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basée sur 136 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai acheté un Diablo, et il a des problèmes techniques. Il a été envoyé en réparation trois fois. Après la troisième réparation, Evolve prétendait qu'il s'agissait d'un arrêt de sécurité, un fait qu'ils n'ont confirmé qu'après cinq mois d'attente pour un remboursement. Ils ne vont pas émettre de remboursement, donc je suis obligé de consulter un avocat. Le service est terrible, le support est terrible, et eux-mêmes ne semblent rien savoir sur leurs produits. Merci pour rien.
Votre planche a été prise en charge pour une réparation complète durant le premier mois d'utilisation, après environ 500 km.
Elle a ensuite été retournée deux fois de plus pour un problème que nous n'avons initialement pas pu reproduire.
Après un certain temps, nous avons compris que vous faisiez en réalité référence à une fonction de sécurité intégrée du système.
Dans notre atelier, la planche fonctionnait naturellement parfaitement, car cette sécurité protège les moteurs de la surcharge et prévient les dommages prématurés — ce n'est donc pas un défaut, mais une fonction de protection normale.
Le remboursement complet que vous demandez n'est pas possible, car la planche est entièrement fonctionnelle.
Cependant, nous avons proposé un remboursement partiel, calculé en fonction du nombre de kilomètres déjà parcourus.
Cordialement,
L'équipe Evolve Europe
Mon nouveau contrôleur de moteur pour Hadean était défectueux, et Evolve a cessé de répondre.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe Evolve Europe
J'ai commandé une télécommande. Sur le site, il était indiqué qu'une housse de protection était incluse. Comme elle n'a pas été livrée, j'ai écrit un e-mail. On m'a alors dit que le site n'était pas à jour et que je ne recevrais pas de housse de protection. Pour une télécommande aussi chère, cela n'est bien sûr pas acceptable en tant que client de longue date.
Merci beaucoup pour votre message et pour votre fidélité à notre marque.
Nous comprenons parfaitement votre déception et nous nous excusons sincèrement pour l'information obsolète sur notre site au moment de votre commande.
L'équipe d'Evolve Europe
J'ai acheté 4 fois la télécommande et elle continue de se casser de l'intérieur...
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec la télécommande. Vos préoccupations sont importantes pour nous, et nous apprécierions l'opportunité de vous aider davantage. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin.
Cordialement,
L'équipe Evolve Europe
J'ai dépensé 200€ et cela fait plus d'une semaine que je ne peux toujours pas utiliser la planche parce que vos télécommandes ne fonctionnent pas ou n'arrivent pas. Totalement déçu et en colère, mauvaise expérience
Livraison rapide, mais il n'y avait pas de roulements avec le kit de conversion Street. Je les ai contactés deux fois, mais ils ne répondent pas.
Twice now I bought motors for some version of a bamboo GT (which I purchased used two years ago without manual or specs; one motor is stuttering/failing now). The ordered motors seem in good state. However, I cannot test them. It is unclear which motor belongs to which series! Webshop images are not accurate. I first got the big ones (3000W), thought more power is nice, I'll tape them on somehow. Yet the cable contacts do not match (different plug). Another attempt (1500W), certainly the match for my model, yet the cable contacts match neither. This is totally disappointing. I would expect accurate images on the shop website, and model numbers / specs on the motors themselves. I am hesitant to try the 1200 ones. Acknowledged: I did not contact sales or applied for return; presumably they would have been friendly and helpful. France is too far for me, I had trouble with receiving the GLS packages (GLS sucks in my area) and I'd find reimbursements annoying. I wouldn't rant, but then they annoy me with review requests. Here you are.
info@rideevolve.eu