/10
★★★★★
basée sur 90 avis publiés
★★★★★
basée sur 90 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Toujours de bonne qualité et réactif
David M.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5
/5
★★★★★
La commande était malheureusement mal emballée et est arrivée endommagée. Mais j'ai reçu une réponse rapide à mon e-mail et le problème a été résolu professionnellement. (Meilleur emballage et retour gratuit)
Stiva Y.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires honnêtes ! Nous sommes désolés que l'emballage n'ait pas été suffisant lors de la première expédition. Nous sommes d'autant plus heureux d'avoir pu résoudre le problème rapidement et à votre satisfaction. Nous travaillons continuellement à améliorer notre service et la qualité de l'emballage - merci pour votre confiance !
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai dépensé 200€ et cela fait plus d'une semaine que je ne peux toujours pas utiliser la planche parce que vos télécommandes ne fonctionnent pas ou n'arrivent pas. Totalement déçu et en colère, mauvaise expérience
Mattia S.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Notre équipe commerciale a suivi de près votre commande et a répondu quotidiennement à vos demandes. Notre service après-vente est toujours en attente de votre réponse à notre dernier e-mail. Toute notre équipe reste à votre entière disposition pour vous assister.
5
/5
★★★★★
Pour le moment très bien 👍🏾 l’équipes technique et a l’écoutes.
Rene E.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Rene pour ton super retour!
Nous sommes contents de savoir que tout se passe bien et que notre équipe technique a su être à l'écoute. Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là!
À très vite et bon ride!
Nous sommes contents de savoir que tout se passe bien et que notre équipe technique a su être à l'écoute. Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là!
À très vite et bon ride!
5
/5
★★★★★
Super service. Merci beaucoup !
Moritz R.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait.
5
/5
★★★★★
-
Damian F.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour ta réponse !
5
/5
★★★★★
Très satisfait de mes articles, Arrivage rapide
Gérard P.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup Gérard pour ton retour !
Content que les articles te plaisent et que la livraison ait été rapide. À très vite pour une prochaine commande !
Content que les articles te plaisent et que la livraison ait été rapide. À très vite pour une prochaine commande !
4
/5
★★★★☆
Tout était bien avec la livraison, mais vous devriez mentionner que le support de lumière était imprimé en 3D et mal imprimé. Si j'avais su, je l'aurais imprimé moi-même au lieu d'acheter un mal imprimé.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que la livraison se soit bien déroulée.
Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe.
Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, mais il n'y avait pas de roulements avec le kit de conversion Street. Je les ai contactés deux fois, mais ils ne répondent pas.
Bernhard M.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour votre message, et nous sommes désolés pour cet oubli. Il est inhabituel que vous n'ayez pas reçu de réponse - cela ne correspond pas à nos habitudes. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau via notre service client - nous sommes là pour clarifier cela le plus rapidement possible.
5
/5
★★★★★
Super pro je recommande !
Pierre C.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour ton retour Pierre ! Toute l'équipe reste à ta disposition si besoin. À très bientôt !
3
/5
★★★☆☆
Dommage j’ai commander des pivot cups mais il n’était pas dans le colis. Soit disant une erreur de stock . Sinon pour le reste rien à dire conforme à ce que j’ai commander
Michal I.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour ton retour Michal!
Lors de ta commande, nous t'avons précisé le délai de livraison.
Sauf erreur de notre part, nous sommes toujours en attente de ta réponse; à savoir remboursement ou livraison à réception du produit.
A bientôt!
Lors de ta commande, nous t'avons précisé le délai de livraison.
Sauf erreur de notre part, nous sommes toujours en attente de ta réponse; à savoir remboursement ou livraison à réception du produit.
A bientôt!
2
/5
★★☆☆☆
Mon Diablo Bamboo n'a bien fonctionné que pendant les premières heures. Ensuite, la LED avant est tombée en panne. Lors du passage aux pneus AT, l'un d'eux s'est dégonflé après moins de 30 minutes de conduite – sans dommage extérieur. Deux pannes après seulement trois heures d'utilisation. Pour un produit qui coûte 2 700 €, ce n'est pas acceptable. Il roule bien – mais l'assurance qualité est manifestement insuffisante.
Tommy Lee D.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour votre message et vos commentaires détaillés concernant votre Diablo Bamboo.
Nous comprenons très bien votre déception concernant les deux incidents après seulement quelques heures d'utilisation – cela ne correspond évidemment pas aux exigences de qualité que nous avons pour nos produits, surtout pas dans cette gamme de prix.
Comme déjà discuté, nous attendons actuellement la réception de votre planche pour effectuer l'examen de garantie. Dès qu'elle sera arrivée chez nous, notre équipe technique effectuera un diagnostic complet pour identifier la cause et mettre en œuvre une solution appropriée le plus rapidement possible.
Bien sûr, nous restons à votre disposition pour toutes questions et vous remercions pour votre patience.
Nous comprenons très bien votre déception concernant les deux incidents après seulement quelques heures d'utilisation – cela ne correspond évidemment pas aux exigences de qualité que nous avons pour nos produits, surtout pas dans cette gamme de prix.
Comme déjà discuté, nous attendons actuellement la réception de votre planche pour effectuer l'examen de garantie. Dès qu'elle sera arrivée chez nous, notre équipe technique effectuera un diagnostic complet pour identifier la cause et mettre en œuvre une solution appropriée le plus rapidement possible.
Bien sûr, nous restons à votre disposition pour toutes questions et vous remercions pour votre patience.
5
/5
★★★★★
Très bien
Uwe B.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Uwe ! Continuez à rouler !
5
/5
★★★★★
Tout simplement génial ! 👌🏻
Maximilian L.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Maximilian ! Profitez-en !
4
/5
★★★★☆
Du temps pour recevoir l'ensemble de ma commande, du a des problématiques de livraisons, mais a la fin c'est bon.
Aurelien D.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Aurélien pour ton retour! Toute l'équipe est sensible à la satisfaction de nos riders et met tout en œuvre pour faciliter la livraison avec nos transporteurs. Bon ride!
5
/5
★★★★★
👌
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci!
4
/5
★★★★☆
Colis bien reçu 👍
Anne D.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Anne pour ton retour! Bon ride!
5
/5
★★★★★
Au top
Louis V.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Parfait! Bon ride!
5
/5
★★★★★
Top Service ! rapide, simple et fiable.
Douglas H.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup ! Nous sommes très heureux que tu sois satisfait de notre service rapide, simple et fiable. À bientôt !
5
/5
★★★★★
SAV très réactif et compréhensif . Je recommande Evolve excellent produit.
David M.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci David, toute l'équipe reste à ton écoute si besoin! Bon ride!
5
/5
★★★★★
Équipe au top et très reactif
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Frédéric pour ton retour, on reste dispo si besoin! A bientôt!
5
/5
★★★★★
Super
Izampela S.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci
5
/5
★★★★★
J'ai commandé le sac à dos Evolve qui est arrivé super vite et la qualité du sac à dos ainsi que sa fonctionnalité sont vraiment bonnes. L'attention portée aux détails et le prix en font un très bon investissement.
Nuno L.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour vos retours ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du sac à dos Evolve, tant pour sa qualité que pour la rapidité de sa livraison. Nous sommes d'accord pour dire que son design réfléchi et son prix en font un choix judicieux. Profitez-en bien !
5
/5
★★★★★
Super Matos bien énervé avec de très bonnes sensations et une bonne batterie.
Georges W.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Georges pour ton retour qui fait plaisir à lire !
Content que le matos te donne de bonnes sensations, c’est exactement ce qu’on cherche à offrir.
Bon ride et on reste dispo si t’as la moindre question !
Content que le matos te donne de bonnes sensations, c’est exactement ce qu’on cherche à offrir.
Bon ride et on reste dispo si t’as la moindre question !
5
/5
★★★★★
Equipe très pro et disponible heureusement que vous êtes la toujours sympa de bon conseil a tout les niveaux
Fabien V.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour ton message Fabio, ça fait super plaisir!
On est vraiment contents de pouvoir t’accompagner et de voir que tu apprécies notre dispo et nos conseils.
On reste là pour toi, toujours avec le sourire et la même énergie. À très vite !
On est vraiment contents de pouvoir t’accompagner et de voir que tu apprécies notre dispo et nos conseils.
On reste là pour toi, toujours avec le sourire et la même énergie. À très vite !
5
/5
★★★★★
Très professionnel à su répondre à mes attentes
Vincent H.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Vincent pour ton retour...
Toute la team Evolve Europe reste à ton écoute si besoin!
Toute la team Evolve Europe reste à ton écoute si besoin!
5
/5
★★★★★
Tout va bien, aucune surprise.
Sergio G.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Sergio !
5
/5
★★★★★
Bien sûr, Evolve est un super magasin. J'ai le GTR et le GTR2 depuis des années. J'ai déjà parcouru plus de 3000 kilomètres, sans problèmes.
Frank L.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour ton retour ! Nous sommes très heureux d'apprendre que tu es fidèle à Evolve depuis des années et que ton GTR et GTR2 t'ont déjà accompagné sans problème sur plus de 3000 kilomètres. Nous te souhaitons encore de nombreuses autres superbes balades !
5
/5
★★★★★
Livraison hyper rapide : board commandée le vendredi et reçue le lundi. Échanges par mail avec le support hyper fluides et vraiment utiles.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup Olivier pour ton retour ! Nous sommes ravis que ton expérience ait été à la hauteur de tes attentes, aussi bien pour la rapidité de livraison que pour l’accompagnement de notre support. Bon ride !
5
/5
★★★★★
Tout va bien
Günter H.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Parfait