9.3/10
★★★★★
basée sur 82 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Good
User icon
David N.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour!
5 /5
★★★★★
Produits ultra qualitatif commande envoyé hyper rapidement que du bon
User icon
Maxime P.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et la rapidité d’expédition aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Great shop and service!
User icon
Wouter S.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Thank you for your kind words. We're glad you had a great experience with our shop and service. Looking forward to seeing you again!
5 /5
★★★★★
Very hoog
User icon
Sampun S.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Thank you for your feedback.
5 /5
★★★★★
SAV super réactif merci !
User icon
David G.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider rapidement. N’hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★
Très bon service
User icon
Michel K.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. À bientôt.
5 /5
★★★★★
Commande reçu rapidement. Un rupture de stock sur les courroies, une solution est proposée et un envoi rapide en décalé. Je recommande !
User icon
Mickael B.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que la solution proposée vous convienne. À bientôt!
5 /5
★★★★★
Matériel est service parfait, Envoi rapide je recommande
User icon
Ouzal R.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du matériel et du service. À bientôt.
5 /5
★★★★★
Site de confiance, ne pas hésiter.
User icon
Damien R.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre confiance. Nous sommes ravis de vous satisfaire. À bientôt.
5 /5
★★★★★
En temps et en heure!!! Parfait!
User icon
Jerome C.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison ait été ponctuelle.
5 /5
★★★★★
Merci ! Un SAV Pro et réactif, un envoi de courroie pour rider en urgence et des bons conseils sur le choix de pneus. C'est parfait!
User icon
Guillaume A.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre SAV et nos conseils vous aient satisfait. Bon ride.
5 /5
★★★★★
Super service
User icon
Lionel G.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour...
4 /5
★★★★☆
Le prix est élevé mais ça le vaux. Super produit, c'est un plaisir de rouler avec
User icon
Antoine C.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. La qualité et les performances sont au rendez-vous pour une expérience de ride optimale. A bientôt!
1 /5
★☆☆☆☆
Twice now I bought motors for some version of a bamboo GT (which I purchased used two years ago without manual or specs; one motor is stuttering/failing now). The ordered motors seem in good state. However, I cannot test them. It is unclear which motor belongs to which series! Webshop images are not accurate. I first got the big ones (3000W), thought more power is nice, I'll tape them on somehow. Yet the cable contacts do not match (different plug). Another attempt (1500W), certainly the match for my model, yet the cable contacts match neither. This is totally disappointing. I would expect accurate images on the shop website, and model numbers / specs on the motors themselves. I am hesitant to try the 1200 ones. Acknowledged: I did not contact sales or applied for return; presumably they would have been friendly and helpful. France is too far for me, I had trouble with receiving the GLS packages (GLS sucks in my area) and I'd find reimbursements annoying. I wouldn't rant, but then they annoy me with review requests. Here you are.
User icon
Falk M.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Our after-sales service is available from Monday to Friday, from 9:00 AM to 5:00 PM. Feel free to contact us if needed.
info@rideevolve.eu
5 /5
★★★★★
Super SAV au téléphone, réactif et bien informé sur le produit. Livraison rapide et conforme
User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre SAV ait répondu à vos attentes et que votre commande se soit bien déroulée. Bon ride !
5 /5
★★★★★
Très professionnel, bonne prise en charge et rapide
User icon
Ostermann M.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Équipe au top très bon SAV super communication très pro
User icon
Form A.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre équipe et notre SAV vous aient satisfait. À bientôt et bon ride !
5 /5
★★★★★
Très bon service
User icon
Elie G.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour ce commentaire !
5 /5
★★★★★
👍
User icon
Lukasz J.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci !
5 /5
★★★★★
Une commande , une réception , Normal .
User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin. Bon ride !
3 /5
★★★☆☆
Au top
User icon
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Bonjour Guillaume,
Merci pour le commentaire "au top", mais pourquoi une note de 3 et pas 5 ? 😉
5 /5
★★★★★
Service client au top.
User icon
Faiz H.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Faiz !