★★★★★
basée sur 126 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produit vraiment cher en revanche et tout n' est pas toujours disponible en revanche tres bon service apres vente
Bon ride!
L'équipe Evolve Europe
Le support ne réagit que lentement.
Nous avons déjà répondu à votre message de vendredi lundi, car notre service est fermé le samedi et le dimanche. Depuis notre réponse, nous n'avons pas reçu de retour de votre part.
Si nécessaire, nous vous invitons à recontacter notre service client - notre équipe se fera un plaisir de répondre à votre demande.
L'équipe d'Evolve Europe
Frais d'expédition élevés. Tout n'est pas disponible (il y a toujours quelque chose en rupture de stock) et les pièces de rechange sont relativement chères.
Dommage j’ai commander des pivot cups mais il n’était pas dans le colis. Soit disant une erreur de stock . Sinon pour le reste rien à dire conforme à ce que j’ai commander
Lors de ta commande, nous t'avons précisé le délai de livraison.
Sauf erreur de notre part, nous sommes toujours en attente de ta réponse; à savoir remboursement ou livraison à réception du produit.
A bientôt!
Mon Diablo Bamboo n'a bien fonctionné que pendant les premières heures. Ensuite, la LED avant est tombée en panne. Lors du passage aux pneus AT, l'un d'eux s'est dégonflé après moins de 30 minutes de conduite – sans dommage extérieur. Deux pannes après seulement trois heures d'utilisation. Pour un produit qui coûte 2 700 €, ce n'est pas acceptable. Il roule bien – mais l'assurance qualité est manifestement insuffisante.
Nous comprenons très bien votre déception concernant les deux incidents après seulement quelques heures d'utilisation – cela ne correspond évidemment pas aux exigences de qualité que nous avons pour nos produits, surtout pas dans cette gamme de prix.
Comme déjà discuté, nous attendons actuellement la réception de votre planche pour effectuer l'examen de garantie. Dès qu'elle sera arrivée chez nous, notre équipe technique effectuera un diagnostic complet pour identifier la cause et mettre en œuvre une solution appropriée le plus rapidement possible.
Bien sûr, nous restons à votre disposition pour toutes questions et vous remercions pour votre patience.
Ils ont d'abord envoyé les mauvaises pièces, puis leur ont fait part de leurs problèmes, m'ont fait acheter quelque chose en plus qui n'a pas résolu le problème, puis ils ont envoyé les bonnes pièces, mais dans des paquets cassés.
L'équipe "Europe" est à fuir. Complètement incompétente... Heureusement que l'équipe France est la pour rattraper le coup. Merci à vous.
Merci pour le retour, l'équipe France vient de reprendre la gestion d'Evolve en Europe.
Bon ride.
La commande s'est bien passée malgré une livraison un peu longue et les produits sont de qualité comme toujours. Je regrette d'avoir eu à faire une commande alors que je pouvais il y a un an trouver ces pièces sans frais de port et avec un check up de la board dans la boutique à Bailly-Romainvilliers.
J’ai crus commander un chargeur de bambou gtx et la commande a basculée sur un chargeur headen sans que j’ai le choix. Il n’y a plus de matos gtx on Line
Au top
Merci pour le commentaire "au top", mais pourquoi une note de 3 et pas 5 ? 😉