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★★★★★
basée sur 82 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Dommage j’ai commander des pivot cups mais il n’était pas dans le colis. Soit disant une erreur de stock . Sinon pour le reste rien à dire conforme à ce que j’ai commander
Michal I.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour ton retour Michal!
Lors de ta commande, nous t'avons précisé le délai de livraison.
Sauf erreur de notre part, nous sommes toujours en attente de ta réponse; à savoir remboursement ou livraison à réception du produit.
A bientôt!
Lors de ta commande, nous t'avons précisé le délai de livraison.
Sauf erreur de notre part, nous sommes toujours en attente de ta réponse; à savoir remboursement ou livraison à réception du produit.
A bientôt!
2
/5
★★☆☆☆
Mon Diablo Bamboo n'a bien fonctionné que pendant les premières heures. Ensuite, la LED avant est tombée en panne. Lors du passage aux pneus AT, l'un d'eux s'est dégonflé après moins de 30 minutes de conduite – sans dommage extérieur. Deux pannes après seulement trois heures d'utilisation. Pour un produit qui coûte 2 700 €, ce n'est pas acceptable. Il roule bien – mais l'assurance qualité est manifestement insuffisante.
Tommy Lee D.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour votre message et vos commentaires détaillés concernant votre Diablo Bamboo.
Nous comprenons très bien votre déception concernant les deux incidents après seulement quelques heures d'utilisation – cela ne correspond évidemment pas aux exigences de qualité que nous avons pour nos produits, surtout pas dans cette gamme de prix.
Comme déjà discuté, nous attendons actuellement la réception de votre planche pour effectuer l'examen de garantie. Dès qu'elle sera arrivée chez nous, notre équipe technique effectuera un diagnostic complet pour identifier la cause et mettre en œuvre une solution appropriée le plus rapidement possible.
Bien sûr, nous restons à votre disposition pour toutes questions et vous remercions pour votre patience.
Nous comprenons très bien votre déception concernant les deux incidents après seulement quelques heures d'utilisation – cela ne correspond évidemment pas aux exigences de qualité que nous avons pour nos produits, surtout pas dans cette gamme de prix.
Comme déjà discuté, nous attendons actuellement la réception de votre planche pour effectuer l'examen de garantie. Dès qu'elle sera arrivée chez nous, notre équipe technique effectuera un diagnostic complet pour identifier la cause et mettre en œuvre une solution appropriée le plus rapidement possible.
Bien sûr, nous restons à votre disposition pour toutes questions et vous remercions pour votre patience.
2
/5
★★☆☆☆
Ils ont d'abord envoyé les mauvaises pièces, puis leur ont fait part de leurs problèmes, m'ont fait acheter quelque chose en plus qui n'a pas résolu le problème, puis ils ont envoyé les bonnes pièces, mais dans des paquets cassés.
Rafael B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Bonjour Rafael, notre service clientèle attend votre réponse à ce sujet depuis la fin du mois de février. Vous pouvez contacter notre chef d'atelier par courrier électronique à l'adresse info@rideevolve.eu.
3
/5
★★★☆☆
L'équipe "Europe" est à fuir. Complètement incompétente... Heureusement que l'équipe France est la pour rattraper le coup. Merci à vous.
Audouin D.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Bonjour Audouin,
Merci pour le retour, l'équipe France vient de reprendre la gestion d'Evolve en Europe.
Bon ride.
Merci pour le retour, l'équipe France vient de reprendre la gestion d'Evolve en Europe.
Bon ride.
2
/5
★★☆☆☆
La commande s'est bien passée malgré une livraison un peu longue et les produits sont de qualité comme toujours. Je regrette d'avoir eu à faire une commande alors que je pouvais il y a un an trouver ces pièces sans frais de port et avec un check up de la board dans la boutique à Bailly-Romainvilliers.
Louis V.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour et votre fidélité. Nous faisons notre maximum pour proposer le meilleur service possible, même à distance. N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider d’une autre manière. Bon ride !
2
/5
★★☆☆☆
J’ai crus commander un chargeur de bambou gtx et la commande a basculée sur un chargeur headen sans que j’ai le choix. Il n’y a plus de matos gtx on Line
Eric B.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Désolé pour cette confusion lors de votre commande. Si vous avez besoin d'un chargeur spécifique ou d'une solution alternative, n'hésitez pas à contacter notre service client, ils pourront vous aider.
3
/5
★★★☆☆
Au top
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Bonjour Guillaume,
Merci pour le commentaire "au top", mais pourquoi une note de 3 et pas 5 ? 😉
Merci pour le commentaire "au top", mais pourquoi une note de 3 et pas 5 ? 😉