9/10
★★★★★
basée sur 126 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

De la bonne marchandise, mais échanger un article non livrable avec un autre n'est pas correct. Choisir GLS comme fournisseur n'est pas acceptable ! Plus de 4 semaines de délai de livraison et en plus il faut aller le chercher au relais colis alors qu'on a donné une autorisation de dépôt. Désolé pour Evolve, mais vous avez gâché votre réputation !

User icon
Jens K.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse info@rideevolve.eu.
Votre satisfaction est très importante pour nous.
5 /5
★★★★★

Au top rien à redire. Continuez comme ça

User icon
Charlelie C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction et continuerons à tout donner pour vous offrir le meilleur. À bientôt.
5 /5
★★★★★

J’apprécie beaucoup toute l’équipe evolve europ

User icon
Jean-yves D.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre message. Toute l’équipe Evolve Europe apprécie votre soutien et reste à votre disposition. Bon ride et à bientôt.
5 /5
★★★★★

Parfait, merci.

User icon
Martin S.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Bon ride et à bientôt !
5 /5
★★★★★

Super produit. RAS sur expédition. J'attends de voir la partie SAV car petits soucis (pb affichage sur télécommande et chauffe moteur)

User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit vous plaise et que l’expédition se soit bien passée. Pour les soucis rencontrés, notre service SAV met tout en œuvre pour vous apporter une solution rapidement.
5 /5
★★★★★

Top🤙

User icon
Yannick F.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Bon ride !
5 /5
★★★★★

Quel excellente nouvelle que evospirit reprenne evolve. Leur nouvelle gamme m'a fait sauter le pas de passer de switcherhp v2 à diablo bamboo. La différence est incroyable qualité performance silencieux carving confort le diablo monte absolument partout Le mode corsa est ultra violent. Autonomie enorme je fait 90kg et avec un ride bien fort et plein de pente je fait plus de 40km. Un sav et une équipe au top malgré qu'ils étaient débordés ils ont assuré bravo. Seul petit regret pas de régulateur de vitesse et toujours pas d'indice ip mais ça viendra peut-être un jour. Bravo c'est genial d'avoir des pieces dispo et sav dispo rapidement. Machine incroyable

User icon
Thomas F.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour enthousiaste et votre confiance en Evo-Spirit. Passer du Switcher HP V2 au Diablo Bamboo, c'est un vrai saut en performance et nous sommes ravis que vous ressentiez pleinement la différence en termes de qualité, confort et puissance. Nous prenons note de vos remarques sur le régulateur de vitesse et l’indice IP, et continuerons à innover. Un grand merci pour votre reconnaissance envers notre équipe et notre SAV. Bon ride !
5 /5
★★★★★

Très content de mon achat. Contact par téléphone ou mail réponses rapides. Equipe au top. Je recommande

User icon
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Votre recommandation nous fait plaisir. Bon ride !
3 /5
★★★☆☆

L'équipe "Europe" est à fuir. Complètement incompétente... Heureusement que l'équipe France est la pour rattraper le coup. Merci à vous.

User icon
Audouin D.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Bonjour Audouin,
Merci pour le retour, l'équipe France vient de reprendre la gestion d'Evolve en Europe.
Bon ride.
5 /5
★★★★★

J'ai un GTR carbon tout terrain et un MAXFIND belt et en comparaison le temps de ride en mode 3 est de 2 heures avec le belt et de 1h30 pour le GTR sur les mêmes pistes, alors je suis assez déçu vu le prix du GTR en plus je changes la batterie du BELT en moins de 20 secondes.

User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★

Xxxxxxxxxxx perfect

User icon
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Bon ride !
5 /5
★★★★★

Trés sympa trés disponible trés pro dommage qui sont loin du sud

User icon
Fabien V.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre équipe vous ait apporté satisfaction. Même à distance, nous restons disponibles pour vous accompagner. Bon ride !
5 /5
★★★★★

Pour une commande de pneus, j'ai demandé conseil. L'équipe m'a rappelé très vite pour me briefer. Très bons conseils suivant ma pratique. La commande passée, le colis est arrivé vite et en trés bon état. Petit bémol, j'ai validé une livraison en clic&collect 24/24 pour ne pas être contraint par un éventuel retrait en bureau de poste au cas ou le colis ne rentre pas dans ma boite aux lettres mais au final c'est bien la poste qui a livré et par chance ça rentrait dans la boite. C'est curieux car après vérif, mon adresse de livraison était bien un click&collect. Merci. Pascal.

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour votre retour détaillé, Pascal. Nous sommes ravis que nos conseils et la rapidité d’expédition vous aient satisfait. Concernant la livraison, nous comprenons votre surprise et allons vérifier ce point pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Bon ride !
4 /5
★★★★☆

Question avant achat : réponse. Question après achat : pas de réponse… la planche est incroyable, la dessus rien à dire. Par contre pas de pochette Evolve dedans comme j’ai pu le voir sur des unboxing sur le net (juste des cartons) et pas de goodies (t-shirt ou casquette par exemple…).

User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la planche vous donne entière satisfaction. Concernant le suivi après achat, nous nous excusons si votre message est resté sans réponse et nous restons à votre disposition pour toute question. Pour les accessoires et goodies, leur présence peut varier selon les lots. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des interrogations. Bon ride !
5 /5
★★★★★

C’était rapide et conforme , nickel !👌

User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Ravi que tout se soit bien passé. Bon ride !
5 /5
★★★★★

Service rapide et sûr ! Formidable Merci

User icon
Antonio D.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. À bientôt et bon ride !
4 /5
★★★★☆

Rapide en livraison mais long en disponibilité.

User icon
Floran L.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide, et nous travaillons également à améliorer la disponibilité de nos produits.
2 /5
★★☆☆☆

La commande s'est bien passée malgré une livraison un peu longue et les produits sont de qualité comme toujours. Je regrette d'avoir eu à faire une commande alors que je pouvais il y a un an trouver ces pièces sans frais de port et avec un check up de la board dans la boutique à Bailly-Romainvilliers.

User icon
Louis V.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour et votre fidélité. Nous faisons notre maximum pour proposer le meilleur service possible, même à distance. N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider d’une autre manière. Bon ride !
5 /5
★★★★★

Super vendeur et super produits. Je recommande les yeux fermés

User icon
Laurent F.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis que nos produits et notre service vous satisfassent. Bon ride !
5 /5
★★★★★

Excellent service

User icon
Berthaud E.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt !
5 /5
★★★★★

Très efficace et rapide

User icon
David M.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Ravi que notre service vous ait satisfait. À bientôt !
2 /5
★★☆☆☆

J’ai crus commander un chargeur de bambou gtx et la commande a basculée sur un chargeur headen sans que j’ai le choix. Il n’y a plus de matos gtx on Line

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Désolé pour cette confusion lors de votre commande. Si vous avez besoin d'un chargeur spécifique ou d'une solution alternative, n'hésitez pas à contacter notre service client, ils pourront vous aider.
5 /5
★★★★★

Commande de deux courroies que j'ai reçue très rapidement. Merci !

User icon
Pierre V.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Ravi que la livraison ait été rapide.
5 /5
★★★★★

Accueil très sympa. Très bon service. Très satisfait de ma commande. Pour info , j'avais pris la livraison Chronopost , le transporteur n'avait pas respecté le délai , du coup, ride evolve m'a remboursé les frais de livraison 👍👍👍

User icon
Franck S.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour ton retour. C'est toujours agréable de savoir que l'accueil et le service ont été à la hauteur.
5 /5
★★★★★

Good

User icon
David N.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour!
5 /5
★★★★★

Produits ultra qualitatif commande envoyé hyper rapidement que du bon

User icon
Maxime P.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et la rapidité d’expédition aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★

Great shop and service!

User icon
Wouter S.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Thank you for your kind words. We're glad you had a great experience with our shop and service. Looking forward to seeing you again!
5 /5
★★★★★

Very hoog

User icon
Sampun S.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Thank you for your feedback.
5 /5
★★★★★

SAV super réactif merci !

User icon
David G.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider rapidement. N’hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Très bon service

User icon
Michel K.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. À bientôt.
5 /5
★★★★★

Commande reçu rapidement. Un rupture de stock sur les courroies, une solution est proposée et un envoi rapide en décalé. Je recommande !

User icon
Mickael B.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que la solution proposée vous convienne. À bientôt!
5 /5
★★★★★

Matériel est service parfait, Envoi rapide je recommande

User icon
Ouzal R.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du matériel et du service. À bientôt.
5 /5
★★★★★

Site de confiance, ne pas hésiter.

User icon
Damien R.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre confiance. Nous sommes ravis de vous satisfaire. À bientôt.
5 /5
★★★★★

En temps et en heure!!! Parfait!

User icon
Jerome C.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison ait été ponctuelle.
5 /5
★★★★★

Merci ! Un SAV Pro et réactif, un envoi de courroie pour rider en urgence et des bons conseils sur le choix de pneus. C'est parfait!

User icon
Guillaume A.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre SAV et nos conseils vous aient satisfait. Bon ride.
5 /5
★★★★★

Super service

User icon
Lionel G.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour...
4 /5
★★★★☆

Le prix est élevé mais ça le vaux. Super produit, c'est un plaisir de rouler avec

User icon
Antoine C.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. La qualité et les performances sont au rendez-vous pour une expérience de ride optimale. A bientôt!
1 /5
★☆☆☆☆

Twice now I bought motors for some version of a bamboo GT (which I purchased used two years ago without manual or specs; one motor is stuttering/failing now). The ordered motors seem in good state. However, I cannot test them. It is unclear which motor belongs to which series! Webshop images are not accurate. I first got the big ones (3000W), thought more power is nice, I'll tape them on somehow. Yet the cable contacts do not match (different plug). Another attempt (1500W), certainly the match for my model, yet the cable contacts match neither. This is totally disappointing. I would expect accurate images on the shop website, and model numbers / specs on the motors themselves. I am hesitant to try the 1200 ones. Acknowledged: I did not contact sales or applied for return; presumably they would have been friendly and helpful. France is too far for me, I had trouble with receiving the GLS packages (GLS sucks in my area) and I'd find reimbursements annoying. I wouldn't rant, but then they annoy me with review requests. Here you are.

User icon
Falk M.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Our after-sales service is available from Monday to Friday, from 9:00 AM to 5:00 PM. Feel free to contact us if needed.
info@rideevolve.eu
5 /5
★★★★★

Super SAV au téléphone, réactif et bien informé sur le produit. Livraison rapide et conforme

User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre SAV ait répondu à vos attentes et que votre commande se soit bien déroulée. Bon ride !
5 /5
★★★★★

Très professionnel, bonne prise en charge et rapide

User icon
Ostermann M.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. À bientôt !