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basée sur 106 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Mon nouveau contrôleur de moteur pour Hadean était défectueux, et Evolve a cessé de répondre.
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Lasse S.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
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Réponse de Evolve Europe
Le
Vous êtes actuellement en contact par email avec notre équipe de service client concernant cette affaire. Nous vous répondrons dès que possible avec des informations supplémentaires.
Nous restons à votre disposition.

L'équipe Evolve Europe
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★☆☆☆☆
J'ai commandé une télécommande. Sur le site, il était indiqué qu'une housse de protection était incluse. Comme elle n'a pas été livrée, j'ai écrit un e-mail. On m'a alors dit que le site n'était pas à jour et que je ne recevrais pas de housse de protection. Pour une télécommande aussi chère, cela n'est bien sûr pas acceptable en tant que client de longue date.
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Fabian Z.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Bonjour Fabian,

Merci beaucoup pour votre message et pour votre fidélité à notre marque.
Nous comprenons parfaitement votre déception et nous nous excusons sincèrement pour l'information obsolète sur notre site au moment de votre commande.

L'équipe d'Evolve Europe
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★☆☆☆☆
J'ai acheté 4 fois la télécommande et elle continue de se casser de l'intérieur...
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Henry M.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Bonjour Henry,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec la télécommande. Vos préoccupations sont importantes pour nous, et nous apprécierions l'opportunité de vous aider davantage. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Cordialement,
L'équipe Evolve Europe
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★☆☆☆☆
J'ai dépensé 200€ et cela fait plus d'une semaine que je ne peux toujours pas utiliser la planche parce que vos télécommandes ne fonctionnent pas ou n'arrivent pas. Totalement déçu et en colère, mauvaise expérience
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Mattia S.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Notre équipe commerciale a suivi de près votre commande et a répondu quotidiennement à vos demandes. Notre service après-vente est toujours en attente de votre réponse à notre dernier e-mail. Toute notre équipe reste à votre entière disposition pour vous assister.
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★☆☆☆☆
Livraison rapide, mais il n'y avait pas de roulements avec le kit de conversion Street. Je les ai contactés deux fois, mais ils ne répondent pas.
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Bernhard M.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour votre message, et nous sommes désolés pour cet oubli. Il est inhabituel que vous n'ayez pas reçu de réponse - cela ne correspond pas à nos habitudes. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau via notre service client - nous sommes là pour clarifier cela le plus rapidement possible.
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★☆☆☆☆
Twice now I bought motors for some version of a bamboo GT (which I purchased used two years ago without manual or specs; one motor is stuttering/failing now). The ordered motors seem in good state. However, I cannot test them. It is unclear which motor belongs to which series! Webshop images are not accurate. I first got the big ones (3000W), thought more power is nice, I'll tape them on somehow. Yet the cable contacts do not match (different plug). Another attempt (1500W), certainly the match for my model, yet the cable contacts match neither. This is totally disappointing. I would expect accurate images on the shop website, and model numbers / specs on the motors themselves. I am hesitant to try the 1200 ones. Acknowledged: I did not contact sales or applied for return; presumably they would have been friendly and helpful. France is too far for me, I had trouble with receiving the GLS packages (GLS sucks in my area) and I'd find reimbursements annoying. I wouldn't rant, but then they annoy me with review requests. Here you are.
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Falk M.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Our after-sales service is available from Monday to Friday, from 9:00 AM to 5:00 PM. Feel free to contact us if needed.
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