★★★★★
basée sur 126 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Mon nouveau contrôleur de moteur pour Hadean était défectueux, et Evolve a cessé de répondre.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe Evolve Europe
J'ai commandé une télécommande. Sur le site, il était indiqué qu'une housse de protection était incluse. Comme elle n'a pas été livrée, j'ai écrit un e-mail. On m'a alors dit que le site n'était pas à jour et que je ne recevrais pas de housse de protection. Pour une télécommande aussi chère, cela n'est bien sûr pas acceptable en tant que client de longue date.
Merci beaucoup pour votre message et pour votre fidélité à notre marque.
Nous comprenons parfaitement votre déception et nous nous excusons sincèrement pour l'information obsolète sur notre site au moment de votre commande.
L'équipe d'Evolve Europe
J'ai acheté 4 fois la télécommande et elle continue de se casser de l'intérieur...
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec la télécommande. Vos préoccupations sont importantes pour nous, et nous apprécierions l'opportunité de vous aider davantage. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin.
Cordialement,
L'équipe Evolve Europe
J'ai dépensé 200€ et cela fait plus d'une semaine que je ne peux toujours pas utiliser la planche parce que vos télécommandes ne fonctionnent pas ou n'arrivent pas. Totalement déçu et en colère, mauvaise expérience
Livraison rapide, mais il n'y avait pas de roulements avec le kit de conversion Street. Je les ai contactés deux fois, mais ils ne répondent pas.
Twice now I bought motors for some version of a bamboo GT (which I purchased used two years ago without manual or specs; one motor is stuttering/failing now). The ordered motors seem in good state. However, I cannot test them. It is unclear which motor belongs to which series! Webshop images are not accurate. I first got the big ones (3000W), thought more power is nice, I'll tape them on somehow. Yet the cable contacts do not match (different plug). Another attempt (1500W), certainly the match for my model, yet the cable contacts match neither. This is totally disappointing. I would expect accurate images on the shop website, and model numbers / specs on the motors themselves. I am hesitant to try the 1200 ones. Acknowledged: I did not contact sales or applied for return; presumably they would have been friendly and helpful. France is too far for me, I had trouble with receiving the GLS packages (GLS sucks in my area) and I'd find reimbursements annoying. I wouldn't rant, but then they annoy me with review requests. Here you are.
info@rideevolve.eu