même, pas de problème
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Bernard Masset
Le
3 /5
★★★☆☆
Ma commande a été passée le 15 avril, ROB a mis en expédition le produit le 16 , via Collissimo nous sommes le 23 avril ... et toujours le même message de Collissimo votre colis est sur nos plateforme de distribution et vous sera livré le plus vite possible…. Je sais bien que la période est difficile, mais bientôt 10 jours pour être livré c'est un peu long, et encore je ne sais pas quand le serai-je ? Je sais que ROB ne peut pas être mis en cause, le problème est qu'en France est toujours en panne d'efficacité avec les sociétés de services !!! Colissimo en fait partie. Bon courage à l'équipe de chez ROB et prenez soin de vous. Alain
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Alain Casteran
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Les effectifs du service postal étant réduit chez Coliposte dans cette période de confinement, l'acheminement des colis est fortement ralenti. Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
3 /5
★★★☆☆
Colis toujours pas reçu à ce jour, soit 1 semaine de retard, j'espère le recevoir avant le 24 Octobre . Déçu de l'équipe de Colissimo ...
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Manuel Garcia
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Les effectifs du service postal étant réduit chez Coliposte dans cette période de confinement, l'acheminement des colis est fortement ralenti. Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
3 /5
★★★☆☆
L’élément essentiel de la commande n’étant plus en stock après avoir passé la commande. La gestion des stocks n’est visiblement pas encore au point sur le site internet. Mais le remboursement a été très rapide La qualité du colis (vieux carton enroulé de scotch) était assez limite
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Client
Le
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande n’a pas été honoré car le stock était à 0 pour le produit demande alors que le site affichait de la disponibilité.
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Mr Cedric Levillain
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande de produit étiqueté ROB sur le site et livraison de produit similaire non étiqueté ROB: certainement pas la même qualité à un tarif identique.
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Client 63
Le
3 /5
★★★☆☆
Produit satisfaisant dans être exceptionnel mais le prix est élevé sans que ce soit justifié Dommage la concurrence est là et elle est rude
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Didier Venot
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour . J’ai acheter votre gel chauffant de la marque cobeco , que je découvre mais je ne suis pas satisfait de l’effet chauffant qui est inexistant. Merci et bonne réception .
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Gael Cousin
Le
2 /5
★★☆☆☆
Les flacons de poppers, bien qu'ayant toujours les bouchons scellés, se sont à moitié visés dans le colis.
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Serge Hydulphe
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le jeudi livrée le mercredi suivant c'est un peu long pour des colissimos
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Thierry Gauthier
Le
3 /5
★★★☆☆
Encore une fois, les bouteilles de poppers ont coulé dans le paquet ce qui a généré, d'une part, une odeur peu discrète et, d'autre part, une perte conséquent de produit...
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D.g. (78)
Le
3 /5
★★★☆☆
J’ai passé 2 coups de fils pour être certain de recevoir en France avant 1 semaine une pompe et d’autres articles. La commande est arrivée juste à temps, mais la pompe sans le tuyau et son embout de connexion. J’ai dû rappeler pour qu’on m’envoie les accessoires manquant, en Angleterre. Je les ai bien reçu mais 2 jours trop tard!
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Marc Hagege
Le
3 /5
★★★☆☆
Dans l’ensemble pas grand chose à dire... il faudrait trouver une solution pour que certains produits soient mieux fermés ( petits flacons) de plus il arrive que malgré des relances ROB ne répondent pas aux messages... mais bon site sérieux et produits assez qualitatifs
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Dominique Pouget
Le
3 /5
★★★☆☆
La couleur d un article ne correspond pas à la commande
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Michel Mauduit
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, le service client va prendre contact avec vous.
3 /5
★★★☆☆
Du choix mais les petits poppers sont à 10€ on peut trouver moins cher ailleurs ...
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Bruno
Le
3 /5
★★★☆☆
-petits poppers a 10€ un peu cher -du choix mais livraison super chère: 8€
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Bruno
Le
3 /5
★★★☆☆
Service et réactivité ok Juste problème de livraison de poppers. Les flacons fuient invariablement...
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Richard
Le
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison : 5 jours
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Jean-pierre
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai, mais comme stipulé dans notre article d'informations sur les envois (Expédition Colis) que vous pouvez trouver à cette adresse : https://www.rob-paris.com/content/1-expedition-colis : toute commande passée après 17h sera traitée le sur-lendemain. Votre commande a été enregistrée lundi 24/06 après 17h, expédiée mercredi 26/06 et le colis remis en point relais vendredi 28/06.
2 /5
★★☆☆☆
Flacons de J-Lube ouverts dans le carton de transport et poudre partout sur les autres articles, bref un long moment de nettoyage après ouverture.. Je ne désire plus commander chez Rob Paris je vais à la concurrence, au moins les flacons arrivent scotchés un garant de sûreté.
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David Morel
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de ce problème qui est légitimement désagréable. Nous allons suivre votre remarque, et nous ajouterons désormais un solide ruban adhésif à chaque flacon. Pour nous excuser de ce désagrément, nous avons gratifié votre compte de fidélité d'une compensation.
2 /5
★★☆☆☆
Ayant omis 2 paires de lacets lors précédente commande on m'a envoyé ça dans un colis pour 7,50 €alors qu'en lettre suivi (vu petites choses qui allaient dans une enveloppe) ça pouvait être 1,80 €
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Bernard Crequy
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, nous comprenons votre déception, mais étant donné le très grand nombre de commandes quotidien, le traitement des expeditions est automatisé, garantissant rapidité et suivi d'expédition.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison effectuée dans les temps cependant produit reçu dans un simple sac plastique et recouvert de poussière donc conditionnement des produits à revoir
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Mathieu George
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, Votre article n'était pas sale. Tous nos godes gonflables sont talqués et placés dans un sac plastique pour les protéger. Le talc permet de protéger le latex.
2 /5
★★☆☆☆
Les stocks ne sont pas suivis sur le site web : vous pouvez commander des produits qui ne sont plus disponibles = grosse déception lors de la réception du colis Pas de réponse à mon mail demandant le changement d’un achat = méga déception car pas d’attention sincère apportée aux clients
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Sebastien Niotou
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, les stocks sont suivis sur notre site. Nous assurons une gestion de stock la plus rigoureuse possible. Sur nos 2500 articles présents sur le site, une erreur de mise à jour de stock d'un article peut arriver. Nous en sommes sincèrement désolé. Vous avez pu néanmoins constater que contrairement à nos concurrents, le produit manquant, donc non livré, n'est pas facturé.
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu dans les temps. Malheureusement un des articles a craqué dès le premier essayage, alors que les dimensions correspondaient à la taille indiquée sur le site.
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Emmanuel Duveau
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, Avez-vous contacté le service client pour demander un échange ? Formulaire de contact : http://www.rob-paris.com/nous-contacter Mail : info@rob-paris.com.
2 /5
★★☆☆☆
Nice product, best cock ring I ever had so when my previous cock ring “disappeared”, I wanted an exact replacement. Sadly no delivery option to the UK, so long and stupid process of sending to ex-bf in France and arranging for him to send onwards. It’s 2019 x
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Chris Cooke
Le
3 /5
★★★☆☆
Pot de jlube ouvert dans le colis de la poudre partout
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Eric Passebon
Le
3 /5
★★★☆☆
Rapidité du traitement du colis discrétion objet ne fonctionnant pas
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Usep Diéval
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème. Je vous suggère de contacter notre service client (rubrique nous contacter : https://www.rob-paris.com/nous-contacter ou tel : 01 48 05 14 48 ) afin d'effectuer un échange rapide de l'article.
3 /5
★★★☆☆
Colis en mauvais etat a mon domicile
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Alain Cochard
Le